) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maeda Reiko

Aller en bas 
+2
Gôdarô Yume
Maeda Reiko
6 participants
AuteurMessage
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

)Identité(


Nom : Maeda
Prénom : Reiko
Surnom : Rei
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : Le 11 décembre 1989
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Vice : La luxure

)Description(


Caractère : Reiko semble au premier abord être une femme douce et calme. Quand on engage la conversation avec elle, elle s'exprime toujours de manière posée, sereine, et sûre d'elle. Et c'est bien cela, la jeune femme a confiance en ses capacités physiques et intellectuelles. Elle garde tout de même une part de mystère, ce qui la rend très intrigante.

Mais son comportement irréprochable suscite l'admiration. Déterminée et manipulatrice, elle sait ce qu'elle veux et se lie rarement d'amitié. Pour elles, les autres femmes sont tout bonnement des concurrentes. Et les hommes sont ses proies les plus convoitées. Redoutable prédatrice, elle n'hésite pas à séduire sa proie sans aucuns scrupules. Quand on a la chance de s'en faire une alliée, elle devient toute autre. Protectrice, elle ne laisse personne faire du mal aux gens qu'elle apprécie.

Physique : A peu près 1m65 pour 65 kgs, elle n'est ni trop grosse, ni trop fine. Ses formes féminines alléchantes font tourner plus d'une tête. Un mâle normalement constitué ne pourrait pas ne pas convoiter une si jolie demoiselle. Son visage de poupée et quasiment parfait. De son grain de peau aussi doux que la soie, de ses yeux noirs ébènes en amandes, et de sa bouche pulpeuse. Quand à ses cheveux noirs et longs, elle ne les attache que rarement et préfère les laisser voleter au gré du vent, ce qui lui donne une petite touche de sensualité.

Style Vestimentaire : Elle ne s'habille principalement que de manière assez sophistiquée, ou provocante. Elle aime mettre des jupes, des robes, des pantalons, tant qu'ils moulent ses formes gracieuses. Ses hauts ont souvent des décolletés ravageurs. Elle collectionne toutes sortes de talons, et déteste s'habiller de manière sportive, donc, en jogging et baskets. Mais elle serait prête à changer de look pour crocheter une de ses proies.

Famille : Sa mère : malgré que cette dernière ne lui ait jamais démontré aucun amour, et que Reiko en ait souffert, les deux femmes ne se détestent pas et se respectent mutuellement. C'est sa mère qui a appris très tôt à la jeune femme de prendre soin d'elle. Reiko l'admire, c'est une femme mûre, belle et courtisée. Une femme fatale en somme, vénale et croqueuse d'homme. Reiko a donc pris exemple sur sa mère. Elle vit avec elle.

Son père : Dépressif et alcoolique, il divorcera quand Reiko aura 17 ans. Laissant ainsi toute sa fortune à son ex épouse. La jeune fille n'entretiendra jamais de bons rapports avec lui. Perturbée par la beauté glaciale de sa fille, il abusera d'elle à l'âge de 15 ans, alors qu'il était complètement ivre. Et lui promit de la tuer si un jour elle révélait quoi que ce soit. Depuis le divorce, Reiko n'a plus aucunes nouvelles de lui.

Son frère : Jeune homme sympathique et généreux, il entretiendra avec sa sœur une relation fusionnelle pendant l'enfance. Inséparables et très complices, tout s'arrêtera pourtant brusquement lorsque Reiko prit exemple sur sa mère. Son frère n'accepta pas le changement négatif de sa sœur et quitta la maison. Maintenant marié, il téléphone rarement à Reiko.

Amis :La jeune femme n'a jamais eut de véritables amis. Ou alors, elle les a tous perdus lorsqu'elle est devenue cette fille au caractère froid et sans scrupules. Elle eut une meilleure amie, qui la laissa tomber lorsqu'elle apprit que Reiko avait couché avec son fiancé. Depuis, Rei se passe sans problèmes de relations amicales.

Pourtant, lorsqu'elle se fait des amis, Rei devient très protectrice et ferait tout pour eux. Elle les aime pudiquement et en silence. On pourrait dire qu'elle est l'amie idéale, si seulement elle résistait à l'envie de mettre dans son lit tous les hommes charmants qui passent.

)Histoire(


~ Reiko Maeda est née une nuit d'hiver. Elle était la deuxième fierté de la famille Reiko. Avant elle, Midori Maeda a mis au monde son fils, Shun. Parents comblés, vivant d'une fortune héritée du grand père de Rei (une grande compagnie de lingeries et textiles) ils avaient tout pour être heureux. Une grande maison, un compte en banque fourni, deux beaux enfants...Mais c'était sans compter les infidélités de madame, et l'alcoolisme de monsieur. Les deux enfants grandirent donc, certes, sans amour, mais avec une éducation stricte et irréprochable. Ils subirent pendant longtemps les disputes incessantes de leurs parents. Entre la violence de leur père, et le manque d'attention de leur mère.

Shun suivit des études de Droit dans le monde de l'endroit, réalisant ainsi son rêve. Quand à Leiko, comme d'ailleurs toutes les autres filles du monde de l'envers, elle fut envoyée au Lyçée Ura Gakkô. C'est lorsqu'elle eut 14 ans que Midori décida d'inculquer à sa fille l'art d'être belle, insaisissable, et de séduire. Shun assista impuissant au changement radical de sa petite sœur. Déçu, il n'entreprenais par la suite plus la même relation avec elle, et la reniai presque. Reiko perdit peu à peu le contact avec lui, et ne le revit quasiment plus lorsque celui ci s'installa avec sa fiancée, l'épousa et partit vivre à l'endroit. Se sentant abandonnée par ce frère qu'elle aimait tant, Reiko fut alors la proie de son propre père, qui, subjuguée par la beauté innocente de sa fille, la viola. Il la fit taire, lui promettant de la tuer et de faire passer sa mort pour un accident.

Ainsi, jamais cet inceste ne fut révélé. Reiko en souffrit énormément, et finit par penser que tous les hommes n'étaient que des brutes sans cœur, seulement attirés par le sexe. Certaine que l'amour n'existe pas, elle n'entretiendra des lors avec les hommes des relations sexuelles sans amour. Enchainant les aventures, brisant les cœurs. Personne ne fut plus heureuse qu'elle lorsque ses parents décidèrent de divorcer. Son père disparut enfin de sa vie et elle put continuer à vivre sa vie de célibataire délurée auprès de sa mère. D'ailleurs celle ci ne se dérangeait pas pour ramener des hommes à la maison, des hommes pour une nuit ou pour quelques semaines. Un jeu perfide s'installa entre les deux femmes, ou chacune se débrouillait pour piquer le copain de l'autre. Mais à la fin, aucune ne se fâchait avec l'autre, et les mâles défilaient et repartaient aussi vite de la maison familiale.

Avec le temps, Rei devint une femme froide, manipulatrice, et assez nymphomane. Jamais elle ne tomba amoureuse des hommes avec qui elle couchait. Sa seule morale était celle ci : "Si un homme accepte de coucher avec moi des le premier mois, il n'en vaut pas la peine, alors je profiterai de lui et le quitterai ensuite." Un jour pourtant, une de ses aventures tourna mal. Elle faillit de nouveau se faire violer par un inconnu rencontré dans un bar. Ceci lui rappela le souvenir bien trop amer de son père et la soirée vira en scène de film d'horreur. Pour se protéger, Rei assomma l'homme qui voulait abuser d'elle, mais alors qu'il était au sol, elle n'eut aucune pitié et le frappa plusieurs fois à la tête jusqu'à ce que mort s'ensuive. A son grand étonnement, ce meurtre lui fit énormément de bien. Comme si le mal qu'elle aurait voulu faire à son père se transformait en vengeance près des autres hommes. L'affaire fut rapidement étouffée, et grâce au soutien financier de sa mère, Rei fut acquittée pour légitime défense. Mais le meurtre avait tout de même choqué grand nombre de gens, et afin de préserver l'honneur de la famille, sa mère décida de la réinscrire pour une troisieme année en tant qu'interne au lyçée Ura Gakkô.
L'idée plut particulièrement à Rei, qui grâce à ses études, apprenait la manipulation, et toutes ces choses qui l'aidaient à piéger les hommes. Mais surtout, cela la rapprochait peu à peu de son but : faire descendre les hommes au statut d'esclave, tandis que les femmes prendraient le pouvoir.

)Vie Lycéenne(


Classe : En terminale
Club(s) : Aucun pour le moment
Interne : Oui
Objectif Professionnel : Elle souhaite exercer sa passion, et en faire son métier. Devenir pianiste et vivre de cela.

~ Personnalité sur l'avatar : Song Hye Kyo.


Dernière édition par Maeda Reiko le Mer 6 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

Coucou ma poule... hurm hurm Reiko^^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:00

bienvenue lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yôko
)Non-validé(
Yamitô Yôko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:04

Bienvenue punaise les nouveaux son rapide avec leur fiche perso je me sent déspéré XD faut que je fasse la mienne ARGH

bon jeu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akadou-gakuen.forum-actif.net/
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:08

Bienvenue Reiko-chan !!!
Bon courage pour ta validation !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

Merci à tous pour l'accueil! Wink

(Hum, Yume...Côt Côt?)
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:35

je dirais même 'codèque'
(côt côt codèque... que c'était nul XD)

bref =)

alors! j'aime beaucoup, vraiment! il y a quelques fautes, de l'inattention plus que de l'inexpérience, ça se voit ^^
Pour le meurtre tu as très bien tourné les choses, en revanche il y a quelques incohérences avec le contexte du forum:
Ura Gakkô est le seul lycée du Japon de l'Envers (il est énorme et il n'y a que 1/40ème de la population du Japon de l'Endroit x)) donc il est évident que tu y vas si tu veux être quelqu'un (il n'y a que les marginaux qui n'y vont pas!).
Ensuite ton frère qui fait des études de Droit... tu veux dire d'illégalité? ^^ Parce que, même à supposer que c'est un des rares un peu trop gentil, c'est un peu bizarre de faire du "Droit" (y'a pas Tordu? XD), ce serait plutôt de l'Illégalité donc! ^___^ Après il peut avoir fait ses études à l'Endroit et là c'est bien du Droit mais tu dois préciser qu'il est bien allé à l'Endroit =)

sinon... ah oui! le club de musique! le problème étant que le "groupe" prédéfini ne comporte pour le moment qu'une seule membre (notre batteuse gourmande préféré XD) et que les autres n'ont pas été pris... et que c'est censé être très restreint, il va falloir que tu te confrontes en rp avec eux pour être acceptée! Quitte à séduire les deux garçons même si c'est pas les plus faciles à avoir XD (pour info: Yamitô Yuuya 1ère année, muet / Sogate Yusuke 2ème année, Wampyr froid comme la glace)
En gros faudra séduire Yume mais je crois que vous vous connaissez déjà x)

on reparle de tout ça et je te validerais sûrement *o*
(deuxième plus rapide youhouuuuu!!!)
->et je vais faire ton kit >.<<-
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:32

Bon alors, déjà, sorry pour les fautes. Avant je n'en faisais pas tant...T_T
Mais j'ai édité tout ça. Ensuite par rapport à mon frangin, j'ai précisé qu'il part au Japon de l'endroit pour suivre ses études de droit et y reste définitivement finalement.

Pour le club de musique, j'ai édité aussi, je me débrouillerai pour essayer d'y rentrer xD
J'ai rajouté que Reiko a un but particulier(même carrément bizarre mais j'espère que ça passera), donc, un projet, et que c'est pour cela qu'elle continue ses études à Ura Gakkô.

Voilà, j'attends le verdict!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

projet tout à fait accepté! x)
c'est bien le genre des habitants de l'Envers, ça me va très bien donc ^____^
alors euh..

*hum hum*

Je te VALIDE!

Ta classe: *cherche le dé, trouve, lance* 3-A ^^
Ta chambre: 04 =)
(y'a que des internes et presque que des filles x) et personne dans la 3-C lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Maeda Reiko   Maeda Reiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeda Reiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Leiko Maeda
» Club de Boxe : entrainement [Reiko]
» Special night suite [Reiko][X]
» Special night [Keigo-Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-( :: )-Fiches Validées-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser