) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:16

Ils avaient donc décidé de rejoindre le réfectoire pour déjeuner en "tête à tête". Keigo n'aimait jamais ce moment de la journée ; trop bruyant à son gout ! Mais aprés tout cette jeune fille était tellement charmante, et dangeureuse aussi, qu'il pouvait bien faire un effort pour la remercier de sa compagnie.

Longeant le chemin qui les menait à leur déstination, Keigo remarqua que les gens se retournaient sur leur passage. Quoi de plus normal au fond ? Il était beau et marchait d'un pas assuré ; elle était belle et inspirait la grace à chaque pas ! Et si le regards des garçons montraient clairement qu'ils avaient de bien perverses pensés en tête, le regard que leur accordait Keigo suffisait pour les figer sur place. Pour le moment Reiko était en SA compagnie et pas question qu'on les dérange !

Arrivés devant les portes vitrées du réfectoire, Keigo ouvrit l'un des battants qu'il bloqua d'une main pour laisser passer la jeune femme. Il y avait la queue pour aller se servir comme d'habitude mais pour cette fois Keigo ferait un effort de n'avoir envie de tuer personne malgré toutes ces jolies fourchettes qui trainaient toutes dents dehors !! Hum l'idée d'en planter une dans l'oeil de quelqu'un et de le voir hurler de douleur lui sembla bien agréable !
Il ne manquait plus que le fameux Nabaishi se raméne et là ça finirait en bain de sang ! Royal comme repas me direz vous ... Un doux frisson lui courru le long de la collone vetébrale ...

Enfin, le dit Kazuya n'étant pas là, ( c'était fort dommage) Keigo sourit à Reiko en lui tendant un plateau.


_ Qu'allons nous prendre ce midi si tenté qu'il y est quelque chose de raisonnable à se mettre sous la dent !?


Dernière édition par Tezuka Keigo le Mer 3 Sep - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:18

Les deux jeunes gens avaient donc prit la direction du refectoire. Le trajet ne fut pas bien long, mais elle eut largement le temps de remarquer les regards qui se posaient sur eux deux. Les filles admiraient Keigo et se chucotaient tout un tas de choses sur lui dans l'oreille, tandis que les garçons, moins discrets, reluquaient Reiko et se retournaient sur son passage en ricanant bêtement. Décidemment, ils avaient du succes autant l'un que l'autre. Mais la jeune femme n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Pour une fois qu'elle rencontrait un jeune homme de son âge intelligent, et très charmant, elle n'allait pas laisser passer l'occasion de passer un peu de temps avec lui.

Quand ils furent arrivés au refectoire, l'etudiante soupira un peu. La file d'attente etait assez longue, et le brouhaha dans la grande salle n'etait pas vraiment au goût de Rei. Quand ils s'arrêterent en fin de file, elle jeta un oeil aux etudiants attablés. Peut être etait ce une mauvaise idée car à une table, une jeune femme l'avait remarquée et la fixait d'un regard haineux, tout en parlant avec ses amies, qui approuvaient d'un air maladroit toutes les obscenités qu'elle devait dire sur Rei. Bien sur, c'était Ruri, et au vu du rouge de colère qui montait à ses joues, elle devait avoir compris que c'était elle qui l'avait humiliée lors de la répartition. De plus, retrouver son petit ami avec un bras cassé et un nez brisé avait dû augmenter sa frustration. La lyçéenne était loin d'avoir peur de cette petite pimbêche maquillée comme une truelle. Elle lui adressa un sourire narquois pour la narguer, puis fut extirpée de ses pensées par la voix de Keigo.


_ Qu'allons nous prendre ce midi si tenté qu'il y est quelque chose de raisonnable à se mettre sous la dent !?

Reiko lui sourit. Il etait vrai que le midi, il etait rare de manger copieusement. Simplement parce que les cuisiniers étaient fatigués de leur matinée et qu'ils preferaient mettre le paquet et concocter des mets savoureux le soir. Si la jeune femme avait eut l'autorisation de rentrer en cuisine, elle leur aurait expliqué clairement sa façon de penser. Et tant pis si l'égo de ces pauvres hommes était touché, elle ne ce serait pas géné pour couper quelques doigts ou faire griller un membre pour se venger des repas atroces qu'on leur servait bien trop souvent. De plus, vu qu'ils etaient les derniers à se présenter au refectoire, ils n'auraient pas enormément de choix.

"Et bien, je ne m'attend pas un repas de roi. Mais il faut parfois se contenter de ce qu'il y a et ne pas être difficile."

Le groupe de jeunes femme à la table plus loin avaient remarqué que Rei parlait avec Kei. En tout cas, cette decouverte en choqua plus d'une, et principalement Ruri. Etait ce de la jalousie? Si c'était le cas, elle devait se rendre compte à quel point son petit ami était très différent du garçon qui accompagnait sa rivale. Pas vraiment gâté par la nature et de plus assez bêta. Tout le contraire de Keigo en bref.
Elle detourna le regard, ignorant la pauvre furie qui du coup, n'arrivait plus du tout à aprecier son repas. Ce n'etait qu'une lâche. Elle avait envoyé ses larbins pour punir Rei plutôt que de se battre elle même à la loyale. Elle n'en vallait vraiment pas la peine.
La file avancait lentement.


"A ce stade, on sera morts avant d'avoir pu manger quoi que ce soit!"

Juste après qu'elle ait prononçé ses mots, les élèves en face se bousculerent un peu, puis d'autres affluerent en trombe derrière Kei. La jeune femme fut poussée dans ses bras sans qu'elle puisse faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:59

"Et bien, je ne m'attend pas un repas de roi. Mais il faut parfois se contenter de ce qu'il y a et ne pas être difficile."

_ Je suis bien d'accord avec vous ! Cela dit je suis en train de me demander si je n'aurais pas mieux fais de vous inviter à déjeuner en dehors du lycée !

Il remarqua ensuite la tablée de filles trop maquillées qui fixaient Reiko d'un oeil noir. Voyons ... avaient elles quelque chose à lui repprocher ? Surement mais quoi ? La belle aurait-elle fait quelque chose pour mettre cette fille, qui de toute évidenceétait verte de rage, en colère ? Si c'était le cas, Keigo était curieux de savoir comment elle s'y était prise !

"A ce stade, on sera morts avant d'avoir pu manger quoi que ce soit!"

_ Je ne vous le fait pas dire ! Les gens n'ont plus aucun savoir vivre ! N'a-t-on jamais apprit à ces idiots de se tenir tranquilles dans une file d'attente ma parole ?! C'est d'un ridi...

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que la file se bousculait, faisant cogner Reiko contre lui. Pour éviter que le jeune femme ne soit de nouveau poussée, il garda son plateau dans une main et passa son autre main à sa taille, la rapprochant bien contre lui. Ha c'était bien d'avoir du monde autour de sois dans un sens ; des gens en plus à manipuler ! Mais bon là ils étaient un peu trop survoltés tout ces petits enfants immatures ! D'ailleurs il fallait remarquer que la quasi totalitée de ces écervelés étaient des premières années. Ha vivement que Keigo leur fasse un peu peur histoire qu'ils se calment !!

_ Je crois que je vais vous garder comme ça ! Je m'en voudrais qu'on vous chahute ! D'ailleurs le premier que je reprends à vous pousser de la sorte ressortira du reféctoire avec une jolie boutonniére sur l'estomac ! Un coup de fourchette est si vite arrivé !

Les gens devant et derrière le couple lancérent un regard effaré à Keigo, mais celui-ci ne leur répondit que d'un sourire mauvais, une lueur malveillante dans les yeux. C'est fou comme d'un seul coup on leur laissa d'avantage de place et qu'on fit attention à leur présence ! Keigo sourit encore et en voyant l'air pincé et jaloux de la pimbéche plus loin, il se pencha à l'oreille de Reiko.

_ Regardez moi deux secondes Reiko-san !

A peine avait-elle relevé la tête qu'il l'embrassait une nouvelle fois, semblant amoureux devant tout ces éléves. Ruri résta bouche bée. Et si en plus elle avait su que Keigo ne voulait que la faire enrager ça aurait surement été pire ! Quoi qu'il n'aurait pas hésité à la tuer elle ! Trop ennuyeuse à son gout !

_ Je crois que vous avez votre vengeance non ? Dit-il en désignant le demoiselle affarée un peu plus loin d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:42

La tête sur le torse du jeune homme, elle entendit sa voix resonner fortement, comme si il tentait de faire comprendre aux chahuteurs qu'il ne vallait mieux pas trop les bousculer.

_ Je crois que je vais vous garder comme ça ! Je m'en voudrais qu'on vous chahute ! D'ailleurs le premier que je reprends à vous pousser de la sorte ressortira du reféctoire avec une jolie boutonniére sur l'estomac ! Un coup de fourchette est si vite arrivé !

Reiko dût retenir un fou rire. Keigo qui menacait clairement dans un langage très soutenu, c'etait quelque chose à ne pas rater. En tout cas, les autres devaient avoir clairement comprit le message car, comme par magie, tous s'étaient reculés et l'ordre etait revenu. Laissant à chacun son propre espace vital.
Malgré qu'ils s'etaient tous calmés, Rei aurait aimé rester ainsi dans les bras du beau jeune homme, même si elle avait l'air un peu bête avec son plateau dans la main droite, quasiment collée à lui. Elle allait se reculer quand Keigo lui parla.


_ Regardez moi deux secondes Reiko-san !

La jeune femme releva la tête, ne sachant pas ce que son ami lui reservait. Et quand il emprisonna à nouveau ses lèvres, elle faillit lacher son plateau. Il avait le don de la surprendre, et toujours agreablement, car ses baisers etaient tous très tendres. Elle se demandait bien comment pouvait être le lyçéen quand ses gestes se faisaient plus passionnés, et plus charnels par l'occasion. Les gens autour devaient les regarder d'un air envieur ou peut être bien choqués, mais Rei s'en fichait completement. Dans l'action, elle avait doucement fait passer sa main sur la joue de Kei, pour la faire glisser ensuite tout doucement sur son torse. Quand le jeune homme reprit la parole.

_ Je crois que vous avez votre vengeance non ?

Dit il en désignant Ruri et son groupe de pimbêches. Rei sembla un petit peu déçue. Alors il ne lui avait pas donné ce baiser par simple envie? Certes, faire jalouser Ruri faisait jubiler Rei, d'ailleurs en la regardant de nouveau, elle remarqua que la jeune femme partait du refectoire, se vengeant en faisant tomber les plateaux des jeunes gens qui passaient près d'elle. Mais Reiko n'aima pas le regard qu'elle avait lançé à Kei avant de partir. Il etait plein de haine et de ressentiment. C'était sur, elle finirait par s'en prendre à lui aussi. Elle l'avait repérée et comptait bien en profiter. Sale vipère.
Rei regarda l'etudiant dans les yeux, se reculant un peu tout de même pour continuer à avancer.


"Certes, elle n'a pas du apprecier. Vous avez l'oeil, merci! Mais Ruri est une embrouilleuse de premier ordre. Si elle ose s'en prendre à vous par la suite, il se pourrait que ses jours se terminent assez tôt."

Elle avait parlé très serieusement, mais esperait ne pas avoir effrayé Kei. Elle ne tuait pas n'importe qui. Et Ruri etait une proie idéale. Un seul autre faux pas et elle s'occuperait d'elle personnelement ou avec l'aide d'Akina qui devait rêver de la mettre en pièces. Ils etaient enfin arrivés devant les mets, et Rei se servit une salade, et du riz accompagné de porc au caramel. Ce n'etait pas trop mal après tout. Elle attendit que Kei ait fini de se servir pour qu'ils puissent s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:39

En effet, Ruri ne semblait pas apprécier puisqu'elle s'était levée d'un bon en bousculant qui se trouvait sur son passage, le tout bien entendu suivit par sa troupe de groupies trop fardées. Le regard qu'elle lança à Kei ... Si il avait pû il aurait été l'étrangler le plus lentement du monde en plein milieu du réfectoire ; mais c'était un peu tôt ... Juste sur un regard même aussi méprisant que celui la, on ne tuait pas pour ça tout de même !

"Certes, elle n'a pas du apprecier. Vous avez l'oeil, merci! Mais Ruri est une embrouilleuse de premier ordre. Si elle ose s'en prendre à vous par la suite, il se pourrait que ses jours se terminent assez tôt."

_ Ha oui ? Aurait-elle des ennemis tout aussi charmants que vous l'êtes ? Bien que je pense pouvoir m'en "débarasser" moi même !

Si c'était le cas il était curieux de les connaitre ces gens là ! Qui pouvait avoir comme lui l'envie de voir cette péste agoniser devant lui ou elle sans rien tenter pour la sauver ? Il lui tardait de savoir. Parceque même ici à Ura, personne n'aurait tué sans être viré par la suite ... Donc si il avait d'autres âmes aussi perverses et malades que celle de Keigo lui même ce serait franchement interessant. Le nom de Nabaishi lui revint en tête ; mais pourquoi l'obsédait-il à ce point celui-là ? Il ne l'avait qu'entre apperçu et le seul croisement de leurs regards avait fait naitre un désir fou dans l'ésprit du jeune wampyr. La seule perspéctive de laisser sur cette peau claire la marque d'un coup de couteau ou d'une morsure avait fait bouillir le sang de Kei dans ses veines. En plus il savait que ce type cotoyait le club de boxe alors pourquoi ne l'avait-il jamais vu ? Sans doute percequ'ils ne venaient pas aux même heures sans doute ; le jeune homme retournait toutes ses pensées dans son cerveau en se servant une assiètte de pâtes au piment le plus épicée possible. Il finirait bien par le coincer dans l'angle d'un mur et quand ça arriverait Nabaishi aurait de la chance s'il ne faisait pas prendre même dans un couloir !

Fondamentallement, Kei préférait faire ce genre de choses dans une chambre ou au moins dans un endroit où l'on pouvait se mettre à l'aise mais là ; quand son désir prenait une teinte aussi masochiste et sanglante, il aurait été capable de tout ... Et par le Diable s'imaginer en train de dévorer cette bouche magnifique qui ornait le visage de ce garçon était absolument délicieux !

Cela dit l'heure n'étant pas à ça, il suivit Reiko aprés avoir attrappé un pichet d'eau au passage et s'installa avec elle à une table isolée prés de la fenêtre. L'un en face de l'autre maintenant, Keigo sourit à la jeune femme et lui remplit son verre avant de parler à nouveau ; gardant pour lui dans un coin de sa tête ses envies perverses envers Nabaishi.


_ Sachez tout de même que je n'embrasse personne sans envie Reiko-san ! Mais vous étiez si proche de moi que je m'en serais vraiment voulu de ne pas profiter de votre présence qui au passage me ravit hautement ! Et puis cela sera plus calme voir plus agréable de déjeuner sans cette harpie qui vous foudroie du regard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:31

_ Ha oui ? Aurait-elle des ennemis tout aussi charmants que vous l'êtes ? Bien que je pense pouvoir m'en "débarasser" moi même !

Après ces paroles, Keigo sembla très pensif. Oui Ruri avait certainement beaucoup d'ennemis. Mais les pires dans le lot etaient certainement Reiko et Akina. Elles pouvaient être cruelles lorsque quelqu'un les exasperait de la sorte. Les deux acolytes etaient dangereuses, et il etait certain que leur seul plaisir serait de chopper cette insolente dans un coin et de lui faire subir les pires sévices qui soient. Mais Rei chassa ses pensées et avanca vers une table afin de s'y installer. Ceci fait, elle posa son plateau et s'assit en face de lui. Le jeune homme lui servit tout de suite son verre et lui sourit avant de parler à nouveau.

_ Sachez tout de même que je n'embrasse personne sans envie Reiko-san ! Mais vous étiez si proche de moi que je m'en serais vraiment voulu de ne pas profiter de votre présence qui au passage me ravit hautement ! Et puis cela sera plus calme voir plus agréable de déjeuner sans cette harpie qui vous foudroie du regard non ?

Il lisait dans ses pensées, cela semblait de plus en plus evidemment. Ou alors il etait habituée aux frasques des femmes et s'etait douté que Reiko avait été un peu déçue par sa reaction. Mais ces mots la rassurerent. Il l'avait donc embrassée par envie. Et il l'avait vraiment pas tord, au moins, ils pourraient dejeuner en paix sans sentir les regards inquisiteurs de fauteuses de troubles.
Elle lui rendit son sourire, puis commenca à piocher quelques feuilles de salades.


"Décidemment, vous savez y faire avec les demoiselles. Merci de m'avoir débarrassé de cette fille. Et désolé si je vous ait semblé douteuse, c'est un trait de caractere assez frequent chez moi..."

L'etudiante, même si elle appreciait enormément la compagnie de Kei, ne pouvai tout de même pas lui faire totalement confiance aussi vite. Elle ne voulait pas s'attacher comme cela sans savoir si elle serait satisfaite de son honnêteté à la fin. Oui, la jeune femme etait vraiment attiré par ce jeune homme. Mais depuis qu'elle l'avait rencontré au parc, elle avait l'impression qu'il etait souvent absent, comme si quelque chose le souciait...Quelque chose ou quelqu'un.
Elle prit son verre, but une petite gorgée d'eau fraiche puis parla enfin.


"Je me demandai...Vous avez l'air pensif...Ma question peux sembler indiscrete mais, avec vous quelqu'un dans votre vie?"

Si il affirmait, ca ne generait pas vraiment la jeune femme. Il lui etait arrivé de nombreuses fois de frequenter des hommes mariés, ou bien simplement fiançés. Et elle ne culpabilisait pas pour le moins du monde. Apres tout, si ces hommes déjà engagés dans une relation partageaient le lit de Rei, c'etait bien parce qu'ils n'etaient pas comblés dans leur situation actuelle. Bien sur, elle n'aimait pas briser les couples. Mais si ce genre de choses pouvait ouvrir les yeux aux couples qui ne s'entendaient plus, c'etait tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:13

"Décidemment, vous savez y faire avec les demoiselles. Merci de m'avoir débarrassé de cette fille. Et désolé si je vous ait semblé douteuse, c'est un trait de caractere assez frequent chez moi..."

_ Croyez-moi vous n'êtes pas douteuse Reiko-san ! Au contraire je vous trouve franche et intelligente ; enfin peut-être que les gens intelligents sont un peu douteux au fond !


Il dit ça en souriant gentiment, avalant une bouchée de son assiette pimentée juste aprés. Au fond lui en connaissait des gens trés etrange, il les avait tellement sondé depuis son enfance qu'il avait eu le loisir de les étudier de fond en comble. Et ce n'était pas si dénué de sens que de dire qu'une personne vive d'ésprit pouvait quelques fois sembler etrange pour d'autre ; à trop penser on fini par s'isoler sans doute ...

"Je me demandai...Vous avez l'air pensif...Ma question peux sembler indiscrete mais, avec vous quelqu'un dans votre vie?"

Keigo se retourna sur son interlocutrice en affichant, chose rare, des yeux tout ronds.

_ Plait-il ? Quelqu'un dans ma vie ?

Il finit par sourire et lâcha un rire presque musical.

_ Non pensez-vous ! Je n'ai personne à long terme en tout cas ... N'allez pas croire non plus que j'aime les histoires d'une nuit se serait faux mais disons que ; je ne suis lié à personne. Pardonnez moi si j'ai pû sembler ailleurs ... C'est juste que ; une personne m'interesse dans un sens bien différent que celui de l'amour ou de l'afféction et je suis d'un naturel trés pensif donc ... Je dois vous sembler louche à dire tout ça !

Il avait chuchoté la dernière phrase en se penchant sur la jeune femme pour rajouter en "etrange" à la scéne. A sa façon il pouvait être théatral et joueur aussi, et quand il se sentait bien avec quelqu'un, Keigo avait à coeur de faire sourire cette personne, de la mettre à l'aise. Pas qu'il en oubliait son instinct de manipulateur invétéré au contraire mais tant qu'à faire, autant que se soit plaisant dans les deux sens ...

Mais c'était on ne peut plsu vrai que Nabaishi l'obsédait en fait ; parceque quand Keigo tombait sur quelqu'un qui avait autant de points commun avec lui il ne pouvait s'empêcher de le "vouloir" quitte à tout oublier de ce qui l'entourait. Et ce wampyr ... Il voulait l'ennuyer pour le moment, lui mettre les nerfs à vifs, l'éxaspérer pour qu'il s'emporte et n'en soit que plus désirable encore mais comment faire ? Bah ; il trouverait bien ... Aprés tout ce type devait avoir "quelque chose" à quoi il tenait ou qu'il considérait comme sa propriétée ; ne réstait qu'à savoir quoi et à briser cette dîtes chose pour réveiller le monstre tapit sous cette gueule d'ange démoniaque ...

Reposant ses couverts sur son assiette vide, il croisa les mains entre elles et sourit à Reiko.

_ J'ai vraiment passé un bon moment Reiko-san ! Que diriez vous de nous retrouver pour manger ensemble tout les jours ? Je crois que vous allez me faire apprécier ce réfectoire trop bruyant avec le temps ! Enfin si vous refusez je ne m'en véxerais pas, je suis "bizarre" en mon genre ... Peut-être que la charmante demoiselle que vous êtes trouverez meilleur compagnon de table d'ici peu !

Bien que ses pensées sadiques étaient toutes dirriger vers Nabaishi, il ne pouvait pas nier l'attirance qu'il éprouvait pour cette fille ; en oubliant d'être calculateur envers elle et s'amusant de l'entendre ou de simplement être elle même ... Peut-être avait-il enfin trouvé une femme qui lui plaisait un peu plus que la normal au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:57

_ Plait-il ? Quelqu'un dans ma vie ?

Rei eut tout à coup l'envie subite de devenir une petite souris. Et surtout de se cacher. Qu'est ce qu'il lui prenait? Elle etait indiscrete. Peut être que Kei n'avait pas envie d'en parler. Et son air surpris faillit mettre mal à l'aise la jeune femme. Mais les mots suivants la rassurerent un peu.

_ Non pensez-vous ! Je n'ai personne à long terme en tout cas ... N'allez pas croire non plus que j'aime les histoires d'une nuit se serait faux mais disons que ; je ne suis lié à personne. Pardonnez moi si j'ai pû sembler ailleurs ... C'est juste que ; une personne m'interesse dans un sens bien différent que celui de l'amour ou de l'afféction et je suis d'un naturel trés pensif donc ... Je dois vous sembler louche à dire tout ça !

Décidemment, elle se trouvait beaucoup de points communs avec Keigo. Il ne se liait à personne. Par plaisir ou par peur d'être lassé ou déçu par une histoire d'amour longue et fastidieuse peut être? Mais qu'importe, il pensait comme elle. La seule chose qui attisa la curiosité de l'etudiante, ce fut le fait qu'il lui avoua qu'il etait pensif à cause d'une personne précise...Il pensait à quelqu'un d'autre.

Homme, femme? Elle n'en savait rien, mais cela attisa un peu sa jalousie habituelle. Elle aimait la concurrence. Et même si ses conquêtes n'etaient pas toutes très serieuses, elle n'aimait pas qu'on puisse penser à quelqu'un d'autre. Après tout, si quelque chose se passait avec Kei, peut être reussirait t'elle a lui faire oublier...
En disant tout cela, il s'etait un peu penché vers elle, et elle resista de nouveau à faire prisonnieres ses lèvres tentatrices. Si elle montrait trop d'attachement, le jeu ne serait plus amusant. Rei connaissait tout aussi bien les regles de la seduction.


"Vous n'êtes pas louche. Vous êtes différent des autres Kei, et c'est bien cela que j'apprecie chez vous."

Elle venait de finir son assiette, et Kei de même. D'un geste gracieux, elle repoussa ses cheveux en arrière et regarda son interlocuteur. Avec un tel physique et une telle force de caractère, il pouvait se permettre de conquêrir grand nombres de demoiselles. Mais Rei ne voulait pas être comme elles. Elle aimait faire durer le jeu et ne voulait pas montrer ses faiblesses. Si l'étudiant avec qui elle déjeunait aujourd'hui était comme elle, ils finiraent surement par s'entendre à merveille.


_ J'ai vraiment passé un bon moment Reiko-san ! Que diriez vous de nous retrouver pour manger ensemble tout les jours ? Je crois que vous allez me faire apprécier ce réfectoire trop bruyant avec le temps ! Enfin si vous refusez je ne m'en véxerais pas, je suis "bizarre" en mon genre ... Peut-être que la charmante demoiselle que vous êtes trouverez meilleur compagnon de table d'ici peu !


Rei le gratifia d'un sourire. Il devait certainement déjà savoir qu'elle etait tout à fait d'accord pour le revoir. Mais elle se promit interieurement de l'emmener un jour dans un lieu plus intime que ce refectoire bondé.

" Vous êtes déjà un très bon compagnon de table, alors j'accepte avec plaisir. Vous pourrez toujours étriper celui qui voudra prendre votre place..."

Elle imaginait déjà le visage de Kei, fou furieux de voir Rei en train de partager sa table avec un autre. Avec un visage si angélique, le contraste aurait été troublant. Bien que la jeune femme pensa qu'il ne devait pas être du genre jaloux maladif.
Elle posa à son tour ses couverts, puis observa la salle se vider petit à petit. Tous partaient afin de digérer tranquillement dehors ou bien allaient s'installer dans un coin d'ombre pour papoter ou etudier.

Puis elle regarda de nouveau le jeune homme.


"Et bien...Voulez vous aller ailleurs? Ou bien peut être avez vous certaines choses à faire seul? Dans ce cas, nous pouvons nous revoir demain. Je vous laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:58

"Vous n'êtes pas louche. Vous êtes différent des autres Kei, et c'est bien cela que j'apprecie chez vous."

_ Vraiment ? Vous trouvez ? Ma fois m'en voilà rassuré Reiko-san !


Elle l'appréciait donc ... Bien qu'il n'était pas contre, il ne pût éxpliquer pourquoi cette idée le gêna un peu. Peut-être parceque justement il avait trop de respect pour elle pour se permettre de jouer avec elle comme il le faisait avec n'importe qu'elle personne qui lui aurait dit ça. Parcequ'il la trouvait vraiment bien cette demoiselle ; elle n'était pas de celles qui cédent au premier compliment et au premier sourire, par conséquent elle méritait son attention autre que pour des fins "tordues".

C'était vrai qu'il ne voulait pas d'aventures longues durée car il se lassait trés vite ; comme le chat qui délaisse l'oiseau mort avec lequel il a passé ses nerfs et bien Keigo était pareil, il ne s'attachait jamais définitivement à rien c'était comme ça ... Son caractére. Et d'ailleurs il vallait mieux éviter de s'attacher à lui ! Car quand il vous avait dans le creu de la main, vous n'en seriez pas ressortit autrement que brisé aprés d'innombrables manoeuvres de sa part ...

Il pensait donc qu'elle refuserait l'idée de le revoir mais il semblait que non !


" Vous êtes déjà un très bon compagnon de table, alors j'accepte avec plaisir. Vous pourrez toujours étriper celui qui voudra prendre votre place..."

_ Dans ce cas je m'auto-proclame votre garde du corps ! Et votre ... Ami !


Maintenant qu'il avait dit ça il était évident qu'il ne la lâcherait pas, il était ce qu'il était mais il ne manquait jamais à sa parole et ne mentait pas ! Il n'avait pas d'amis pour les même raisons qu'il n'avait pas de relations amoureuses et il n'en cherchait pas outre mesure puisqu'il était si changeant ; néanmoins désirer manipuler une personne et en prendre soin était deux choses bien distinctes pour Keigo, il n'avait pas eu l'envie de prendre une personne sous son aile depuis son premier amant et quand il y pensait il se disait que c'était plutôt le jeune homme qui s'occupait de lui à l'époque, mais si il décidait de s'occuper d'elle, alors il le ferait pour toujours !

"Et bien...Voulez vous aller ailleurs? Ou bien peut être avez vous certaines choses à faire seul? Dans ce cas, nous pouvons nous revoir demain. Je vous laisse le choix."

La phrase le sortit de ses énnièmes réflxions et il regarda lassement sa montre à son poignet avant de sourire à demi à Reiko.

_ Et bien ... En fait je vais aller m'entrainer un peu mais je ne sais pas s'il vous tente de m'accompagner ; vous risquez de vous ennuyer bien que je serais ravi de vous avoir avec moi au clud de boxe puisqu'à cette heure il n'y a personne ! Mais je vous laisse le droit de refuser, ce n'est pas forcement amusant pour une jeune fille aussi rafinée que vous que d'aller trainer dans ce genre d'endroit bien que je puisse vous assurer qu'avec moi vous ne craignez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

_ Dans ce cas je m'auto-proclame votre garde du corps ! Et votre ... Ami !

Un ami. Un garde du corps... C'etait un très bon début pour une rencontre faite il y'a quelques heures. En une seule journée, Rei s'était liée d'amitié avec deux personnes. Fait extremement rare pour elle, quia vait pour habitude de se faire des ennemis et non pas des alliés. Peut être qu'un de ces jours elle pourrait présenter Akina à Keigo. Cette idée lui semblait plaisante, mais y reflechissant, le presenter à une autre la rendrait folle de jalousie. Kei etait sa proie. Il etait évident qu'il lui plaisait et elle ne voulait partager la decouverte de cette perle rare avec personne pour le moment.

Quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, elle remarqua qu'elle le sortait d'une profonde reflexion. Peut être que lui aussi n'avait pas pour habitude de se lier aussi rapidement avec des gens. Mais ils se sentaient bien l'un avec l'autre, alors pourquoi pas? Peut être se lasserait t'il un jour. C'etait dans les habitudes des hommes.


_ Et bien ... En fait je vais aller m'entrainer un peu mais je ne sais pas s'il vous tente de m'accompagner ; vous risquez de vous ennuyer bien que je serais ravi de vous avoir avec moi au clud de boxe puisqu'à cette heure il n'y a personne ! Mais je vous laisse le droit de refuser, ce n'est pas forcement amusant pour une jeune fille aussi rafinée que vous que d'aller trainer dans ce genre d'endroit bien que je puisse vous assurer qu'avec moi vous ne craignez rien !

A sa derniere phrase, elle se leva, son plateau dans les mains. La boxe...Ce n'etait certainement pas l'activité préférée de Reiko, mais voir le beau Kei en action, tout en sueur, devait être un spectacle alléchant. Vu la force de son crochet du droit au parc, elle comprenait maintenant d'ou elle venait. Il devait s'entrainer assez souvent pour savoir se battre ainsi. Mais elle se promit interieurement de ne pas le deranger pendant son entrainement.Un petit hôchement de tête et Rei lui répondait.

"Parfait, je n'ai rien d'interessant à faire alors...Si vous voulez bien de moi, je veux bien vous accompagner."

Elle attendit que son ami se lève à son tour, tout en esperant qu'ils seraient vraiment seuls dans la salle. Si elle aimait la compagnie du jeune, elle n'aimait pas pour autant celle des autres.
L'étudiant se leva enfin, et tous deux se dirigerent vers le comptoir de la cafet' pour deposer les plateaux. Ceci fait, ils sortirent et se dirigerent vers les installations sportives.


[HRP : Sorry, un peu court x_x" et j'me suis permis de nous faire partir. Je te laisse poster dans la salle d'entrainement?]
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Tezuka Keigo
3ème année
Tezuka Keigo


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - C
Relationnel:

Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:44

Suite club de Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]   Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné [Reiko] [terminé] [suite club de boxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Boxe : entrainement [Reiko]
» Special night suite [Reiko][X]
» Maeda Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Réfectoire-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser