) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Sojiro
)Non-validé(
Kurosaki Sojiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Empty
MessageSujet: # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}   # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:18

)Identité(


# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Ojckjin02 # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Ojckjin01


Nom : Kurosaki
Prénom : Sojiro
Surnom :
Âge :
Date et lieu de naissance :
Race : Wampyr
Sexualité : Yuki ?! °w°
Vice : Paresse

)Description(



Physique :

Les wampyrs sont connus pour être souvent bien plus "tout" que la majorité des gens, et là sans doute que d'une certaine façon, s'il ont oublit son vice de flemmardise, on doit pouvoir parler pour Sojiro de "beauté du diable" ... Il est beau et il ne se passera pas une minute sans qu'il ne laisse derrière lui une impression forte de charisme et de charme presque magnétique (tant qu'il ne ronfle pas dans un coin). Peu importe ses gestes il fascine, attire et en même temps crée le paradoxe chez qui le regarde ; laissant à qui le désire se torturer l'esprit entre le fait de se laisser prendre au piège de sa beauté ou de se dire que vu son caractère il vaut mieux le laisser là où il est ... Il n'use pas tellement de cet atout qu'est l'apparence mais ne peut nier qu'elle est parfois bien utile ! Mais passons plutôt à une description de ce lycéen dans les détails ...

C'est un très beau jeune homme à n'en pas douter et il faudrait être fou, ou complétement aveugle pour ne pas s'en rendre compte ou rester insensible à ce qu'il dégage. Avec lui, quand on le voit pour la première fois on reste partagé. Quoi faire ? Se jetter à son cou et l'embrasser ou alors essayer de l'ignorer en sachant d'ors et déjà qu'il se fout de vous comme du premier grain de sable sous sa semelle ? Sojiro envoute, il ne semble avoir besoin de rien pour subjuger à l'individuel comme sur une foule entière mais ça toujours, c'est quand il se décide car sinon il ne cherche pas forcement à ce qu'on le pourchasse. D'allure il n'émane de lui que préstance majésté qui laissent toujours une impression de force tranquille et de protéction, renforçant un charisme presque viril d'un magnétisme clairement plus diabolique qu'autre chose. On est pas prodige pour rien et nul doute qu'il serait bien ennuyant voir dangeureux rien que de physique quand à l'effet qu'il crée sur les gens, s'il se décidait à se bouger un peu les fesses. Et l'effet en est d'autant renforcé si l'on commence à s'attarder sur son visage.

D'emblée on reste accroché à son regard, ces yeux en amande d'un brun profond virant à un noir d'encre sous la colère ( oui parfois il se met en colère !) et frangés de cils très foncés en rappel de sa chevelure. C'est un regard à la fois vide et percant qui remarque tout les détails, emprunt à la fois de tout et de rien, ne permettant que le doute car ce vide ne montre de lui qu'un manque d'interet profond pour ce qui l'entoure. Il peut être méprisant, doux ou inéxpressif mais jamais totallement dénué d'idée sauf quand il pique un somme dans un coin. Il y plane à la fois l'innocence que pourrait avoir l'enfant juste désireux de faire ce qu'il veut et la maturité de l'homme sans pour autant oublier la pleiade d'émotions qui peut encore s'y glisser. C'est dans ses yeux que l'on peut le plus vite comprendre ce qu'il pense mais encore là ; il séme le doute. On ne sait que penser, s'il nous accroche comme l'ameçon agrippe un poisson ou si il nous dit clairement qu'il vaudrait mieux éviter de l'approcher parcequ'il veut être tranquile. Pour ce qui est de la douceur et de la tendresse comme sentiments de passage au creux de ses prunelles de jais Sojiro ne l'occtroiera qu'à bien peu de gens ; Yuki en commencement car il est fou de lui et se mettrait en quatre.

Ensuite, ce sont ses lèvres qui attirent, pulpeuses, cette bouche qui lorsqu'elle s'étire en sourire n'annonce jamais rien de bon quand aux envies de leur propriétaire et qui pourtant lors d'une séance au lit pourra si l'envie lui en dit vous embrasser tendrement (enfin s'il se donne la peine de vous offrir ses calins parce que l'ours paresseux préfére largement se coucher que de s'adonner au sport même en chambre). Son sourire ; ha le sourire de Sojiro , il vous prend au tripes par sa sincérité et sa chaleur s'il est sincére mais gare à ses rictus qui peuvent vite tourner à cette impression enchanteresse, voir maligne et pérfide. Rien qu'un sourire pour Sojiro en dit long pourvu que vous sachiez les lire mais au pire, même ceux qui le connaissent ne peuvent en saisir le sens profond ; juste l'impression positive ou négative qui s'en dégage ; rien d'autre. Ces même lèvres sauront aussi bien se plier en des moues significatives passant le message d'un mécontentement profond à un caprice innassouvi tirant sur la frustration.

Son nez est droit et les narines y sont fines, délicatement déssinées comme pour garder une jeunesse un peu gamine à l'ensemble. Ses joues ne sont pas creuses, mais pas très pleines non plus, conférant une legére féminité à ce visage à la mâchoire arrondie mais au charme bien masculin. Ses cheveux sont d'un brun tirant vers le noir, épaix et brillants lui tombant dans le cou. Il a souvent changé de coiffure, passant du roux au chatain avant d'user du noir corbeau Sojiro aime changer de style assez souvent et ça lui va bien ; quoi que maintenant il reste le plus souvant avec une coupe un peu sauvageonne et coiffée-négligée variant du brun au noir plus par soucis de gain de temps et de fénéantise que par coquetterie.

Ses épaules sont larges et son cou solide sans pour autant donner un air de "molosse" au jeune homme ; laissant son physique flirter entre force et finesse en harmonie.
Chacun de ses membres posséde une belle musculature, souple et ferme à la fois. Agile et bon sportif il est de ceux qu'il vaut mieux éviter de défier sur son terrain car il vous distancera quitte à vous épuiser au défit. Mais encore là ..... Il faut qu'il le veuille car monsieur ne se fatigue pas pour rien et jamais gratuitement !
De longues mains aux ongles entretenus habiles de tout ; attention tout de même à ne pas vous prendre un coup de poin g bien trop vite arriver car si ses jolis doigts des plus graçieux et caressants savent se montrer tendres ils n'en sont pas moins de vrais armes capable de briser le nez du premier assez fou pour le provoquer. (On a tendance à le sous estimer en raison de son vices mais c'est un tueur née tout de même !)

Il est d'une bonne stature, un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos.On ne peut pas dire qu'il soit un géant mais il n'est pas petit pour autant et son côté photogénique fait qu'il semble avoir naturellement plusieurs centimètres encore. Il aura perpetuellement une démarche de chat sauvage, élancée et silencieuse, comme un course rapide digne d'un vrai félin et cette espéce de grace fantomatique coupée par une masculinité des plus sensuelle. Il ne se rend pas compte de ça, bien trop occupé à se demander où il va passer la prochaine heure pour dormir pour se concentrer sur la façon de marcher pour attirer l'oeil.

Style Vestimentaire :

Hum ... La mode est un sujet qui ne passionne pas beaucoup Sojiro parce que les magasions et lui ça doit faire quinze ! Il reste toujours assez simple dans ses tenues et s'il est sexy ce n'est pas un fait exprés ! (Zzzzzzz !!!) Pour Sojiro de toute manière il en est arriver à se perusader qu'on peut séduire sans pour autant s'habiller de manière à attirer les regards ! En général, sa tenue préféré, c'est un jean, de préférence taille basse, et un haut soit fluide ou alors moulant. Un marcel, ou encore une chemise legére mais rien de lourd, seul un pull s'il en porte un sera plus épaix pour une question de confort. Mais le costume lui ira également à ravir comme un simple Yukata des plus rudimentaire d'ailleurs ; et peu importe la saison ou le temps, on pensera toujours en se retournant sur lui quelque chose du genre "la classe !" sans même l'avoir vraiment regardé alors que lui dort à moitié à moins que Yuki ne traine dans le coin. Cela dit le lycéen n'étant pas des partisants du peuple et jouissant de son statut fonrt privilégié de premier héritier des Kurosaki ne portera jamais ; au grand jamais ; de tenues à deux sous sauf une : les jeans puisqu'il aime leur faire subir les pires misére que se soit aux ciseaux ou en usure de supporter le sol où il roupille. Pas de survêtement large laissant une impression de ballon pour lui ; non ! Du jean du jean et encore du jean pour s'habiller relax alors que parfois le pantalon de cuir sera aussi le bienvenue ! Pour les chaussures c'est souvent dans le genre baskets ; soit les habituelles chaussures du lycée ! ... Sinon, c'est pieds nus ou chaussettes sur le parquet ou la moquette. En bijoux, la simplicité toujours, deux bracelets en argents au même poignet, une boucle d'oreille à gauche dont il change souvent la forme, et toujours un collier au cou ; deux rangées de chaines, pendentifs arrivant au milieu de sa poitrine ou encore, un simple lacet de cuir avec une breloque, il lui faut un truc au cou sinon il se sent nu ... Il porte, dés qu'il rencontre Yuki un annueau à l'auriculaire signant en quelque sorte son lien avec le jeune homme (a qui il a imposé la même aprés l'avoir harcelé deux semaines durantes).

Pour conclure sa description physique disons que certains mots nous viennent naturellement pour le désigner : Sexy, sensuel, imposant, charismatique, envoutant ... Beau ... la simple beauté la plus attirante qui soit mais si il se donnait la peine de se rendre interessant quand à son caractère ce serait parfait !


Dernière édition par Kurosaki Sojiro le Sam 7 Fév - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Sojiro
)Non-validé(
Kurosaki Sojiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Empty
MessageSujet: Re: # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}   # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:18

Caractère :

Ange ou démon
Cuir ou satin
Acier ou coton
Nuit ou jour
Peluche ou sabre


On pourrait assimiler le caractére de Sojiro a une succéssion de contraire ma foi fort bien enchevétrés les uns dans les autres. En effet avec lui on ne s'ennuit ou pas ! Et pire encore on ne sait jamais sur quel pied danser. A lui seul Sojiro est une palette de couleurs émotionnelles vives mais aussi un simple duo de noir et de blanc ; il est compléxe et pourtant parfois sa simplicité presque innocente voir enfantine peut s'avérer désarmante.

~* Baka ?# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} CareOr # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} JiniconNot ? *~


Si vous l'écoutez sans le connaître votre première envie sera de lui coller une baffe pour l'empêcher de continuer à débiter autant de conneries à la seconde ! C'est le genre de garçon assez "impulssif" pour ne pas réfléchir sur le coup à ce qu'il dit et d'un seul coup se rendre compte du fait que sa phrase est enventuellement mal tournée, bancale voir innapropriée, puis dans la seconde qui suit pourtant, sortira une tirade des plus philosophique avant de bien envidement se rendormir. En fait, il n'aime pas se prendre la tête en temps normal mais cela ne veut pas dire qu'il est fondamentallement bête ou même simplet, juste paresseux au possible ! Seulement tant qu'il ne voit pas l'interet de réfléchir il ne le fera pas ! Pourtant quand la situation l'éxige ou titille sa curiosité il se montre calculateur voir presque trop lucide dans ses raisonnements. Il donne l'impression de se foutre de tout comme de l'an quarante mais là encore, c'est parcequ'il le veut bien ; car en fait dés que le sujet l'interesse il devient un puis de science en la matière. On le dit paresseux, c'est son caractére mais plus que paresseux il s'ennuit à mort ! Si vous le voyez affallé sur sa table de cours c'est clairement pour faire comprendre qu'il n'écoute rien de ce que vous dîtes et qu'en bon prodige il sait déjà pas mal de chose ! Et pareil pour les devoirs, les professeurs bataillent mais en vain !

" Kurosaki !!! Elle vient cette rédaction ? "
"Quelle rédaction m'sieur ? éoè"
"Celle que je vous ai demandé depuis une semaine !!!!"
" Haaaa .... Ben .......... je l'ai pas faite ! O.ô"
"Et vous comptez la faire ?"
" ........... Hum ...... Partant sur un pourcentage de cent pour cent, cent étant le niveau le plus élevé zéro le plus bas et cinquante la moyenne je dirais que la probabilité pour que je la fasse se résume àààààà ...... Un chiffre compris entre zéro et un demi ? Maaaiiiss ....... J'ai pas enviiiiie !!! >o< ZZzzzzzz"
" Dehors !!!!!"
"ZZZzzzzzzzz !!! =o="


Vous l'aurez comprit Sojiro est absolument incontrolable à ce niveau et il n'est malléable que par sa seule envie de voir et faire les choses. Si vous n'êtes pas d'accord vous aurez beau lui hurler dessus pour le faire comprendre il campera sur ses positions. Pas par caprice enver son entourage mais plutôt par fierté personnelle et par un certain entêtement. Avec lui s'il a décidé que 1+1 égale 3 alors ne lui tenez pas tête ; vous perdiez votre temps et votre salive ! Et derrière sa presque nonchalence se cache un passionné d'une grande sensibilitée et pourvu d'une grande intuition qui saura lire en son entourage avec une facilité déconcertante sans que le moindre détail ne lui échappe. C'est un grand observateur qui met tout son coeur et tout son être à réaliser ses projets aussi farfelus soient-ils même si parfois il se retrouve seul à la tache. Même si il faut bien l'avouer, monsieur choisit plus facilement le toit où il peut somnoler qu'un endroit pour vraiment se bouger. Aprés tout, on lui a tout donner, un jour il aura tout donc pourquoi se fatiguerait-il franchement ?

~* Fire ? # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Jin2-01Or# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Jin2-14Water ? *~


Entre le calme et l'éxitation, Sojiro est encore une fois quelqu'un de très versatile. En fait, de par son éducation et sa situation de Wampyr sans parler de la fortune des Kurosaki, c'est un jeune homme qui a grandi et s'est pratiquement fait élever que pour un jour reprendre la suite familiale. Il vous semble méprisant sous certains moments non ? Oui je compatis et me doute que vous devez avoir envie de lui mettre un coup de pied bien plaçé. Il s'éxprime franchement sans douceur et sans enjoliver les choses ; des mots et des phrases net et sans bavures ! Il touche là où il faut, et n'éprouve pas de remords à voir quelqu'un en larme partir en courant parcequ'il l'aura trop secoué. Et le pire étant qu'il vous sort ses phrases en baillant à moitié pour bien appuyé le fait qu'il n'en à rien à cirer. Sojiro ne connait pas la compassion à proprement parler ; on ne lui en a pas montré et dans l'envers de toute façon ce genre de sentimentalisme ne mên à rien. Ne le prenait pas pour un fils gatté ; vous vous tromperiez lourdement. Le jeune homme peut vous sembler éxécrable et feinéant mais il peut devenir dangeureux si vous le provoquez ; pas seulement bon qu'à pioncer, c'est tout de même un assassin née. Car même s'il n'a pas la tête du molosse mais plus celle d'une peluche il n'a peur de rien et surtout pas d'un éventuel adversaire. Si il peut tourner au cynique, voir au méprisant c'est parcequ'il sait bien que parfois un mot fait plus mal qu'on coup ! Et en revanche il pourra parfaitement se montrer amical si vous lui donnez l'occasion de se dévoiler à vos yeux et s'il ne dort pas trop pour vous calculer !

# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Jin2-05 # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Miroku3
~* Fuck ! It's my life you see ? ~*


Il se fout de ce qu'on pense de lui, n'est touché de rien si ce n'est l'ennuit et il a bien comprit que certain ne sont pas d'accord avec son arrivé à terme à la tête des Kurosaki. Il fait l'innocent, le surprit, l'idiot mais derrière sera du genre à attendre le dernier moment pour vous planter un couteau dans le dos. Ne pensez pas non plus qu'il fait semblant de paresser, ça c'est sa nature, nonchalente, désinteréssée, quasi lymphatique il ne voit pas l'interet de se remuer pour obtenir quelque chose qu'il aura déjà. Sans compter qu'avouons le dormir est sa troisième passion aprés l'art de tuer et ... YUKIiiiiiii !!!!! Oui le bel héritier des Kakuro est le seul à parvenir (à son grand malheur) à tirer le nounours qu'est Sojiro de son sommeil ! Emprunt d'une sorte de frénésie dés qu'il le voit passer la porte Sojiro passe son temps à le coller quans il ne dort pas et que personne ne s'avise de le contredire à ce niveau car une baffe serait vite arriver voir pire. Fou d'amour, de passion et de tout ce que vous voudrez pour le jeune homme il en arrive même à prendre ses claque ou ses envoit de livres à travers le nez pour un honneur et il sait que ses éxcés en la matière agace d'autant plus ses cousins qui ne le voient décidement pas reprendre la famille. Mais c'est SA vie et Sojiro entend bien la mener comme il le souhaite !
Les profs peuvent raler, il les ignorent comme pas permi, les éléves peuvent le craindre le railler, le prendre de haut il ne changera pas pour leur être agréable ou plus interessant, pas moyen ! Soit vous l'acceptez, soit vous allez vous faire voir, il ne va pas se prendre la tête pour qui voudrait le voir différent. Puis de toute manière, il a d'autres chats à fouetter que de penser à l'école : Yuuuukiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


Famille :

Amis :

)Histoire(


~

)Vie Lycéenne(




Classe :3-?
Club(s) :Manga
Interne : Interne seulement s'il a Yuki pour voisin !! èoé *SBAF*
Objectif Professionnel :S'acheter une ile déserte et vivre en paix... Puis disons éscroquer l'un ou l'autre pour s'assurer une retraite convenable !

~ Personnalité sur l'avatar : Akanishin Jin : Kat-tun


Dernière édition par Kurosaki Sojiro le Ven 27 Fév - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Empty
MessageSujet: Re: # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}   # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:59

Bienvenue parmis nous ^^

Jin miam on en croquerai XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akito
3ème année
Kanzaki Akito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2009

# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Empty
MessageSujet: Re: # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}   # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:02

O... M... G...
God... god... XD

j'adore ta description physique. C'est à tomber par terre!!! *____*
j'ai la sensation de rien écrire à côté XD

il me tarde la suite!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Sojiro
)Non-validé(
Kurosaki Sojiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Empty
MessageSujet: Re: # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}   # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:32

Merci Koishiiiiiiiiii !!! *caline*

J'ai rajouté le caractère mais c'est terrible j'ai l'impression d'en avoir oublie la moitié !!!! >w<
Alors que j'en ai deux pages Open office !!!

Je le relierai ! XD

ERI FIGHT !!!!!! (un tout petit peu alors !! =o=)
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akito
3ème année
Kanzaki Akito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2009

# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Empty
MessageSujet: Re: # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}   # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:14

ooooh *O*
2 pages open office??!
Et c'est géniaaaaaaaaaal!!!! *_____*

Spoiler:

Ganbatte Koishii <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Empty
MessageSujet: Re: # Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}   # Kurosaki Sojiro #  (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Kurosaki Sojiro # (You're Mine Yuki Darling *o*) {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuro Yuki [Prisoner of myself and the Past] U.C
» fin de cours (Keigo)
» Hinajii-Sogate Shunsuke (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser