) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 fin de cours (Keigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

Cinq… quatre… trois… deux… un… Boum. Ce que Yusuke redoutait arriva. Enfin, il savait que ça allait se produire. Cette chose avait lieu quatre fois par jour, toujours à la même heure. Alors il avait eut tout le loisir de s’y habituer depuis le début de l’année et grâce à ses années scolaires précédentes. La pause intercours, les quelques minutes avant de commencer une nouvelle matière. Seulement c’était cet instant qui durait deux minutes tout au plus qu’il ne pouvait plus supporter. Cet instant où tous ses camarades et élèves d’autres classes se permettaient de faire un vacarme incroyable et clamant joyeusement que ce qu’ils venaient de faire était « trop chiant » juste avant de sortir fumer ou retrouver leurs amis. Aujourd’hui ils n’avaient même pas laisser le temps à leur professeur de terminer sa phrase qu’ils rangeaient déjà leurs affaires. Un soupir s’échappa des lèvres de l’adolescent mais personne ne le remarqua. Normal, ils étaient trop occupés à piailler comme des oies.

Bref, il attendit quelques instants que les élèves de sa classe soient sortis pour le faire à son tour. Ses amis ne se trouvaient pas dans la même classe que lui, ce qui ne le réjouissait gère d’ailleurs. Enfin amis serait exagéré, mieux valait le mettre au singulier. Car après tout seul Yuuya méritait ce statut aux yeux du jeune wampyr. Mais à cause d’une simple année où il avait manquer énormément de cours Yuuya se retrouvait en première année. Forcément il ne pouvait être dans la même classe que lui…

Si l’on pouvait observer Yusuke à cet instant nous verrions un adolescent habillé comme les autres, d’un uniforme plutôt terne. Sauf que contrairement aux autres il ne serait pas en train de rire, avec ses amis. Non, nous le verrions en pleine effervescence, l’œil à l’affût, à la recherche de Yuuya donc. Le jeune homme parcouru d’abord les couloirs des classes des jeunes de son age, puis celui des premières années mais toujours rien. Il fallait vraiment qu’ils décident d’un endroit où se retrouver, parce que là ce n’était vraiment pas pratique.
Enfin il tourna aux détour d’un couloir quasiment désert. Quelques élèves retournaient dans leurs classes chercher un quelconque objet, d’autres en sortaient. Yusuke lui s’adossa au murs et soupira une fois encore. Bon, ce n’est pas encore aujourd’hui qu’il verrait son petit protégé. Heureusement qu’il y avait le club de musique quand même. Il était sur de le voir là bas au moins.

Afin de se calmer ou on ne sait quoi, Yusuke ferma les yeux. Mais cela ne dura pas aussi longtemps qu’il l’espérait car il venait d’être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

Huuummm ...... Délicate musique stridente annonçant la fin d'un cours pour un autre ; Keigo la méprisait celle là ! Il aimait le son en général mais celui-là avait le don de l'éxaspérer et en général vallait mieux éviter de faire ça ...

Il rangea ses affaires avec une nonchalence presque élégante et se leva en passant sensuellement à côté d'un groupe de fille s'échangeant leurs dernières impressions sur un chanteur en vogue avant de quitter la classe. Bah que c'était déplaisant à la fin ! De les écouter piailler à longeur de temps sur tout et sur rien !! LE SILENCE ; presonne ne connaissait dans cet établissement ? Keigo sentit un frisson de déplaisir lui courir le long du dos. Il était ; énervé disons ...

C'était rare mais quand ça arrivait il vallait mieux éviter de le contrarier ; juste par précaution. Il monta un peu les escaliers et voulu s'isoler sur le toit. Manque de chance, déjà occuper par un groupe de jeunes fumants en cachette des choses surements des plus illicites ... Dire qu'ils se coyaient malins en plus ... Pathétiques !

Alors il se dirigea vers un couloir où, ho miracle, il ne semblait y avoir personne ! Chance enfin !!!
Keigo sourit à moitié et arriva dans le dit couloir où il tomba nez à nez avec un autre jeune homme au combien connu ; le président du club de musique. Keigo lui adressa un sourire au combien hypocrite en raison de son humeur et s'adossa au mur à côté du lycéen.

Il soupira et se passa la main dans les cheveux ; les repoussant en arrière tandis qu'il ouvrait la cravate de l'uniforme pour se mettre un peu à l'aise. Il regarda son voisin et finallement laissa tomber d'une voix chantante et lourde de sous entendus au combien douteux de pleins de choses inavouables.


_ On s'ennui Sogate Yusuke-kun ? Moi aussi me diirez vous. Une idée pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:17

Après quelques secondes de répit seulement Yusuke fut donc dérangé contre sa volonté. Tout comme Keigo il cherchait le calme; et la solitude également mais apparemment ce n’était pas pour tout de suite. La solitude? Alors qu’il n’y a pas cinq minutes le jeune wampyr recherchait désespérément son meilleur et seul ami? Et bien oui. Il semblerait que Yusuke soit d’humeur lunatique. Peut être est-ce la pleine lune? Ou bien était-ce simplement un jour un peu différent des autres? Peu importe, dans tous les cas Yusuke était apte à changer très facilement d’attitude aujourd’hui.

Lorsqu’il comprit qu’il ne pourrait pas avoir la tranquillité qu’il désirait tout de suite le guitariste du club de musique ouvrit un œil, puis l’autre après avoir sentit une présence à ses côtés. Il put alors apercevoir un étudiant de deuxième ou troisième année lui lancer un sourire fort peu agréable. Ce genre de sourires qui laissent comprendre à la personne à laquelle il est destiné que celui qui le fait à une idée derrière la tête, mauvaise la plupart du temps. D’ailleurs, par expérience Yusuke se doutait que d’ici quelques minutes il finirait par avoir une belle trace bleue, tirant vers le violet sur l’un de ses yeux. La violence. Après tout, elle était omniprésente dans ce monde…
Mais à sa grande surprise Keigo ne parla pas tout de suite, se contentant de soupirer avant de passer sa main dans ses cheveux. puis de s’arranger afin d’être plus à l’aise. Peut être qu’il le laisserait tranquille finalement? Se pourrait il que Yusuke se soit trompé? Il ne pouvait pas tout savoir tout le temps et tout prévoir à l’avance après tout. Sur cette pensée son regard se porta le mur qui se trouvait en face de lui tandis qu’on pouvait entendre un groupe de filles éclater de rire un peu plus loin. S’apprêtant à refermer ses yeux il entendit enfin la voix du garçon situé à ses côtés. Détournant légèrement la tête sur le côté il pouvait le voir un peu mieux à présent.

Yusuke-kun? De quel droit se permettait il d’être aussi familier? Est-ce qu’il le connaissait? Le wampyr en doutait. Quand il rencontrait une personne, ou du moins s’il lui parlait ne serait-ce qu’une fois il se souvenait alors de son nom. Exception faite pour ses conquêtes d’un soir qu’il oubliait en général très facilement. Or, il ignorait totalement le nom de ce garçon bien que son visage lui semblait familier… Et hop, encore un soupire. Réfléchir trop longtemps avait tendance à l’énerver et le fatigué, surtout quand c’était à propos de choses fort peu utiles. Enfin, totalement inutiles serait mieux approprié. Et là c’était le cas. Il lui semblait avoir déjà vu ce garçon mais n’arrivait pas à mettre de nom sur son visage. Peut être était il connu de leurs camarades lui aussi? Et là cela expliquerait bien des choses. Les étudiants qui étaient célèbres comme lui Yusuke en entendait souvent parler par ses camarades, en revanche il n’arrivait pas à retenir leur nom.
Bref, tout cela pour dire qu’il n’appréciait pas vraiment les propos de Keigo à son égard.


« _ Comment peux tu te permettre d’être aussi familier alors que j’ignore jusqu’à ton nom? »

Et tac. Venant de Yusuke il ne fallait pas s’étonné. Si les gens avaient tendance à le craindre ou le détesté ce n’était pas pour rien. Le jeune homme se permit même d’en rajouter.

« _ Enfin sache que non je ne m’ennuyais pas. Et même si c’était le cas je ne chercherais pas à passer le temps avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:40

« _ Comment peux tu te permettre d’être aussi familier alors que j’ignore jusqu’à ton nom? »

Keigo escquissa un sourire et soupira entre deux petits rires secs. Mais c'est qu'il avait un sale caractére celui-là !

« _ Enfin sache que non je ne m’ennuyais pas. Et même si c’était le cas je ne chercherais pas à passer le temps avec toi. »

Keigo haussa les épaules. Puis il se décolla du mur, venant se planter face au jeune homme, l'avant bras appuyé contre le mur juste à côté de sa tête.

_ C'est qu'on a un vilain caractére Yusuke-san ! Mais il fallait bien que je vous provoque un peu pour dire que vous me parliez non ? Il ne faut pas bouder quand on a une bouche si attirante !

Il lui adressa un nouveau sourire mais cette fois plus doux, plus authentique et il tourna une petite mèches brunes entre ses doigts cherchant juste comment faire passer cette expression si figée.
C'était tout de même formidable de ne pas vouloir se mettre en valeur quand on été si charmant ! Enfin, Keigo était de sale humeur et il voulait justement l'oublier ; Sogate tombait à pic en fait , et il le connaissait si l'autre en revanche semblait tout ignorer de Keigo.
Alors il se redressa un peu, souriant toujours.


_ Et puis entre wampyrs on se comprend non ?

Il l'avait bien sur remarqué ; ils étaient de la même éspece ; mais si vraiment Yusuke voulait qu'il s'en aille Keigo le ferait, il n'était pas du genre à forcer les gens de sa présence même s'il aimait les persecuter ! Et là il se rapprocha de nouveau trés doucement et attrappa doucement la lèvre inferieur du jeune homme entre les siennes, la mordillant sensuellement et glissant un main sur les reins du lycéen.
En relâchant cette prise des plus agréable, Keigo s'écarta un peu à regret et lui fit un clin d'oeil.


_ Une beautée froide ... Mes favorites, les plus dures à saisir mais leur capture est la plus satisfaisante ! Je me nomme Tezuka Keigo Yusuke-san ; je suis ravi de vous parler enfin de vive voix !


Dernière édition par Tezuka Keigo le Dim 21 Sep - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

Vu la réaction qu’avait Keigo à ses propos Yusuke en conclu très rapidement que ce qu’il venait de dire ne l’avait atteint en aucun point. Rire sèchement puis hausser les épaules; ce n’est pas le comportement qu’adopterait une personne blessée dans son amour propre ou un tant soit peu vexée n’est-ce pas? On pouvait le dire sans craintes, la tentative de Yusuke pour faire en sorte que l’autre débarrasse le plancher avait totalement échouée… Bon, ce n’était pas bien grave. Il n’avait pas dit son dernier mot encore. Alors que le guitariste s’apprêtait à renvoyer une phrase cinglante à son adversaire (car c’est comme ça que Yusuke le voyait à ce moment là) ce dernier décida au même moment de se placer devant lui, un peu trop proche au goût de Yusuke.

_ C'est qu'on a un vilain caractère Yusuke-san ! Mais il fallait bien que je vous provoque un peu pour que vous me parliez non ? Il ne faut pas bouder quand on a une bouche si attirante !

Il y avait au moins un point positif dans tout ça: Keigo lui montrait un peu plus de respect que tout à l’heure. Et encore, il se pourrait bien qu’il le fasse de façon ironique, pour se moquer de lui en quelque sorte. En dehors de ça? La situation semblait s’aggravée de façon très discrète, rien de plus.
D’un certain côté Keigo n’avait pas tort. S’il n’était pas venu le provoquer Yusuke n’aurait même pas fait attention à lui, préférant retourner dans son petit monde à lui. Il devait bien l’avouer.


« _ Ce n’est pas faux. »

Répondit il simplement avant de soupirer faiblement. Cela peut être étonnant en effet, mais Yusuke savait reconnaître quand quelqu’un lui disait quelque chose de sensé ou intelligent.
A la seconde remarque de Keigo un sourire satisfait vint orner les lèvres fines de Yusuke. Alors il avait une bouche attirante? Bien qu’un nombre incalculable de ses conquêtes lui en ai fait la remarque le wampyr aimait toujours autant se l’entendre dire. N’est pas narcissique qui veut après tout.


Tient, alors lui aussi avait deviner qu’ils étaient de la même race? Ou bien connaissait il vraiment bien Yusuke? Après tout, bon nombre d’étudiants savaient qu’il était un wampyr, Keigo ne faisait peut être pas exception. Dans tous les cas, le guitariste l’avait lui aussi comprit. Ce serait mentir que de dire dès la première seconde où il l’aperçut, mais très rapidement c’était sûr.
A son tour Yusuke haussa les épaules. Wampyr ou pas, cela avait peut d’importance à ses yeux. Une race reste une simple race. Pour ça et pour pas mal d’autres choses Yusuke avait un esprit plutôt ouvert. Son comportement nocturne le prouve d’ailleurs.


Et sur cette pensée Keigo se permit de venir titiller sa lèvre inférieure tout en faisant glisser sa main sur ses reins. Ah, c’était malin de faire ça, le vice de Yusuke se répandait dans son organisme comme une traînée de poudre maintenant. Aussi rapidement? Et bien oui. Keigo semblait maîtrisé parfaitement cet art apparemment. Car bien que rapide, sa caresse et son baiser, si l’on peut appeler ça un baiser, avaient fait leur effet sur le jeune wampyr.

_ Une beautée froide ... Mes favorites, les plus dures à saisir mais leur capture est la plus satisfaisante ! Je me nomme Tezuka Keigo Yusuke-san ; je suis ravi de vous parler enfin de vive voix.

En plus de ça, il lui ressemblait. Yusuke préférait lui aussi les gens qui lui résistaient. Pourquoi? Il ne sait pas trop lui-même. C’est toujours plus excitant de devoir attendre et les faire craquer que d’avoir tout tout de suite. Et puis ces personnes étaient rares…
Un sourire qui laissait clairement deviner quel était son vice étira les lèvres de Yusuke, bien que ce dernier essaie sans cesse de le cacher.


« _ Je suis ravi également. »

Lâcha-t- il dans un chuchotement avant de pauser sa main sur sa nuque et de venir à son tour goûter les lèvres de son homologue. S’il se contenta d’abord de s’emparer simplement de la lèvre supérieure de Keigo à plusieurs reprises, il se permit ensuite de laisser glisser lentement sa langue sur ses lèvres closes, son autre main libre s’amusant avec le bas de sa chemise Quelques secondes plus tard il desserra son emprise et recula d’un ou deux pas toujours le sourire aux lèvres.

« _ Si tu veux m’avoir tu devras courir longtemps Tezuka-san. »
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:44

« _ Je suis ravi également. »

_ Tant mieux alors ... Chuchota-t-il d'une voix trainante.

La main sur la nuque de Keigo était fine mais ferme et pourvue d'une certaine puissance sous son apparente fragilité. Et quand les lèvres de Yusuke vinrent s'emparer de celle de Keigo, celui-ci se laissa faire, appréciant ce contact si délicat et dangeureux à la fois parcequ'il s'attaquait à quelqu'un qui lui ressemblait.
Le guitariste le relâcha et lui sourit ; ho comme il était adorable ainsi ! Le sourire lui allait bien mieux !


« _ Si tu veux m’avoir tu devras courir longtemps Tezuka-san. »

Keigo roula des yeux étrange et ricanna d'une voix de velours.

_ Je crois pas non !

Il le poussa contre le mur et enserra ses poignets qu'il fit remonter contre la paroie froide. Il aimait ce genre de défi ; se bruler les ailes pour avoir ce qu'il voulait ; l'adrénaline qui lui coulait dans les veines et cette sensation de danger et de sadisme mêlés ; ha comme c'était exitant. Il pencha doucement la tête vers l'oreille du jeune homme, son souffle caressant le joue pâle. Puis il alla retrouver ses lèvres, sa langue partant à la recherche de sa jumelle dans une danse douce et passionnée. Et le gout de Sogate était excquis.
Le jeune homme s'écarta juste assez pour pouvoir respirer et parler ; puis il lui adressa un sourire tendre avant de passer le pouce sur sa lèvre inferieure.


_ Ce serait dommage non ? De repporter à plus tard ce qui peut être fait dans la minute quand c'est si tentant ... Yusuke !

Le nom du jeune homme avait été dit d'une voix des plus invitante et il attendait maintenant une réaction de la part de son collège wampyr ...
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:52

_ Je crois pas non !

Depuis toujours, et part nature Yusuke avait toujours été celui qui dominait dans une relation sexuelle ou bien « amoureuse » tout simplement. Les premières étant bien plus fréquentes que les secondes bien sur. Il n’avait encore jamais adopté le portrait du soumis et jusqu’à aujourd’hui n’en avait pas l’intention. Par orgueil? Par fierté et amour propre? Par éducation? Tout cela à la fois sans doute. Alors lorsque Keigo le contredit avec autant de conviction le jeune wampyr fut quelque peu déstabilisé. Quelqu’un osait lui tenir tête? Ce n’était pas arriver depuis très longtemps. Peut être même n’était-ce encore jamais arriver car le guitariste n’en avait aucun souvenir. Et pour tout avouer il trouvait cela terriblement excitant lui aussi. Être à la merci de l’autre était en fait tout aussi plaisant que de mener la danse.

Alors lorsque Keigo saisit ses poignets avec force mais sans lui faire mal et les fit remonter jusqu’au niveau de sa tête il ne dit rien et se laissa faire. Un léger frisson parcouru sa colonne vertébrale tandis que l’autre wampyr soufflait faiblement contre son oreille. L’adrénaline mêlée à la frustration qu’il ressentait de ne pas pouvoir bouger comme il le désirait lui firent pousser un soupir de mécontentement très rapidement interrompu par les lèvres de Keigo qui revinrent se pauser sur les siennes. Durant leur baiser Yusuke avait fermer les yeux, signe que son possible futur amant était doué. D’habitude, le guitariste ne se gênait aucunement pour garder les yeux ouverts, lorsqu’il ne ressentais rien.
Enfin, après quelques secondes leurs lèvres se séparèrent. Le petit geste qu’eut Keigo à ce moment là fit pas mal d’effet sur le pauvre Yusuke qui désirait déjà énormément son homologue. Ce n’était pourtant pas grand-chose que de passer son pouce sur sa lèvre. Ce n’était pas quelque chose qui se voulait provoquant, mais cela ne fit que rendre Keigo encore plus attirant aux yeux du guitariste.


_ Ce serait dommage non ? De reporter à plus tard ce qui peut être fait dans la minute quand c'est si tentant ... Yusuke !

S’il n’était pas d’accord avec lui il y a quelques minutes, Yusuke avait à présent changer d’avis; ce qui n’était pas une chose très surprenante venant de sa part. Mais il voulait malgré tout s’amuser encore un peu. Oh, pas longtemps bien sûr, sachant très bien qu’il ne tiendrait pas. Mais juste assez pour ne pas perdre totalement la partie.
Il afficha alors un petit air boudeur sur son visage. Un air qui ne s’accordait absolument pas avec son caractère tant il le rendait « kawaii » et dont il se servait parfois pour faire craquer certaines jeunes filles.


« _ Mais ça voudrait dire que j’ai perdu… Et je déteste perdre. »

Ces paroles avaient été bien plus chuchotées que prononcées à voix haute, et il s’était également à nouveau rapproché de Keigo au fil de ses mots. Alors qu’il croisait ses bras autour de la nuque du second wampyr, l’air boudeur de Yusuke fut très vite remplacé par un sourire explicite.

« Enfin, je veux bien faire une exception pour cette fois. »

Et sur ces mots, il s’empara des lèvres de Keigo afin de lui donner un baiser plus passionné cette fois, tout en collant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

« _ Mais ça voudrait dire que j’ai perdu… Et je déteste perdre. »

_ Bienvenu au club alors !


Ce chuchotement des plus sensuel était un ravissement, Keigo frissonna sans pour autant le montrer et il alluma son sourire le plus énigmatique. Il voulait lui faire un tas de choses ; ho oui tellement de choses et si peu avouable par la même ! Cette bouche si tentante qui sussurait devant lui, ces yeux sombres comme un appel à la débauche et ce corps si attirant pour les caresses ; ho si il avait pû tout de suite le coucher et le prendre il l'aurait fait ; ses sens brulaient d'un feu trop vif pour être ignorés.

« Enfin, je veux bien faire une exception pour cette fois. »

Et maintenant le wampyr se collait à lui de cette façon si douce et féline ; bon là pas question de rester calme une seconde de plus ! Keigo caressa les abdominaux du jeune homme du bouts des doigts, les dessinant trés délicatement. Mais pourquoi s'étaient ils retrouvé dans un couloir pour se rencontrer ? L'endroit n'était pas propice à ça tout de même !

Keigo entraperçu une porte pas loin ; ho la belle aubaine ! Il attrappa le jeune homme par la taille et le porta, une main sous ses fesse pour l'emmener dans la dite pièce sans même savoir où il allait.
Il vérouilla derrière aux et détacha ses lèvres de celles du jeune homme, le portant toujours comme s'il avait soulevé une plume.


_ Bien ! Enfin seuls ...

Il lui accorda son sourire le plus entendu et regarda un peu autour de lui ; un matelacontre le mur, quelques étagéres et des objets en tout genre, de la reserve de crayon à un microscope ; le tout éclairé juste par une toute petite fenêtre en hauteur. Puis il revint sur Yusuke, usant d'un nouveau sourire cette fois totallement plein de sous entendus et tira le matela qui s'écrasa par terre avant de s'y laisser tomber, au dessus de Yusuke.

_ Je crois qu'ils feront la prochaine heure de cours sans nous Yusuke ...

Aprés un clin d'oeil, il retourna embrasser le lycéen, l'une de ses mains s'affairant pendant ce temps à faire subir une caresse torturante sur l'une des délicates éminences de chaire sur la poitrine pâle de Sogate ...
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

La caresse de Keigo sur son bas ventre était féline et douce à la fois. Bien qu’elle ne dura pas assez longtemps au goût du wampyr, car il s’agissait là de l’un de ses points sensibles, elle le fut tout de même suffisamment pour qu’il désire son homologue un peu plus si c’était encore possible. Quelle idée de frôler ses abdominaux maintenant? En même temps ce n’était pas la faute de Keigo, il ne le savait bien évidemment pas. Yusuke poussa un soupir de frustration avant de se sentir soulever par la taille. En effet, Keigo l’avait entourée des ses bras et le souleva avec une facilité qui étonna le guitariste. Certes, c’était un wampyr lui aussi, et pour en être un il savait qu’ils leur arrivait d’acquérir une grande force. Mais à ce point là.

Tandis qu’il le transportait Yusuke se mit à rire, de son rire léger et gracieux qu’il utilisait à chaque fois. Même si cela lui arrivait très rarement lorsqu’il n’était pas en compagnie de Yuuya, les rires du guitaristes restaient toujours les même, gracieux en quelque sorte. La situation l’amusait beaucoup. L’espace de quelques secondes il se sentait dans la peau d’une princesse que son prince charmant porte jusqu’à son destrier. Sauf que dans cette situation la princesse était également un prince, que le destrier n’était autre qu’une salle du lycée et qu’ils allaient sans aucun doute faire des choses bien moins catholiques que ne l’auraient fait les héros de comptes de fées.

Une fois arrivés dans cette salle qui pour Yusuke était aussi un vrai miracle, son « prince » le reposa à terre avant de fermer la porte et de laisser échapper son soulagement. Enfin seuls… Ces deux simples mots avaient à nouveau fait sourire le wampyr. Pourquoi, pour la raison toute bête qu’il avait penser exactement la même chose une ou deux secondes plus tôt.
Préoccuper par ses pensées il n’avait pas vu Keigo mettre le matelas au sol et fut quelque peu déstabilisé lorsqu’il se sentit poussé vers l’arrière. Mais il reprit très vite ses esprits, sentant le corps de son futur amant contre le sien, ainsi que le matelas dans son dos.


_ Je crois qu'ils feront la prochaine heure de cours sans nous Yusuke ...

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de l’adolescent lorsqu’il répondit du même ton qu’avait employé Keigo.

« _ Je le crois aussi, oui. »

Et sur ces mots leurs lèvres s’unirent à nouveau. Lèvres que le jeune homme commençait à connaître maintenant et qu’il aimait mordiller et emprisonner. Sachant pertinemment qu’il aurait la permission le guitariste se permit de caresser la langue de Keigo avec une sensualité qui lui était propre. Et tandis que des frissons lui parcouraient l’échine sous les caresses de Keigo, Yusuke entreprit de lui ôter sa chemise, déboutonnant d’abord les boutons avec une lenteur qui l’étonna lui-même, puis en la faisant glisser de ses épaules, tout en profitant pour caresser ses bras, les frôlant presque. Une fois fait, il s’amusa à parcourir chaque centimètre de peau découverte de son amant du bout des doigts, s’attardant sur le bas de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:20

« _ Je le crois aussi, oui. »

_Hum ... Parfait !


Ainsi il sétaient sur la même longeur d'ondes tout les deux. Et en fait ils se désiraient, sans autre arrière pensé que celle-ci. C'était primaire et presque bestiale comme désir mais les deux lycéens semblaient s'en foutre comme de l'an quarante. Ils voulaient juste le corps de l'un l'autre ; sentir un poul autre que le leur sous leurs doigts.

Keigo lui lança un regard des plus gourmand, mourant d'envie de le dévorer pendant des heures et de l'entendre gémir innlassablement. Mais il laissa le jeune homme le délasser de sa chemise, caressant son front pendant que le tissus glissait le long de ses bras et que Yusuke commençait à le couvrir de caresses trop legéres.

Ce contact l'éléctrisait. Il en redemandait encore plus et se frotta innocement contre le bas ventre du "soumis", souriant interieurement de le sentir si "tendu". Ha comme c'était bon ces sensations à la fois explosives et véxantes ; Keigo les transformait en drogues, toujours plus ...

D'une rare délicatesse, il glissa une main sous la nuque de Yusuke et l'attira contre lui, le faisant s'appuyer contre sa poitrine nue. Son odeur avait quelque chose d'enivrant, de doux et fruité presque comme un aphrodisiaque. Ha comme c'était bon ...

Ses lèvres retrouvérent bientôt celle de son futur amant dans un baiser passionné ; il le voulait le faisait comprendre par la brulure de ses gestes sur la peau claire de Yusuke. Il aurait prié pour que le jeune homme lui fasse mal, qu'il lui griffe la peau jusqu'au sang et qu'il lui dévore la peau. Et il ne le souhaitait pas de grand monde il était bon de le préciser. Mais quand il était avec des congénéres wampyrs il en aurait pardu la tête. Dans les méandres d'une envie folle plus proche du délire que du simple désir d'un corps entourant le sien.

Keigo pressa ses longs doigs contre les hanches de Yusuke, grognant presque en se souvenant qu'il avait omit de les libérer du pantalon scolaire. Pas bien grave cette petit erreur ! Il pouvait encore y remédier. Alors rapidement il fit sauter la boucle de la ceinture et glissa sa main contre la virilité encore gansé de tissu de son partenaire. Laissant la bouche de Yusuke, il partit à la conquête de son cou si pâle, y laissant sans se priver quelques marques de sucion assez vives. Il se releva finalement un peu, observant le jeune homme sous lui, une lueur maligne dans les yeux et se passant sensuellement la langue sur les lèvres.


_ J'ai envie de toi ... Maintenant !

Il le disait parcequ'il savait que parfois être clair peut apporter enormement pour ce genre d'instants, et il l'avait susuré de telle façon que sa voix à elle seule était devenue un appel à la luxure. Il voulait vriament Yusuke et pourtant le ferait patienter ; longtemps, trés longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de cours (Keigo) Empty
MessageSujet: Re: fin de cours (Keigo)   fin de cours (Keigo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de cours (Keigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tezuka Keigo
» Special night [Keigo-Reiko]
» Hinajii-Sogate Shunsuke (en cours)
» # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Couloirs, Escaliers, le Toit-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser