) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?]   Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:42

Elle laissa Akina se redresser pour se mettre sur le dos. Elle garda un instant le silence, comme si elle reflechissait profondément à sa question. Puis elle répondit.

_ C'est vrai il y a quelqu'un ... J'ai beau tenter de le chasser de mon esprit je ne peux pas. C'est plus fort que moi il m'attire et au fond je crois que j'ai un besoin visérale de le voir maintenant ... Tu dois trouver ça bête ... Je l'ai rencontré il y quoi ? Deux jour ? Un peu aprés la rentrée et depuis ben ... Il est présent dans ma tête c'est comme ça ...

Reiko sourit, sans dire un mot face à cette confidence. Loin d'elle l'idée de juger son amie. Elle avait rencontré quelqu'un, et vu comme en parlait, elle avait le besoin irrésistible de le revoir. Elle ne savait pas du tout ce qui s'était passé entre eux, mais elle la comprenait. Après tout, elle même avait rencontré Keigo et s'était attachée à lui très rapidement. Il était très certainement son 'autre', son 'âme soeur'.

_ Et dire que ça ne fait même pas une semaine qu'on est rentré en troisième année ... Il s'en sera passé déjà des choses hein ? D'ailleurs ...

Elle se gratta la joue, un air un peu gêné sur le visage. Reiko la fixait avec un petit sourire.

_ D'ailleurs j'en reviens toujours pas de ce que je viens de faire !

Son sourire s'elargit un peu plus. Il était normal d'être etonnée ou un peu abasourdie après un nouvelle experience. Bien que Reiko elle, s'etonnait elle même de sa nonchalance. On aurait presque cru qu'elle avait déjà vécu ca. Et pourtant c'etait le contraire.
D'un geste vif, elle monta avec legereté sur la demoiselle, ressentant à nouveau son corps chaud contre le sien, puis se pencha et lui vola un petit baiser.


"Et...? Tu as aimé? J'ai fait ce qu'il fallait?"

Pour le petit plaisir de son amie, elle aurait très bien pu recommencer. Mais elle n'en dit pas un mot. Maintenant qu'elle la connaissait, elle savait qu'Akina n'était pas du genre à dire ce qu'elle pensait, ni à exprimer ses desirs, tels qu'ils soient. Peut être aurait-ce été bénéfique pour elle de faire le premier pas. Et puis, ce serait un bon apprentissage. Car si la personne à laquelle elle pensait sans cesse était un homme, il apprécierait qu'elle y mette du sien à leur prochaine rencontre. Un peu pensive, elle esperait secretement qu'il ne lui ferait pas de mal. Car si c'etait le cas, elle ne le supporterait vraiment pas.

En attendant sa réponse, elle tourna la tête vers la fenêtre. Le soleil lui faisait mal aux yeux. Normal, à force de faire des bêtises dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?]   Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:26

"Et...? Tu as aimé? J'ai fait ce qu'il fallait?"

Akina venait de se faire surprendre par ce geste mais elle ne broncha pas ; trop secréte pour avouer la moindre émotion. Elle se contenta de sourire, hochant la tête où ses joues prenaient une belle teinte rosée. Oui c'était assez, inhabituelle comme expérience mais au fond ça n'avait pas été désagréable du tout ça Akina était forcée de le reconnaitre ...

_ C'était ... Parfait je suppose ; je peux pas vraiment dire puisque mon expérience est des plus limitée mais enfin ... Je ...

Elle se masqua les yeux d'une main, mordillant sa lèvre.

_ J'ai ; apprécié. Beaucoup apprécié !

Elle l'avouait rouge de honte parcequ'elle savait que son amie avait de l'expérience sur ce terrain même si ce n'était pas évidement avec la gente féminine mais ... Elle était vraiment novice et ce devait être le seul terrain où elle manquerait d'informations pour envoyer une vanne bien piquante ... Mais son "prince" lui revint en tête immédiatement. Du plaisir dans la douleur de la douleur dans le plaisir, ça n'avait absolument rien eu à voir mais pourtant il la possédait. Elle ne s'imaginait plus être touchée un jour par un autre ; jamais ! Reiko, c'était différent, mais alors le total opposé et peut-être que ce n'était juste qu'une fois ; mais lui ? Ho comme elle voulait le voir ! A cette seule pensé, elle sentit ses entrailles se nouer ...

Lui lui et encore lui ... Le revoir, le toucher le sentir ; même s'il lui tranchait la gorge elle le verrait comme un plaisir si c'était de sa main. Il l'avait possédée. Rien de plus ni de moins. Le premier à qui elle est offert quoi que se soit. Son double, la même folie et la même envie de souffrance si partagée cette nuit là ...

"encore une fois"

Une pensée, une phrase tournant dans son esprit comme le manége incessant de chevaux de bois. Akina ferma les yeux puis les rouvrit, souppirant lentement avant de regarder le soleil avec un air de dégout. Il lui faisait mal aux yeux celui-là ; comme toujours. Akina était une créature de la nuit, fille de la lune ... La lune ... Peut-être le retrouverait-elle en montant encore sur le toit, qui savait au fond, ce qu'il pouvait penser en ce moment ?

Elle regarda finallement Reiko, dessinant du bout de l'index sous son ongle ovale, une ligne verticale sur sa poitrine, son ventre et achevant son chemin à un point stratégique sans pour autant toucher vraiment.


_ Bon ... Que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?]   Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:18

_ C'était ... Parfait je suppose ; je peux pas vraiment dire puisque mon expérience est des plus limitée mais enfin ... Je ...

Elle avait l'air si gênée! Cela la rendait d'autant plus mignonne. Elle posa sa main sur ses yeux, tandis que ses joues rougissaient à nouveau.

_ J'ai ; apprécié. Beaucoup apprécié !

A ces mots, Reiko fut satisfaite. Si elle avait aimé cet instant, c'est tout ce qui importait. Elle la regarda tourner la tête et froncer un peu les sourcils à la vue de la fenêtre grande ouverte et du soleil qui venait brûler leur peau de satin.

_ Bon ... Que faisons nous ?

Puis Rei frissonna au contact du doigt d'Aki, qui venait de se frayer un chemin entre ses seins, et s'arrêtait tout net près de l'aine. Avec un petit regard espiegle, elle se leva doucement, et se dirigea vers la fenêtre. Elle referma les volets, sauf que ses yeux s'étaient habitués à la lumiere du jour. Elle s'avanca prudemment, tatonna un peu afin de retrouver le lit. Son genou bûta contre le bois dur et froid, et elle plongea à sa place. Sauf que cette fois, elle se faufila sous les draps...Taquine, elle s'amusa à mordiller les jambes de la jeune fille, tout en venant entre elles. Ses mains glisserent sur ses cuisses, tandis que ses lèvres en profitaient pour effleurer l'intimité. Quand elle s'extirpa des draps, elle avait les cheveux un peu ebouriffés, et commencait à legerement apercevoir son amie dans la nuit.

"Et si je te faisai aprécier ce moment une seconde fois?"

Bien sur, elle pouvait très bien refuser, mais en tout cas Reiko était partante. Non seulement parce qu'elle pouvait passer des heures à donner du plaisir à quelqu'un qui lui était cher, mais aussi parce que l'air préocuppé d'Akina lui serrait un peu le coeur. Elle semblait si soucieuse. Peut être pensait t'elle encore à la personne dont elle lui avait parlé. Si vraiment il était si important, Rei était certaine qu'elle le retrouverait.
Sur ces mots, elle se sureleva un peu, afin d'être à la hauteur de son visage. Puis sans demander son reste, se mit à attaquer la demoiselle. Pas dans le mauvais sens bien sur. Sa bouche visitait de nouveau son cou, sa langue glissait près du lobe de son oreille, tandis qu'elle caressait ses cheveux d'une main. Elle sentait si bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?]   Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre filles ou prémice d'un meurtre ? [Reiko] [X?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maeda Reiko
» Club de Boxe : entrainement [Reiko]
» Special night suite [Reiko][X]
» Special night [Keigo-Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Internat-( :: )-Bâtiment Fille-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser