) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 3 Kitahara Akina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:38

Akina avait donc quitté sa nouvelle amie sur une promesse de se couvrir mutuellement en cas de sortie nocturne ; tant mieux, parceque connaissant le gardien de l'internat il fallait vraiment se faire discret à moins de vouloir se prendre un coup de shinai mal placé !

La jeune fille prit la clef dans la poche de sa jupe et inspira lentement avant d'entrer. Une fois la chambre déverouillée elle pénétra dans les lieux et tenta de réster calme dans cette éspece de cage de, si c'était beau, vingts mètres carrés et alla d'emblé en ouvrir lâ fenêtre. La lumiére qui y entra immédiatement la mit déjà plus à l'aise ... Bien sur la jeune femme aimait la nuit ; mais quand il n'y avait rien autour d'elle, qu'elle était libre de ses mouvements ! Là en l'occurence, la pièce la mettait mal à l'aise. Mais comme elle allait y passer l'année, autant qu'elle s'y fasse au maximum et au plus vite surtout ! Alors elle referma la porte laissée ouverte pour préserver son intimité et posa sa valise sur le lit. Un chauffeur de la maison familliale l'avait faite portée le matin de la rentrée et la lycéenne savait qu'elle n'avait qu'à déballer.

Alors elle sortit les vêtements qu'elle disposa soit dans la penderie soit dans les tirroirs et placa livres ainsi que materiel scolaire sur le bureau.
Ne restait que ses affaires de toilettes qu'elle poserait plus tard dans la salle de bain ; rien ne préssait ...

Puis quand elle jugea que tout était en ordre, la demoiselle se laissa tomber sur le couchage, un bras reposant sur ses yeux clos.
Dehors, un chant d'oiseau et des papotages d'éléves lassés de leurs vacances qui se racontaient entre eux leurs éxperiences de ces moments ... Pourquoi fallait-il qu'elle entende tout aussi bien ? Le silence était tellement plus agréable !
Puis elle considera le lit en lui même.


*Des draps blancs ... Ca m'arrange pas vraiment ! Il va falloir que je les descende à laver à tout bout de champs !*

En effet au vue de sa facheuse tendance à se mutiler, nul doute que le couchage se souillerait bien vite ... Mais bon, ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres d'une insignifiance totale ! Akina se redressa finalement et s'assit en tailleur quelques instants avant de se lever à nouveau et de se pencher à la fenêtre. Un petit sourire étira ses lèvres rouges. Une goutiére juste à côté qu'elle chance ! Un moyen rapide pour descendre au moins !

Alors elle passa les jambes dans le vide pour s'asseoir sur le rebord et inspira fortement le vent qui portait les pétals de fleurs.

* on verra bien commet ça se passera ... un jour à la fois ce sera déjà pas si mal ...*

Depuis le sol, quelques uns chuchotaient de la voir ainsi dangeureusement perchée à sa fenêtre. Mais la jeune fille n'en avait vraiment rien à faire ; la seule chose qui l'importait un peu était de se dire que même cette endroit bien trop petit pour y évoluer tranquillement ne pourrait la retenir, dut-elle se jeter dans le vide pour s'évader ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:58

[Quelques heures plus tard...]

Rei avait donc quitté la salle d'entrainement en compagnie de Kei. Il l'avait laissée devant le bâtiment des filles, et d'ici, on pouvait voir les fenêtres de sa propre chambre et de celle d'Akina, juste à côté. Le jeune homme lui donna un dernier baiser avant de partir rejoindre son propre dortoir. Cette promesse de soirée inoubliable motivait réellement la jeune etudiante, qui sillonnait le grand couloir pour atteindre enfin la chambre de son amie.

Celle ci avait laissé la porte ouverte, et était accoudée à la fenêtre, penchée un peu dangereusement. Elle semblait regarder quelque chose ou quelqu'un en bas, mais se retourna lentement lorsqu'elle entendit la voix de Rei.


"Hey! Me revoilà! Tu ne devrais pas te pencher comme ca, ca ferait plaisir à cette imbécile de Ruri si tu tombais."

Elle lui sourit puis s'avanca vers elle, se postant à ses côtés. Dehors, le temps était encore un peu gris. Le déluge avait cessé, mais quelques gouttes tombaient encore, comme pour prévenir qu'il se pouvait bien qu'une autre averse se présente. L'esprit de la jeune femme s'envola un instant, en se souvenant qu'il y a peu de temps, elle etait encore dans les bras nus de son ami. Puis elle se reconcentra sur Akina.

"Tu est restée ici toute la journée? Tu ne t'est pas trop ennuyée?"

Encore une fois, elle semblait ailleurs, regardait l'horizon tout en parlant.

"J'aurai aimé que tu sois là. Il est arrivé tant de choses! Ruri et ses acolytes m'ont encore cherché des ennuis. Mais un ange gardien m'a sauvé des méchants démons."

Elle regarda la jeune femme, qui semblait être un peu intriguée par l'attitude de Reiko. Elle etait différente de la premiere fois qu'elles s'etaient vues dans le hall. Plus enjouée peut être, moins morbide. Bien que Rei n'oubliait pas son envie profonde de découper Ruri en petits morceaux. Elle voulait partager cela avec Akina.
Puis elle pensa qu'il fallait lui demander si elle était prête à la couvrir pour sa sortie de ce soir. Mais elle s'abstint de demander ca tout de suite, elle n'etait pas non plus egoiste et voulait savoir si son amie avait passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58

Il parait qu'un humain à dit un jour, que l'ennui pouvait tuer ... Mais il devait avoir tort surement ; a dire vrai, Akina s'ennuyait souvent ! Dés qu'elle n'avait plus rien à observer où qu'elle avait assez massacré sa propre peau l'adolescente ne trouvait rien à faire de particulier. Elle aimait aller se ballader des heures dehors mais depuis la matinée, elle avait déjà fait le tour des exterieurs comme de l'interieur deux ou trois fois et elle connaissait déjà pourtant les lieux parc oeur.
Non en fait personne depuis Reiko au matin n'avait pû tromper la monotonie de sa vie et elle avait fini par remonter dans cette chambre où elle aurait ; volontiers cassé un mur pour l'agrandir. Trop étroite pièce qui lui rappellait de mauvais souvenirs ...

Alors en deséspoir de cause elle avait ouvert une fois de plus ses fenêtres malgré la plui et était réstée sous l'eau, le regard dans le vide pour tenter d'oublier les vagues de chaleurs prevoyant la folie et qui la dérangeaient depuis plusieurs jours déjà et que cette chambre n'aidait pas faire disparaitre.

Perdue à sa contemplation du dehors, elle fini par croiser le regard d'un des lycéen en contrebas ... Elle l'avait fixé froidement comme pour tout le monde et le sourire du jeune homme n'avait rien de bien saint, il était de ces fous qui pulullaient ici à la pelle et elle n'aurait pas baissé les yeux ni même bougé devant ça ; elle ne craignait plus rien depuis longtemps en fait ...

"Hey! Me revoilà! Tu ne devrais pas te pencher comme ca, ca ferait plaisir à cette imbécile de Ruri si tu tombais."

Elle ne sursauta pas mais accorda un regard à la jeune femme qui revenait. Elle semblait ; heureuse ... Imprégnée d'une joie qu'elle voulait partager dirait-on ! Akina se redressa un peu sur le balcon et remarqua que l'adolescent était partit ... Bah, peu importait.


"Tu est restée ici toute la journée? Tu ne t'est pas trop ennuyée?"

Machinalement elle secoua la tête pour répondre plutôt que de parler mais pour tromper son ennui du moment elle se résolue à ouvrir la bouche.

_ Non je suis revenue il y a peu ... J'ai flanné à gauche à droite et toi ?

"J'aurai aimé que tu sois là. Il est arrivé tant de choses! Ruri et ses acolytes m'ont encore cherché des ennuis. Mais un ange gardien m'a sauvé des méchants démons."


_ Ha so ...

Romantique semblait-il ... Ce devait être un drole de type pour arriver à faire rêver Reiko à ce point ! Mais Akina ne voulait pas poser de questions déplacées et se contenta de regarder encore un peu le dehors. Mais pourquoi revenait-elle la trouver alors qu'elle semblait si transportée par ce fameux gentleman ? Elle n'était quand même pas là pour rien ... Non surement pas ! Laissant ses bras bandés le longs de son corps, Akina voulu repartir dans sa chambre mais voilà que sa tête avait décidé de tourner et qu'elle se rattrappa inextrémis à la fenêtre. Elle détéstait se sentir failble face à quelqu'un et fit rapidement semblant de rien pour se retourner sur Reiko.

_ Alors ? Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:42

_ Ha so ...

La jeune femme sembla elle aussi un peu pensive sur le moment. Avait t'elle des soucis? Si c'etait le cas, Reiko se serait fait un plaisir de l'ecouter se confier, si seulement elle en avait envie. Et pourquoi pas l'aider, même si cette derniere devait être habituée à se debrouiller seule.

L'etudiante avait bien sur remarqué le geste rapide qu'Akina avait fait afin de se tenir à la fenêtre. Peut être qu'elle avait le vertige, mais ce n'etait pas bien prudent de se comporter ainsi dans ce cas là. Mais le visage de son amie ne refleta rien. Après tout, elles n'etaient pas si différents l'une de l'autre. Toujours à vouloir cacher ses émotions et ses faiblesses face aux autres. Mais lorsqu'elle posa ainsi sa main sur la fenêtre, elle révéla sans le vouloir ses marques. De longs traits sanguinolents, puis d'autres blessures, cicatrisées. Par respect, Reiko fit comme si elle n'avait rien vu. Mais l'idée que la fille qu'elle appreciait le plus ici bas s'ecorchait ainsi ne lui plaisait guère.


_ Alors ? Tu voulais me parler ?

Elle posa son regard sur elle, puis parla d'une voix un peu génée. Elle n'aimait pas demander service à quelqu'un. Et même si elle savait qu'Aki était une femme de confiance, elle s'en voulait de la laisser ce soir. Qui sait, peut être qu'elle avait besoin de compagnie, qu'elle en avait assez de sa solitude.

"Et bien...J'ai dans le projet de sortir ce soir, en dehors de Ura. Je dois être à 9h au parc. J'aimerai savoir si tu pouvais me couvrir."

Elle soupira et passa une main dans ses cheveux.

"Bien sur, si tu ne veux pas, je ne t'en voudrai pas tu sais. Tu as peut être autre chose à faire."

Rien que l'idée d'annuler sa sortie etait un vrai supplice pour Rei. Elle était tout bonnement subjuguée par l'idée qu'elle passerait encore du temps avec lui. Mais le fait de savoir qu'Akina passerait une soirée seule à se mutiler culpabilisait l'etudiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:54

En chancelant elle avait à moitié défait un bandage et tandis qu'elle attendait la réponse de son amie, Akina le replaca correctement sans plus de gêne. ça ne daitait que de deux ou trois jour et elle ne le sentait pas de toute façon mais autant éviter de montrer ça aprés tout. Son malaise venait surement du fait qu'elle n'avait rien avalé de la journée et qu'en plus elle était réstée dans cette position accoudée au balcon pendant plus d'une heure ; mais ce n'était que passager ...

"Et bien...J'ai dans le projet de sortir ce soir, en dehors de Ura. Je dois être à 9h au parc. J'aimerai savoir si tu pouvais me couvrir. Bien sur, si tu ne veux pas, je ne t'en voudrai pas tu sais. Tu as peut être autre chose à faire."

Akina fini de nouer son pansement et regarda Reiko d'un oeil attentif, celui qui cherche les détails et qui les trouve dans la seconde en somme ... Elle semblait vraiment y tenir à son rendez-vous et comment dire ? Elle était rayonnante ; timide ... Amoureuse surement ! Akina sourit à demi, chose rare pour elle mais elle était plutôt contente que la jeune femme ait trouvé chaussure à son pied en matière d'homme, elle le méritait ! C'était quelqu'un de bien ! Pour preuve elle voulait trucider Ruri aussi !

_ Ca ne me gêne pas ! Au moment de sortir dis le moi et j'irai l'occuper le temps que tu partes ; il est vite perturbé le vieux bonhomme !

Se laissant tomber sur son lit avec une jambe repliée sur sa poitrine pour éviter de rester debout plus longtemps, Akina regarda encore la demoiselle mais son sourire s'était envollé. Elle ne savait pas garder longtemps ce genre d'expréssion.

_ J'éspére que tu t'amuseras bien ! Tu vas t'habiller comment ?

Elle ne savait même pas pourquoi elle le demandait, elle qui n'avait pas plus de notion de mode que ça ... Pourtant elle enviait les femmes qui savaient prendre soin d'elles et se mettre en valeur ; une façon de ne pas passer dans le décor comme un objet ... Et Akina savait bien ce qu'être considérée comme un jouet voulait dire ... ne plus être maitre de soi et ne vivre qu'à travers les besoins ou les envies des autres. Oui elle savait ça ! Et ce sentiment de se faire belle pour quelqu'un, elle ne le connaissait pas et on ne lui avait pas apprit ; d'ailleurs elle restait naturelle et la seule chose qui se voyait vraiment chez elle était ce rouge à lèvre écarlate qui lui couvrait la bouche. Pourquoi le mettait-elle ? La couleur du sang ! Elle en avait besoin ne serait-ce que comme ça ...

Puis elle haussa les épaules, regardant une nouvelle fois dehors pour éviter les yeux de la jeune fille.


_ Gomen ; je pose des questions sur ce qui me regarde pas ... J'aurai pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:52

_ Ca ne me gêne pas ! Au moment de sortir dis le moi et j'irai l'occuper le temps que tu partes ; il est vite perturbé le vieux bonhomme !

Avec ses atouts féminins, Rei ne doutait pas un seul instant qu'Akina arriverait à faire tourner la tête du gardien. A moins qu'elle n'ai été dans sa période je trucide sans complexe et qu'elle lui fasse subir les pires tortures. Cette idée l'amusa beaucoup, et tout en souriant, elle regarda la jeune femme se déplacer et s'asseoir sur son lit. Son sourire s'evanouit aussi vite que celui de Rei. Même si elle etait heureuse que son amie l'aide, elle n'aimait pas la voir ainsi. Elle ne l'avait surement pas remarqué d'elle même, mais elle etait blanche comme un cachet. Peut être etait ce la fatigue, ou bien qu'elle ne s'etait pas nourrie.

_ J'éspére que tu t'amuseras bien ! Tu vas t'habiller comment ?

Rei eut un petit instant de reflexion. Elle n'avait jamais aucun mal à s'habiller afin de plaire à un homme. Le seul souci, c'est que là, tout de suite, elle commencait à stresser. Si Kei n'etait pas comme les autres, il etait certain qu'il ne devait pas vraiment aimer les mêmes choses. Devait t'elle s'habiller de maniere provoquante? Ou bien élégante? Simple? Elle n'en savait strictement rien et repenserait à cela lorsqu'elle aurait rejoins sa chambre.

_ Gomen ; je pose des questions sur ce qui me regarde pas ... J'aurai pas dû.

Un peu étonnée par ces dernières paroles, elle regarda la jeune femme avec un air doux. Sans aucunes hésitations, elle s'avanca en face d'elle et s'agenouilla près d'elle.

"Hey. Je t'interdis de faire ta génée avec moi. Je ne vois pas en quoi ta question est gênante."

Elle tourna un peu la tête sur le côté, comme pour essayer de comprendre ce qui se passait dans la tête de l'etudiante.

"Je ne sais pas comment je vais m'habiller en fait...Je fais peut être faire un mixage d'élégance et de provocation!"

Bien sur, elle avait dit ca pour faire sourire Akina, même si ce n'etais pas toujours facile. Puis elle regarda sa montre. 18h30.
Elle avait encore largement le temps de se préparer, mais il lui fallait aussi se préparer mentalement. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer avec deux personnalités telles que la sienne et celle de son ami.
Elle se releva et regarda droit dans les yeux Akina.


"J'espere que tu manges? N'oublie pas que la cafet' est ouverte le soir! Je sais que tu ne suis les ordres de personne mais, je te promet que si j'entend ton estomac gargouiller en revenant, demain midi, j'te fait manger double!"

Puis, elle fit quelques pas et ouvrit la porte de la salle de bains.

"Je vais me préparer. Tu peux rester avec moi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:55

"Hey. Je t'interdis de faire ta génée avec moi. Je ne vois pas en quoi ta question est gênante."

Totallement dans ses réflexions elle n'avait vu Reiko agenouillée devant elle qu'aprés et pour peu elle aurait pû la frapper. Une chance qu'elle avait cette froide maitrise d'elle même mais Akina n'aimait pas se faire surprendre, et heureusement qu'elle n'avait même pas bougé un cil en se souvenant qu'il s'agissait de son amie car pour un autre la demoiselle aurait pû lui crever un oeil !

"Je ne sais pas comment je vais m'habiller en fait...Je fais peut être faire un mixage d'élégance et de provocation!"

_ Bah ... T'es une jolie fille à la base alors, avec un tel physique même un sac poubelle pourait devenir élégant sur toi !

Akina était sincére et sa phrase ne comportait aucun sous entendus ; juste une franchise personnelle qui aurait surement été mal prise par un tas de gens mais Reiko ne le prendrai sans doute pas de cette façon ; c'était une fille intelligente, et belle de surcroit ! Pendant un instant, l'esprit d'Akina tourna encore à cent à l'heure, se demandant qui allait maintenant profiter du charme de la demoiselle. L'homme qui l'aurait dans les bras devrait quand même se méfier car Reiko n'était pas la grelucha sans cerveau et au fond encore heureux car sinon Akina aurait surement eut du mal à la supporter le matin ne serait-ce que pour se croiser dans la salle de bain !

"J'espere que tu manges? N'oublie pas que la cafet' est ouverte le soir! Je sais que tu ne suis les ordres de personne mais, je te promet que si j'entend ton estomac gargouiller en revenant, demain midi, j'te fait manger double!"

_ Hé ?

Akina ouvrit les yeux plus grands à la remarque mais finalement sourit gentiment. Elle s'en faisait juste pour elle, c'était sympatique de sa part, seulement Akina n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle ; ça l'avait surprise.

_ Merci ! C'est juste que j'ai du mal à manger sans être malade ces derniers temps. Faut pas que tu t'inquiétes. Je vais bien !

Puis elle regarda la jeune femme se diriger vers la porte de la salle de bain.

"Je vais me préparer. Tu peux rester avec moi si tu veux."

_ Entendu ... Je passe dans ta chambre alors ! Le temps de vérouiller ici ...

Elle attrappa sa clef sur le bureau et vérouilla de l'interieur avant de rejoindre son amie dans sa chambre. Elle avait déjà bien arrangé et on sentait bien que c'était une chambre de fille, là où celle d'Akina restait glaciale et sans ame ... Comme quoi les lieux peuvent refléter la personnalité de chacun et en l'occurence, la chambre de Reiko était accueillante et chaleureuse ne serait-ce que par les quelquees objets qu'elle y avait rajouté ...

_ Alors ? Un idée de tenue ?
Demanda Akina pour dire de lançer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:06

_ Entendu ... Je passe dans ta chambre alors ! Le temps de vérouiller ici ...

Rei n'attendit pas vraiment que son amie la rejoigne. Elle s'était dirigée dans sa chambre et commencait déjà à farfouiller dans ses tiroirs. Elle choisit avec l'habitude, des sous vêtement en dentelles, soutien gorge et boxer. Deux paires plus précisement, une blanche, l'autre noire. Pourquoi ca? Simplement parce qu'elle hésitait entre deux robes.
Elle se dirigea vers son armoire, et en ouvrit les deux portes. Là, on pouvait très bien comprendre que la demoiselle etait du genre à faire attention à son allure. Pantalons, jupes, mini-jupes, robes, petits hauts à decolletés...Tout y etait. Même les innombrables paires de chaussures qui gisaient au plus bas de l'armoire. Une vraie collection.
La jeune femme fouilla de nouveau dans ce monticule de tissus et en ressortit deux tenues bien distinctes.


_ Alors ? Un idée de tenue ?

Rei se retourna en souriant, poussa les deux portes à l'aide de son fessier, et posa les deux tenues sur son lit. Elle avait l'air joyeuse. C'etait vraiment etrange de voir ca sur le visage d'une femme qui pouvait tuer ses ennemis sans une once de regret. Puis, un petit air songeur sur le visage, les deux mains sur la hanche, elle soupira profondément.

"Deux idées oui! Mais que choisir..."

Elle avait deux choix. La robe noire ou la blanche. L'une plus provoquante que l'autre, l'autre plus sage mais raffinée. Rei était habituée à porter des robes noires, non pas parce qu'elle les preferait, mais parce que cette couleur évoquait pour elle la classe et la sensualité, mais là, c'etait un vrai dilemme. La blanche était tout aussi magnifique. Elle commencait à se damner. Acheter autant de vêtements pour à la fin ne plus savoir quoi porter...C'etait un comble.
Elle posa les yeux sur Akina, puis lui fit une petite moue d'enfant perdue.


"Akinaaa...Je t'en supplie, choisis pour moi!"

Spoiler:

Elle devait sembler stupide, mais elle s'en fichait un peu. Elle savait que la jeune femme ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle devait avoir remarqué que par rapport à ce matin, le caractère de Rei avait changé. Enfin, changé, c'etait un grand mot. Elle ne changerait jamais. Elle agissait seulement selon ses humeurs. Et là, elle etait à la fois nerveuse et impatiente de retrouver celui qui la mettait dans cet etat.
Et puis, que lui réservait t'il vraiment? Il avait bien dit qu'il lui ferait une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:33

"Deux idées oui! Mais que choisir..."

Akina se planta à côté du lit de la jeune femme, regardant les deux fameuses tenues entre lesquelles elle semblait hésiter à choisir. De jolis vêtements pour sur, elle avait du gout cette demoiselle ...
Akina les regarda plus attentivement et finallement jetta un oeil sur Reiko.


"Akinaaa...Je t'en supplie, choisis pour moi!"

_ Hein ? Mais je ...

Tient, elle ne savait pas quoi répondre face à ça, un comble alors qu'elle ne balubutiait jamais. Puis c'était difficile pour le coup. La jeune femme serait assurement belle dans ces deux robes et puis Akina n'était vraiment pas de bon conseil en matière de monde. Alors elle se passa une main sur la nuque et se mordit la lèvre comme ennuyé de ne pas pouvoir répodnre. Puis finallement elle se reprit rapidement et un eclair de lucidité sembla briller dans son regard.

_ Attend deux secondes !

Elle tourna les talons et repartit dans sa chambre. Akina avait eut une certain impression en voyant Reiko la première fois ; une image qui lui était apparue, et justement ; bien qu'elle hésitait maintenant à le proposer à son amie, elle sortie une boite carrée qu'elle avait laissée dans sa valise. Simplement parcequ'elle ne metrrait jamais ça ; Akina ne pouvait pas s'habiller de cette façon. Elle n'avait pas les formes pour mettre en valeur une telle toilette là où Reiko elle les avait. Alors elle inspira lentement et réapparu dans la chambre de la jeune femme, et décida d'être honnête.

_ Tu sais ... La première fois que je t'ai vue, tu m'as fait pensé à une sirène. Ne me demande pas d'expliquer mais enfin : j'ai cette robe que je ne mettrai jamais et je profite de maintenant pour te la donner. Je ne veux pas me faire critique en matière de mode mais, je ne saurais pas la mettre en valeur là où toi tu pourras.

Elle posa la boite sur le lit et l'ouvrit pour déplier le tissu fluide et brillant devant elle.

Spoiler:

Puis elle sourirt à moitié.

_ Prend la comme un cadeau en gage d'amitié ! Sinon, je préfere la robe noire dans celles que tu a sortit, elle te correspond mieux. Mais enfin voilà, je ne sais pas si elle te plait mais je le trouve quand même plutôt jolie et comme je ne m'en servirais jamais autant la donner à quelqu'un qui en profitera et pourra bien la porter.

C'était le premier cadeau qu'elle faisait alors sans doute devait-elle sembler maldroite mais ... Elle avait eu envie de la lui donner sans même comprendre. Peut-être parcequ'elle aimait bien Reiko au fond même si elle ne voulait se lier d'amitiée avec personne. Mais maintenant elle se sentait un peu bête quoi qu'elle n'aurait pas pour autant montré sa gêne mais ... Elle se demandait qu'elle allait être la réaction de son amie. Alors elle attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:49

_ Hein ? Mais je ...

Akina sembla assez surprise, puis un peu embarassée, comme si elle na savait pas quoi répondre ou avait peur de mal choisir. Après tout, Rei s'en fichait un peu, que ce soit la noire ou la blanche, elle se sentirait bien dedans. Et ca lui tenait à coeur qu'elle choisisse sa tenue. C'était grâce à elle qu'elle pouvait sortir ce soir.
Mais quand cette derniere sembla tout à coup prise d'une idée de génie, Rei la regarda d'un air un peu interloqué.


_ Attend deux secondes !

La jeune femme s'etait levée, avait rejoins sa propre chambre, et Reiko entendit quelques bruits, comme si elle fouillait dans sa valise. L'etudiante ne bougea pas et attendit que son amie revienne, une boite dans les mains, qu'elle déposa sur le lit.

_ Tu sais ... La première fois que je t'ai vue, tu m'as fait pensé à une sirène. Ne me demande pas d'expliquer mais enfin : j'ai cette robe que je ne mettrai jamais et je profite de maintenant pour te la donner. Je ne veux pas me faire critique en matière de mode mais, je ne saurais pas la mettre en valeur là où toi tu pourras.

Un air un peu bête sur le visage, et flattée par son compliment, Rei la regarda déplier la longue robe. Elle etait depourvue de toute manche, etait de couleur argentée, et le tissu etait d'une fluidité etonnante. Exactement le genre de robe qu'aimait la jeune femme mais qu'elle avait rarement l'occasion de mettre, faute d'evenement important.

_ Prend la comme un cadeau en gage d'amitié ! Sinon, je préfere la robe noire dans celles que tu a sortit, elle te correspond mieux. Mais enfin voilà, je ne sais pas si elle te plait mais je le trouve quand même plutôt jolie et comme je ne m'en servirais jamais autant la donner à quelqu'un qui en profitera et pourra bien la porter.

Quand Akina sourit un peu, Rei compris qu'elle etait vraiment sincère et qu'elle souhaitait lui offrir cette merveille. Beaucoup auraient pensé que ce geste n'etait que purement matériel, mais pour elle, celà voulait dire beaucoup de choses. Si il y avait eut une quelconque concurrence entre les deux femmes, jamais l'une d'elle n'aurait pensé à offrir un tel cadeau pour rendre l'autre plus belle. En tout cas, c'etait ce que pensait Reiko, et le geste d'Akina la toucha.

"C'est, euh..Comment dire...Elle est magnifique Akina. Mais vraiment c'est trop, tu est sûre que tu ne veux pas la garder pour toi? Elle t'irait tellement bien..."

Elle etait assez troublée, avait soudainement envie de prendre la jeune femme dans ses bras. Bien sur, elle n'oserait jamais le faire, mais, plus le temps avancait, plus elle ressentait une sorte de lien fraternel avec elle. Pour sur, si Akina lui donnait vraiment cette robe, elle la porterait ce soir, en l'honneur de cette amitié qui commencait à poindre le bout de son nez. Elle observa alors ses deux robes et réfléchit quelques secondes.

"Si vraiment tu est sure de toi, alors, fais moi plaisir, prend une de mes robes. Je suis sure que cette année, tu en auras besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:20

"C'est, euh..Comment dire...Elle est magnifique Akina. Mais vraiment c'est trop, tu est sûre que tu ne veux pas la garder pour toi? Elle t'irait tellement bien..."

Akina fit une éspece de grimace et secoua la tête. Elle la trouvait jolie c'était un fait ... Mais déjà ce n'était pas trop son style et puis, comme elle l'avait expliqué, un vêtement même superbe perd de son éclat sur une personne qui n'est pas faite pour le porter. Et elle en l'occurence n'avait absolument pas ce qu'il fallait où il fallait pour ce genre de tenue. Pour ces robes là il fallait avoir les vrais attributs de la femme, poitrine et hanche bien proportionées et une taille fine pour que le tout soit harmonieux et ça, seule Reiko pouvait se traguer de les avoir ...

_ Oui j'y tiens ! De plus ça me chagrine qu'une jolie robe ne soit pas mise en valeur ou qu'elle reste au fond d'un tiroir ! Alors que sur toi, elle serait si parfaite ! Non vraiment ; accépte la ça me fait plaisir !

"Si vraiment tu est sure de toi, alors, fais moi plaisir, prend une de mes robes. Je suis sure que cette année, tu en auras besoin."


Un frisson couru le long du dos de la jeune femme. Dans ses yeux, une drole de lueur proche du dégout et de la tristesse. Comment expliquer à Reiko ? Comment lui dire qu'elle ne portait jamais de ces belle robes pourtant armes de la féminitée ? Akina ne savait pas comment tourner ça ... La seule robe qu'elle acceptait de porter était pour la nuit, quand elle allait flanner comme un chat au milieu des arbres. Une simple tenue noire coupée à mis cuisse et à fines bretelles mais c'était la seule. Pourquoi ? Parceque si la nuit les ombres sont de bonnes amies, au grand jour les cicatrices ressortent trop ! Et dieu savait qu'elle en portait. C'était pourquoi même si elle devait porter une jupe elle mettait des collants ou de longue chaussettes qui en montrait le moins possible ; pas qu'elle en avait honte, mais le seul fait de voir ces marques ravivaient en elle une colère sourde preoche du délire naissant et Akina restait toujours dans l'ombre de toute manière ; elle était une ombre !

_ C'est gentille ... Rei. Mais je ne peux pas te dire oui ! Je ne la porterait pas de toute manière donc garde les et met les toi ! Je sais que le coeur y est et l'intention me touche ; mais ... ce n'est pas la peine !

Bien sur ça ne se voyait pas comme ça à part sur ses avant bras, mais une fois les vêtements tombés on ne remarquait que ça. Brulures, coupures et autre se succédaient sans césse, se supperposaient dans son dos et partout en fait. Et autant éviter d'en faire étalage ... Surement qu'elle n'était pas trés claire et que Reiko voudrait savoir comment la poupée de porcelaine qu'elle était pouvait ne pas aimer s'habiller plus joliment que ça ; mais pour l'instant Akina ne pouvait pas en dire plus. Les mots ne sortaient pas ; elle se demandait ce que son amie dirait, si elle se facherait, alors que d'ordinaire, elle s'en serait bien moqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:48

_ C'est gentille ... Rei. Mais je ne peux pas te dire oui ! Je ne la porterait pas de toute manière donc garde les et met les toi ! Je sais que le coeur y est et l'intention me touche ; mais ... ce n'est pas la peine !

Reiko remarqua la petite lueur de tristesse qui regnait dans les beaux yeux d'Akina, et comme elle preferait respecter le choix de son amie et ne pas être trop indiscrete sur ce qui l'empêchait de mettre des robes. Peut être etait t'elle simplement complexée, ou peut être etait ce bien plus compliqué que ca...Reiko aurait bien le temps par la suite d'avoir plus de confidences avec la jeune femme, si elles apprenaient à se connaitre et à se faire confiance mutuellement.

Loin d'elle l'idée de lui soutirer des informations qui la mettraient mal à l'aise. Elle parlerait d'elle même, au gré de ses envies. Sur cette pensée, l'etudiante se dit qu'il etait temps de changer de sujet. Elle attrapa les deux robes, les remit à leur place, bien au chaud dans l'armoire, puis prit la jolie robe, et fit mine de se diriger vers la salle de bains. Etant donné qu'elle avait déjà prit une sorte de douche avec le beau Kei, il ne lui restait plus qu'à s'habiller, se coiffer et se maquiller.
Avant de pénétrer dans la salle de bains, elle parla de nouveau à son amie.


"Roh, quelle méchante fille, j'ai oublié de te remercier!"

C'etait dit sur le ton de l'humour mais, elle fit quelques pas en arrière, posa un bisou affectueux sur la joue d'Akina puis s'enfuit rapidement dans la salle de bains. Elle etait etonnée elle même par son propre geste, mais après tout, il fallait bien qu'ellle la remercie d'une maniere ou d'une autre.

Puis elle se déshabilla completement, laissant la porte ouverte. Elle n'etait pas du genre pudique, et encore moins avec une femme. Si sa copine venait, elle ne se cacherait pas. D'un geste souple et presque gracieux, elle enfila la robe, et s'admira dans le petit miroir du mur. Elle semblait lui aller. Et c'était définitivement la plus belle robe que Reiko avait jamais eut. Elle mettait en valeurs ses formes, et semblait voleter à chaque mouvement. La jeune femme commenca à se maquiller, très legerement, une simple touche de mascara et un gloss. Elle n'avait jamais réellement aimé se peinturlurer le visage.

Puis elle brossa avec précaution ses longs cheveux, et se fit une demi queue. Avec une tenue pareille, mieux vallait ne rien allourdir et jouer la carte de la simplicité. Un peu de creme sur les jambes, sur la visage, une touche de parfum, et elle retournait enfin dans sa chambre. Il ne lui manquait plus que les talons qu'elle mettrait avant de partir.
Face à Akina, elle posa la question capitale, un peu anxieuse du résultat.


"Alors, c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:43

Elle regarda son amie ranger ses affaires sans parler et prit la robe tout juste offerte avant de se diriger vers la salle de bain.

"Roh, quelle méchante fille, j'ai oublié de te remercier!"

un baiser sur la joue d'Akina et Reiko repartait direction l'autre pièce pour se préparer. La lycéenne porta la main à son visage. Elle n'était pas habituée à se genre de manifestations afféctives et ce devait être la première fois qu'on la surprenait de la sorte. Mais ça n'avait rien de méchant ... Au contraire. Et puis venant de Reiko c'était vraiment gentil. Un geste des plus amical.

Par respect elle regarda ailleurs quand la jeune femme se changea. Puis elle attendit, observant l'exterieur depuis la fenêtre. Décidement ... Qeul drole d'endroit que ce lycée. On y rencontrait tant de gens différents, tant de personnes aussi tordues les unes que les autres mais parfois on pouvait tomber sur des gens bien la preuve ! Reiko était une fille formidable.

"Alors, c'est comment?"

Akina sourit sincérement, les bras croisée et appuyée contre le mur. Elle semblait tellement innocente avec cet aire là ; une demoisele au bal des débutantes !

_ Parcequ'il est sencé exister un mot pour décrire la perféction ? Tu es superbe ! Tu veux te faire demander en mariage pour être si jolie ? Enfin, j'espére que tu seras pas en retard ! Je vais aller me changer pour aller voir le gardien et l'occuper.

Souplement, la demoiselle rejoignit sa chambre. De là elle en enleva son uniforme. Puis elle récuppéra sa petite robe noire et la passa bien entendu, ainsi vétue plusieurs choses ressortaient et surement que la jeune femme comprendrait pourquoi Akina ne portait pas de ces tenues si legéres. Cependant, la jeune fille était gracieuse, élégante, et son maintient digne de celui d'une danseuse classique la rendait bien attirante malgré les cicatrices qui lui balfraient la peau ...
Akina enfila une paire de ballerines en cuir et arriva à la hauteur de Reiko.


_ Bon ... Je suis prête, on peux mettre en route ton escapade !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:02

_ Parcequ'il est sencé exister un mot pour décrire la perféction ? Tu es superbe ! Tu veux te faire demander en mariage pour être si jolie ? Enfin, j'espére que tu seras pas en retard ! Je vais aller me changer pour aller voir le gardien et l'occuper.

Rei etait flattée. Si ca venait d'elle alors ces compliments ne pouvaient qu'être sinceres. Même si elle savait très bien qu'elle etait loin d'être parfaite, autant physiquement que psychologiquement. Il existait toujours mieux que soi même, et c'est bien celà que la jeune femme se mettait en tête.

Quand Akina l'avertir qu'elle allait se préparer, l'etudiante hôcha la tête et la laissa aller se préparer. Tout en sortant une paire de talons de son armoire, elle repensa à la phrase de son amie. Se faire demander en mariage. C'etait à la fois hilarant et intriguant. En y repensant, elle qui voulait asservir les hommes comme ils avaient reduits les femmes à l'etat de pauvre sexe faible, elle connaissait son destin. Jamais elle ne se marierai, car pour celà, il fallait trouver celui qui ferait réellement battre son coeur. Qui saurait la charmer de par son intelligence et son charisme. Celui qui ne voudrait que d'elle, durant toute une vie, et qui lui ferait des enfants...

Elle s'assit sur le rebord de son lit et enfila ses chaussures en soupirant doucement. Il fallait qu'elle arrête de penser au futur. Après tout, elle savait depuis longtemps qu'elle finirait sa vie seule. Ou alors avec une femme si elle devait bisexuelle. Elle réprima un petit rire, mais que lui arrivait t'il? Penser à de telle choses ne faisait vraiment pas partie de son caractère. Pourquoi se soucier de demain quand on a encore aujourd'hui à vivre? Sans une pensée de plus, elle attrapa un petit sac assorti à sa tenue et y mit quelques objets essentiels. Un petit miroir, son portable, ses clefs de chambre. Rien de plus. Puis elle traversa la salle de bain, ferma la porte derrière elle et regarda Akina qui venait de s'approcher.


_ Bon ... Je suis prête, on peux mettre en route ton escapade !

En la regardant de haut en bas, Reiko savait qu'elle mettrait un peu mal à l'aise la jeune femme. Et malgré ces vilaines cicatrices, elle etait véritablement une très belle femme. Non pas seulement physiquement, mais aussi par ce qu'elle dégageait. Une aura particulière. C'etait aussi cela qui faisait tout son charme. Et bien que Rei comprit tout de suite pourquoi Akina detestait mettre des robes, elle n'en pipa pas un seul mot. Elle lui fut d'ailleurs encore plus reconnaissante. C'etait pour elle qu'elle s'habillait ainsi, pour lui permettre d'outrepasser les règles.

"Merci beaucoup Akina. T'est vraiment un ange tu sais. Dans le corps d'une démone hyper sexy!"

Elle lui adressa un petit clin d'oeil complice, puis se dirigea vers la porte.

"Allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 3 Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 Kitahara Akina   Chambre 3 Kitahara Akina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 Kitahara Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitahara Akina
» Akina desu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Internat-( :: )-Bâtiment Fille-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser