) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tezuka Keigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:06

)Identité(


Nom :Tezuka
Prénom :Keigo
Surnom :Mieux vaut éviter de lui en donner un ; à la limite Kei pour les "trés"intimes.Mais comme il n'a pas de trés intimes ...
Âge :18 ans
Date et lieu de naissance :7 Octobre 1990 Envers
Race :Wampyr
Sexualité :Bisexuel
Vice :Folie, masochisme, luxure et bien d'autre ...

)Description(


Caractère :Voyons, si l'on parle caractére de Keigo, comptabiliser ses qualités irait dans ce cas plus vite ; mais puisque nous sommes dans "l'envers" du monde, ses défauts sont une vertue, donc attardons nous ...

Capricieux : capricieux oui mais pas dans le sens propre du terme ! Il ne vous hurlera pas dessus pour obtenir quelque chose qu'il désir ou ne vous menacera pas non, seulement s'il a décidé qu'il devait faire quelque chose, il le fera et gare à ceux qui le contrariraient. Ce sont des envies qu'il s'ordonne de satisfaire, et tant qu'il ne les aura pas mené à bien il sera intenable ; mais ne vous méprenez pas non plus ; dés qu'il aura eu ce qu'il cherchait, il s'en lassera et partira à la conquête d'autre chose !

Orgeuilleux : Plus ou moins en effet, il posséde un réelle assurance, sans doute lié au fait de sa condition de Wampyr qui fait qu'on l'a toujours porté aux plus hautes éstimes. Pour lui les autres sont carrément des être inférieurs, voir inutiles même dans l'Envers où l'on cultive des personnalitée si complexe. Pas méprisant cependant, il est juste persuadé de sa propre supérioritée et il se trouve que jamais personne ne l'a contredit sur ça ! Il aime qu'on s'intéresse à lui et surtout ne l'ignorez pas il en a une sainte horreur ; quitte à faire quelque chose vis à vis de lui méprisez le il le supportera mieux et ça lui évitera de vous crever un oeil !

Manipulateur : Ca pour l'être il l'est ! Même si quelqu'un lui dit non au départ, il y a peu de chance qu'il ne dise pas oui dans les heures qui suivent voir dans la minute et avec son tact il pourrait facilement vous pousser à commettre milles et une choses. Habile dans la discipline, il la pratique souvent pour affirmer sa propre condition de "maitre" sur tout le monde ; cependant il ne ment pas, il enjole et soumet autant physiquement que moralement.

Charismatique-séducteur : Alors là il en use et abuse ! S'il vient vous froller la hanche avec son sourire d'enfant ce n'est surement pas pour vous offrir une friandise tenez le vous pour dit ! Il sait qu'il a du charme, et il en profite largement peu importe les conséquences ce n'est pour lui qu'un autre moyen d'asseoir sa domination sur tout le monde ! Une femme, lui résister ? Et puis quoi encore ? Un homme encore moins d'ailleurs, mais il joue plus sur le mental avec ses congénéres masculins, parce que pour lui les femmes même si elles peuvent "parfois" être digne de respect, sont plus facilement manipulable, surtout à l'endroit !

Entêté-audacieux-insatisfait : C'est très simple, il n'est jamais vraiment heureux d'obtenir quelque chose. Versatile, il va vouloir quelque chose mais dés qu'il l'aura eu s'en lassera peu aprés, toujours en quêtte de nouveauté, il ne sait pas se contenter de ce qu'il a. Il aime le jeu, le danger ; marcher sur le fil du rasoir se bruler les aîles s'il le faut et est perpetuellement à la recherche de sensations fortes. C'est un garçon instable qui veut le meilleur partout, que se soit des autres ou de lui même, il ne supporte pas de ne pas "tout" posséder et contrôler !

Gentil : Il peux l'être mais attention ; ce n'est qu'une facette ! Ne lui tournez jamais le dos et ne vous dîtes jamais qu'il est à votre botte parce que ça c'est ce qu'il veut bien vous laisser croire ! Si il peut se montrer tendre et gentleman ne vous y trompez sous aucun prétexte ! Il aime qu'on lui fasse confiance et fondamentalement ne trahira pas, simplement, si vous pensez avoir enfin reussi à vous le mettre dans la poche, il vous prouvera bien vite que c'est lui le maitre et personne d'autre !

Glacial : Même si en temps normal son sourire à des airs enchanteurs, il est aussi tranchant et vide d'âme. Il peu se montrer totallement indifférent des événements et pourrait parfaitement vous tourner le dos alors que vous vous videz de votre sang à un mètre de lui. Il n'a aucun remord quoi qu'il fasse et s'il n'est pas d'humeur à vouloir de la compagnie il sera particulièrement silencieux voir impassible.

Intelligent-Doué : En fait, on ne peut pas lui enlever ! Il est doué en études, athléte de haut niveau en sport, et artiste en l'âme ; allez comprendre comment il arrive à concilier tout ça avec son caractére c'est un mystére ... Mais il aime parfois se reposer dans son coin et lire tout simplement. S'il manipule aussi bien les mots c'est parce que ses lecture et sa passion des lettres ressort en toutes ces circonstances ; c'est un calculateur qui voit les erreurs au millimètre prés ! Jamais il ne se permétrait de toute façon de ne pas pouvoir affirmer ses talents surtout en milieu scolaire, même là, il se doit de démontrer sa force !

Solitaire : Il peut l'être parfois ... Si la fatigue prend un peu le pas sur lui il aura besoin d'être seul. Comme dit plus haut il est lunatique et son sourire de saint peu s'éffacer dans la seconde si son instinct lui dit qu'il a besoin de s'isoler ! Dans ces cas là laissez le seul, à moins d'être suicidaire ne venez pas lui parler parce que ses dents ne sont pas là pour faire joli ; il sait s'en servir tout comme du reste de son anatomie !

Fou, sadique, maso et skyzophréne : Le point le moins négligeable de son esprit malade. Il a une sorte de caractére multifacette mais surtout, deux personnalitées bien distinctes, qu'il contrôle parfaitement de surcroit ! D'un côté le garçon charmeur, souriant et surement mal attentionné ; et de l'autre, le lycéen qui aime le sang et la douleur sans le moindre remord ou la moindre émotion ! S'il se mutile, s'il se brise les os ou si il se brule ce n'est pas pour évacuer mais au contraire pour la recherche d'un plaisir malsain mais pourtant presque détaché. Il aime avoir mal et accueil volontiers qui veut souffrir aussi ; seulement pas de larmes ou de chouinements en sa présence ça a le dont de l'exaspérer au plus haut niveau et il pourrait bien se décider à vous trancher les doigts un à un à la scie et le plus lentement du monde s'il vous plait ! Son sadisme est bien là lui aussi et il faudra toujours qu'il "souffre" ou qu'il le fasse subir aux autres ; c'est un fou de première catégorie et coyez bien que s'il n'a jamais tuer ce n'est pas parce que l'envie lui en manquait, et ce n'est jamais passé très loin ! Il préferera les gens difficiles d'approche à ceux qui parlent trop car il va jouer à envahir l'esprit pour le comprendre ... A savoir toute fois qu'il ne supporte pas la défaite, et si il ne peut pas vous posséder alors vous deviendrez son ennemi !

Physique :En tant que wampyr, Keigo a été bien servi par la nature et ne s'en plaindra pas ! Il apprécie assez son reflet dans le miroir parcequ'il sait qu'il plait ; mais cependant il n'est pas Narcisse et jamais il ne fera d'éloges sur son physique. Commençons par son visage ; difficile de le décrire en en oublaint la beauté naturelle qui semble s'y être figée ; un bel ovale mais à la machoire un peu carrée qui rajoute en "virilité" à l'ensemble, son nez est droit et assez fin avec des narines discrétes. Son regard reste l'un de ses principaux atout avec sa bouche ; il est en amande et surligné de cils plutôt longs qui renforcent le noir profond de ses iris. Sa bouche enfin est déssinée comme s'il on avait calculé à la perfection la symétrie et les courbes, pulpeuse et lui conférant un sourire large et presque chaleureux s'il l'on ne connait pas toutes les mauvaises pensées accumulées dans son crâne ! Sa taille est aussi un atout, du haut de son métre quatre vingt Keigo donne une image rassurante à la gente feminine et impressionne les garçons car il démontre de maintes façon qu'il est supérieur jusque dans sa taille ! Cela dit il pése à peine soixante huit kilos ce qui pourrait laisser penser qu'il est en sous poids mais pas tellement en fait, il ressemble d'avantage à un mannequin et le soin qu'il donne à ses muscles permet de faire la balance ; ses abdominaux son finement ciselés et ses bras bien que donnant une impression séche et nerveuse sont de vraies armes de par leur puissance qu'il se plait à cacher subtilmement. Sa peau à toujours étée un peu plus bronzée que celle des wampyrs habituels, mais ça ne fait que renforcer son côté presque "éxotique" qui séduit tant. Ses mains sont grandes avec de longs doigts souples, habiles en toute circonstances, il prend d'ailleurs soin de ses mains car ses caresses doivent toujours être un plaisir ! Enfin, pour ses cheveux Keigo les porte un peu long et legérement dégradés avec une longue mêche devant l'un des côté de son visage, ils sont d'un naturel fonçé mais il aime les teindre pour leur donner un noir corbeau en parfait accord avec ses yeux ...

Style Vestimentaire :Hum ... C'est un sujet qui ne passionne pas beaucoup Keigo mais essayons quand même ! Il reste toujours assez simple dans ses tenues et s'il est sexy ce n'est pas un fait exprés ! Vraiment pas parcequ'il veut se perusader qu'on peut séduire sans pour autant s'habiller de manière à attirer les regards ! En général, sa tenue préféré, c'est un jean, de préférence taille basse, et un haut soit fluide ou alors moulant. Un marcel, ou encore une chemise legére mais rien de lourd, même un pull s'il en porte un sera fin, de toute façon il n'a jamais vraiment froid ! Son vêtement fétiche c'est sa veste en cuir noire ! Il la porte dés qu'il sort aussi bien l'été que l'hiver ! En bijoux, la simplicité toujours, une bague en tête de mort au majeur droit, deux bracelets en argents au même poignet, une boucle d'oreille à gauche dont il change souvent la forme, et toujours un collier large au cou ; deux rangées de chaines, pendentifs arrivant au milieu de sa poitrine ou encore, un simple lacet de cuir avec une breloque, il lui faut un truc au cou sinon il se sent nu ... Pour les chaussures c'est souvent dans le genre chaussure de ville, il s'y sent plus à l'aise et si elles sont bien fermées c'est parfait !

Famille :La famille hein ... Un sujet qui ne passionne vraiment pas le beau brun ! Il s'entend bien avec ses parents mais ne le accorde pas réel interet ! En fait, bien que son père et sa mère lui aient toujours tout donné il n'éprouve pas de grand amour ni de grande reconnaissance envers eux. Cela dit il leur donne son total respect et dieu seul sait qu'il ne le donne pas à grand monde pourtant ! Sa mère Tsuki a toujours prit soin de lui malgré son caractére pour le moins singulier, le couvrant de toute la tendresse dont elle pouvait faire preuve pour son rang de tueuse par le poison. Son pére lui est un tueur de l'Endroit qui a toujours travaillé d'arrache pied pour sa famille ; il a apprit le violon à son fils et c'est de part lui qu'est née pour Keigo la passion de la musique ... Aprés, il ne connait pas plus les membres de la famille Tezuka, son entourage se limitant à ses parents et rien d'autre.

Amis : Des amis ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Keigo n'a pas d'amis ! Juste des gens qui le réspéctent et qui le craignent pour ses accés de folie mais surement pas des amis ! Il ne s'embarasse pas ! En revanche il a beaucoup d'ennemis ça c'est certain ; évidement il va toujours trouver quelqu'un pour passer une longue nuit qu'elle soit douce ou douloureuse mais jamais il ne s'autorisera à éprouver un quelconque sentiment amical ou même amoureux, parcequ'il ne trouve personne à sa hauteur et que la plupart du temps ses semblables wampyrs l'ennuient par leur égocentrisme démeusuré ! Pour qu'il s'entende avec quelqu'un, même si cela ne va pas jusqu'à l'amitié il en faut déjà beaucoup ...

)Histoire(


~

)Vie Lycéenne(


Classe :3éme Année
Club(s) :Art Martiaux : Boxe et s'il arrive à y mettre un pied, le club de musique
Interne :Oui
Objectif Professionnel :Devenir violonniste dans l'endroit mais sans pour autant oublier son penchant pour le meurtre, musicien le jour, tueur la nuit en gros.

~ Personnalité sur l'avatar :Saito Takumi

[Je poste la suite aprés pour l'histoire !!!]


Dernière édition par Tezuka Keigo le Jeu 21 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:47

Bon voilà la story !!! ^^

)Histoire(


7 Octobre 1990
" Favori "

Une nuit d'orage violent, la pluie battante et les gémissements d'une femme allongée dans un lit branlant. Auprés d'elle, son amant celui avec qui elle fuit un mari trop violent et pervers qui abuse d'elle à sa guise. Tsuki, tel est son nom. Elle est belle avec ses yeux bleus comme un ciel de printemps et ses très longs cheveux noirs qui lui frollent les hanches en ondulant sur les draps. L'homme lui, c'est un Tezuka Natsume tueur de l'Endroit qui est tombé amoureux d'elle à l'époque de sa scolaritée à Ura trois ans plus tôt, il allait quitter l'école, donc en dernière année et elle y entrait ! Ils s'entendaient si bien, une manipulatrice de poison d'un rare talent et lui le futur tueur ; pourquoi fallait-il que le porc qui servait de père à Tsuki la donne en mariage à ce comptable expert en éscroquerie ? Il la battait, la traitait comme un jouet alors qu'elle était encore trop jeune pour subir ça même dans ce monde de l'envers ! Heureusement dans un sens que cette bête au visage humain est impuissante, sinon la pauvre Tsuki serait déjà mère depuis longtemps !

_ Je ne veux pas qu'il trouve notre enfant ! Disait Tsuki en prenant sur elle pour contrôler la douleur de l'accouchement en route. Promet-moi que tu ne le laisseras jamais faire de mal à ce bébé !

Tezuka lui prit la main et y déposa un baiser en souriant, une main sur le front brulant de sa jeune maitresse.

_ Je te le jure ! Je vais te débarasser de cette chose qui te sert de mari ! Pour l'instant ne pense qu'à ton bébé que tu mets au monde
!

Dans cette maison en ruine où l'air humide collait à la peau, l'odeur de bois pourrit était la seule qui vous claquait au visage quand vous entriez, et quand enfin l'enfant naquit, il ne poussa qu'un seul cri strident, signalant que ses poumons prenaient l'oxygéne. Les parents s'inquiétent ; quel bébé ne pleure pas plus que ça sinon parcequ'il est mort ? Mais non, le nouveau née est vivant, et ses prunelles brunes se fixent immédiatement sur sa génitrice quand Tezuka lui pose dans les bras aprés l'avoir enveloppé d'un drap. La marque sur la main du petit garçon est caractéristique, qui ne connait pas le croissant symbole des wampyrs ? Les parents réspirent enfin, leur fils sera l'un des favoris des Cieux ... ou des Enfers !

Mai 1994
" Petit oiseau deviendra grand "

_ Keigo viens manger !

Et le silence répondait ... Alors Tsuki se levait de chaise en souriant à son second époux Natsume et descendait les marches de l'immense villa de la famille Tezuka pour se rendre au jardin. Elle cherchait son fils, pieds nus dans la nature et soupira comme tant de fois devant le spéctacle de l'enfant couvert de sang, le sien en l'occurance. Il était tellement meurtrit sous tout les angles mais ne pleurait pas ; quand il vit sa mére, il se leva du tronc d'arbre sur lequel il était assit et fit un grand sourire.

_ Maman !!

Elle s'agenouillait et ouvrait les bras pour enlacer son enfant ; puis elle l'écartait un peu pour juger de son état, son éternel sourire aux lèvres.

_ Dans quel état tu t'es mis encore ! Tu as mal ?
_ Nan je suis un grand maintenant j'ai pas mal ! Tu sais, je suis monté dans l'arbre pour suivre les écureuils mais ils allaient trop vite et moi je suis tombé !


Il disait ça comme ci c'était normal à trois ans et demi de faire ce genre de chose ; mais les "médecins" qui l'avaient vu quand il s'était cassé la jambe à à peine un an disaient qu'il ne devait pas vraiment ressentir la douleur ! Alors ses parents s'étaient résignés ; le caractére de ces enfants bénnis de l'Envers était si imprévisible ... Alors Tsuki le prenait par la main, parcequ'il pouvait marcher et n'aurait pas aimé qu'on le porte ; et le reconduisait dans la maison pour le soigner comme tout les jours.

Avril 1995
"Premiers pas ..."

Keigo entre à l'école maternelle, déjà les adultes l'adorent. Il est posé, aide volontiers tout le monde et polit de surcroit ! Mais ce n'est qu'une de ses facades même à cinq ans ! Il manipule, il abuse des gens ; il a bien vite comprit qu'avec sa gueule d'ange innocent il peut tout avoir surtout à cet âge ! Qui refuserait quelque chose à un petit garçon si parfait ? Dans l'ombre un petit sourire qui n'a rien d'angelique se déssine sur son visage et il comprend très bien ! Il sait qu'il peut faire ce qu'il veux avec tout le monde et ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Ses camarades l'adorent, il est fort au foot, il donne des conseils ; avec les filles ils les consolent si elles tombent et qu'elles pleurent et il les aides à faire leurs lacets ou encore à refaire leur cheveux aprés le sport. Le modèle d'enfant parfait dont tout parents rêverait mais les Tezuka connaissent leur enfant !

Aussi, à la phrase de la maman d'une autre éléve de la petite école Tsuki sourit gentiment.

_ Qu'il est adorable votre petit garçon ! On en fait plus beaucoup des comme lui !

Alors Tsuki regardait Keigo et ils se souriaient gentiment avant que la jeune maman ne donne une petite tappe sur l'épaule de son fils, et ce dernier s'inclinait devant la dame.

_ Merci Madame !

Comment le soupsonner du caractére qui commençait déjà à gérmer au fond de sa tête ? Jamais personne à cette époque n'aurait prédit la suite !

Juillet 2000
" Le Diable s'habille en Prada "

Dix ans et qu'est-ce que dix années de vie en fait ? Rien de bien passionant ; Keigo grandit entouré de l'attention qu'il mérite de la part de ses parents mais ça ne l'interesse pas ! Bien qu'il voue une grande tendresse à ses géniteurs, il ne cherche pas à passer plus de temps avec eux et commence déjà à changer ... Il devient plus solitaire, évite la compagnie de ses camarades de classe ; on perd petit à petit l'enfant adorable et ses sourire enjoleurs ... Mais il fascine par son aspect impénétrable et son charme ne fait que se décupler avec le temps ; à l'âge qu'il a où l'adolescence est encore un mot inconnu à d'autre, lui y entre sans se préoccuper de l'avenir plus que le nécéssaire ... Keigo ne se pose pas de questions, mais il commence à comprendre certaines choses, comme le fait qu'il aime voir son sang couler et qu'il apprécie ce goût métalique dans sa bouche ; il réalise sa dépendance à la souffrance qui n'en est pas totallement une, c'est une fascination ! Il a besoin de faire du mal sans aucune raison, aussi froidement que possible sans même y rêfléchir ; c'est ça sa force ! Il est imprévisible ! Le démon cache bien son jeu dans son joli uniforme haute couture qu'il tâche toutjours de porter au mieux pour noyer tout les soupsons ! Qui pourrait imaginer un si silencieux et concentré garçon en train d'affuter le bord des régles de ses camarades de classe ou de glisser un petit peu d'acide dans les distributeur à savon ? Personne et c'est un nouveau point pour lui ; on ne lui tient rigueur de rien ; il est libre !

Décembre 2003
"First time"

Bientôt Noël, les gens aiment faire la fête mais Keigo lui, n'a envie de rien en particulier ... Bientôt le collège où il est en première année fermera ses portes pour les fêtes familliales et lui s'en moque bien pas mal en fait ! Puis peu de temps avant les vacances; il remarque ce troiséme année qui ne cesse de le regarder à n'importe qu'elle heure du jour ... Alors un soir à la sortie Keigo n'y tient plus et va le voir ; c'est lui qui joue avec les autres ! Pas le contraire, on ne l'observe pas comme ça !

A pas de velour il s'était approché du jeune homme qui se déshabillait dans la salle de sport de son club de lutte. Il n'était pas désagréable à regarder avec ses cheveux sombres coupés courts et sa poitrine large ; et ses beaux yeux verts, chose rare pour un asiatique étaient plutôt attirants. Keigo le fixait silencieusement jusqu'à ce que l'autre ne le remarque tappit dans l'ombre.

_ Qu'est-ce que tu me veux ?

Il était tellement prés que Keigo n'aurait eu qu'à tendre les lèvres pour l'embrasser, son corps coincé entre celui de son sempai et le carellage d'une cabine de douche. Mais il avait fixé le jeune homme sans broncher jusqu'à ce que sa voix un peu grave pour son âge s'éléve en douceur.

_ C'est plutôt à toi qui faut le demander ! T'arrêtes pas de me regarder à longueur de temps ! Toi qu'est-ce que tu veux ?

L'autre n'avait pas répondu, il s'était plaqué d'avantage contre Keigo, l'embrassant à pleine bouche sans la moindre retenue.
Keigo ne comprenait pas trop bien sur le coup, mais ces mains sur lui, celle qui maintenait sa tête en place en réstant collée contre sa nuque, il ne les trouva pas désagréable du tout au contraire et c'est avec un plaisir encore inconnu qu'il enlaça le cou de son assaillant. Il ne connaissait pas la marche à suivre et pouvait à peine imagnier la suite des événements même si il avait déjà pû lire quelques livres illustrés sur le sujet dans les bibliothéques ... Mais son innocence d'enfant de treize ans était encore là !
Débarrassé de la totalitée de ses vêtements et désiré depuis trop longtemps, il connu donc son premier amant en première année de collège, et apprécia ce contact si brulant. Même si son corps était encore bien jeune pour lui permettre d'apprécier pleinement, Keigo aima réellement l'éxpéreience et à peine avait-il fini qu'il en redemandait, n'achevant cette première fois que tard dans la nuit, épuisé dans les bras de son ainé.

Il avait surement découvert les plaisir du sexe un peu trop tôt mais ça n'avait rien de bien grave au fond, puisqu'il n'avait été forçé par personne et qu'il n'avait vraiment pas détésté ! Une capacitée à développer encore pour lui, une chose en plus qu'il apprenait et qu'il se devait d'améliorer jusqu'à la perféction !

2006-2007
" Prémice "

L'entrée au lycée Ura ... Il l'avait attendue depuis tellement longtemps qu'il était rentrée de bonne humeur dans l'établissement en avril ; et ses espoirs avaient été confirmés peu aprés ! Dans cette bâtisse où l'on cultivait les côtés sombres de l'âme comme un champs de blé, il s'était vite trouvé un terrain de jeu à sa hauteur ! Les gens y était interessants avec leur vices à compter à la pelle, et Keigo avait toujours quelque chose à faire il ne s'ennuyait pas !
Maintenant, son amant de collége avait rejoint l'Endroit selon ses propres dires dans une lettre remise à Keigo par l'intermédiaire d'un domestique. Le garçon n'avouerait jamais qu'il avait tout de même gardé cette lettre, peut-être parce que quelque part il était réellement reconnaissant à ce troisiéme année de l'avoir innitié au chemin de la luxure ; Keigo savait l'apprécier maintenant, mais il ne la donnait cependant pas à n'importe qui et il fallait vraiment qu'il ait jugé quelqu'un digne d'intêret physique et mentale pour partager ses draps ! Il préférait d'ailleurs le contact des hommes dans un sens, parce que là on ne s'accrochait pas à lui on le subissait plutôt ; les hommes étaient vraiment soumit là où les femmes étaient abandonnées ... Mais toute relation à une chose à révéler, des petits secrets à livrer et de nouvelles expériences à apporter ! Alors Keigo en profitait ; homme ou femme il savourait ces longues nuits fiévreuses qu'il offrait selon son bon vouloir !
Bien entendu ; comme tout être de sa condition qui se respécte, Keigo connaissait le rituel de passage pour avoir quelqu'un à sa botte tout le temps, en tant que wampyr il en avait le pouvoir ! Mais il était si chageant et se laissait tellement vite qu'il ne voulait pas de ce genre de relation ! C'était trop contraignant et cela manquait de diversité à son goût ...

Ainsi s'écoula une première année sans trop de nouveautés au sein du lycée Ura. Keigo abusait certes de ses dons de manipulateur et faisait un peu ce qu'il voulait mais il ne s'ennuyait pas ! Puis ses crises de masochisme reprirent de plus belle ; tantôt agréablement léger et tantôt suivit d'une glaciale aura qui disait qu'il devait faire mal à quelqu'un ou à lui même sinon il se passerait quelque chose ! Pour sa fin d'année en guise de cadeau c'est ainsi qu'il brisa en miette la jambe d'un garçon du club de boxe dont il faisait partit. Il s'était défoullé et n'en regrétterait jamais rien !

Mais pendant les vacances, l'ennui revenait de plus belle, le faisant s'isoler d'avantage dans une solitude et le côté le plus sombre de son âme avide de sang ... Il n'attendait qu'une chose ; l'année suivante !

2007-2008
" Tremble, mon nom n'est synonyme que de folie ! "

La deuxième année ... Il l'avait tellement attendue qu'il en rêvait la nuit ! Il avait trop besoin de changement, de retrouver la salle de sport et ce sac de sable sur lequel il laissait s'abattre une partie de sa hargne ; de jouer encore aux échecs avec les éléves en guise de pions, les déplaçant à sa guise comme bon lui semblerait ! Maintenant l'idée d'asservir quelqu'un à son service en usant des pouvoirs Wampyr était bel et bien abandonnée ; il n'aurait pas supporté d'être si ... Attaché à qui ce fut ! Enfin dans un sens cette année fut riche en événements ! Il prend aussi conscience de certains traits de son caractére comme cet entêtement presque acharné dont-il fait preuve dés qu'il a un projet en tête ; chose que ses parents avaient remarqué sans pour autant le mettre devant le fait accomplit, lui laissant faire ses éxpériences par lui même comme il l'a toujours fait !
Et qu'il devient froid ; limite calculateur ... Et pendant ses accés de folie où il fait couler le sang de tout ce qui bouge, Keigo sait parfaitement ce qu'il fait, c'est juste son corps qui réagit différement. Il est plus rapide, plus sensible à toute sorte d'émotions et aussi bien plus fort et cruel ! Mais ça c'est quelque chose qui lui plait en fait ! Il vit très bien avec et n'a pas peur de ce qu'il pourrait faire ; les autres sont prévenus, ils n'ont qu'à pas le chercher quand il a envie d'être seul !
L'année passe, on connait son nom, on le craint ... Quelle plus belle preuve de sa supérioritée que celle-ci ?

Rentrée Avril 2008
" Final Game "

Dernière année dans ce bahut de fous que Keigo apprécie énormement ; il se fixe de nouveaux objéctifs ... Entrer dans le club si fermé de musique, être interne pour cette fois et faire trembler tout les premières années sans éxéption ! Casser quelques os aussi, en usant de sa force de boxeur et mettre quelques jolies créatures de tout genre dans son lit ! Ha et puis il compte bien tuer quelqu'un pour de bon cette fois-ci ! Aprés tout l'idée d'une vie qui vous file entre les doigts est une chose autant plus agréable si elle se réalise non ?

[Voilà c'est fini !! J'éspére que ça conviendra Kazuya-sama !! ^^
Si j'ai fais un truc qui fallait pas je corrigerais faut le dire hein ?! ^^]


Dernière édition par Tezuka Keigo le Mar 19 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:17

Héhé tu as détaillé dit donc O_O
Comme on le dit souvent on voit les fautes des autres avant les notre hein^^ il y a quelques fautes de frappe dans ta fiche mais sa c'est à la directrice et Kazu-Sado de voir^^ lol et de plus comment faire zéro fautes quand on fait une fiche aussi longue O_o

En tout cas très intéressant ton perso ma Carapuce ^^ j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:19

Merciii !! ^^ Je vais me relire ! Parceque j'ai pas de correcteur en fait ... Je me corrige moi même c'est chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:21

Oui moi sans un correcteur j'en ferais beaucoup des fautes, mais plus des fautes d'inattention =)
De plus même le correcteur des fois me corrige pas les fautes u_u ce n’est pas fort ça lol
En tout cas j'aime beaucoup ton perso ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:24

C'est gentil ! j'espére qu'il plaira à Kazuya et à la Directrice !!!
Je vais essayer de finir mon avatar au moins et au pire je corrigerais les fautes demain ! C'est le mal de tête ça ronge le cerveau !! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:42

Utilisez Firefox il a un correcteur intégré!! x)
(il me dit que Tatsuya c'est une faute en plus -o-)

J'adore!!! *____*
En fait c'est le "méga" élève de Ura... il est tout, même gentil XD
t'as repris ma façon de faire le caractère de Tat-chan, j'adore *o*
et tu m'as pondu une histoire digne de ce nom ^-^
Décidément.... pour ton plaisir c'est Kazuya-sama qui te le dit:

Je te VALIDE!
T'es en... 3 - C XD et tu es en chambre 03 =)
que des internes -o-
mais on a au moins un deuxième année validé! ouf ^o^
niarf... t'es la plus rapide à te faire valider...
par contre je te laisse 48h pour corriger les fautes ici et là si t'as le courage... mais j'estime que la quantité est suffisante et les fautes noyées sous la masse, alors te sens pas obligée Akina-chan <3

par contre on va éviter la confrontation directe avec Kazuya les premiers temps hein x)
sinon je sens que le meurtre tant attendu va arriver très vite... un malheureux spectateur de notre conflit.... °___°
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:44

j'ajoute que le message précédent aurait dû être posté il y a au moins 6h30 mais que le Wi-Fi de ma Freebox marche plus... donc il a fallut que j'attende le matin pour pas faire criser ma mère et me brancher avec le câble -___-
bon voilà quoi <__<
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:15

Merci pour les compliments ça me fait trés plaisir ! ^^

Oui on va éviter de tuer des gens pour le moment !! On va attendre un peu !

Pour le caractére c'est vrai que j'ai repris un peu ta façon de faire mais je voyais pas comment vraiment le décrire en totalitée sans ça ! En fait toutes les idées ont gérmé la nuit dans mon cerveau et j'ai tout fait hier ! Mais je me suis éclatée en tout cas ! ^^

KYAAAA !!! Kazuya qui me valide !! *DEAD*

Bon ; vais corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tezuka Keigo Empty
MessageSujet: Re: Tezuka Keigo   Tezuka Keigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tezuka Keigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de cours (Keigo)
» Special night [Keigo-Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-( :: )-Fiches Validées-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser