) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°4 : Maeda Reiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre n°4 : Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Chambre n°4 : Maeda Reiko   Chambre n°4 : Maeda Reiko Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:34

[Suite du topic du Hall avec Akina]

_ Pas loin ... Chambre 3 ! Je crois que je vais te laisser ma porte ouverte ! Comme tu as dû le sentir je ne suis pas du genre sociable mais pour quelqu'un qui a humilier ma "proie" je crois que je peux faire une éxéption ! Viens me trouver quand tu veux ! Mais je te préviens je bouge souvent d'endroit !

Rei ne se gènerait donc pas pour aller voir la jeune fille...Mais si elle n'etait pas là, alors, elle irait seule à la pêche aux mâles. Et puis, il n'etait pas certain qu'Akina soit une croqueuse d'homme comme elle. Ce n'etait peut être pas son activité favorite.

_ On y va ? Je crois que la première heure est libre pour qu'on puisse s'installer un peu et prévoir nos affaires pour le prochain cours non ? Autant en profiter !

Si ses souvenirs etaient justes, les deux jeunes filles se partageraient alors la salle de bain. Puisque la chambre 1 et 2 auraient la leur, la 3 et 4 auraient donc la sienne aussi. Rei eut un petit sourire et avanca donc dans les couloirs du batiment des filles avec la jeune femme. Leurs chambres etaient dans les premieres, ce ne serait donc pas compliqué à trouver. Elles longerent les couloirs, rencontrant de temps à autres quelques élèves qui recherchaient leur dortoir, ou d'autres qui venaient de s'installer et s'apprêtaient à repartir pour balader dans le lycée avant le debut des cours.

*Les cours...J'espere qu'ils ont virés tous les vieux profs...Un beau mâle pour m'apprendre la manipulation, ca ne me gênerait pas le moins du monde.*

Elle reconnut la chambre 3, celle d'Akina, puis la sienne, juste à coté. Elle sortit la petite clef qu'on lui avait envoyée juste avant la rentrée, et ouvrit la serrure sans peine. Elle avanca lentement dans la chambre, les volets etaient ouverts, et la lueur du soleil rechauffait et eclairait la pièce. Ce n'etait qu'une chambre banale, pourvue d'un lit une place, une grande armoire, une table de chevet, et un bureau.

Et bien evidemment une porte sur la gauche donnait accès à la salle de bain. Toute simple comme le reste, une douche, un lavabo et des toilettes. Et une autre porte communiquant avec la chambre 3. Rei s'approcha de son lit et y posa sa lourde valise. Puis elle ouvrit la fenêtre pour aèrer et se retourna ver Akina qui etait restée sur le pas de la porte.


"Voilà donc ma chambre...Et tu vois, on se verra certainement touts les matins, vu qu'on se partage la salle de bains."

Elle esquissa un leger sourire puis commenca à déballer ses affaires et les ranger dans les tiroirs.

" Ne te gène pas, entre. A moins que tu preferes aller decouvrir ta chambre."

Rei commencait déjà à penser comment elle allait atteindre le dortoir des garcons si elle en rencontrait un cette année...Ou comment elle en ramenerait un ici même...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre n°4 : Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Maeda Reiko   Chambre n°4 : Maeda Reiko Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:15

En arrivant dans l'interat, Akina regarda autour d'elle pour bien mémoriser ce qui se trouvait tout autour d'elle. Ainsi que les visages féminins qu'elle devrait croiser cette année. Bien entendu elle ne s'éxpliquait pas encore trés bien pourquoi elle avait accépté de parler autant avec Reiko ! Dans un sens c'était vrai que la demoiselle était tout à fait charmante et polie ; mais à la base Akina n'aimait pas les gens ... Alors pourquoi elle arrivait à l'apprécier elle c'était un mystére !
Peut-être parcequ'elle était du genre à ne pas poser de questions ; un peu discréte tout de même dérrière ses allures provocantes ! Et puis comme elle avait humilié Ruri c'était surement une chouette fille !

Pendant le trajet Akina avait briévement appercu le panneau de rêglement à l'entrée du couloir qui disait que les chambres étaient individuelles et que la seule chose à partager était une salle de bain à raison d'une chambre sur deux. Donc si elle avait la chambre 3 et Reiko la 4, c'était donc avec elle qu'elle partagerait la pièce d'eau ! Tant mieux quelque part ! Elle n'aurait pas affaire à une inconnue ... Finalement leur rencontre devait être vraiment écrite !


"Voilà donc ma chambre...Et tu vois, on se verra certainement touts les matins, vu qu'on se partage la salle de bains."

La jeune femme s'était retournée sur elle aprés avoir ouvert la fenêtre et posé sa valise sur le lit. Puis elle avait commencé à déballer ses affaires et à ouvrir les tirroirs pour ranger.

" Ne te gène pas, entre. A moins que tu preferes aller decouvrir ta chambre."

Akina hôcha la tête un léger sourire aux lèvres et quitta le chambranle de la porte dans lequel elle s'appuyait pour entrer dans la pièce.

En effet c'était simple ; d'une simplicitée affligeante pour une école où le droit d'entrée n'était pas du ressort de tous ! Il fallait avoir "certains niveaux" pour être là ... Akina se rapprocha de sa nouvelle amie et observa d'un oeil absent mais tout de même bien réel ses gestes et son visage. Aprés quoi elle se dirigea vers la fenêtre, regardant en dessous d'elle.


_ Ca ne va pas être facile de quitter cet endroit sans se faire remarquer on dirait !

Elle avait dit ça parcequ'elle sentait le besoin de libértée de sa voisine de chambre. Elle était comme elle ; une fille de la nuit ! Parceque peu importe le jeu les femmes sont bien plus fortes la nuit ! Et séductrice comme elle était, cette incarnation de déesse de beauté devait aimer faire tomber les hommes !
Akina pour sa part voulait sortir pour changer d'air ! Elle ne pouvait pas rester des heures dans une même pièce sans s'y sentir à l'étroit ; mal dans sa peau et en arrivait à se mutiler gravement. Ce traumatisme ne la quitterait sans doute jamais mais au fond, ça ne la gênait pas à proprement parler ... Elle avait toujours vécu comme ça !

Puis elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et croisa souplement les jambes. Il faudrait peut-être qu'elle pense à en faire autant en matière de rangement mais elle n'était pas préssée de se retrouver dans une si petite pièce.
La forme était quasiment la même que dans son souvenir de la cellule où elle avait passé tant de temps dans son enfance. Ce rectangle avec une fenêtre face à la porte ; ces quatre murs froids et lisses et la même impression de propretée que laisse l'antysépthique aprés son passage ... Normal que tout soit tellement en ordre pour un premier jour mais elle ne le supportait pas pour l'instant. Sans doute l'aurait-elle mieux supporté que la vie chez ce déspote d'oncle mais quand même ...

A sa cuisse, la fine ceinture où s'enfillaient plusieurs scalpels sembla bien froide sous sa temperature en hausse. Alors Akina se leva et étira ses bras bandés devant elle. Il fallait qu'elle s'isole un peu histoire de ne pas s'emporter devant Reiko.


_ Bon je crois que je vais suivre ton idée et aller déballer mes valises ! On se retrouvera vite je pense ! Aprés tout ça fait toute une année à passer ensemble ou pas trop loin en tant que voisines !

Elle sourit à la lycéenne et se retourna une fois sur le pas de la porte.

_ Si tu as besoin que je te couvre pour une de tes sorties nocturnes n'hésites pas ! Je suis à côté !

En fait, pour un début et le temps qu'Akina s'habitue à la vie d'interne, elle éspérait surtout ne pas trop la croiser ! Parce qu'il était certain qu'elle allait avoir les nerfs à vifs pendant un moment et s'il y avait bien quelqu'un à qui elle voulait épargner ça pour l'instant c'était bien à Reiko ! Quand à savoir si elle comprendrait le message, ce n'était pas évident mais quelque part, Akina savait que la jolie brune devait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre n°4 : Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Maeda Reiko   Chambre n°4 : Maeda Reiko Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:26

Finalement Akina était entrée. Elle s'etait approchée de Rei et l'avait fixée un instant. Pourquelle raison, elle n'en savait rien, mais ca ne derangeait pas du tout Rei, qui n'etait pas timide dans son genre. Elle etait en train de faire son lit quand Akina s'approcha de la fenêtre et regarda en dessous.

_ Ca ne va pas être facile de quitter cet endroit sans se faire remarquer on dirait !

Certes, elles etaient tout de même au premier etage, et vouloir sauter à cette hauteur ne les aurait pas tuées, mais les aurait sacrement amochées. Et comme être handicapée n'etait pas le but quand on faisait le mur...Sur le moment, Rei pensa que si elle sautait de cette hauteur et que de grands bras musclés la rattraperaient, elle n'aurait aucun mal à s'echapper... Mais comment se faisait t'il que Akina parlait elle aussi de sortir de nuit? Apparemment, la jeune femme etait elle aussi loin d'être un ange et devait aprecier d'enfreindre certaines règles.
Puis la jeune femme s'installa, silencieuse sur le rebord de la fenêtre, croisant les jambes, d'un air pensif. Quelques minutes passerent, et tout en finissant de faire son lit, Rei finit par se demander à quoi devait bien penser la jeune femme.


_ Bon je crois que je vais suivre ton idée et aller déballer mes valises ! On se retrouvera vite je pense ! Aprés tout ça fait toute une année à passer ensemble ou pas trop loin en tant que voisines !

Ce besoin de s'isoler aussi vite n'echappa à la perspicacité de Rei, qui pensa qu'Akina devait avoir de sombres pensées en tête et preferait se retrouver seule pour se defouler. Mais sur quoi? Elle la regarda se diriger vers la porte.

_ Si tu as besoin que je te couvre pour une de tes sorties nocturnes n'hésites pas ! Je suis à côté !

"Il en va de même pour toi. N'hésite pas à venir me voir si tu as un souci. A plus tard!"

Rei lui adressa un regard complice, puis s'allongea sur son lit, un peu fatiguée. Pour une rentrée, ce n'etait pas si terrible que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre n°4 : Maeda Reiko Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Maeda Reiko   Chambre n°4 : Maeda Reiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4 : Maeda Reiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3 Kitahara Akina
» Kit Leiko Maeda
» Special night suite [Reiko][X]
» Club de Boxe : entrainement [Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Internat-( :: )-Bâtiment Fille-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser