) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Special night suite [Reiko][X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08

"Oh, attendre...Mais qui vous dit que je serais aussi réceptive que dans les douches du vestiaires?"

Il lui décocha un sourire presque triste en retour pour la faire culpabiliser un peu puis ouvrit la portière, lui tendant la main pour l'aider à descendre.
Aussitôt, il noua un bandeau de soie sur les yeux de la jeune femme et la porta comme une princesse de conte de fée. Il s'attendait bien sur à quelques protéstations mais n'y préta guére attention et se dirigea vers l'assenceur. Une fois sortit de cette même cabine au bout d'un certain temps, il fit quelques pas encore et la déposa devant lui pour la débarasser du lien de tissu.
Puis la prit sensuellement par les épaules et la fit se retourner sur le paysage visible depuis les vitres démeusurées.


_ Le restaurant de la tour de l'envers ! J'espére que vous n'êtes pas déçue ...

C'était un des plus cher de ce monde secret sans doute, situé au sommet d'une tour de plusieurs centaines de mètres d'où l'on pouvait avoir une vue splendide de la ville surtout à cette heure. Les lumières s'allumait de partout comme une trainée de poudre que l'on enflamme et au milieu de cette nuit noire Tokyo reverse devenait aussi magnifique qu'un écrin à bijoux. Au loin, une eau limpide où se réfletait une jeune pleine lune blanche faisant danser ses rayons sur le miroir des ondes en dessous d'elle. Les nuages s'étaient écartés pour de bon, laissant leur place à un ciel constellé d'étoiles. Il lui offrait la ville en quelque sorte.

La pièce dans laquelle il se trouvait était peu peuplée ; il fallait dire qu'avec le prix de la carte, peu y venaient en semaine et il soufflait ici un air de violon et de piano aux accords longoureux presque envoutants. Un parfum fleuri d'orchidées rares flottait dans l'atmosphére juste agréablement coupé par la senteur de la cire de bougies allumées sur les tables.

Sortant Reiko de sa rêverie en enlaçant ses doigts aux siens, le jeune homme lui sourit et balança l'autre bras pour indiquer la table non loin d'eux. Table ronde recouverte d'une nappe immaculée avec en son centre l'habituel service poivre-sel et un joli petit arrangement floral.
Keigo tira la chaise pour permettre à son invitée de s'asseoir et une fois cette dernière à table, il s'assit aussi.
Un serveur apparut avec un saut à champagne dont la bouteille devait être impayable pour bon nombre de personnes et servit deux verres avant de s'incliner respéctueusement et de laisser le couple seul. Le lycéen qui ici avait plus l'allure d'un parrain de la mafia se saisit d'une flute de cristal et la donna à Reiko avant de faire tinter son verre contre le sien.


_ Alors ? Ravie de votre surprise ? Demanda-t-il avec un superbe sourire aux lèvres. Pas trop frustrée de l'attente que je vous ai imposé ?


Dernière édition par Tezuka Keigo le Jeu 18 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:54

Quand elle descendit de voiture, elle tenta desespérément de reperer ou ils etaient. Mais elle n'en eut pas vraiment le temps, car Keigo lui bandait les yeux.

"Hey mais..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le jeune homme la porta, comme on porte une mariée ou une princesse.

"Keigo! Que..."

Mais la jeune femme n'en rajouta pas plus. En fin de compte, le simple contact de ses bras la satisfaisait. Elle se sentait tellement en securité. Mais elle se posait tout de même beaucoup de questions, ou l'emmenait t'il comme ca. Autour d'elle, elle n'entendait aucun bruits, tout semblait très calme. Le seul bruit qui pouvait trahir qu'ils etaient dans un batiment était le "cling" de l'ascenceur dans lequel ils venaient de pénétrer. Rei ne bougea pas d'un pouce, ses bras autour du cou de Kei.

Quand ils sortirent enfin de la cabine, il la déposa doucement par terre. Puis délia le bandeau. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux alors, l'emerveilla. Elle comprit alors tout de suite ou ils se trouvaient. Elle connaissait cet endroit, sauf qu'elle n'avait toujours fait que le regarder d'en bas. Jamais elle n'avait eut un tant soit peu les moyens de s'offrir un diner ici. Elle observa, les yeux brillants, les lumieres et le décor. C'etait tellement beau, et encore, elle n'avait rien vu.

_ Le restaurant de la tour de l'envers ! J'espére que vous n'êtes pas déçue ...

Elle se retourna vers lui, les prunelles brillantes, et le sourire aux lèvres. Elle se retint de lui sauter au cou, vu qu'il y avait quand même quelques personnes autour d'eux.

"C'est encore mieux que ce que j'imaginai..."

Elle regarda de nouveau la vue imprenable sur la ville, puis la main de Kei lui fit reprendre notion avec la realité. Elle lui prit la main et le suivit dans la grande salle. Finalement, il n'y avait pas tant de monde que ca, mis a part quelques couples, habillés tous de manieres très élégantes. La jeune femme remercia encore en pensées son amie de lui avoir offert cette robe. Avec les autres, il etait sur et certain qu'elle aurait manqué de classe dans un tel lieu. Quand ils arriverent à la table que lui avait montré du doigt Kei, il la fit s'asseoir, puis s'installa lui même face à elle.

C'était tout à fait charmant, la table etait décorée de maniere raffinée, les serveurs tournoyaient discretement dans la salle pour satisfaire le moindre désir des clients, et puis il y avait cette douce musique...Reiko adorait le violon, et rêvait d'être pianiste, alors nulle autre mélodie n'aurait pû la faire frissonner ainsi. Elle allait parler quand un serveur apparut, leur servant deux flûtes de champagne. Puis il se retira discretement. Elle saisit la flute que lui tendait l'étudiant, puis tinta son verre contre le sien.


_ Alors ? Ravie de votre surprise ? Pas trop frustrée de l'attente que je vous ai imposé ?


"Je suis bien pire que ravie, c'est...Tout bonnement sublime. Je rêvai de venir ici un jour..."


Après avoir bu une petite gorgée du champagne fruité et pétillant, elle rajouta quelques mots.

"Je vous ferais payer l'attente à ma maniere."

Elle lui adressa un petit sourire malicieux, puis se rendit compte de son propre mot. Payer...Le simple fait de diner ici était déjà un luxe qu'elle ne pouvait pas s'offrir, et le fait de savoir que Kei comptait payer la fit un peu paniquer.

"Mais attendez...Ca doit être hors de prix! Je vous promet que je mettrai la main au portefeuille, pas question que vous payez l'intégralité."

Elle savait que ces bonnes manieres cassaient un peu l'ambiance magique de l'endroit, mais elle restait elle même, une femme modeste qui n'avait pas l'habitude d'être traitée aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:53

"Je suis bien pire que ravie, c'est...Tout bonnement sublime. Je rêvai de venir ici un jour..."

_ Vous me voyez ravi d'avoir comblé l'un de vos rêves dans ce cas !

"Je vous ferais payer l'attente à ma maniere. Mais attendez...Ca doit être hors de prix! Je vous promet que je mettrai la main au portefeuille, pas question que vous payez l'intégralité."

Il se mit à rire et la dévisagea tendrement.

_ Ma chére ... Libre à vous mais tout est déjà rêglé ! Je n'aime pas faire les choses à moitié. Je voulais vous donner un souvenir inoubliable et décement je ne pouvais pas vous laisser déboursser un centime !

Il ne l'aurait jamais fait ! Le jeune homme voulait lui offrir la plus belle soirée de sa vie et jamais il n'aurait accepté qu'elle paye ; un gentleman ne fait pas payer une dame ! Il s'appuya lentement sur sa chaise et sourit. Ho sa petite idée il l'avait pour la suite ... Seulement c'était encore un secret et il n'en dirait rien ! Pas maintenant ...

Un homme revint avec les cartes et les tendit à chacun d'eux. Keigo l'ouvrit d'une main, l'autre occupée à soutenir son menton élégament posé dessus. Avait-il était une fois aussi bien dans toute sa vie ? Serein ... Oui c'était le mot ; il était calme et apaisé avec elle ... Reiko était devenue une vraie drogue en une journée à peine. C'est fou comme les gens peuvent vous changer s'ils savent vous prendre tout de même ! Keigo lui jetta un regard doux et même trés tendre.


_ Je vous le redis mais ... Vous êtes vraiment superbe ! Comme c'est dommage que je ne vous ai pas trouvé avant ... Vraiment je regrette. Mais on se rattrapera ; si vous m'en laissé l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:47

Elle le regarda rire, un peu intriguée, mais avec un petit sourire en coin elle même.

_ Ma chére ... Libre à vous mais tout est déjà rêglé ! Je n'aime pas faire les choses à moitié. Je voulais vous donner un souvenir inoubliable et décement je ne pouvais pas vous laisser déboursser un centime !

Elle soupira, toujours avec un petit sourire, puis hôcha la tête de droite à gauche. Avec une moue faussement mécontente.
Vraiment, il était assez fou pour avoir payé d'avance. Déjà que le restaurant était hors de prix...De plus, Reiko lisait dans les yeux du jeune homme qu'il n'avait pas pour autant fini de la surprendre.


"Et moi je vous promet que je vous rembourserai, nah!"

Elle lui tira la langue, mais apparemment pas assez discretement car lorsque le serveur arriva et leur donna les cartes, il avait un petit regard amusé qu'il tentait vainement de cacher aux deux jeunes gens. Rei se cacha, un peu rougissante, derrière sa carte tandis que ce dernier prenait congé.

_ Je vous le redis mais ... Vous êtes vraiment superbe ! Comme c'est dommage que je ne vous ai pas trouvé avant ... Vraiment je regrette. Mais on se rattrapera ; si vous m'en laissé l'occasion !

A cette remarque, elle posa la carte ouverte sur la table et fixa Keigo.
Mon dieu, qu'il semblait serein. Et cela le rendait d'autant plus beau. Ces propos etaient flatteurs, mais elle avait du mal a y croire. Bien sur, elle croyait ce que disais le jeune homme, mais cela lui semblait iréel. Comment un homme pouvait t'il decemment se sentir bien avec elle? Manipulatrice et froide, voilà ce qu'elle avait toujours été. Sauf depuis ce matin ou elle avait croisé la route du charmant gentleman. Avait t'il reussi à faire un miracle? Changer une femme grâce à un peu de respect et de tendresse...


"Allons, je ne suis pas non plus irremplacable. C'est vous qui êtes un ange."

Puis elle se reconcentra sur les plats divers, tout en évitant de tomber sur les prix. C'etait tellement exorbitant! Même les mets les plus simples etaient d'un prix excessif. Après quelques minutes de lecture intensive, elle regarda Kei et soupira.

"Je crois que je vais me fier à vous. Je prendrai ce que vous commanderez."

Elle but une nouvelle gorgée de champagne, tandis qu'une douce mélodie passa, différente de celle qui passait au début.

[ HRP : https://www.youtube.com/watch?v=Ey5gdhKV3dg ]
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:12

"Allons, je ne suis pas non plus irremplacable. C'est vous qui êtes un ange."

_ Mais vous savez bien que je n'en suis pas un ! Répliqua-t-il gentiment avec un sourire entendu.

"Je crois que je vais me fier à vous. Je prendrai ce que vous commanderez."

_ Hum ... Soit !


Il regarda le serveur pour le faire revenir et discuta avec ce dernier pendant quelques minutes. Ainsi choisissait-il en entrée un salade de chèvres-chauds et en plat principal une spécialitée de la maison, sorte de poulet agrémentée d'une sauce sucrée salée à la saveur bien particulière mais interressante. Puis il ouvrit classieusement la carte des vins, choisissant avec minutie une exellente bouteille de rosé. Aprés quoi il laissa l'homme repartir.

_ Vous me direz si mon choix s'est avéré bon dans ce cas ! Je n'ai pas chercher à vous épatter avec un quelconque fois gras et autre caviar c'est bien inutile, je préfére les choses surprenantes aux choses simplement belles à l'oeil !

Un bon pianiste que le restaurant avait là, et l'homme avait semblait-il touché la belle Reiko de sa musique. Ha la musique ... Jusqu'à présent Keigo n'avait connu qu'elle comme amante véritable, comme il l'aimait sa chére musique. La seule qui ne le contrariait jamais à moins qu'elle ne soit joué par des imcompétents ; et lui même jouait tellement.

Piano, flute, saxophone, guitare, basse, batterie tout lui était passé sous les doigts mais son grand amour était son violon. Il avait commençé tôt, entrainé par son père ; et bien vite il avait révélé ses talents en la matière. Les morceaux les plus compliqués furent ainsi joué la même année que son acquisition de cet instrument. C'était tellement agréable de produire ces sons magnifiques ; de faire vibrer des cordes jusqu'à l'âme de ce receptacle de bois et quand il y posait les mains, on ne l'aurait pas fait arrêté !


_ Vous semblez aimer la belle musique semble-t-il ! Constata-t-il avec ravissement.

Elle était tellement jolie comme ça ... Rêveuse et absorbée par la musique. Il avait trouvé semblable à lui finallement. Peut importait les préjugés que les autres pouvaient avoir sur elle lui l'aimait comme ça ... L'aimait ? Ho hé on se calme là !
Enfin ... A quoi bon nier l'évidence aprés tout ? Il se sentait bien avec elle, n'avait envie de tuer personne, et ne voulait que la voir sourire alors que d'ordinaire il aurait prié pour faire souffrir la terre entière ! Haa comme ce n'était pas logique et comme pourtant c'était clair !

Il fronça soudain un sourcil. Un jeune violoniste était entré ; jusque là rien d'anormal. Sauf qu'il commençait à jouer ça ! cette partition que Keigo connaissait sur le bout des ongles. Mais c'était plat ! Il ne ressentait pas la musique celui-là ! C'était sans profondeur ; sans ame ! Rien de tel pour réveiller le monstre dans Keigo.
Il inspira lentement pour tenter de se calmer et posa sa main sur celle de Reiko avec un doux sourire.


_ Excusez moi un instant voulez vous ?

Il la laissa à la table et rejoignit la petite estrade où il saisit doucement le manche du violon pour glisser quelques mots au jeune homme. Bien sur il devait avoir trois ou quatre ans de plus que Keigo mais en matière de musique ce n'était qu'un gamin ! Keigo le fit descendre à coup de regards en coin, gardant le violon qu'il s'empressa de réaccorder pour lui. Pas question de massacrer ce morceau !

Doucement, il entama les premiers accords, jettant un regard enflammé à sa compagne du soir par la même occasion. Encore un nouveau jour sous lequel elle le verait ... Prodige de cette musique qu'il aurait presque vénéré. La Trille du Diable ; tellement prenant par ses notes ; sa mélodie le transportait toujours par cette force mystérieuse qui s'en échappait. Et au final, elle s'accordait trop bien à Keigo, un demon déguisé en gentleman ...


[La Trille du diable]
http://fr.youtube.com/watch?v=a9V_Q97dCzY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:23

_ Hum ... Soit !

Keigo fit revenir le serveur d'un simple regard, puis conversa avec lui sur le menu qu'ils prendraient. L'homme nota tout en hôchant la tête puis s'en alla.

_ Vous me direz si mon choix s'est avéré bon dans ce cas ! Je n'ai pas chercher à vous épatter avec un quelconque fois gras et autre caviar c'est bien inutile, je préfére les choses surprenantes aux choses simplement belles à l'oeil !

Peut être ne l'avait t'il pas remarqué, mais il avait fait une métaphore. Mais Rei dans ses pensées la retourna sur lui. Oui Kei etait un homme surprenant, sauf que lui alliait les deux. Il etait tout aussi agréable à l'oeil. Quand au reste...La jeune femme était juste assez impatiente de savoir quel goût avait sa peau. Elle sortit un peu de sa rêverie. Ce qu'elle pouvait être vicieuse à un tel moment de romantisme! Peut être etait ce à cause de la musique. Le son des violons la transportait dans un monde encore inconnu aux yeux des autres. C'était son jardin secret, celui qui contenait ses rêves, ses désirs, ses fantasmes. La musique était un vrai échapatoire. Qu'elle soit triste ou gaie, elle avait toujours la particularité de la deconnecter de la vie réelle. Si le jeune homme avait sur lire dans son esprit, il aurait peut être été surpris et choqué par tout ce qui lui passait par la tête.

_ Vous semblez aimer la belle musique semble-t-il !

Ces mots la sortirent un peu de sa rêverie. Elle le regarda, un vague sourire sur les lèvres, le menton dans la main et lui répondit.

"J'adore...La musique à un effet magique sur tout mon être."

Elle eut à peine finit sa phrase qu'un violoniste pénétra dans la pièce et entama une mélodie. Keigo fronça les sourcils, posa sa main sur celle de Rei.

_ Excusez moi un instant voulez vous ?

Avec un peu d'appréhension, elle hôcha la tête, le laissant partir. Il se dirigea vers le prétendu violoniste et le fit quitter l'estrade avec quelques regards appuyés. Rei retint un éclat de rire. Il était vraiment surprenant. Il avait beau se comporter comme un gentleman avec sa compagne, il ne pouvait s'empêcher d'être sans pitié avec les gens qui ne respectaient pas la musique.

Certainement que la maniere de jouer lui avait déplu. L'étudiante, très interessée par la suite, se focalisa sur son ami qui s'était saisi du violon et avait entamé la mélodie, de maniere plus vigoureuse, plus magique. Des petits frissons parcoururent sa peau. De même qu'il jouait, il fixait Reiko avec un regard qu'elle ne lui connaissait pas encore. Envouté, elle ne cessa de le fixer tout le long du morceau. Plus rien n'existait autour, et d'ailleurs, on aurait dit que les autres clients s'étaient tous tus face au talent de Kei. Rei remarqua à peine qu'il avait fini, et ne le compris que lorsqu'il rendit l'instrument et se dirigea vers la table.


"C'était...Magique. Je ne savais pas que vous jouiez si bien."

Le serveur arriva, déposant les plats sur la table. L'entrée tout d'abord. La jeune femme piqua dans un brin de salade.

"Et en plus de cela, vous avez du goût. C'est excellent. Vous êtes bon à marier!"

Elle lui adressa un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

Il acheva cette partition qu'il connaissait si bien, esquissant une legére réverance pour remercier qu'on l'ait écouter avec autant d'attention et rejoignit la table.

"C'était...Magique. Je ne savais pas que vous jouiez si bien."

Il s'assit souplement et se calla dans le fond de sa chaise le temps que le serveur dépose les entrées sur la table.

_ Ho ce n'est guére plus qu'un excercice de routine que de jouer cette mélodie ; depuis le temps qu'elle me suit à chaque fois que je sort mon violon je la connais bien ! Et je ne laisserai personne la jouer de travers, un peu présomptueux sans doute mais qui puis-je ? Une mélodie qu'on dit composée par le Diable lui même ne doit faire l'objet d'aucune erreur selon moi ...

Il regarda sa compagne gouter à ce que contenait son assiette et s'exclamer d'une voix ravie :

"Et en plus de cela, vous avez du goût. C'est excellent. Vous êtes bon à marier!"

_ Vraiment ? Dit-il d'une voix pleine de sous entendus. Interessant ...

Il la regarda intensement pendant quelques secondes et finalement lui prit la main, y déposant un baiser avant de sourir.

_ Reiko-san, cette invitation n'a rien d'innocente comme vous avez dû vous en douter. En fait, j'ai une demande à vous faire ma chére ...

Keigo claqua des doigts et un serveurs revint avec un plateau rond en argent sur lequel tronait un écrin en velours noir. Il le présenta à Keigo qui le prit doucement et l'ouvrit avant de le présenter à sa compagne tandis que l'homme repartait.

Dedans, une bague magnifique que le jeune homme avait longuement choisit afin que'elle s'accorde le mieux à son invitée.


Spoiler:

_ Vous savez ... Je suis quelqu'un de franchement detéstable et je n'obeis à personne ; je le reconnais, m'assume et en fait suis parfaitement heureux de ce que je suis ; néanmoins je ... Je ne sais pas mais je ne souhaite pas vous quitter ! C'est pourquoi ma chére, je vous demande de devenir ma petite amie dans un premier temps ...

Il ne réalisait qu'à moitié ce qu'il venait de demander mais il en avait eu envie et même plus que ça. La seule idée qu'un autre homme que lui touche à Reiko lui tordait les tripes et plus que l'idée de la dominer, c'était l'idée qu'elle ne soit qu'à lui qui avait précedé les autres. Il voulait vivre quelque chose avec elle, même si cela ne changerait pas son caractére, il voulait finir avec une femme qui le calmait autant ; une femme dans son genre avec qui il pourrait jouer du violon pendant des heures, une femme qui l'écouterait. Parceque pour lui les aventures d'une nuit et ce besoin de dominer homme ou femme était nécéssaire pour vivre, comme ce profond besoin de faire souffrir quelqu'un ; mais elle il la chérirait si elle lui en donnait l'occasion.

_ Et même si vous devenez mienne je resterai le même, indépendant et incontrolable et je prendrai encore qui bon me semble mais je souhaite vous garder à mes côtés ... Je sais bien que ma demande va vous compliquer la vie sans doute, mais si vous m'acceptez Reiko-san, une fois Ura quitté je ferais de vous la plus belle et la plus respéctée des mariées que ce monde ait portée ! Bien entendu je suis tellement singulier de par mon caractére que je vous laisse le droit de refuser sans que cela change quoi que ce soit à notre amitiée, mais sincérement, mon seul désir est de continuer à vous voir sourire pour l'instant, et j'en oublie même mes resentiments pour ceux que j'ai envie de massacrer ici et maintenant. Je vous laisse le choix, Reiko-san ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

_ Ho ce n'est guére plus qu'un excercice de routine que de jouer cette mélodie ; depuis le temps qu'elle me suit à chaque fois que je sort mon violon je la connais bien ! Et je ne laisserai personne la jouer de travers, un peu présomptueux sans doute mais qui puis-je ? Une mélodie qu'on dit composée par le Diable lui même ne doit faire l'objet d'aucune erreur selon moi ...

Elle sourit, tout en piquant un peu dans son assiette. Oui, c'etait un violoniste talentueux. Tout ce qu'il y a de plus doué. Il lui prit de nouveau la main, y déposant un leger baiser.

_ Reiko-san, cette invitation n'a rien d'innocente comme vous avez dû vous en douter. En fait, j'ai une demande à vous faire ma chére ...

Un peu intriguée, le visage de Rei prit une petite moue inquiete. Une demande? Non, elle ne s'en était vraiment pas doutée, au contraire. Elle pensait seulement que cette soirée etait dans le but de leur faire plaisir à tous les deux. Quand Keigo claqua des doigts et qu'un serveur arriva avec un autre plateau, sa curiosité était complète. Mais c'est lorsque le jeune homme prit l'écrin de velours noir qui s'y trouvait, qu'elle crut que son coeur allait définitivement cesser de battre. Tout en la regardant droit dans les yeux, il avait ouvert ainsi la petite boite et révélé aux yeux de la demoiselle une magnifique bague.
Rei l'écouta, en tentant de comprendre ce qu'il lui disait.


_ Vous savez ... Je suis quelqu'un de franchement detéstable et je n'obeis à personne ; je le reconnais, m'assume et en fait suis parfaitement heureux de ce que je suis ; néanmoins je ... Je ne sais pas mais je ne souhaite pas vous quitter ! C'est pourquoi ma chére, je vous demande de devenir ma petite amie dans un premier temps ...

_ Et même si vous devenez mienne je resterai le même, indépendant et incontrolable et je prendrai encore qui bon me semble mais je souhaite vous garder à mes côtés ... Je sais bien que ma demande va vous compliquer la vie sans doute, mais si vous m'acceptez Reiko-san, une fois Ura quitté je ferais de vous la plus belle et la plus respéctée des mariées que ce monde ait portée ! Bien entendu je suis tellement singulier de par mon caractére que je vous laisse le droit de refuser sans que cela change quoi que ce soit à notre amitiée, mais sincérement, mon seul désir est de continuer à vous voir sourire pour l'instant, et j'en oublie même mes resentiments pour ceux que j'ai envie de massacrer ici et maintenant. Je vous laisse le choix, Reiko-san...


Elle avait la sensation que soudainement, le poids du monde venait de lui tomber sur les épaules. A la fois choquée par cette déclaration, heureuse mais terriblement désapointée.

"Je...Je ne..."

Allons, c'était impossible, elle devait rêver. Voilà qu'elle se rendait compte que son coeur était sur le point d'éclater. Elle était amoureuse. Et c'était bien un sentiment qu'elle n'avait pas connu depuis le longtemps. Mais tout manquait de logique, c'était irréaliste...Ils s'étaient rencontrés au matin. Et dieu seul sait que Rei avait passé une merveilleuse journée en sa compagnie. Seulement...

*Mon dieu, je ne sais plus...*

Il y avait de quoi être désapointée. Elle venait de se rendre compte qu'elle aimait Kei. Ils se ressemblaient, même s'ils n'avaient pas les mêmes ideaux. Mais il était tellement rare de rencontrer un tel homme...Etre sa petite amie...Ce n'était rien d'extraordinaire, comparé au fait qu'il lui proposait à la sortie d'Ura d'être sa femme. C'était si soudain. Etait t'il vraiment sur de lui? Non pas que Rei ait peur de celà, non, c'était seulement les sortes de conditions qu'il venait de lui poser qui la gênait.

Quand ils seraient mari et femme, continuerait t'il à fréquenter d'autres personnes? Cette idée lui noua la gorge. Ils n'avaient peut être pas la même notion du mariage et de la fidèlité. Et au vu de son caractère, elle n'accepterait jamais d'être une bonne épouse tandis que son homme irait à droite et à gauche. Du regard vague, elle repassa à un visage un peu plus sérieux. On pouvait facilement voir que quelque chose l'inquietait. Mais les mots qui sortirent de sa bouches furent on ne peux plus distinct.


"J'accepte bien sur."

Ses yeux se remplirent de larmes, mais elle s'interdit de les laisser couler. Décidemment, le destin était bien capricieux. Il donnait à la jeune femme l'envie de tuer tous les hommes de la terre, puis lui donnait l'occasion d'avoir enfin auprès d'elle un homme qui la comprenne, qui soit son égal. Et bien qu'il soit un véritable démon aux apparences d'ange, elle ne pouvait se résoudre à dire non à une telle proposition. Elle reposa les yeux sur le bijou, puis enlaca ses doigts à ceux de la main libre de Keigo. Elle leva les yeux au ciel, puis jeta un oeil autour d'eux. Certains clients leur jettaient des sourires, levaient leur coupe à leur intention, comme les félicitant. Puis la jeune femme sourit. Un sourire un peu tremblant, certes, mais le sourire un peu perdu de la femme fragile qu'elle cachait au fond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:46

"Je...Je ne..."

Il s'attendait à un refus catégorique ; et il l'aurait comprit finalement ... Et même si normallement il n'aurait pas supporté qu'on le rejette Keigo ne se serait pas faché face à elle ; il avait comprit que Reiko était une femme formidable, bafouée par les hommes et qu'on avait rabaissé quand elle n'avait fait que proteger sa vie. Elle était devenue dans Ura, un bijou sans éclat qu'on a oublié dans un coin ; mais lui, il lui rendrait sa magnificence et voulait qu'elle puisse marcher la tête haute en étant fiére de sa condition de maitresse femme. Et elle était une demoiselle merveilleuse à qui il voulait juste donner sa chance et par la même trouver enfin celle qui le compléterait enfin comme son père avait complété sa mère ...

_ J'imagine que ca ne doit pas être évident ... Mais je vous laisse le choix, vraiment je ne vous force à rien.


"J'accepte bien sur."


Pourtant son visage traduisait une certaine peur que Keigo eut du mal à interpréter ; il ne savait pas bien ce qui la tracassait au fond lui qui pourtant avait plutôt tendance à comprendre trop vite ... Mais les doigts de Reiko qu'elle venait d'enlacer aux siens étaient rassurant et pourtant demandeur d'attention. Alors le lycéen sortit la bague de son écrin et prit la main droite de la demoiselle en souriant.

_ Je vous promet Reiko-san, de m'acharner à ne pas vous contrarier. Si vous avez des soucis parlez m'en, des choses à me dire, dites les moi ! Je veux être l'épaule sur qui vous vous reposerez et être celui qui veillera sur vous ; je ne suis pas parfait loin de là et surement que vous auriez trouvé homme plus convenable mais je voudrais vous rendre heureuse ; tout simplement !

L'anneau glissa sur l'annulaire de la jeune femme et Keigo embrassa le dimant la surmontant. Il avait lui même eut du mal à comprendre et sans doute ne comprenait-il pas encore totallement pourquoi il avait tant voulu ça ...

Le jeune homme lui caressa doucement la joue, comme pour la rassurer. Et il effleura les lèvres tentatrices de ce superbe visage.

_ Reiko-san ... Je, j'avais réservé une chambre non loin d'ici pour discuter ensuite de façon plus intime mais ; j'aurais tout de même dû vous demander votre avis. Excusez moi ... Vous m'y accompagnerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:41

_ Je vous promet Reiko-san, de m'acharner à ne pas vous contrarier. Si vous avez des soucis parlez m'en, des choses à me dire, dites les moi ! Je veux être l'épaule sur qui vous vous reposerez et être celui qui veillera sur vous ; je ne suis pas parfait loin de là et surement que vous auriez trouvé homme plus convenable mais je voudrais vous rendre heureuse ; tout simplement !

Reiko le regarda sortir la bague de son écrin, puis avec délicatesse l'enfiler à son doigt. Non, vraiment, elle ne rêvait pas. Elle sentait bien le bijou, ainsi que la main du jeune homme sur son visage. Quand il effleura ses lèvres, elle sourit legerement et y déposa un petit baiser. Ses paroles la rassurerent un peu. Après tout, si quelque chose n'allait pas, elle lui dirait. C'était bien ca l'avantage, ils arrivaient à se parler sans pour autant que ca finisse mal. Beaucoup de choses passaient dans la tête de la jeune femme. Bien sur, elle restait toujours un peu surprise.

_ Reiko-san ... Je, j'avais réservé une chambre non loin d'ici pour discuter ensuite de façon plus intime mais ; j'aurais tout de même dû vous demander votre avis. Excusez moi ... Vous m'y accompagnerez ?

Cette derniere phrase faillit la faire éclater de rire. Décidemment, Keigo agissait de façon romantique et Rei avait depuis le début de sombres idées en tête. Elle pensait que cette invitation à diner était simplement faite pour qu'ils passent une bonne soirée, qui finirait inéxorablement au lit. Après, c'était bien de ca dont il était question lorsqu'ils étaient aux vestiaires. Voilà pourquoi elle ne s'était réellement pas attendue à une demande aussi rapide. Elle pensait que Kei voulait seulement passer la nuit avec elle. Peut être était ce l'habitude, mais dans tous les cas, elle s'était trompée. Car pour lui offrir une telle promesse de mariage, elle était finalement importante à ses yeux. Son coeur se serra un peu, pas de mal, oh non, c'était tout le contraire. Elle se ressaisit, reprenant tout son culot habituel.

"Pour discuter plus intimement...? Oh. Très bien, je n'ai pas d'objection à cela."

Elle lui lanca un regard des plus equivoques. Non, il n'était pas vraiment dans ses intentions de discuter toute la nuit, et ca, Keigo devait l'avoir bien compris. Peut être serait t'il surpris par ce revirement d'humeur, mais elle n'aimait pas réfléchir trop longtemps à des choses dont elle ne pouvait pas avoir la réponse tout de suite. Ca lui minait le moral, et ce soir, par respect pour les efforts de son petit ami, elle serait heureuse.

Le serveur leur avait servi les plats chauds, mais ils ne les avaient apparemment pas remarqués, trop absorbés par leur discussion. Rei vida son verre de champagne d'un trait. L'alcool, c'était certainement le meilleur des atouts pour faire face à de telles emotions. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder sa bague, tout en tenant la main de son amant. Elle était fière. Fière et comblée d'avoir trouvé un homme qui savait la comprendre et n'avait pas pour simple but de la mettre dans son lit. Bien sur, il y avait toujours matière à se méfier, car mis à part un bijou et quelques promesses, rien n'était ecrit. Mais pour une raison qui lui était encore assez inconnue, elle avait finalement décidé de lui faire confiance. Et d'en assumer toutes les conséquences.


"Bien...En tout cas, j'ai bien l'impression que nous sommes le couple de la soirée."

Elle jeta un coup d'oeil amusé aux clients indiscrets qui levaient leur verre à leur santé. Malgré la discrétion de Kei, sa demande n'était pas passée inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:07

"Pour discuter plus intimement...? Oh. Très bien, je n'ai pas d'objection à cela."

Il comprit au regard qu'elle lui lança que le terme "discuter" était bien loin de la dite discution traditionnelle. Mais si vraiment elle voulait passer du temps avec lui de façon plus intime, il ne la repousserait pas ; aprés tout il venait de la demander comme petite amie non ? Donc il se ferait un devoir sinon un honneur et un plaisir de la contenter à chaque nuit tombée. Puis il la voyait déjà dans ses bras, dévorant ses lèvres avec aviditée et respirant sans restriction aucune le parfum de sa peau de pêche. Huummm ... Perspéctive des plus alléchante et des plus envivrante !

Alors il sourit, levant son verre pour le faire tinter contre le sien.

_ Parfait alors ! Nous discuterons toute la nuit si cela vous dit !

A cette phrase des plus lourde de sous entendus, il ajouta un clin d'oeil charmeur et avala une gorgée de champagne.

"Bien...En tout cas, j'ai bien l'impression que nous sommes le couple de la soirée."

Il leva la tête de son assiette et regarda autour de lui d'un oeil amical envers les clients. En effet, les gens devaient les trouver mignons tout les deux ; voir même trés beaux. Ils étaient dignes de la plus belle scéne d'amour dans un film de grand scénariste et simplement, ils étaient magnifiques.

_ On dirait ... Diantre, serait-je devenu une curiosité encore pire que d'ordinaire ?

Il avait dit ça d'un air presque théatrale, souriant d'une façon faussement gêné. Ha comme il pouvait aimer cette soirée. Bien entendu, le jour où il pourrait faire "TOUT" ce qu'il avait envie de faire en une seule journée cela serait le Nirvana ! Cela se résumait donc à être avec Reiko, persécuter Nabaishi et torturer cette fille qui avait osé le regarder avec cet air là ; sans compter tyraniser un peu tout le monde et casser quelques bras ... Ho comme il avait hate qu'une de ces journées à venir soit semblable à ça ... Mais tout chasseur se renseigne sur sa proie ! Bien entendu, Reiko ne saurait rien de Nabaishi mais en revanche ; sur cette jeune fille elle saurait des choses !

_ Vous m'avez dit que votre amie vous a aidé à quitté Ura ; j'espére qu'elle n'aura pas eut d'ennuis avec Hasegawa tout de même ...

Sa voix était neutre et juste un peu compatissante pour une personne qu'il ne connaissait pas et jamais on aurait pû le soupsonner de vouloir tuer la personne à laquelle il faisait allusion.

_ Elle semblait de surcroit assez éffacée quand je l'ai appercue à la fenêtre tout à l'heure ... Pas le genre de personne à déjouer le jeu de cet espéce de pervers maniaque ! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:09

_ On dirait ... Diantre, serait-je devenu une curiosité encore pire que d'ordinaire ?

Elle sourit de manière un peu moqueuse. Si seulement tous les clients qui à l'instant savaient tout de Keigo et Reiko, ils seraient plus choqués que attendris par la scène. Sauf qu'apparemment ce soir, personne n'avait reconnu ni l'un ni l'autre. Cela rassurait un peu la jeune femme, qui avant de se rendre au rendez vous, se demandait si quelqu'un la reconnaitrait. Après tout, son passage à la télé n'était pas passé inaperçu. Mais finalement, personne ne sembla vouloir lui causer de souci ce soir. Tout en mangeant avec gourmandise le délicieux poulet à la sauce caramel legerement salée, elle servit un verre de rosé au jeune homme, puis se servit à son tour.

_ Vous m'avez dit que votre amie vous a aidé à quitté Ura ; j'espére qu'elle n'aura pas eut d'ennuis avec Hasegawa tout de même ...
_ Elle semblait de surcroit assez éffacée quand je l'ai appercue à la fenêtre tout à l'heure ... Pas le genre de personne à déjouer le jeu de cet espéce de pervers maniaque ! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine ...


L'étudiante ne se douta pas un seul instant que le jeune homme voulait en fait se renseigner sur Akina. Il jouait trop bien le jeu de l'acteur, et la confiance que lui vouait la demoiselle l'aveuglait littéralement. Certainement que si elle avait compris qu'il la questionnait dans le seul but de se renseigner sur sa proie, que Rei l'aurait très mal pris. Premièrement car c'était une manière de se servir d'elle, et deuxièment car la seule idée de savoir qu'on voulait du mal à sa seule amie l'aurait mit dans un état de rage indescriptible.

"Je suppose qu'elle a dû le semer sans problème. Elle a l'air fragile comme ca, mais en fait, elle est bien pire que moi. Un caractère de feu sous une enveloppe glaçée. Sauf qu'avec moi, c'est un véritable petit ange. Je ne la connais que depuis ce matin, mais je l'apprécie déjà enormément."

Elle tenta de se reconcentrer sur les quelques restes de nourriture dans son assiette, mais elle n'avait déjà plus faim. Elle avait juste hâte d'être enfin seule avec lui. Le simple fait d'être dans ses bras la comblerait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:11

"Je suppose qu'elle a dû le semer sans problème. Elle a l'air fragile comme ca, mais en fait, elle est bien pire que moi. Un caractère de feu sous une enveloppe glaçée. Sauf qu'avec moi, c'est un véritable petit ange. Je ne la connais que depuis ce matin, mais je l'apprécie déjà enormément."

_ Ha oui ? Une personne interessante alors ... Qui sait peut-être la croiserais-je avec vous un de ces jours.

Ho ben oui alors ! Et le plus tôt serait le mieux même ; car il fallait dire que sans sa dose de torture ou de sadisme journalier Keigo se sentait un peu "triste" tout de même ; et il ne voulais pas trop faire subir à son propre corps toutes ces tortures car cela se verait trop aprés et il ne voulait pas se défigurer non plus ! Puis l'idée de soumettre quelqu'un qui d'oridinaire ne se laissait soumettre pour rien au monde lui donnait d'agréable frissons ; et que pourrait-il bien faire ? Comment s'amuser sur de telles personnes ? Ho comme son esprit pouvait être horriblement tordu dans ces moments ; il fallait qu'il blesse c'était plus fort que lui ; c'était lui tout simplement !

_ Vous n'avez plus faim ? Demanda-t-il en la voyant presque perplexe devant ce qui restait dans son assiette.

De toute façon il avait heureusement prévu le dessert à l'hotel pour qu'ils ne soient qu'eux mais pourtant il avait l'impression que sa jeune amie était ailleurs. Pour sur si elle savait que bientôt, sa meilleure amie serait morte elle ne manquerait pas de vouloir étrangler le jeune homme mais Keigo était comme ça et lui avait assez répétté ... Et puis si elle ne se doutait pas que c'était lui tout serait parfait ; Keigo n'était pas du genre à ne pas pouvoir dormir à cause du fait qu'il venait de crever un oeil donc il serait bon comédien comme toujours ... Même si lidée que sa "chére et tendre moitié" lui envoie samain au visage lui sembla un peu amére ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27

_ Ha oui ? Une personne interessante alors ... Qui sait peut-être la croiserais-je avec vous un de ces jours.

Ca, c'est sur, vu qu'elle passait tout son temps entre Kei et Akina, il se pouvait bien que le hasard fasse se rencontrer les deux jeunes gens. Sauf que cette idée titilla un peu la jalousie de la jeune femme, tandis qu'elle plantait sa fourchette dans un morceau de poulet. Après tout, sa collègue de chambre etait une femme fichtrement jolie malgré ce qu'elle pouvait en dire. Et si son nouveau petit ami craquait sur cette beauté sulfureuse?

*Je me fais des idées...*

_ Vous n'avez plus faim ?

Cette simple phrase vint l'extirper de ses sombres pensées. Non, elle n'avait plus vraiment faim. Même si les mets étaient délicieux, elle avait toujours eut un appêtit d'oiseau. Et puis, là, sur l'instant, elle avait simplement faim de son compagnon de table. Mais les bonnes moeurs n'auraient pas accepté qu'une demoiselle ose dire celà à un homme en plein diner romantique. Ainsi, elle le regarda, un petit air gêné sur le visage, tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle culpabilisait un peu. Kei devait avoir payé une fortune pour ce rapas, et elle picorait.

"Et bien...C'est vraiment très bon, mais, j'ai un petit appêtit, je suis vraiment désolée..."

Elle lui sourit, et l'image d'Akina et lui en face à face lui revint en tête de manière plus violente. Elle les imaginait, touts deux dans leurs facettes meurtrières, en train de se battre. Mais pourquoi pensait t'elle à celà? Elle posa sa fourchette, et encore une fois, elle ne put s'empêcher de les imaginer, après de violents coups, s'enlacer sauvagement comme des bêtes. La main posée sur sa propre cuisse, elle serra le poing. De telles idées n'étaient pas faites pour la rassurer, mais elle était tellement possesive. Elle n'aurait pas supporté qu'Akina touche l'homme qu'elle désirait tant, et surtout pas que Kei tombe sous ses charmes.

Tiens, son petit côté sadique ressortait. Et bien qu'elle était profondément attachée au jeune homme, elle se connaissait parfaitement. Amoureuse ou pas, si il venait à la tromper avec sa seule amie, elle se vengerait de la manière la plus sordide qu'il soit. Oh non, bien sur, elle ne le toucherai pas. Pas question de faire du mal physiquement à cette gueule d'ange. Non, il y avait la souffrance mentale. Comme voir sa proie dans les bras d'un autre...Elle se calma un peu. Ses idées sur l'avenir étaient vaguement morbides. Leur relation risquait d'être très mouvementée. Et puis, ils n'en étaient pas encore là.


"Vous non plus vous n'avez pas l'air d'avoir une faim de loup."

Dit elle en désignant son assiette avec un petit sourire taquin. Mais le serveur qui venait d'arriver ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. Il venait simplement demander si tout allait bien et si les deux jeunes gens avaient besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

"Et bien...C'est vraiment très bon, mais, j'ai un petit appêtit, je suis vraiment désolée..."

Keigo rit gentiment.

_ Ne soyez pas génée, c'est votre droit et si au moins vous avez apprécié le peu que vous avez sû manger c'est parfait pour moi !

"Vous non plus vous n'avez pas l'air d'avoir une faim de loup."

_ Moi ? Ho et bien disons que je suis dans la norme, mais même si je ne fini pas mes assiettes, ou alors rarement, je ne césse d'apprecier la saveur des choses même en quantité minime pourvu que cela ait été bien préparé.


Le serveur vint s'inquiter d'eux, chose naturelle dans un établissement de cette qualitée ; et Keigo lui répondit simplement que c'était parfait. Il repartit et le lycéen tourna doucement la tête vers le piano, son verre à la main et l'air détendu. Mais c'était bien sur faussement détendu car imaginer comme il allait torturer ses futures victimes il était trés éxité et le feu luisait dans le fond de ses yeux noirs comme une onvitation à la perversion. Il ne lui manquait qu'une paire d'ailes diaboliques pour dominer l'enfer ...

Briser ce cou de cygne qu'il avait entreperçu depuis le sol qalors que le pauvre oiseau été accoudé àa la fnêtre ; c'était grisant. Il voulait sentir les veines de cette fille cogner sous ses doigts, son sang lui innonder la peau ; laisser libre cours à sa folie.

Mais avant ça sa nuit serait des plus enrichissante et Keigo comptait bien enmener son amante plus haut que le septième ciel. Il lui lança un regard appuyé qu'elle seul comprendrait sans doute compte tenu de laur petite aventure sous les douche et il suivait de l'oeil la perfection de ses courbe, s'attardant briévement et sensuellement pour la forme de sa poitrine maintenue par le tissu d'argent.
Ho comme l'expérience serait agréable ... A n'en pas douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:24

_ Ne soyez pas génée, c'est votre droit et si au moins vous avez apprécié le peu que vous avez sû manger c'est parfait pour moi !

Elle se sentit un peu rassurée. Si il ne lui en voulait pas, c'était parfait. De toute manière, elle aurait pu s'en douter, Kei n'était pas du genre à s'offusquer pour si peu.

_ Moi ? Ho et bien disons que je suis dans la norme, mais même si je ne fini pas mes assiettes, ou alors rarement, je ne césse d'apprecier la saveur des choses même en quantité minime pourvu que cela ait été bien préparé.

Elle ne put s'empêcher de prendre cette phrase comme une connotation à caractère sensuel. Elle en sourit à nouveau mais ne dit rien. Le serveur qui était venu, satisfait de sa réponse, fit une petit courbette et retourna à ses affaires. Ca commencait vraiment à agacer Rei. C'est sur, ils n'auraient pas d'intimité. Sauf bien sur quand ils iraient à l'hôtel. En y repensant, la jeune femme était à la fois stressée et impatiente. Enfin se retrouver seule avec l'homme qu'elle désirait. Il était pourtant rare qu'elle soit en état de stress, elle qui était habituée à ce genre de situation.

Mais là, ce n'était pas un homme sans importance qu'elle avait sous ses yeux, c'était celui qui avait reussi à attendrir un peu son coeur. Et qui venait de lui faire une promesse de mariage. Elle espéra secretement que tout se passerait bien. Il arrivait souvent à la jeune femme de faire des sortes de crises d'angoisse juste avant ou même pendant l'amour. Tout dépendait de comment son partenaire s'y prenait. S'il était doux, ou bien, trop sauvage et sans aucune tendresse. Ce la lui rappellait bien trop de mauvais souvenirs...

Ce n'était pas pour rien que grand nombre de ses conquêtes masculines avaient étés mis à la porte, sans aucun ménagement. Tous de pauvres brutes, qui traitaient les femmes comme des objets. Et ca, elle ne le supportait pas. Le dernier d'ailleurs qui avait osé la toucher, avait fini dans le cercueil. Oui, ca faisait bien un an. Un an qu'elle n'avait laissé personne la toucher. Et cette pensée la destabilisa encore un peu plus. Quand elle reposa les yeux sur son amant, celui ci lui jettait un regard appuyé, ne se gênant pas pour la regarder de haut en bas, s'attardant sur ses courbes. Elle ne rougis cependant pas, fixant son interlocuteur de manière explicite. Elle reprit un peu d'assurance, même si au fond, elle avait un peu peur de la suite. Tout en se penchant, elle posa sa main sur celle de Kei.


"Kei...Et si nous y allions?"

Elle regarda autour d'elle et jeta un regard sur la grande horloge au fond du restaurant. Il commencait à se faire tard, ils avaient finis de manger, et mis à part un autre couple qui discutait gaiement, la salle était quasiment vide.

"A moins bien sur que vous ne preferiez rester là pour...Discuter toute la nuit?"

Avec un petit air provocateur, elle se remit droite sur sa chaise, attendant sa réponse. Il fallait tout de même avoir beaucoup de culot en tant que femme pour oser dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:35

"Kei...Et si nous y allions?"

Il constata la min sur la sienne et l'interpréta comme un appel à l'intimité. Keigo sourit mais ne dit rien pour le moment, appuyant son menton sur sa main sans la lâcher des yeux.

"A moins bien sur que vous ne preferiez rester là pour...Discuter toute la nuit?"

Il manqua de rire mais se retint; pinçant les lèvres avant de se lever et d'obliger gentiment sa compagne à en faire de même en la prenant par la main.

_ Mais oui non y allons ma belle ! Si votre altesse veux bien me suivre !

Il se faisait théatrale une fois encore et s'inclina un peu en lui proposant son bras pour la raccompagner jusqu'à la voiture. Il avait déjà tout rêglé et se contenta d'accepter les salutations d'usage du personnel en quittant la salle, faisant également un signe de tête aux derniers clients.

Maintenant, il redescendirent en bas du restaurant et montérent une nouvelle fois dans la voiture. Keigo regarda la jeune femme quand le chauffeur mit en route le moteur. Il avait bien une petite idée pour que le trajet soit un peu moin long mais ... Ne serait-ce pas tisonner leur nerfs à tout les deux que d'oser cela bien qu'ils seraient parfaitement isolés dans cette partie si fermée de la voiture ? Hum ... Cruel dilème que voilà !

Bon. Autant rester sage pour l'instant bien que cela était franchement véxant !!

Ils arrivérent alors devant un magnifique hôtel et un homme vint ouvrir la portiére. C'était une des plus gros de la ville mais ce soir, Keigo n'avait lésiné sur rien est surtout pas sur la beauté des lieux pour la jeune femme. Il lui avait promit un rêve et il allait s'y tenir !
Un groom vint les récupérer à l'acueil et les escorta jusqu'à la suite réservé par le jeune homme où leur accompangnateur les laissa dés qu'ils furent entré. Hi il se doutait bien que l'endroit plairait à sa belle et d'ailleurs il était même venu voir les lieux avant pour ne pas être déçu.


Spoiler:

Il posa lentement les mains sur les épaules de la jeune femme et déposa un doux baiser dans son cou avant de lui glisser à l'oreille.

_Si j'étais vous j'irais faire un tour à la salle de bain ma belle ! Mais ce n'est qu'un conseil ...

Il pouffait interieurement en voyant sa compagne filer vers la dîtes pièce et pendant qu'il s'ne aller déboucher la bouteil de champagne, il imaginait ce qu'elle pourrait bien lui dire en revenant de la pièce d'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:31

_ Mais oui non y allons ma belle ! Si votre altesse veux bien me suivre !

Enfin, il s'était décidé! Jamais elle n'avait été aussi impatiente de se degourdir un peu. Sans mauvais jeu de mot. Rester trop longtemps dans la même pièce, ce n'était pas fait pour arranger son mental.
Elle se leva alors juste après Kei, recupèra son sac et s'accrocha à son bras. Le personnel les salua, et ils reprirent le même chemin inverse. Dans l'ascenseur, elle regarda son portable pour y consulter l'heure. Minuit moins dix. Finalement, ils en avaient passé du temps à discuter au restaurant. Et puis cet ascenseur...Vu le nombre d'étages, il mettait un temps fou à descendre. Et Rei résista à la tentation d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence. Elle aurait fait toutes sortes de misères à Keigo. Sauf qu'il fallait savoir faire patienter les mâles! Et pour ca, elle s'y connaissait parfaitement aussi.

Ainsi, quand ils sortirent de la cabine, ils se dirigèrent vers la voiture. Rei s'y engouffra, Kei à sa suite. Etrangement, pendant le trajet, le jeune homme semblait un peu perturbé, ne cessant de croiser et décroiser les jambes, d'effleurer la demoiselle, puis se reculant, de peur de se brûler. Ca pour sur, si il avait commencé à la maltraiter ici et maintenant, il se serait prêté à un jeu dangereux. Mais apparemment, il fut raisonnable et patienta. Arrivés à l'hôtel quelques minutes plus tard, Rei resta bouche bée. Il n'avait vraiment pas lésiné sur les moyens. Vu de l'exterieur, le bâtiment semblait immense et très luxueux. Elle le fixa d'un regard étonné, mais il ne lui laissa pas le temps de parler. Déjà, il l'emmenait vers l'accueil ou un groom vint les receptionner et les menèrent jusqu'à la chambre.

Mais "chambre" n'était pas certainement le bon terme pour ce qu'elle allait voir. Quand l'homme deverouilla la serrure et poussa la porte, Rei crut que ses jambes n'allaient plus la tenir. Elle pénétra dans la pièce, avec un air de petite fille qui vient de recevoir le plus beau des cadeaux. Elle ne remarqua même pas que leur accompagnateur était parti, fermant au préalable la porte derrière lui. C'était une suite. Et le lit à baldaquin était tout bonnement magnifique. La jeune femme avait toujours rêvé de dormir dans un tel lit. Et puis, ce grand balcon et cette vue splendide, vraiment, tout semblait parfait. Un vrai rêve, comme il lui avait promis. Elle se retourna, allait le remercier du fond du coeur, mais Kei la coupa intentionnellement dans son élan. Le petit baiser dans le cou la fit frémir.


_Si j'étais vous j'irais faire un tour à la salle de bain ma belle ! Mais ce n'est qu'un conseil ...

A la fois excitée et charmée par la beauté des lieux, elle se dirigea alors vers la salle de bains, comme le lui avait conseillé son amant. Elle tatônna un instant pour chercher l'interrupteur, puis éclaira la salle d'eau. Un bain l'attendait, tout simplement, comme si la chambre avait attendu l'arrivée des jeunes gens. Keigo n'avait négligé aucun détail. Elle s'avanca un peu et trempa ses doigts dans l'eau chaude. Ce n'était même pas une baignoire, c'était un jacuzzi. Assez grand pour y accueillir deux personnes. Charmante et judicieuse idée, vraiment. Un petit sourire trônait sur ses lèvres lorsqu'elle ressortit de la pièce. Son prince charmant était affairé à déboucher la bouteille de champagne et leur versa deux flûtes. Comme il était de dos, elle en profita pour se serrer contre lui et enrouler sa taille de ses bras. A peu près de la même façon que lorsqu'ils étaient dans les douches. Au détail près que là, ils étaient habillés.

"C'est fabuleux Keigo...Je n'ai pas vraiment les mots pour décrire comme je suis ravie..."

Elle inspira profondément. Quel bonheur c'était de se retrouver enfin seule avec lui.

"Mais je ne laisserai pas ce bain refroidir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:13

Il apprecia le contact de la jeune femme se lovant contre son dos et sourit, heureux de son effet.

"C'est fabuleux Keigo...Je n'ai pas vraiment les mots pour décrire comme je suis ravie..."

_ Alors j'en suis trés heureux ! Je ne savais rien de vos gouts en matière de décoration et je n'ai fait que suivre mon intuition ; elle semble bonne si j'en crois vos dires d'ailleurs !

"Mais je ne laisserai pas ce bain refroidir!"


Il la regarda gentiment et lui caressa les cheveux, les enroullant autour de son doigts avant de venir déposer un baiser papillon au coin de ses lèvres.


_ Et bien allez y ma chére dans ce cas ; je passerais aprés vous ... Prenez votre temps nous avons toute la nuit devant nous.

Il n'aurait pas dit qu'il se jettait à l'eau avec elle ; parceque ce n'était pas son style dentrer dans l'intimité d'une femme sans qu'elle lui ait au préalable donner son accord et parceque ce n'était pas son style de pousser les gens. Et puis ils allaient se cotoyer toute une nuit donc il pouvait la laisser se détendre et profiter un peu il n'en mourait pas ... Ne dit-on pas que l'attente fait grandir l'amour en ardeur aprés tout ?

Keigo la laissa se déshabiller tranquillement dans la salle de bain et baissa toutes les lumières, tamissant la pièce comme il l'aimait, avec la flamme des nombreuse bougies disposées de partout. C'était sa luminosité favorite et elle s'accordait divinement bien avec l'ambiance. Puis il entendit la demoiselle revenir, enroulée dans une serviette. Il soupira et s'appuya souplement sur le rebord de la table, un sourire aux lèvres alors qu'ils ne lui restait que son pantalon puisque sa chemise venait d'être enlevée.


_ Vous n'êtes pas encore dans l'eau ? C'est trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:36

_ Et bien allez y ma chére dans ce cas ; je passerais aprés vous ... Prenez votre temps nous avons toute la nuit devant nous.

"Hmm, très bien."

Elle pensait que Kei la rejoindrait par la suite, mais elle en doutait un peu en fait. Elle retourna dans la salle d'eau, fermant la porte derrière elle. La chaleur qui résidait dans la pièce était très agréable. Et le grand miroir au dessus de l'évier était couvert de buée. Elle y passa la main afin de s'y apercevoir un court instant, mais la chaleur ambiante repris bien vite le contrôle. Elle s'affaira alors d'hôter ses vêtement, un à un. Tout dabord ses talons, qui avaient commençé à engourdir ses pieds.

Puis sa robe, qu'elle avait laissé glisser assez facilement. Bien sur, elle ne l'avait pas laissée en boule par terre, elle l'avait ramassée, pliée et posée près de l'évier. Une fois débarassée de ces sous vêtements en dentelle-qui-finalement n'avaient pas servis à grand chose puisque son doux prétendant ne les verrai pas sur elle, Rei resta ainsi nue face à ce bain moussant et chaud qui n'attendait que des visiteurs pour l'honorer. Elle attrappa son sac, en sortit une lingette demaquillante et enleva le peu de maquillage qui restait sur ses yeux. Si elle plongeait ainsi, à la fin, elle ressemblerait à un pauvre zombie. Et ce n'était pas l'effet escompté.


*Hmm...Ce serait vraiment dommage d'y aller seule.*

Sans plus attendre, elle enroula une serviette autour de son corps, puis rouvrit la porte. Elle n'en crut pas ses yeux. Il avait tamisé les lumières, créant une atmosphère très apaisante et propice à...Beaucoup de choses. Son amant était là, près de la table, et lui sourit.

_ Vous n'êtes pas encore dans l'eau ? C'est trop chaud ?

Ce qu'il pouvait être charmeur, ainsi, sans sa chemise, torse nu. Elle retrouvait l'apollon qu'elle n'avait pas eut l'occasion de violer dans les douches. Et en y repensant, en voyant tout ca, elle se dit qu'elle avait eut bien raison de patienter. Ainsi, elle l'aurait toute la nuit, rien que pour elle, et elle pourrait enfin étancher sa soif. Elle s'approcha d'un pas leger vers lui, avec un air de petite fille qui fait son caprice. Elle lui tendit la main et l'obligea à se lever. Ce qu'il était grand, comparé à elle! Rei posa ses mains sur son torse et parla d'une voix presque infantine.

"Non, ce n'est pas ca...Le bain est parfait mais..."

Elle eut un air affreusement triste, baissa les yeux, puis sans un mot de plus, posa ses lèvres dans le cou de Kei, glissa doucement jusque ses lèvres, mais s'arrêta in extremis pour dire ceci d'un ton bien plus coquin.

"Vraiment, si vous ne venez pas avec moi, je risque de me noyer...C'est si grand."

Elle lui sourit, rompit tout contact avec sa peau, puis fit marche arrière et s'engouffra de nouveau dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:37

Hoo un visage d'enfant qui veut quelque chose ! Comme elle était mignonne comme ça sa fiançée. Décidement il ne céssait de lui découvrir des qualitées ou des traits de caractére qui l'amusait ; unique devait d'ailleurs être le maitre mot pour la qualifier. En reponse à sa question, elle était venue poser ses mains sur sa poitrine usant d'un ton presque boudeur.

"Non, ce n'est pas ca...Le bain est parfait mais..."

_ Mais ?

La demoiselle prit son cou d'assaut d'un baiser puis se rapprocha des lèvres du lycéen qu'elle évita judicieusement avant de s'expliquer.

"Vraiment, si vous ne venez pas avec moi, je risque de me noyer...C'est si grand."

Puis elle repartit vers la salle de bain le laissant seul. Keigo se mit à ricanner ; décidement elle savait ce qu'elle voulait mais étais-ce bien judicieux ? A deux, nus dans une baignoire il pouvait s'en passer des choses et ne vallait-il mieux pas attendre d'être confortablement installer dans un lit pour ça ? Bah pourquoi se priver aprés tout ? Si cette boignoire était si grande ce n'était pas pour rien si ?
D'une démarche ondulante de tigre, Keigo la retrouva dans la pièce d'eau avec un sourire entendu. Elle s'était assise sur le rebord du bassin ; mais c'était qu'elle l'attendait en plus ! Chipie !

Le jeune homme défit la boucle de sa ceinture et se débarassa de son pantalon qu'il plia soigneusement avant de le poser sur une table ; puis binetôt, il se retrouva nu, la vapeur ne masquant guére plus que ça sa nudité et en fait, il jouait bien avec ça pour apprecier le rouge montant aux joues de la lycéenne ; surement qu'elle en connaissait des hommes, mais l'idée de bientôt ne faire qu'un avec la personne qu'on attend doit avoir un autre gout surement ... Alors il repoussa ses cheveux en arrière d'un geste qu'on aurait sans peine pû croire calculé tant il était graçieux et sensuel et l'obligea à se lever du bord de la baignoire.


_ Vous noyer disiez vous ... Reprit-il d'une voix profonde, en souriant tendrement. Je ne peux pas laisser faire ça donc je céde et je vous surveille dans ce cas Reiko-san mais ; pour moi toute les sirènes savent nager non ?

Il n'attendit pas plus que ça une reponse et tira doucement sur le bord coicé de la serviette pour la dénouer et l'obliger à glisser sur la peau de Reiko. Cette fois ci il ne se priverait pas de la détailler ; aprés tout si on prenait ce chemin, n'allaient-ils pas faire plus que se détailler un peu plus tard aprés tout ?
Comme il l'avait vu précedement, son buste était ravissant, sa poitrine ronde et parfaitement proportionnée était comme cette taille fine et ses hanches parfaites un appel à la luxure et parcequ'il n'était pas géné pour deux sous en aucune circonstance, il se rapprocha sensuellement de la demoiselle, laissant sa main droite glisser dans le dos de celle-ci ; dessinant du bout des doigts la ligne de l'échine, du creux de ses reins et la courbe parfaite de ses fesses.
Il fut ravi de la sentir frissonner et eut un nouveau sourire avant de la rapprocher de lui pour aller l'embrasser, ne cherchant pas la chasteté pour maintenant, ç'aurait-été vexant et inutillement retardant de toute manière ! Sa langue s'en alla chercher sa jumelle pour un ballet effréné et quand Keigo relâcha la demoiselle, il se lêcha lui même les lèvres, lui faisant bien comprendre qu'il la gouterait avec une passion autrement plus ardente d'ici peu.
Puis il regarda la baignoire où il entra rapidement, s'y installant avant de tendre la main à Reiko pour l'inviter à venir s'installer entre ses jambes, contre son torse pour un calin.


_ Vous venez ? Vous ne vous noierez pas c'est promis ! Et qu'elles soient bonnes ou mauvaises je tiens toujours mes promesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:06

De retour dans la salle d'eau, donc, elle s'était installée sur le rebord du jaccuzi, regardant Keigo s'avancer et la rejoindre. Elle ne s'attendait juste pas au fait qu'il serait si à l'aise avec sa propre nudité. Et lorsqu'il se debarassa du dernier tissu sur son corps d'albâtre, il tendit la main à sa dulcinée pour l'aider à se mettre debout.

_ Vous noyer disiez vous ...Je ne peux pas laisser faire ça donc je céde et je vous surveille dans ce cas Reiko-san mais ; pour moi toute les sirènes savent nager non ?

"Je ne suis pas une sirène, je suis une démone."

Face à l'homme nu face à elle, bizarrement, elle rougit comme elle ne l'avait encore jamais fait dans sa vie. Il était plein de grâce et d'assurance, dans tous ses moindres gestes. Et celui qu'il fit pour faire glisser la serviette de Rei, la fit tressaillir. Elle était nue et sans défense. C'était bizarre cette sensation, elle qui contrôlait tout, elle qui pouvait se montrer aussi sauvage qu'une lionne, voilà que confrontée à l'homme qu'elle aimait, elle reagissait comme une jeune fille débutante.
Le jeune homme, sans aucune gène apparente, l'avait prise souplement par la taille, glissant sa main dans son dos, caressant ses courbes avec une volupté audacieuse.

Elle apprécia d'autant plus le baiser qu'il lui donna, doux baiser à la fois passionné et langoureux, qu'elle avait attendu toute la soirée mais qu'ils n'avaient pu, certainement par pudeur, s'offrir. Elle aurait voulu rester encore comme ceci, dans ses bras, à goûter sa bouche, mais son aimé la relacha, s'installa dans le bain et lui tendit une main.


"Hey, c'est qu'il fait froid tout à coup!"

En effet, la présence chaleureuse de l'homme contre elle avait réchauffé tout son corps. C'était peu dire.

_ Vous venez ? Vous ne vous noierez pas c'est promis ! Et qu'elles soient bonnes ou mauvaises je tiens toujours mes promesses ...

Ainsi, avec un petit sourire, elle ne tarda pas à pénétrer à son tour dans le bain. L'eau chaude vint mordre avec douceur la peau fraiche de la demoiselle, qui comme prévu s'installa entre les jambes de Kei. Une position terriblement complice et une vraie torture dans le simple fait que Rei n'avait accès qu'aux longues jambes de l'etuidiant, tandis que lui, pouvait à la fois admirer et toucher à sa guise. En tout cas, le simple fait d'être collée à lui ainsi, dos contre torse, fessier contre bas ventre, la rendait toute chose. C'était on ne peux plus agréable. Puis tout en laissant glisser ses deux mains sur les cuisses de Kei, elle tourna la tête et en profita pour de nouveau assaillir son cou de petits baisers, et ne se gèna pas pour y ajouter sa langue. Elle le fixait d'un air provocateur, se promettant interieurement de le rendre fou et de le faire languir.

"Votre peau est sucrée...Je vous accuse d'être un ange. Avouez...Ce serait un vrai crime de faire de telles choses avec vous. Je pourrais être condamnée aux damnations eternelles..."

La voilà qui reprenait un peu son assurance d'antan. Elle voulait le faire tourner en bourrique. Comme lorsqu'ils étaient dans la salle de boxe. Sauf que là, ces intentions étaient louables. Ainsi, elle ne lacha pas son cou, mais sa main droite abandonna sa cuisse, son bras se revela et vint caresser les cheveux du bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

"Je ne suis pas une sirène, je suis une démone."

_ Parfait je suis le diable !!


Ho oui il l'était alors ... Il était bien plus que Diabolique même ! Mais pourtant il pouvait être différent ; bien qu'il s'acharnait à se donner sous un jour différent selon les gens qu'il cotoyait, Keigo avait tout de même une base de caractére et avec Reiko il était lui même ; tout simplement et sans subtérfuges ; juste son côté noir que la demoiselle semblait apprécier même ...

Dans cette baignoire, ils étaient vraiment bien, collés l'un contre l'autre et entièrement nus ils étaient un peu plus purs dans un sens. Bien que fondamentallement ni l'un ni l'autre n'était vraiment innocent loin de là.
Et puis cette façon qu'elle avait de jouer avec son cou pour vouloir le pousser à bout était délicieuse quoi qu'un peu folle ... Elle ne savait pas ce qui l'attendait avec lui !


"Votre peau est sucrée...Je vous accuse d'être un ange. Avouez...Ce serait un vrai crime de faire de telles choses avec vous. Je pourrais être condamnée aux damnations eternelles..."
Il eut un sourire trés etrange et la regarda avec envie. Puis il bougea rapidement sans brusquerie cependant, glissant une main entre ses cuisses et une autre sous l'un de ses seins, usant d'une caresses sugestive et d'une lenteur aguichante. Si elle voulait la torture et la douceur mêlées entre elles Reiko allait être servie !

Sa main sous l'eau effleura l'intimité de la jeune femme tandis qu'il s'en allait murmurer à son oreille, son souffle brulant sur sa joue.


_ Ne jouez pas avec le feu ma belle démone ! Je ne suis pas un ange loin de là ! Si quelqu'un doit vous damner ce sera moi et dans le plus décadant des plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:07

Elle s'attendait à ce que son aimé se rebiffe, mais si vite...Les mains baladeuses de Kei lui firent pousser des petits soupirs, mais elle ne lâcha pas pour autant sa proie. Faisant glisser sa langue dans son cou, lentement, sensuellement, comme un chat, tout en caressant ses cheveux souples. Sauf que la main qui vint effleurer la partie la plus intime de tout son être la fit legerement sursauter, et monter le feu aux joues. S'il jouait dans ce genre de retranchement, elle se vengerait pareillement.

_ Ne jouez pas avec le feu ma belle démone ! Je ne suis pas un ange loin de là ! Si quelqu'un doit vous damner ce sera moi et dans le plus décadant des plaisirs !

"Allons, je ne vous ait pas autorisé vilain petit ange..."

Tout en lâchant son cou, elle chassa les deux mains qui s'occuppaient d'elle. Même si elle appréciait très bien leur contact, il lui fallait se mettre dans une position bien plus aguichante afin de torturer son beau fiançé. Elle se retourna et se mit à califourchon sur lui. Ainsi, sexe contre sexe, c'était encore plus facile de le rendre fou. Un air tout à fait innocent sur le visage, elle attrappa le flacon de gel douche sur le rebord, en deposa un peu au creux de sa main, reposa le pot, puis commenca à masser tout le torse du jeune homme, ne négligeant aucun recoin. Quand elle arriva au cou, elle s'arrêta là, mais se pencha, effleurant sa bouche. Elle mordilla sa lèvre inférieure, puis posa un petit baiser très court. Elle continua son massage, mais cette fois ci bien plus bas, effleurant au passage tout ce qui faisait qu'un homme en était un.

"Mon massage vous plait très cher?"

Dit t'elle tout en prenant un ton à la fois sérieux et plein de sous entendus. Mais elle n'attendit pas sa réponse et laissa ses mains vagabonder bien plus bas. Lui faisant subir ce qu'il avait voulu lui faire plus tôt. Elle effectua quelques mouvements lents de va et viens, tout en soufflant sur sa nuque, mordillant le lobe de son oreille.
Puis sans aucune pitié, elle arrêta net toutes ses actions, et fit mine de vouloir retourner en arrière pour se mettre de l'autre côté du jacuzzi, très loin de son amant. Mais une main ferme l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:13

"Allons, je ne vous ait pas autorisé vilain petit ange..."

Ha ! Il l'avait un peu gênée dirait-on ... Bien bien ! Aussitôt Keigo lâcha un rire musicale et lui embrassa la joue.

_ Parceque j'autorise toutes vos actions moi ?

Revirement de situation puisque sa dulcinée changea de position. Interessante position d'ailleur ; ainsi proche le contact était des plus éléctrisant et cela commençait à devenir interessant. Keigo lâcha juste un soupire de bien être, à la fois rauque et sensuel avant de regarder la jeune femme qui de toute évidence avait une idée derrière la tête.

Ses mains bientôt enduite de gel vinrent épouser le torse nu du jeune homme en une caresse des plus sugestives. La "victime" si tenté qu'on puisse la nommer ainsi compte tenu du fait qu'il gardait un beau sourire aux lèvres en subissant tout ces assauts brulants, posant tranquilement ses bras sur le rebord du bassin et profita de ce moment pour le moins fort agréable.


"Mon massage vous plait très cher?"

_ Beaucoup ! Je ne vous connaissais pas tel talent ; une certaine orientation professionnelle Reiko-san ?

Il rit gentiment une autre fois, observant l'assurance de ses gestes et son corps trempé là juste à portée de main ... Hum ... Tentation alléchante ! Puis d'un seul coup la belle cru bon de s'arrêter brutallement et de vouloir s'éloigner de surcroit. Ho la vilaine initiative !!
Keigo enserra son poignet de sa main et la tira vers lui, la trouvant de ce fait un peu plus haute puisqu'elle était à genoux et il glissa une longue caresse sur sa cuisse avant de la stopper dans le creux de ses reins sans lâcher la main toujours prisonniére de la sienne. Son regard luisait d'une lueur étrange, tellement perçante qu'elle en était devenue indécente.


_ Reiko ... Dit-il d'un ton trainant et presque plein de repproches. Ce n'est pas bien ça ma belle ! On n'allume pas un feu pour le laisser mourir au vent ; vous jouez trés bien c'est un fait mais attention je peux en faire autant !

Aprés un sourire, il dirigea ses lèvres vers la poitrine de la demoiselle, commençant pas en dessiner les courbes du bout de la langue puis il vint délicatement torturer les mamelons de ses dents juste aprés, n'accordant aucune pause ce n'était pas son style. Keigo ramena pendant qu'il s'affairait ainsi les mains de la demoiselle sur ses épaules et lui retourna s'adonner à d'autre caresses des plus suggestives entre les cuisses de sa dulcinée. Non mais dite, il n'allait pas la laisser faire tout ce qu'elle voulait quand même ! Et puis si elle voulait le rendre fou alors il lui renverrait la balle ; il n'était connu personne à ce jour pour l'avoir fait hurler pendant l'amour et même s'il comblait toujours ses conquétes, le plaisir sans la douleur pour Keigo perdait en saveur. Hé bien oui quand même ... Il était sadique et c'était comme ça !

Lâchant les seins de son amante, il lui jetta un regard provocateur et un sourire en coin.

_ Reiko je ne veux pas dire mais il faudra songer à quitter cette baignoire avant que votre nuit de fiançaille s'y achéve ! Cela dit si vous préférez être dans l'eau plutôt que dans un lit, ça me va tout aussi bien. Seulement vous me laisserez juste aller éteindre ce néon au dessus de nos tête pour allumer autre chose ... La suite dépend de vous ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special night suite [Reiko][X] Empty
MessageSujet: Re: Special night suite [Reiko][X]   Special night suite [Reiko][X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special night suite [Reiko][X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Special night [Keigo-Reiko]
» Maeda Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-L'Envers :: )-Tôkyô Reverse-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser