) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Special night [Keigo-Reiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:53

"Merci beaucoup Akina. T'est vraiment un ange tu sais. Dans le corps d'une démone hyper sexy ! Allons y !"

Akina s'était contenté de sourire et l'avait suivie. Les deux lycéennes prirent les couloirs les plus deserts afin de rapidement arriver dehors et enfin, elles débouchérent sur l'exterieur.

L'air de la nuit, le souffle du vent et l'humiditée de l'air. Les sens d'Akina se réveillérent comme si on lui avait envoyé mille volt. Elle était dans son élément ... Le noir. La nuit. Les seuls sons de la nature, cela la rendait différente et Reiko n'allait pas tarder à s'en rendre compte ; que celle qui semblait être le calme incarné pouvait être le total opposé selon certaines situations.


Elle regarda son amie aprés avoir pivoté sur une pied, affichant un sourire énigmatique tandis que sa robe volait au vent.

_ Bonne soirée !

Le son de sa voix, même lui était différent. Chantant comme la pluie et leger, presque trop musical pour être vrai. Une lueur sadique se mit à luir dans ses yeux et en deux saut elle descendait la totalitée des marche devant la sortie, courant souplement jusqu'au gardien qui faisait sa ronde, parapluie à une main et lampe dans l'autre tandis que son shinai pendait à sa ceinture.
Le faiseau de lumière se dirigea aussitôt sur la lycéenne qui bondissait devant l'homme.


_ Qu'est-ce que tu fiches là toi ? Ton nom ?

Elle se mit à ricanner et se balança d'un pied sur l'autre avant de partir comme une fusée au milieu des arbres. L'homme se figea deux secondes le temps de se demander ce qui se passait et finallement lâcha son parapluie avant de ronchonner.

_ Reviens là petite péste ! Tu devrait être dans ta chambre ! Hurla-t-il en commençant à la suivre.

Akina le regarda s'agiter dans tout les sens pour la retrouver mais elle était déjà monté dans un arbre. Elle s'amusait là ; le chat avec la souris. Et son sadisme revenait en flêche ; elle sourit et continua à sauter de branches en branches au dessus de sa tête ... Maintenant Reiko avait le champ libre et elle pouvait partir. Quand à Akina et bien ... la nuit commençait à peine et elle avait tout Ura pour passer le temps.


Dernière édition par Kitahara Akina le Ven 12 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:54

Les deux jeunes femmes avaient donc quitté ensembles les couloirs, dévalant les couloirs plongés dans l'obscurité, tout celà dans la discretion la plus totale. Si elles se faisaient prendre, elles risquaient de passer un sale quart d'heure. Mais c'etait bien sur impossible car les deux comparses etaient habituées à ce genre d'escapade nocturne. Rei remarqua bien l'effet que produisait la nuit sur le moral d'Akina. Elle semblait en osmose complete avec elle, comme si l'obscurité révélait sa véritable force et son côté malicieux. Elle aimait la voir ainsi. Libre etait le mot qui lui convenait le mieux.
Quand elles arriverent enfin dans le parc, non loin du gardien, la jeune femme se retourna avec l'agilité d'un chat devant Rei.


_ Bonne soirée !

"Merci Akina-chan!"

L'etudiante lui fit un petit signe de la main pour la remercier. Puis sur ces mots, Akina se mit à courir alors, presque gaiement vers le gardien, qui, protégé par son parapluie, braqua sa lampe sur elle. Derrière un buisson, Rei retenait son souffle, elle esperait sincerement qu'elle ne se ferait pas attraper. Mais c'etait apparamment mal connaitre la jeune femme.

_ Qu'est-ce que tu fiches là toi ? Ton nom ?

Lorsqu'elle entendit le rire de son amie, elle ne put s'empêcher de sourire elle même. C'etait une vraie flèche. Et le gardien allait décidément perdre son temps à la chercher. Dans la nuit, Rei ne put apercevoir ou elle s'etait cachée. Mais ce n'etait plus vraiment le moment d'y penser. Quand le gardien se mit à hurler et à lui courir après, Rei tenta sa chance.

_ Reviens là petite péste ! Tu devrait être dans ta chambre !

La jeune femme sortit de derrière le buisson, puis se mit à courir discretement vers la sortie, attrappant au passage le parapluie noir qui lui servirait certainement si il se mettait à pleuvoir de nouveau. Le portail rouge etant encore ouvert à cette heure, elle put s'en aller ainsi assez facilement, et sentit comme une sorte de poussée d'adrénaline. Enfin, elle allait être libre de ses mouvements, et ne serait plus surveillée cette nuit. Elle marcha assez tranquilement jusqu'au parc Shizen, et une fois arrivé près de la petite fontaine en son centre, elle chercha des yeux Keigo.
Un peu essouflée tout de même, son parapluie à la main gauche et son sac à la main droite, elle se demanda si elle n'etait pas arrivée un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:36

Il n'avait pas trainé pour se préparer. Mais pour lui s'arranger était l'enfance de l'art, il savait toujours paraitre à son avantage donc ... Ainsi avait-il choisit pour cette sortie un superbe costume noir fait sur mesure selon un de ces modéles européen de l'endroit et l'avait revêtu avec la même nochalence que s'il avait porté un jean et un tee-shirt. Pour lui c'était l'habitude et peut importait la tenue, il semblait toujours à l'aise dedans.

Spoiler:

Maintenant, il lui restait une chose à faire, ce pour quoi il avait quitté Ura bien plus tôt que la demoiselle qui devait le rejoindre et il s'était rendu quelque part. Où ? Ha mais non ce serait trop facile ! Il ne l'aurait pas dit ! Néanmoins, Keigo y avait longuement réfléchit depuis le matin ... Et il n'était pas du genre à nier les évidences ; ho non pas lui ! Il était d'une nature bien trop honnête pour se voiler la face et une fois encore, choquerait par ses propos mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Constatant que le temps menaçait, il avait fait appellé un chauffeur de chez lui et attendait la venue de l'homme une fois sa "surprise" préparée. L'imposante voiture le récuppéra et le conduisit jusqu'au parc Shizen ; lieu de son rendez-vous avec sa charmante amie.

Il descendit, demandant à son chauffeur d'attendre qu'il récuppére Reiko et partit vers le centre de l'immense parc. Comme si une quelconque magie avait opérré, quelques nuages laissérent à la lune l'occasion de pointer son nez et sa pâle lumière vint bientôt dissiper les ombres trop épaisses des lieux. En arrivant à la fontaine, Keigo resta un instant interdit devant la véritable oeuvre d'art de la paysage lui offrait. Cet endroit baigné par les rayons lunaires, une fontaine d'où s'échappait une eau cristaline et la superbe créture qui siégeait là ... Elle était encore plus belle que lorsqu'elle lui était tombée dans les bras à midi et pourtant la simplicitée primait chez cette incarnation de déesse de la luxure. Cette robe couleur rayon de lune qui renvoyait avec panache la moindre lumière lui parvenant n'était là que pour souligner la douceur de ses courbes et la magnificence de sa personne.

Keigo lui sourit tendrement en arrivant à sa hauteur, prenant lentement sa main pour y déposer un baiser et lui tendre par la même une unique rose blanche juste agrémentée d'un ruban argenté à la tige.


_ Reiko-san si on m'avait dit qu'une divinité siégeait à Ura croyait bien que ma curiosité l'aurait emporté et que je n'aurais pas attendu si longtemps pour vous cotoyer ! Que vous dire d'autre si ce n'est que vous êtes simplement magnifique ? Et je suis ravi que vous soyez venue ; le plaisir est pour moi vraiment !

Il lui proposa son bras et lui accorda un nouveau sourire.

_ Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Rei regardait aux alentours, un petit vent frais venait faire voleter ses longs cheveux et sa robe argentée. Mais elle n'avait pas froid, non, il faisait curieusement bon en cette soirée. De plus, la lune était magnifique. Elle carressait avec lenteur le parc, ses plantes et ses fleurs mouillées par la derniere pluie, de ses rayons lumineux. Par chance, elle illuminait aussi le petit chemin en face de la jeune femme. Elle qui ne supportait pas de rester seule dans le noir, il avait fallu que les lampadaires en hauteur grillent. Certainement à cause de l'humidité ambiante. Ce n'est que lorsqu'elle tourna la tête vers ce petit chemin, qu'elle entendit des bruits de pas se diriger vers elle.

Elle se sentit un peu nerveuse, elle savait que c'était lui. Ca ne pouvait être que lui. Même si elle l'avait quitté il y a quelques heures, bizarrement, sa présence rassurante lui avait manqué. Ses bras, sa voix, autant que ses doux baisers. Vraiment, elle n'était plus elle même. Quand il sortit enfin de l'obscurité, elle l'admira discretement. Quelle élégance...Un fauve habillé en gentleman. La beauté naturelle d'un sauvage aux envies prédatrices, mêlée à un costume à l'apparence bien serieuse. Quel savant mélange...Il s'approcha enfin d'elle, puis arrivé à sa hauteur, lui dit ces quelques mots tout en lui faisant un baise main et en lui tendant une magnifique robe blanche.


_ Reiko-san si on m'avait dit qu'une divinité siégeait à Ura croyait bien que ma curiosité l'aurait emporté et que je n'aurais pas attendu si longtemps pour vous cotoyer ! Que vous dire d'autre si ce n'est que vous êtes simplement magnifique ? Et je suis ravi que vous soyez venue ; le plaisir est pour moi vraiment !

"Vous êtes très élégant vous même..."


Un petit sourire vit le jour sur les lèvres de l'etudiante, qui d'ailleurs ce soir, avait l'impression de ne plus en être une. Non, elle était avec un prince, et il la traitait comme une princesse. Que désirer de plus, mis à part que cette soirée ne finisse jamais. Elle prit la rose, en huma le parfum délicat et la déposa dans ses propres cheveux, derrière une petite mèche. Tiens, celà s'était déjà produit. La premiere fois qu'ils s'etaient rencontrés, il lui avait offert une fleur. Le même jour d'ailleurs. Tout s'etait passé si vite.

_ Nous y allons ?

Dit il, tout en lui tendant son bras.

"Je suis prête."

Elle enroula alors son bras au sien et ils commencerent à marcher alors, reprenant le chemin d'ou était venu le jeune homme. Lorsqu'ils arriverent sur le trottoir, près de la route, la jeune femme posa ses mains sur ses lèvres. Il avait même fait appeller un chauffeur. Elle lui posa un petit regard intrigué. Mais ou allaient t'ils?

"Si je dois rentrer dans cette voiture, sachez bien que je vais vous harceler pendant tout le trajet pour savoir ou nous allons!"

Un petit regard malicieux, et ils se dirigerent vers le véhicule ou ils s'engouffrerent sans difficulté. C'etait spacieux, Rei n'avait pas l'habitude. Puis la voiture démarra enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

"Vous êtes très élégant vous même..."

Il s'était contenté de sourire en réponse, inclinant doucement la tête sur le côté. Son charme était bien là et il ne pouvait nier qu'il ne s'accordait que mieux à Reiko. Ils faisaient ressortir le meilleur de l'autre simplement. N'appellait-on pas cela l'osmose ? Ils s'entendaient trop bien ces deux là ...

Elle avait accepté son bras et tout deux avaient rejoint la voiture où la demoiselle sembla des plus surprise. Keigo lui ouvrit la portière et la regarda d'un oeil amusé.

"Si je dois rentrer dans cette voiture, sachez bien que je vais vous harceler pendant tout le trajet pour savoir ou nous allons!"

_ Ho mais quelle charmante idée de harcellement ! Si c'est vous alors je veux bien tout supporter avec le sourire et en redemander de surcroit !


Une fois dans le véhicule, il tendit la carte de l'endroit où se déroulerait leur diner au chauffeur et de calla dans le fond du siège, remontant la vitre entre le côté conducteur et passager pour avoir plus d'intimitée. Il sortir un etuit à cigarette de sa poche et en tira une qu'il alluma d'un geste gracieux avant de proposer l'étuit en argent ciselé aux armoiries de la famille à la jeune femme ; gardant le briquet en main si elle en prenait une. Puis en attendant, il rit gentiment.

_ Je me demande comment vous êtes parvenue à tromper la vigilence du gardien Hasegawa tout de même ; c'est qu'il est particulièrement collant à cette heure du soir et spéciallement chez les femmes ... Hum je me demande ! Mais si vous me dîtes avoir user de votre trop grand charme je vais être jaloux !

Il croisa souplement les jambes, allongeant un bras sur le haut de la baquette arrière dans le dos de la jeune femme.

_ Alors où ais-je bien pû vous emmenner ? Hum ... vais je vous le dire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:26

_ Ho mais quelle charmante idée de harcellement ! Si c'est vous alors je veux bien tout supporter avec le sourire et en redemander de surcroit !

Rei regarda d'un petit air curieux la carte que venait de tendre Kei au chauffeur. Une petite moue innocente sur le visage, elle aurait voulu epier la course du chauffeur, mais son charmant compagnon avait refermé la vitre. De plus, les vitres du véhicules étaient de couleur fumée, et donc la demoiselle ne put reconnaitre le chemin qu'ils empruntaient.
Elle regarda le jeune homme sortir son etui à cigarettes, puis s'en allumer et en proposer à Rei. La jeune femme refusa poliment.


"Non merci, c'est gentil, mais je ne fume pas."

Bien sur, la fumée de cigarette ne la derangeait absolument pas. Elle avait connu beaucoup d'hommes qui fumaient des choses bien plus gênantes à l'odeur, tel que les cigares.

_ Je me demande comment vous êtes parvenue à tromper la vigilence du gardien Hasegawa tout de même ; c'est qu'il est particulièrement collant à cette heure du soir et spéciallement chez les femmes ... Hum je me demande ! Mais si vous me dîtes avoir user de votre trop grand charme je vais être jaloux !

Reiko ne put réprimer un petit rire, Keigo, jaloux? Hmm, impossible. Puisqu'il n'etait pas homme à s'attacher, il ne pouvait pas être jaloux qu'un autre s'approche de sa proie. Alors elle prefera prendre cela à la legere et en rire. Puis elle repensa à Akina, qui devait surement encore être en train de jouer à cache-cache avec cet imbécile de gardien. Ou alors, peut être l'avait t'elle semé et poursuivi sa soirée tranquillement...Elle lui devait tant.

"Et bien oui, j'aurai très bien pu user de mes charmes, mais une amie a fait diversion. C'est ma collegue de chambre. Peut être l'avez vous aperçue? Elle etait à la fenêtre quand on s'est laissés tout à l'heure."

Quand il allongea son bras sur la banquette, et inévitablement derrière Rei, celle ci, instinctivement, se rapprocha un peu et posa la tête sur son épaule.

_ Alors où ais-je bien pû vous emmenner ? Hum ... vais je vous le dire ou pas ?

Elle leva la tête vers lui, un petit air espiègle sur le visage.

"N'oubliez pas, je peux être sans pitié. Je veux savoir..."

Ainsi, elle approcha ses lèvres du cou de Kei, mordilla doucement dans la chair, puis y déposa un petit baiser, elle resta ainsi quelques secondes, profitant de sa chaleur et de son parfum. Une odeur qui ennivrait touts ses sens. Puis elle se recula et repris une position plus décente, l'air tout à fait innocente. A l'accoutumée, les hommes ne resistaient pas longtemps à ce genre de provocation. Keigo pouvait être une exception, mais elle relevait le défi. Elle était prête à le rendre fou toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

"Et bien oui, j'aurai très bien pu user de mes charmes, mais une amie a fait diversion. C'est ma collegue de chambre. Peut être l'avez vous aperçue? Elle etait à la fenêtre quand on s'est laissés tout à l'heure."

Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines quand il se rememora le visage de glace de cette même fille. Une envie de meurtre maintenant ? Ho non ... Il balaya cette idée de la main et se contenta de répondre sur son entraint habituel.

_ Tant mieux alors ! Voyez vous ma chére je ne m'attache guére mais en revanche si je posséde quelque chose je peux vite devenir ... assez protecteur voir trop ! Et la ajlousie est un des mes traits de caractére dans ce cas ; vous devrez vous y faire ma belle !

Le jeune homme avait récuppéré ses cigarettes et avait attendu qu'elle reponde à ses provocations. Il aimait jouer et était de surcroit d'humeur à ça ce soir ; de bonne humeur en somme !

"N'oubliez pas, je peux être sans pitié. Je veux savoir..."

il faillit éclater de rire mais les lèvres de la jeune femme sur son cou ne lui accordérent que le temps de sourire. Il la laissa oeuvré à son petit manége et quand enfin elle le laissa de nouveau libre, son visage aurait sans peine pû incarner l'innocence. Keigo sourit un moitié, relevant un sourcil dans un air de défi.
Il se pencha à son oreille, la rapprochant de sa poitrine par la même occasion.


_ Tentatrice .... Attention vous n'êtes pas la seule dans ce genre ! Je pourrais le montrer mais je m'en voudrais de vous décoiffer ou de déléster vos lèvres de ce gloss trop bien là où il est ! Vous attendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:26

_ Tant mieux alors ! Voyez vous ma chére je ne m'attache guére mais en revanche si je posséde quelque chose je peux vite devenir ... assez protecteur voir trop ! Et la jalousie est un des mes traits de caractére dans ce cas ; vous devrez vous y faire ma belle !

S'y faire? Alors il pouvait réellement se montrer jaloux? L'idée plut à Reiko, d'ordinaire, les hommes qu'elle cotoyait n'etaient pas du tout protecteur, ni possessif envers elle. Après tout, la seule chose qui les interessait etait de coucher avec elle. De l'ajouter à leur liste des conquêtes faciles. Mais Rei se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. Ils pensaient avoir le contrôle, mais c'etait bien là ce qui faisait toute leur futilité. Quand elle s'eut reculé après joué son petit tour à Kei, ce dernier eut un leger sourire en coin, le sourcil relevé. Il semblait à la fois si charmeur et sur de lui...

_ Tentatrice .... Attention vous n'êtes pas la seule dans ce genre ! Je pourrais le montrer mais je m'en voudrais de vous décoiffer ou de déléster vos lèvres de ce gloss trop bien là où il est ! Vous attendrez !

Pourtant ca n'aurait pas dérangé la jeune femme. Qu'il lui montre là, tout de suite, qu'il pouvait être terriblement tentateur et sauvage. Mais il etait vrai que cela n'aurait pas été un vrai plaisir si ils ne se faisaient pas languir. Attendre...Un mot à la fois délicieux et terriblement frustrant. Depuis l'episode de la douche, jamais elle n'avait eu autant envie de partager sa nuit avec un homme. Et puis, elle se demandait toujours ou est ce qu'il l'emmenait...

"Oh, attendre...Mais qui vous dit que je serait aussi receptive que dans les douches du vestiaires?"

Elle eut un petit air hautain, puis lui sourit franchement, lui signifiant bien qu'elle plaisantait. Quelques secondes après, la voiture s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Special night [Keigo-Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Special night [Keigo-Reiko]   Special night [Keigo-Reiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special night [Keigo-Reiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special night suite [Reiko][X]
» fin de cours (Keigo)
» Tezuka Keigo
» Maeda Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-L'Envers :: )-Tôkyô Reverse-( :: )-Parc Shizen-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser