) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

Ce matin là, Reiko s'etait levée de bonne humeur, ce qui était plutôt rare. Toute fraiche et pimpante, elle etait assez motivée pour démarrer sa troisième année à Ura. L'ambiance là bas etait tout à fait comme elle l'aimait. Assez sinistre, souvent electrique vu le nombre de bagarres qui s'y deroulaient. Mais elle était habituée à tout cela depuis longtemps. Elle etait juste très heureuse d'y retourner car ces vacances avaient étés d'un ennui déplorable.

Il lui était arrivé souvent de devoir rester enfermée chez elle, avec pour seule compagnie les domestiques de la maison. Depuis le meurtre, elle était contrainte de ne pas se montrer au grand jour, d'eviter les apparitions publiques. Sa mère était partie en vacances. Elle l'imaginait déjà en train de parader, entourée de beaux mâles qui ne demanderaient qu'à partager son lit et son compte en banque faramineux. Mais miss Maeda était loin d'être bête et savait profiter de ces charmants hommes sans dépenser un centime.
Bref, aujourd'hui etait un grand jour. Pour l'occasion, elle s'était habillée de manière très habituelle. Un joli haut blanc au decolleté plongeant et une jupe mi-longue noire. Elle avait attaché ses cheveux et s'était chaussée de ses talons. Comme toujours, elle avait convoqué son chauffeur, qui l'emmenerait au lycée. Impatiente à l'idée de retrouver les beaux wampyrs, elle trépignait sur son siège, sommant au chauffeur d'appuyer sur le champignon.

Une fois arrivée, elle se dirigea vers le panneau d'affichage, valises en main. Un groupe d'hystériques de premiere année s'extasiaient sur le fait qu'elles seraient ensembles dans la même classe. Rei les ignorerent completement, s'arrêtant devant le panneau et posant un doigt sur le papier, cherchant des yeux son nom.

*Maeda...Maeda Reiko...3-A!*

Son nom enfin trouvé, elle se retourna, allait se diriger vers les casiers lorsqu'elle entendit une jeune fille parler sur son compte. Elle la fixait d'une manière tout à fait irrespectueuse.

"Psst, hey les filles! Je rêve pas, regardez qui voilà...Reiko, la fille qui est passée dans le journal. Parait t'il que c'est une véritable fille de joie et qu'elle a tué un pauvre homme innocent...Pff, regardez moi cette facon de s'habiller. Une vraie exhibitionniste."

La jeune femme, pas vraiment touchée par ses paroles, se retourna et fixa la jeune impudente droit dans les yeux. Un petit sourire sadique au coin des lèvres, Rei posa son pouce sur sa gorge et le fit glisser lentement à l'horizontale, mimant ainsi le fait d'egorger. Effrayée, la jeune fille se mit à trembler, tandis que ses amies l'attrapèrent par le bras et s'éloignerent un peu plus loin. Satisfaite du résultat, Rei se remit alors en route vers les vestiaires, afin d'enfiler l'uniforme du lycée et mettre les chaussons obligatoires. Elle récupera ses affaires dans le casier qu'elle avait toujours occupé et se dirigea ensuite vers une des cabines pour filles. Décidement, si tout le monde dans ce lycée pensait qu'elle etait une meurtrière sans scrupules, elle finirait par passer son année scolaire seule. Non pas que la solitude la derangeait, mais, qui dit solitude, dit pas de beaux garcons. Après s'être changée, elle en ressortit, mais distraite, manqua de bousculer une autre jeune femme.

"Oh. Pardon."

Elle esperait que ce n'etait pas encore une de ces pimbêches qu'elle devrait remettre à sa place. Intimider toutes les filles du lycée n'était certainement pas son occupation preférée.


Dernière édition par Maeda Reiko le Sam 9 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:50

C'était un de ses matins qui ressemble à tout les autres ; mise à part pour son inhabituelle effervessence qui animait toujours ainsi les rentrées à Ura ...
Bon sang que c'était ennuyeux !
Akina marchait d'un pas rapide mais aussi d'un air qui traduisait sans peine son manque d'envie. Evidement quelque part, le fait de devenir interne pour cette troisième séssion au sein de cette école de "dégénérés", était une chance pour la bonne et simple raison qu'ainsi, elle quittait le domicile de cet oncle tyranique qu'elle aurait fuit comme la peste ! Elle avait prétexté le côté pratique de cette fuite de la maison et ma fois, l'homme n'avait rien trouvé à redire ...

Devant les tableaux, peut importait de quelle année ils étaient, les éléves faisaient un tappage du diable ! On aurait mit un renard dans une cage de poules que ça aurait était plus silencieux ! Décidement ça commençait bien !
Akina haussa lentement les épaules et réajusta le col de son uniforme dérangé par le vent. Loin derrière le groupes d'éléves, elle observa les panneaux. L'enfance de l'art en somme ; pour elle qui passait son temps à tout observer, sa vision devait au moins être aussi affutée que celle d'un pilote de ligne si ce n'était plus ! Elle avait l'instinct du prédateur, celui qui vous donne de nombreux atouts dans les situations périlleuses ; l'instinct de survie !

3-B hein ... Remarque qu'elle importance ? Elle n'avait aucune raison de vouloir se retrouver avec quelqu'un puisqu'elle ne cherchait pas à attirer l'attention des gens, et était encore moins encline à leur donner la sienne ! Bon ... elle avait assez d'informations ou du moins la seule qui importait un tant soit peu pour l'instant. Alors Akina se dirigea vers les ésclaliers où elle s'assit sur la dernière marche, s'adonnant à son passe temps favori, à savoir regarder ce qui se passait !

Elle reconnaissait presque tout les visages qu'elle avait croisé dans sa classe l'année précédente ; et en particulier le sien !
Ainsi donc elle était encore en vie celle-là !! Hajime Ruri, cette pauvre idiote dont le seul véritable défaut outre son égocentrisme, sa méchanceté carctérisée et sa facheuse tendance à vouloir se faire remarquer, était son obséssion pour les racontards en tout genre !
Il fallait qu'elle sache tout pour ensuite entonner à tue tête toute une série de propos diffamatoires toujours plus désagréables les uns que les autres ! Et Akina avait bien faillit la tuer en deuxième année ; l'éjéctant au travers d'une fenêtre depuis le premier étage ... De là cette privilégiée de la haute avait eut une permission pour suivre les cours chez elle jusqu'à sa "rémission" !


"Psst, hey les filles! Je rêve pas, regardez qui voilà...Reiko, la fille qui est passée dans le journal. Parait t'il que c'est une véritable fille de joie et qu'elle a tué un pauvre homme innocent...Pff, regardez moi cette facon de s'habiller. Une vraie exhibitionniste."


Akina releva un peu la tête en l'entendant parler sans même prendre la peine de chuchoter un tant soit peu ! A qui en voulait elle cette fois ?

Plus loin, cette fille aux formes ravageuses vêtue comme l'aurait-étée la plus distinguée des femme chefs d'entreprise actuelle ou même les présentatrices de journaux télévisés. Une véritable incarnation de la femme et de toute sa voluptée jusque dans ce visage de poupée parfaitement symétrique ... Que dire si ce n'était qu'elle était seulement trés belle et qu'il était juste dur de le reconnaitre quand on était du genre de cette maudite parleuse !


*La jalousie voit tout, excepté ce qui est ...*Pensa Akina en réprimant un rire mauvais.

Quand la dite Reiko avait clairement fait comprendre à Ruri qu'elle allait l'égorger sur place si elle continuait, cette dernière s'était tû et s'était faite éloigner par ses amies. La lâcheté personnifiée !

Akina avait attendu longtemps sur ces marches d'escalier, cherchant de quoi tromper son ennui jusqu'à la sonnerie annonciatrice de l'entrée en classe. Et alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle se leva finalement et se dirigea vers les casiers pour aller mettre les chaussures approriées, de là elle n'eut que le temps de faire un pas sur le côté pour éviter de rentrer dans une demoiselle semblant au moins aussi psychiquement présente dans le lycée qu'elle.


"Oh. Pardon." S'excusa aussitôt la jeune fille.

Akina la reconnue bien cette fameuse Reiko, celle qui s'était faite insultée un peu plus tôt. Et même si elle n'aimait pas manifester une quelconque humeur vis à vis des autres éléves, la jeune Kitahara inclina poliment la tête, ésquissant un sourire amical.

_ Et maintenant voilà qu'elle parle à la muette la Reiko ! Décidement il faut croire que les tordues vont bien aller ensemble cette année !

Akina ne supportait plus cette voix méprisante ! Ce timbre presque chantant pour déballer des propos aussi vils et sans fondements juste par envie ou jalousie ! Elle se retourna d'un seul mouvement lent sur Ruri et croisa d'abord ses yeux bleus sombre sans aucune émotion.
Ses ongles s'enfoncaient dans sa main se signalant comme étant la dernière barriére à sa colère ! Non, si Akina explosait, cette fois elle la défigurerait avant de la tuer dans une longue, trés longue agonie ! Alors la lycéen la grattifia d'un de ses sourires les plus venimeux et d'une oeillade qui lui fit clairement comprendre que si elle était encore en vie, c'était bien parcequ'Akina elle même en avait envie !
L'autre pâlit à vue d'oeil et ses copines cette fois, la firent partire le plus loin possible !
Menacer était une chose, mais faire comprendre qu'on tient la vie de quelqu'un entre ses mains comme on le ferait avec les fils d'un pantin en était une autre et peut-être que maintenant elle allait enfin leur ficher la paix, à Akina et à cette fille !


_ Le precépete des trois singes ! Dit Akina en croisant le regard de Reiko.Tout voir, tout entendre et ne rien dire ! Elle ferait bien de s'en rappeller si elle ne veut pas avoir d'avantage d'ennuis que ce qu'elle a déjà eut !

Sur ces paroles la jeune fille chaussa la paire de chausson appropriée au lycée et referma son casier avant de sourire une nouvelle fois à son interlocutrice.

C'était rare ; trés rare qu'elle sorte ne serait-ce qu'une phrase à quelqu'un ! Mais Akina sentait que Reiko devait quelque part souffrir des prejugés qu'on pouvait avoir vis-à-vis d'elle ! Et comme la demoiselle connaissait cette situation bien qu'en fait, cela la mettait en rogne plus que de la peiner, mais elle ne pouvait que compatir d'une certaine façon. Et le fait qu'elle parle était une maniféstation de respect et d'amitiée pour ainsi dire ! Quand à savoir si la lycéene en face d'elle l'avait compris ça c'était différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:21

[HRP : Ca, c'est du roman O_O. J'espere que je vais reussir à faire aussi bien...]

Finalement, il se pouvait qu'il existe encore des gens corrects dans ce lycée. La jeune fille qu'elle avait bousculée s'était inclinée et lui avait adressé un sourire familier. Sur l'instant, Rei pensa à le lui rendre, puis quand elle la regarda vraiment, son regard descendit des pieds à la tête de la demoiselle. Il était aussi très rare de voir des jeunes femmes aussi jolies. Pour peu, elle aurait été jalouse de la grâce naturelle qui se degageait de cette inconnue. Après tout, elle avait toujours considéré les autres femmes comme des concurrentes potientielles. C'est ainsi que sans un mot, le visage neutre, elle hôcha legerement la tête.

_ Et maintenant voilà qu'elle parle à la muette la Reiko ! Décidement il faut croire que les tordues vont bien aller ensemble cette année !

Rei soupira d'exaspération en entendant la voix de la pauvre fille qui s'amusait à essayer d'humilier le plus de personnes possibles en une seule journée. Décidement, elle ne savait retenir aucune lecon. Les pimbêches dans son genre, elle n'en faisait qu'une bouchée au bout du troisième avertissement. Et celle là battait un record de vitesse! Rei n'eut pas le temps de réagir que la prénommée "la muette" s'était retournée d'un geste vif. Elle ne put remarquer le regard brûlant de colère de la jeune femme, mais put constater que ses poings serrés n'avaient nullement peur de cette minette sans cervelle.

Ceci impressionna un peu Rei, qui n'avait pas pour habitude de voir des élèves capables de sourire et l'instant d'après d'avoir l'envie impérieuse de tuer. Elle pensa retenir la jeune femme, pour ne pas qu'elle se fasse remarquer le premier jour de la rentrée, mais elle n'en eut pas vraiment l'occasion. La petite garce et sa troupe de fidèles avaient deguerpis du champ de bataille avant qu'il ne leur arrive quelque chose de malheureux.


_ Le precépte des trois singes ! Dit Akina en croisant le regard de Reiko. Tout voir, tout entendre et ne rien dire ! Elle ferait bien de s'en rappeller si elle ne veut pas avoir d'avantage d'ennuis que ce qu'elle a déjà eut !

La remarque fit un peu sourire Reiko. Finalement, une fille charmante et intelligente, ca pouvait exister. Quand cette dernière se decida alors à enfiler ses chaussons, puis, ceci fait, se retourna et souria de nouveau à Rei. Rei n'offrait pas souvent des sourires, alors pour s'epargner cette peine, elle parla enfin.

" S'aurait été interessant de clouer le bec à cette petite présomptueuse à tes côtés, mais il semblerait que le courage ne soit pas une de ses qualités..."

Elle rajouta :

" Je m'appelle Maeda Reiko, comme tu a certainement dû l'entendre. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

[ Merci du compliment ! (^-^) On va bien s'entendre ! je le sens ! Tu as fais ça trés trés bien j'aime beaucoup !!!]


Sa remarque concernant ce proverbe connu avait illuminé le visage aux lignes si parfaites de cette jeune fille qu'on nommait Reiko semblait-il. Vraiment elle avait tout ce qu'on pouvait jalouser à la femme la vrai ; une déesse de beauté qu'on ne peux evidement qu'envier à défaut de se rendre compte qu'on est même pas digne de respirer le même air qu'elle ! Bien entendu Akina reconnaissait les qualitées et les defauts de chacun car elle avait apprit bien vite à faire la balance pour elle ! Et à critiquer tout autour de soit comme le faisait cette éspece de teigne, elle devrait vraiment songer à ce remettre en question !

" S'aurait été interessant de clouer le bec à cette petite présomptueuse à tes côtés, mais il semblerait que le courage ne soit pas une de ses qualités..."

En effet la demoiselle marquait un point ! Cette peste manquait cruellement de courage pour les affronter ne serait-ce que sur un regard personnel alors à deux elle aurait surement fait un arrêt cardiaque ! Quoi qu'à la réfléxion Akina se dit que le spéctacle aurait pû être des plus interessant ! La voire enfin rendre l'âme celle-là ; ça n'aurait pas été de refus ! Encore que non puisque tant qu'à faire Akina aurait certainement préféré la faire périr de sa main aprés une longue torture ! La jeune fille soupira histoire d'oublier ce qu'elle venait de penser ; il ne vallait mieux pas qu'elle commence à imaginer ça dés le premier jour ... pas de carnage si vite tout de même !

Reiko semblait avoir autant de mal à sourire ou à se confier qu'elle et quelque part, Akina se retrouva un peu dans cette fille ; pas au niveau physique bien sur ; parcequ'elle était largement surpassée ! C'était comme mettre l'un à côté de l'autre le soleil et la lune ! Reiko était simplement la parfaite représentation de la gente féminine et il était peu probable qu'elle trouve rivale à sa taille même ici où se distingiaient les fameux wampyrs! Akina de son côté se savait pourvu d'un certain charme, un magnétisme ou quelque chose du genre mais jamais elle ne se serait trouvée belle surtout quand elle se décidait à vouloir tuer quelqu'un ! D'ailleurs, si on avait dû la comparer à un animal ça aurait sans doute été avec un serpent ! Un regard glacial, une démarche silencieuse et sans cesse cette impression qu'elle fillait sur le sol comme une ombre menacante ...


" Je m'appelle Maeda Reiko, comme tu a certainement dû l'entendre. Et toi?"

Ha ... Piégée ! Akina n'aimait vraiment pas se mettre à parler, et les seules fois où elle daignait s'éxprimer c'était par énigmes ou par proverbes pour ne pas trahir ses propres pensées ! Mais bon ... Rieko ne semblait pas du genre à s'attarder à vous jetter la pièce sous prétexte que vous aviez fait ça ou ça par le passé ! Et de surcroit, et ce même si les gens en général n'étaient pas la tasse de thé d'Akina, elle devait reconnaitre que la jolie Reiko lui était fort sympatique !

Alors elle inspira doucement et lui accorda un regard amical, assez neutre d'émotion en somme.


_ Kitahara Akina ! Classe 3-B ... On dirait que l'année sera riche d'imbéciles en tout genre ! Si cette éspéce de mijaurée t'ennuie encore fais le moi savoir j'ai encore des comptes à rêgler avec elle ! Bien que je me doute que tu peux te débrouiller seule si elle va trop loin ...

Evidement Akina avait bien vu que la jeune femme sous ses allures douces était dangeureuse ! Et vraiment elle s'en sentait plutôt proche ! D'ailleur sans mentir c'était la première fois qu'elle sortait autant de mots à quelqu'un depuis son entrée à Ura. Peut-être que finalement, elle aurait au moins une "alliée" cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:23

La jeune fille lui répondit, toujours avec cette lueur amicale dans les yeux. Finalement, peut être bien qu'elle ne serait pas seule cette année. Si cette fille n'etait pas comme toutes les autres, elle finirait surement par accepter d'avoir une amie fille. Elle pensa immédiatement qu'il ne fallait pas qu'elle prenne trop l'habitude de ce genre de choses...

_ Kitahara Akina ! Classe 3-B ... On dirait que l'année sera riche d'imbéciles en tout genre ! Si cette éspéce de mijaurée t'ennuie encore fais le moi savoir j'ai encore des comptes à rêgler avec elle ! Bien que je me doute que tu peux te débrouiller seule si elle va trop loin ...

Akina, en 3-B...Dommage, elle ne ferait pas partie de la même classe que Rei. Bizarrement cela la déçut legerement, mais elle n'en fit pas un drame.

"Moi je suis en 3-A..."


La suite de sa phrase la fit rire intérieurement. Elle s'imaginait déjà faire la peau de la jeune fille qui les avaient provoquées avec l'aide d'Akina. L'une la mettrait entierement nue, l'autre la ligoterait à un arbre, puis elles ecriraient à l'encre sur son corps des obscenités de touts genres. Elles la giflerait pour lui bien lui faire comprendre qu'il ne fallait pas les chercher, puis elles la laisseraient là, completement nue et soumise aux passants sadiques et pervers qui profiteraient de la situation.

Une petite lueur sadique s'alluma dans les yeux de Rei. Décidemment, elle pouvait imaginer des scenarios bien cruels depuis qu'elle avait mis fin aux jours de ce sale pervers qui avait tenté de la toucher. Mais ce souvenir lui fit revenir des images douloureuses, et elle cessa immédiatement de penser à de telles choses. Sans un mot, elle s'avanca vers la porte qui les menait à nouveau au centre du hall.


"Après tout, une bonne lecon, ca ne lui ferait pas mal...Et vu la determination que je vois dans tes yeux, je suis certaine que tu pourrais être sans pitié avec elle..."

*Cette idée me plait bien...Si cette imbécile nous cherche encore des noises, on lui fera comprendre à deux ce qu'est le respect...*

Elle n'ajouta pas un mot de plus. Si cette fille semblait vraiment avoir un caractère sadique, la réponse qu'elle donnerait changerait beaucoup de choses pour Rei. Elle accepterait pour une fois dans sa vie d'avoir une amie, et elles feraient un duo d'enfer, craint de tous...Mais elle resterait méfiante au début. Dans un tel endroit, on ne pouvait pas faire confiance aussi vite. Les projets s'accumulaient dans son esprit. Après tout, on l'avait harcelée pendant des mois en la traitant de meurtière partout ou elle se présentait. Si les gens la voyaient ainsi, alors ainsi soit t'il, Rei serait sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:09

"Moi je suis en 3-A..."

C'était bien dommage ! Parceque pour une fois, Akina se serait bien laissée aller à parler à quelqu'un ! Enfin ; un peu tout au moins ! Et elle semblait vraiment charmante cette demoiselle ! Cette lueur sadique qui avait brillé dans ses yeux sombres était tout bonnement révelatrice ; pour Akina du moins à qui ce détail ne passa pas inapercu ! Nul doute que la belle devait s'imaginer en pleine séance de torture sur cette maudite Ruri et ça se lisait clairement !

"Après tout, une bonne lecon, ca ne lui ferait pas mal...Et vu la determination que je vois dans tes yeux, je suis certaine que tu pourrais être sans pitié avec elle..."

Akina sortit l'un de ses sourire énigmatique qu'on ne pouvait jamais traduire par une émotion, celui là disait bien qu'il ne faillait pas la chercher ! Elle avait la connaissance du meurtre le plus simple au plus sanglant, de la torture la plus soignée à la plus barbare et par dessus tout connaissait ses limites ! Et même si elle s'obstinait à essayer de retenir la rage en elle du plus qu'elle pouvait ; elle devait l'extérioriser d'une manière comme une autre ! Dans son cas c'était la scarification mais elle pouvait tout aussi bien se planter une fourchette dans un membre en plein réféctoire si cela avait pû l'empêcher de faire un ravage au sein de l'école ...

_ C'est certain ! Se décida-t-elle à répondre en souriant toujours. Je lui ai déjà fait mettre un pied dans la tombe l'année dernière mais de toute évidence elle n'a pas bien saisit le noeud du problème !

Puis elle figea son regard couleur encre de chine dans celui de la demoiselle en face d'elle. Elle savait que Reiko la téstait, et l'idée qu'on veuille penétrer son ésprit était une chose que personne n'avait osé depuis longtemps ! Donc par respect pour Reiko elle ajouta encore de sa voix la plus douce, mais celle qui se voulait aussi la plus meurtrière dans son intonnation ...


_ Peut-être que j'aurais besoin de toi pour transporter son cercueil la prochaine fois ! Tant qu'à faire j'en ferais faire plusieurs de la taille du boite à chaussure histoire de pouvoir la porter par morceau !

Danger ! Son sang commença à bouillir dans ses veines et une chaleur détéstable l'envahie ; son regard devint plus dur et elle même le sentit. Sa folie était bien là comme toujours décidement ; n'attendant qu'un moment propice pour éxploser et tout détruire ! Elle devait se calmer ! Alors elle serra le poing plus fort encore, s'entaillant la peau jusqu'à presque sentir les nerfs sous ses ongles.
Et comme en signe d'amitiée, Akina s'avança à la hauteur de son interlocutrice pour n'avoir qu'à chuchoter.


_ Ne t'inquiéte pas d'elle ! C'est ceux qui n'on jamais eut le sang de quelqu'un sur les mains qui sont anormaux ici ! La lâcheté de cette garce lui a fait oublier que nous ne sommes nées que pour tuer ici ! Tu n'est pas la seule à avoir fait passer quelqu'un dans l'autre monde et sois en fiére Reiko-san ! Pour ce qui est du reste ... viens me chercher si tu décides de la décapiter ! Je te la tiendrais si tu le souhaites !


Rien ne la calmerait pour le moment ; même la douleur qui paralysait à moitié sa main ; et elle effaça son sourire en attendant la réponse de la lycéenne. Vraiment, si elle devait se faire amie avec une fille ici se serait bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:52

Un sourire mysterieux venait d'apparaitre sur les lèvres de Akina lorsqu'elle répondit à Rei.

_ C'est certain ! Se décida-t-elle à répondre en souriant toujours. Je lui ai déjà fait mettre un pied dans la tombe l'année dernière mais de toute évidence elle n'a pas bien saisit le noeud du problème !

L'année dernière? Cela voulait t'il dire qu'elle connaissait et supportait cette fillette depuis un an? Décidemment, Rei commencait à comprendre pourquoi la jeune femme la detestait tant au point de vouloir l'eliminer maintenant. Elle avait été très patiente, mais la patience à ses limites...

_ Peut-être que j'aurais besoin de toi pour transporter son cercueil la prochaine fois ! Tant qu'à faire j'en ferais faire plusieurs de la taille du boite à chaussure histoire de pouvoir la porter par morceau !

L'idée même de transporter un corps decoupé en morceaux lui sembla terriblement saugrenue, mais assez plaisante. Malgré que deux filles en train de transporter des boites à chaussures ensanglantées n'était pas la solution la plus discrete. Rei remarqua très bien l'intonation de la voix de la jeune femme, son regard dur et presque passionné. Son regard se posait sur ses mains meurtries par les ongles qui avaient presque transpercés la paume. Elle allait prendre la parole quand la rapide Akina se mit à sa hauteur et rajouta quelques mots.

_ Ne t'inquiéte pas d'elle ! C'est ceux qui n'on jamais eut le sang de quelqu'un sur les mains qui sont anormaux ici ! La lâcheté de cette garce lui a fait oublier que nous ne sommes nées que pour tuer ici ! Tu n'est pas la seule à avoir fait passer quelqu'un dans l'autre monde et sois en fiére Reiko-san ! Pour ce qui est du reste ... viens me chercher si tu décides de la décapiter ! Je te la tiendrais si tu le souhaites !

Sur le moment, Reiko fut legerement suprise par la proximité. La jeune femme etait à quelques centimètres de son visage, lui chuchotant des mots assez agreables à l'ecoute. Elle l'aurait presque embrassée pour l'embarasser. Elle etait réellement sadique. En furie et sans aucuns scrupules. Elle devait être habituée à tuer, contrairement à Rei, qui était novice en la matière. Mais l'heure n'etait pas vraiment à la discussion, la sonnerie retentit dans la cour, rappellant les élèves à l'ordre.

"Je pense que nous devrions y aller...Ensembles. Si tu veux bien. Faisons un bout de chemin. Notre rencontre était ecrite."

Ces paroles semblaient enigmatiques, mais elles se comprendraient, elle en etait certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:45

"Je pense que nous devrions y aller...Ensembles. Si tu veux bien. Faisons un bout de chemin. Notre rencontre était ecrite."

Déjà rejoindre sa classe avec ce ramassis d'inséctes insignifiants ? Akina n'en avait guére l'envie ! Sans compter qu'il y avait pas mal de noms sur les panneaux d'affichages qu'elle ne connaissait pas ! Vraiment pourquoi devrait-elle les supporter ? Mais la phrase de Reiko la calma d'une certaine façon ; elle était douce et trés amicale, ce qui mit Akina plus à l'aise. Elle désséra ses doigts de la paume de sa main, laissant le sang couler le long de sa peau. Rapidement, la jeune fille commença à marcher prés de Reiko pour rejoindre les classes et sortit son mouchoir pour l'enrouler autour de sa main. Rien de plus, de toute façon pour ce qu'elle sentait la douleur ...

En effet l'idée de découper cette fille en morceau était assez plaisante ! Mais le fait de sentir une vie filler entre ses doigts réstait banale pour Akina ; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vraiment eut l'envie de tuer ; mis à part pour Ruri en deuxième année, la seule personne l'ayant assez dégoutée pour qu'elle en vienne à vouloir lui faire passer l'arme à gauche était son oncle ... Maudit bonhomme ! Si seulement il avait pû disparaitre et cesser de la regarder à tout bout de champs ! Elle secoua la tête histoire d'oublier ce regard pervers et se reconcentra sur sa "conversation" ...


_ Ecrite ... Réppétta la demoiselle en serrant le tissu. Et bien ... ma foie on dirait ! Et tu es interne ?

Elle le demandait juste pour savoir où serait située une autre femme dans son genre si c'était le cas ! Au moins entre danger public on se comprenait ... Et aussi, les chambres étaient-elles individuelles ?
Akina n'en savait strictement rien puisqu'elle n'emménageait dans sa chambre que ce matin pendant la pause ! Aurait-elle une compagne pour cette pièce ? Si c'était le cas ; il vaudrait mieux qu'elle l'évite le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:40

Rei regarda Akina prendre un mouchoir et presser la blessure à sa main afin que se stoppe l'ecoulement de sang. La jeune femme ne pensait pas qu'elle aurait carrément reussi à se faire saigner, et elle n'avait pas l'air de ressentir la moindre douleur.

_ Ecrite ... Réppétta la demoiselle en serrant le tissu. Et bien ... ma foie on dirait ! Et tu es interne ?

Reiko sourit legerement, tout en marchant lentement près d'elle. Une cohue d'un bruit atroce vint alors à ses oreilles. En face d'elles, un grand nombre d'élèves s'agglutinaient, se bousculaient, s'insultaient, afin de decouvrir au plus vite leurs dortoirs. La jeune femme poussa un soupir d'impatience, elle avait l'habitude de ce genre de contraintes, c'etait bien le jour de la rentrée. L'étudiante remarqua la fille qui les avait ennuyées tout à l'heure. Ses yeux brillerent, elle avait une idée de génie.

Elle s'arrêta net derrière la file d'atente, retenant doucement Akina par le bras pour ne pas qu'elle avance et se perde. D'un geste vif, elle se retrouvai face à elle. Avec grâce, elle dénoua sa longue queue de cheval, délaçant un bandeau de soie noir, libérant ses longs cheveux qui vinrent se poser avec delicatesse sur ses epaules. Ceci fait, elle prit la main ensanglantée de son amie et enroula le bandeau sur la blessure, fabriquant ainsi un pansement de fortune. Puis elle adressa un petit clin d'oeil à Akina.


"Fais moi confiance, et surtout, ne lâche pas ma main."

Sans plus un mot, elle la prit par la main et fonca dans le tas. Après maintes bousculades, elles reussirent à atteindre la petite pimbêche. Postée près d'elle, Rei fit glisser très discretement le mouchoir souillé de sang frais sur son pantalon blanc puis jeta le papier au sol. Une enorme tache rouge au niveau du fessier...Prenant une grande inspiration, elle cria de toutes ses forces.

"HEEEEY! REGARDEZ TOUS RURIII! IL SEMBLERAIT QUE LA DEMOISELLE SOIT INDISPOSEE!"

Un sourire victorieux sur les lèvres, elle frappa avec force les fesses de la demoiselle, tandis que tous les élèves s'approchaient d'elles, la pointant du doigt, ricanant. Rei profita de cet instant pour leur frayer un chemin vers les dortoirs, ce qui etait desormais chose facile vu que tous etaient très occuppés à se moquer de Ruri, qui sanglotait et criait comme une gamine.
Elles coururent un long moment jusqu'à atteindre l'internat ou elles s'arrêterent,et ou se présentaient à elle la porte des garcons et celles des filles. Essouflée, elle rajouta quelques mots.


"Ouf, ca, c'est fait...Oui, je suis interne. Chambre 4 plus précisement. Et toi?"

Finalement, elles avaient prit leur petite revanche. Et dormiraient en paix le soir même.

[HRP : Tu peux repondre à ce post et ensuite indiquer qu'on continue à l'internat. Je ferait le topic si tu veux ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:44

Akina n'avait pas vraiment comprit pourquoi Reiko l'avait retenue. Si il fallait passer au travers de tout ces éléves génant il n'y avait qu'à en trancher un de façon raisonnable et de cette façon tout le monde se serait écarté sous les hurlements de la victime ! Mais quand la demoiselle avait remplacé le mouchoir par son propre bandeau, Akina ne pû que lui lancer un oeil interrogatif quand à l'idée qu'elle devait surement avoir derrière la tête. Puis quand elle l'avait enfin prise par la main, Reiko lui avait adréssé un clin d'oeil avant de lui dire :

"Fais moi confiance, et surtout, ne lâche pas ma main."

Perplexe, Akina s'était tout de même éxecutée ; ce devait bien être la première fois qu'on voulait lui "faire faire" quelque chose sans que ce soit elle même qui l'ai décidé ... Rapidement, elle avait suivit la jeune femme et n'avait pas perdue une miette de ses faits et gestes et quand enfin, la belle avait hurlé :

"HEEEEY! REGARDEZ TOUS RURIII! IL SEMBLERAIT QUE LA DEMOISELLE SOIT INDISPOSEE!"

Akina avait ouvert des yeux ronds de surprise et ne savait pas quoi penser. Evidement, dans cet établissement où le sadisme faisait partit des principaux vices, les éléves se ruérent sans attendre sur la gamine chouinant à qui voulait bien l'entendre qu'il s'agissait d'une méprise ! Ils se moquaient et la ridiculisaient mais ça, Akina n'en avait pour ainsi dire rien à faire ! Soudain, elle se sentit trainée sur plusieurs mètres, emportée par la course innatendue de Reiko.

Quand elles s'arrêtérent enfin devant l'internat, les deux jeune femmes reprirent leur souffles réspéctifs et Akina s'appuya sur le mur, laissant sa tête basculer un peu en arrière. Décidement cette fille était assez imprévisible ! Cette éxpérience avait été des plus ... Enrichissante ! Parceque jamais Akina ne se vengeait en humiliant quelqu'un ; elle préférait d'avantage faire souffrir, tranchant un membre avec une lame bien emoussée ou alors défigurant un visage trop sur de lui ! Mais là ; c'était vraiment différent sans être mois agréable ! Disons juste que l'euphorie provoquée par les cris de souffrances n'était pas là mais bon ...

"Ouf, ca, c'est fait...Oui, je suis interne. Chambre 4 plus précisement. Et toi?"

La jeune fille reporta son attention sur Reiko et enleva sa veste d'uniforme, révelant les bandages ganssant ses bras des poignets jusqu'aux coudes. Puis elle repoussa ses cheveux en arrière et sourit.

_ Pas loin ... Chambre 3 ! Je crois que je vais te laisser ma porte ouverte ! Comme tu as dû le sentir je ne suis pas du genre sociable mais pour quelqu'un qui a humilier ma "proie" je crois que je peux faire une éxéption ! Viens me trouver quand tu veux ! Mais je te préviens je bouge souvent d'endroit !

En effet elle n'avait plus parlé de la sorte depuis longtemps ; et ce qu'avait fait Reiko était un éxploit dans le genre ! Alors Akina pouvait bien l'en remercier ! Mais sans doute se verraient-elles peu au début, il fallait installer les chambres, suivre les cours dans des classes différentes et aussi travailler un temps soit peu à ses études ... Qu'importait ! De toute façon si Akina la voyait comme une alliée elle saurait toujours où la trouver ; elle avait déjà mémorisé son parfum, sa taille et le bruit de ses pas ...

Alors elle posa la main sur la poignée de porte et la poussa en faisant signe de tête à Reiko.


_ On y va ? Je crois que la première heure est libre pour qu'on puisse s'installer un peu et prévoir nos affaires pour le prochain cours non ? Autant en profiter !

Tenant la porte à sa nouvelle amie, Akina la laissa passer et referma derrière elles deux ; au moins, elle aurait une personne qui pourrait peut-être lui éviter de tuer une classe entière mais bon ... Pour le moment, personne n'avait encore réussit à l'ârrêter une fois lancée dans son délire ; alors elle ne se faisait pas grande illusion même si le fait d'avoir rencontré la jeune fille était un vrai plaisir qui ne l'avait pas faite sourire depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Reiko
3ème année
Maeda Reiko


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:41

[HRP : Suite à l'Internat ----> Chambre n°4 : Maeda Reiko <------- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa1302.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]   De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour la Terminale [PV Akina][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina desu !!!
» Kitahara Akina
» Chambre 3 Kitahara Akina
» Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Hall d'Entrée-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser