) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:26

Une jeune fille Marchait en direction de son destin. Enfin non plutôt vers le panneau d'affichage pour la nouvelle rentré scolaire. Elle était assez grand brune aux yeux noirs. Elle portait son uniforme de façon un peu négligé. Avec le nœud à peine attachée la chemise à peine rentre correctement dans la jupe. Rien pour plaire à la gente masculine mais elle avait l'air de s'en ficher de ne pas plaire. Pourtant elle est loin d'être hideuse mais ne semble pourtant pas faire grand chose s'arranger. Elle ne portait pas de maquillage et avait les cheveux attacher en simple chignon fait à la va vite.

En revanche sa façon de marcher lui avait tout de féminin même si il était assez rapide il était aussi très élancé comme si elle marchait sur des œufs. Elle marchait tellement vite que même si une personne s'interposer entre elle est son but il serait poussé violemment par celle ci alors qu'elle ne le désire pas. Son but premier était simplement de voir avec quelle personne elle allait se retrouver toute cette année interminable. Elle ne voulait pas profiter du paysage mais simplement voir si cette année encore elle était dans la même classe que sa sœur. Car même si elle entrait maintenant dans sa 3ème année elle avait encore du mal à se contrôler et voulais passer une année tranquille sans blesser quelqu'un ou pire le tuer.

Elle arriva devant le panneau d'affichage qui était alors remplis de feuille qui était toute alignées. Elles montraient les différentes classes présentes dans l'établissement.

*Alors 3-A non je n'y suis pas. Oh mais Yume y est. Mais pourquoi pas moi.*

Elle regarda le reste des listes. Elle était en 3-B et sa sœur 3-A. Elle commença à s'énerver toute seul. Ses pensé était à présent des paroles que même les écureuils du parc pouvait entendre.

"Je crois qu'il vont m'entendre à l'administration. J'avais bien spécifié que pour la sécurité de tout le monde je devait être dans la même classe que Yume."

Elle se retourna violemment et fonça dans quelqu'un si fort qu'elle en tomba par terre.

"Non mais vous pouvez pas regarder où vous aller ?"

Malgré que se soit sa faute elle mi tout sur le dos du nouveau venu qui pourtant n'avait rien fait.


Dernière édition par Gôdarô Yukiko le Lun 4 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

Kazuya glissait entre les élèves tel un serpent, heureux de retrouver cette ambiance électrique qui précède toujours les rentrées scolaires. Sa dernière rentrée, l'ultime, l'apogée de sa scolarité. Un sourire mi-sadique mi-pervers trônait sur son visage tandis qu'il posait tranquillement ses chaussures après avoir enfilés ses chaussons. il n'était pas pressé de savoir dans quelle classe il allait se retrouver, peu lui importait ses camarades de classe, il était certain qu'au moins les autres le connaîtrait, alors savoir qui eux ils étaient, il s'en foutait comme de sa première coupure. A propos de blessure un large bandage couvrait son avant-bras droit, souvenir qu'il avait demandé à un arbre de son jardin familial pendant ses vacances, et un bandeau protégeait son œil gauche agressé par une lame de rasoir. Bien sûr il ne s'était pas crevé l'œil, mais Kazuya trouvait amusant de n'avoir qu'une demi-vision pour la rentrée.
Le jeune homme se tourna vers la masse de lycéens pressés devant les panneaux d'affichage. Lesquels feraient partie de sa classe? Sûrement pas ceux qu'il savaient être en 2ème ou première année. Il chercha du regard les gens intéressants, ceux qui ne regardaient les listes des classes que d'une façon distraite, juste pour information. Ils étaient rares. Kazuya estima qu'il avait assez attendu et contournant de manière sensuelle une élève de 2ème année qu'il avait vu deux mois plutôt au Club où il travaillait, il se dirigea en souriant toujours de la même manière vers le panneau central, là où il se sentirait serré contre le plus de monde possible. Mais il continua d'observer les gens du haut de son mètre soixante quatorze et remarqua la Tornade. Celle qui avait détruit une classe entière en 1ère année et qui avait failli tuer un élève l'année dernière. Elle semblait très courroucée par l'information reçue des listes de 3ème année et dans son dos Kazuya y jeta un oeil curieux. S'il s'en rappelait bien elle s'appelait Gôdarô Yukiko et elle semblait dans sa classe, en 3-B. La demoiselle, si encore il avait bonne mémoire avait une jumelle, Yume qui... était en 3-A. Voilà probablement le sujet de la colère sourde qu'il sentait vibrer autour de la jeune fille.
Mais avant qu'il ait pu penser quoique ce soit de plus elle s'était vivement retournée prête à en référer à l'administration quand elle le percuta violemment, si bien qu'elle en tomba par terre. surpris mais heureux de ce concours de circonstance, Kazuya, qui n'avait pas senti grand chose tant il était habitué à la douleur, la fixa de son unique oeil ouvert et élargit son sourire tout en lui proposant son bras valide pour la relever.

- Je ne me sens pas en tord Gôdarô-chan... mais si vous voulez me rentrer dedans préférez un endroit moins bondé et je serais prêt à en assumer toutes les conséquences douloureuses, à moins que ce soit votre fantasme le public?
Son sourire ne laissait aucun doute possible sur le sous-entendu de ses propos et un silence progressif se fit bientôt recouvert par quelques murmures des gens qui voulaient savoir ce qu'il se passait. Kazuya fixait Yukiko de son œil noir étincelant, la main toujours penchée vers elle prête à la relever. il assumait parfaitement la réputation de pervers, sado-masochiste qu'il avait au sein de toute l'école. Et il ne souhaitait pas retarder plus longtemps l'information d'arriver aux oreilles des première année.
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

Yume venaient de quitter la maison, Yukiko sa sœur avec qui elle partait toujours le matin avait pris de l'avance aujourd'hui. En chemin vers le panneau d'affichage ou elle verrait sa classe pour cette 3me année, elle rencontra des amis à elle. Ils marchèrent ensemble comme ils le fessaient habituellement. Beaucoup de personne reconnaissant l'une des jumelles murmurait dans leur coin, Yume n'y prêta pas attention.

Quand elle entra dans le lycée elle vit une petite agitation du côté de l'endroit ou était positionné le panneau.
Elle s'avança et aperçut sa sœur en face d'un jeune garçon qu'elle connaissait mais seulement de vu, elle le trouvait trop bizarre pour l'approcher.

Mais ce qui la déplu au fond c'est de voir sa sœur créer déjà de l'agitation dé le premier jour, sa l'inquiété surtout.
Elle entendu tout a coup les mots que se dernier adressa a Yukiko.


"Je ne me sens pas en tord Gôdarô-chan... mais si vous voulez me rentrer dedans préférez un endroit moins bondé et je serais prêt à en assumer toutes les conséquences douloureuses, à moins que ce soit votre fantasme le public?"

Autour d'elle tout le monde essayer de comprendre ce qui se passé, les gens murmurai, Yume elle, connaissait la réputation de ce garçon, mais elle connaissait également sa sœur et la façon de parler de Kazuya allez pas calmer Yukiko.
Yume s'avança alors, elle ne voulait pas intervenir mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.


Elle vit que se dernier tendais la main a sa sœur pour l'aider a se relevé, Yume tapa la main de se dernier et releva elle même sa sœur

"Qu'est-ce qui se passe Yukiko?" Demanda telle

Elle fixa alors Kazuya avant de retourner son regard sur sa jumelle attendant sa réponse. Elle n'avait même pas fait attention au panneau d'affichage, ou a la classe dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:08

Yukiko n’avait pas eu le temps de se relever qu’elle avait entendu une voix familière lui parler gentiment mais d’une manière un peu sadique comme si la personne en face d’elle était content qu’elle lui est foncé dessus. Elle releva la tête et fit face à un jeune homme qui avait l’air de sortir d’une guerre civil. Il avait un bandage sur les yeux et des coupures partout. Il lui tendit la main et lui proposa sont aide pour se relever. Elle trouver ça bizarre car il lui semblait qu’il ne proposer son aide à personne mais elle ne le connaissait pas pour autant.

Tout d’un coup une main féminine s’interposa entre les deux mains. Elle la reconnu tout de suite. Il s’agissait de celle de sa sœur Yume. Celle-ci fit dégager celle du jeune homme et pris la sienne. Elle se releva tournant intentionnellement le dos au sois disant gentil garçon. Elle regarda sa sœur sans pour autant se calmer.


« Je suis aller voir les listes et devine quoi ? On n’est pas dans la même classe. Je me dirigeais vers l’administration pour leur dire ma façon de penser vu que se sont des incapables. Mais le cher monsieur derrière moi ma foncé dessus. »

Elle se retourna vers le jeune homme dont sont nom lui échappé toujours et le regarda d’un air triomphant. Elle détester être aidé par un homme sa sœur était arrivée à point nommé.

« Alors monsieur on aime foncer dans les gens et en plus après on veut faire style qu’on aide. Dommage pour toi c’est rater »

Elle se rapprocha de lui et commença à le toiser un sourire sur les lèvres. Et le regarda dans son unique oeil qui semblait valide comme un air de défi car il lui avait gaché la journée encore plus que les listes des classes.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56

Kazuya était enchanté, sa rentrée de dernière année s'annonçait la plus marquante qu'il ait vécu, ou fait subir, et cela le comblait de joie. Son sourire ne s'effaçait plus et sa main était toujours tendue vers Yukiko quand il prit soudainement un coup sur celle-ci. Surpris il leva son regard sur la jumelle de celle qui lui était rentrée dedans. Son expression de surprise passa et revint très vite au bonheur sado-masochiste qu'il ressentait à s'attirer des ennuis aussi rapidement. Il mit sa main frappée dans sa poche et observa le manège des jeunes femmes. S'il avait énervé Yume parce qu'il parlait à la soeur, cette dernière semblait plus courroucée par cette histoire de classe que part sa présence à lui. Quoiqu'un peu des deux faisaient un très bon mélange. Un mélange explosif comme Kazuya les aimait. Et visiblement sa réputation devait être arrivée aux oreilles des jumelles à voir leurs réactions.
Il joua du bout de son pied et quand Yukiko se planta devant lui pour le narguer d'une façon tout à fait suicidaire, il se demanda un court instant ce que donnerait un combat entre eux deux. Nul doute que le lycée n'y résisterait pas. Imaginant un instant de plus de longues journées à s'ennuyer en attendant que l'école soit reconstruite, Kazuya opta pour une autre solution que celle de répondre par la violence verbale ou physique à celle qui lui jetait toujours la faute.

- Avouez tous que ce n'est pas faute d'avoir essayé de me disculpabiliser mais... j'avoue être en tord, cette demoiselle... Il insista en portant la main précédement dans sa poche vers son oeil bandé pour le découvrir. est... juste énervée.
Kazuya ôta soudain son regard envouteur des yeux qui lançaient des éclairs de Yukiko et fixa Yume. Même visage mais elles étaient si différentes!
- Je suis dans la classe de Gôdarô-chan et je ne crois pas que cela lui fasse plaisir mais... puisque vous avez l'air de me reconnaître même sans vous souvenir de moi et d'être inquiète pour elle, je peux promettre ici, sur l'heure, de protéger la demoiselle d'elle-même jusqu'à la fin de l'année.
Un sourire rare couvrit alors ses lèvres. Un de ces sourires tendres qu'il lui arrivait de faire à sa grande soeur ou à sa mère quand elles ne le regardaient pas; les torgnoles qu'il aurait pris sinon; et parfois aussi à ses clientes au Club. Mais cela partait d'un sentiment sincère, le jeune homme trouvait adorable la jeune Yukiko et sa colère sans fondement. Après tout l'administration ne changerait rien à cela, ils ne répartissaient pas les élèves sans arrière-pensée. Mais si Yume acceptait, Kazuya serait prêt à tout pour honorer cette promesse, cela le distrairait beaucoup, et peut-être qu'il arrivait à lui faire comprendre combien il aimait qu'on lui rentre dedans comme elle l'avait fait. Depuis qu'il avait retiré son bandeau on voyait une coupure à peine cicatrisée qui aurait pu crever son oeil, en diagonale, partir de l'extrémité extérieure de son sourcil au creux entre l'oeil ainsi menacé et la base du nez. Dire qu'il s'était fait cela au scalpel pour effrayer les première année était inutile et... évident.

[J'avais pas beauocup d'inspiration mais bon -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:37

Yume avait entendu des rumeurs sur ce jeune homme, comme quoi il n’était vraiment pas normal, mais surtout qu'il aimait la souffrance, sur lui ou sur les autres, vraiment sadique comme comportement. Mais après tout il fallait de tout dans se monde. Seulement le fait qu'il parle a sa sœur la contrariait, elle connaissait sa sœur et elle n'aimer pas qu'on la cherche, même si elle avait tord elle dira qu'elle a raison.
Sur ce qui c'était passer avant qu'elle arrive Yume ne le savait pas, mais une chose est sure elle croyait sa sœur.
Quand cette dernière ce tourna vers elle et lui dit.

"Je suis allé voir les listes et devine quoi ? On n’est pas dans la même classe. "

Yume se retourna et regarda la liste, c'était exacte, toute deux n'était pas ensemble. Quelle pitoyable école, elle comprendra son erreur surement plus tôt que prévu. Elle rejeta son regard sur Kazuya, il avait un sourire vraiment malhonnête, du moins c'est ce que l'on pouvait voir en le regardant, se sourire sur ses lèvres n'était en aucun cas sincère. Il voulait surement s'amusé avec Yukiko.


*Etrange...* Pensa telle en fixant bien Kazuya

Il portait des bandages un peu partout, c'était t'il fait cela lui même? Surement.
Yukiko s'approcha alors de lui et relança la faute sur se dernier, Yume aurait voulu que cela s'arrête mais elle connaissait trop sa sœur, c'était loin d'être fini.
Puis vint au tour de Kazuya de répondre au mot de Yukiko.

Avouez tous que ce n'est pas faute d'avoir essayé de me disculpabiliser mais... j'avoue être en tord, cette demoiselle est juste énervée.

Entre temps il avait ôté son bandeau a son œil pour laisse apercevoir une blessure ouverte, entaillé en diagonal, quelques chose de vraiment pas beau a voir. Surtout que se regard changea de destinataire pour venir en direction de Yume, cette dernière écouta d'une façon étrangement calme, inhabituel de sa part.

Je suis dans la classe de Gôdarô-chan et je ne crois pas que cela lui fasse plaisir mais... puisque vous avez l'air de me reconnaître, même sans vous souvenir de moi et d'être inquiète pour elle, je peux promettre ici, sur l'heure, de protéger la demoiselle d'elle-même jusqu'à la fin de l'année.

A ses mots la réaction de Yume fut directe et cru, elle gifla le jeune homme d'une seule traite.


"J'en ai rien à faire de vos promesse! Je ne laisserais personne prendre soin de ma sœur surtout pas quelqu'un comme vous"

Peut être sa réaction avait elle était trop brusque mais, depuis toute petite elle est la seule a s'être occupé des actions imprévisibles de sa jumelle et elle ne laisserait personne le faire a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:54

Après les paroles de Kazuya Yukiko se sentait encore plus énerver. Il semblait la connaître et vouloir jouer avec elle. La protéger mon œil. Le jeune homme avait un sourire sur les lèvres qui énerver au plus haut point la jeune fille et qui ne cesserai pas de l’énerver tant qu’il ornerait son visage. En plus de cela il parlait à sa sœur comme si il la connaissait depuis toujours alors que ce n’est pas le cas.

*Regarde moi sa comment il se la joue. Vas y continu mon coco on verra qui rira le dernier toi ou moi ?*


Quand celui-ci montra sa blessure sur l’œil il sembla encore plus content de lui. Il semblait aimer ce faire mal. La blessure était vraiment horrible même pour Yukiko dont le sang ne faisait plus grand-chose depuis un certain temps. Le pire c’est qu’elle semblait faite depuis peut de temps.

*regardez le il fait ça pour impressionner qui les petits. Il me prend pour qui une première année. Je crois qu’il va tomber sur un os.*

Elle continua de l’observer voir comment il se comporter avec sa sœur et les gens autour qui regarder c’était assez comique. Tout d’un coup la main de Yume frappa violement la joue du jeune homme.

« Ah ah !! Alors sa fait quoi de se faire frapper par une fille ? »


Elle rigola un petit moment car elle ne pouvait vraiment pas ce retenir.
Puis redevient sérieuse un petit moment pour le menacer un petit peut car elle savait bien que vu la façon d’être du garçon il risquer d’y avoir des retombés
.

« Je te prévient tout de même que si tu veux t’en prendre à ma sœur tu me trouvera aussi. »

Elle continua de le regarder dans les deux yeux cette fois d’un regard froid comme elle en a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05

Kazuya reçu une gifle et posa par réflexe sa main valide sur sa joue. La sensation de picotement était merveilleusement agréable et le regard de colère qu'il sentait brûler sur lui était comme un bonus non négligeable. Le jeune homme sentit son sourire redevenir celui d'un fou heureux sans même y penser. Elle venait de le gifler et il eut soudain envie qu'elle le frappa encore.

* sa force est tellement agréable! Et ce regard de haine! <3 *

Décidément c'était très amusant! Il se faisait insulter, frapper et était toujours aussi maître de lui. Il laissa sa main caresser avec délice sa joue encore en feu tout en fixant tour à tour les deux visages si semblables. Et quand elles étaient toutes les deux en colère c'était encore plus frappant. Se faire frapper par Yume, se faire insulter et provoquer par Yukiko... un vrai bonheur pour Kazuya.

- Je crains que vous n'ayez pas été en accord entre votre geste si agréable et vos paroles Yume-san. Vous acceptez si vous me frappez? Je veux dire... cela veut dire que vous testez ma résistance aux coups que pourrait me porter Yukiko-san? Car à vrai dire me faire frapper par une fille est un véritable bonheur! Et si elles sont deux c'est encore mieux...

Sa voix légère et courtoise comme depuis le début de cette altercation changea sur la fin de cette phrase et se fit plus sombre, mais toujours mielleuse. Il ajouta ensuite en redevenant courtois.

- Si je peux vous faire remarquer quelque chose: l'administration ne changera rien à cette répartition, elle est décidée avant la fin de l'année précédente et dans des buts précis mais obscurs. Vous devriez vous y faire.

Les élèves qui observaient toujours acquiescèrent pour la plupart et d'autres s'étaient approchés au moment de la gifle dans l'espoir du bagarre dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:19

Après avoir giflé Kazuya et c'être énervé après lui a cause de sa demande sur la protection de sa sœur, Yume attendu sa réaction. Il ne dit rien mais sa sœur se moqua de lui ouvertement

"Ah ah !! Alors sa fait quoi de se faire frapper par une fille ?"

Elle était d'ailleurs en plein fou rire, Yume elle ne pouvais pas rire mais était vraiment amusée par sa sœur même si elle ne le montrait pas sur son visage. Quand tout à coup sa petite sœur chérie dit une chose qu'elles avaient l'habitude toutes deux de dire pour montré leur mutuel dépendance.

"Je te prévient tout de même que si tu veux t’en prendre à ma sœur tu me trouvera aussi. "

Yume eu alors un sourire sur ses lèvres. Mais cela ne suffit pas pour épaté Kazuya, bien sur, il en était amusé au contraire.
Il avait l'air d'aimer quand on le taper, les jumelle le savaient déjà mais le voir fus vraiment bizarre, il avait l'air de vouloir que Yume le tape encore d'ailleurs il le dit lui même d'une autre manière.

"Je crains que vous n'ayez pas été en accord entre votre geste si agréable et vos paroles Yume-san. Vous acceptez si vous me frappez? Je veux dire... cela veut dire que vous testez ma résistance aux coups que pourrait me porter Yukiko-san? Car à vrai dire me faire frapper par une fille est un véritable bonheur! Et si elles sont deux c'est encore mieux..."

Suite a ses mots Yume mis ses mains dans ses poches


"Malheureusement pour vous, je déteste faire plaisir au autres, si a leur tour il ne me rende pas la pareil. Je n'est aucun doute que vous pourriez prendre les coups de ma sœur avec un sourire affiché sur les lèvres, même si vous vous retrouviez avec le visage ou le corps en sang, mais je ne la confierai justement pas a quelqu'un comme vous a cause de ses raisons."

Elle regarda sa sœur avant de reposé sont regard sur le jeune homme qui dis une chose sensé.

"Si je peux vous faire remarquer quelque chose: l'administration ne changera rien à cette répartition, elle est décidée avant la fin de l'année précédente et dans des buts précis mais obscurs. Vous devriez vous y faire."

Yume souris a cette remarque


"Alors sa vous arrive de dire des choses normal? Je sais bien que l'administration ne changera pas d'avis, elle a pris le choix de risqué la mort de quelques élèves en nous séparant. Cependant qui s'en soucie ici, c'est ce qu'ils aimeraient le plus non?"

Elle s'approcha de sa sœur lui attrapant la main

"Mais dans tout les cas, je ne vous la confierai pas! A trop aimer ses coups, elle pourrait prendre gout à en donner de son côté"

Elle fixa alors Kazuya

"Il va falloir que vous vous trouviez un autre jouer mon cher"

Durant le temps de tout se petit conflit beaucoup d'élèves étaient autour d'eux attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

Après les paroles de Kazuya, Yukiko sentit sa colère redoubler de violence. Les simples mots du jeune garçon sur le fait qu’il ne changerai pas, la fit fulminer d’avantage. Pour ce calmer elle essaya de prendre sa respiration doucement mais c’était peine perdu. Rien que la présence du jeune homme, le regarde des autres élèves présent et la phrase qui résonner dans sa tête ne l’aidait vraiment pas.

Autour d’eux les élèves commençaient à chuchoter des choses incompréhensibles pour elle. Sa tête commencer un peu à tournée car il y avait trop de monde en même temps et qu’il faisait assez chaud mais elle se reprit et fixa de nouveau Kazuya pas pour être méchante encore plus quoique elle serait bien contente de lui rentrer dedans mais d’après le regard de sa sœur Kazuya semblait plus dangereux que sont physique de Play boy montrait.

Elle redevena un peu sérieuse se rapprocha de Kazuya prête à lui en mettre une. Elle le regarde dans les yeux tout en se rapprochant de lui.


« Comme ça ils vont rien changer ? Je pensais qu’avec tout l’argent qu’on leur donne il pourrait au moins écouter ce qu’on a à leur dire. A mon avis ils vont moins rire quand il vont comprendre pourquoi ils ont fait une erreur. »

Elle commença à partir quand même vers l’administration pour avoir des explication mais …
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

Kazuya s'amusait vraiment beaucoup mais la sonnerie n'allait pas tarder à retentir et étant en 3-B il savait que sa prof principale Iseitô Aoi saurait se servir de ses ongles sur lui quand elle le verrait, et il ne voulait manquer cela pour rien au monde! L'enseignante du mensonge était particulièrement habile! La gifleuse des jumelles répondait déjà à sa remarque, les mains dans les poches.

"Malheureusement pour vous, je déteste faire plaisir au autres, si a leur tour il ne me rende pas la pareil. Je n'est aucun doute que vous pourriez prendre les coups de ma sœur avec un sourire affiché sur les lèvres, même si vous vous retrouviez avec le visage ou le corps en sang, mais je ne la confierai justement pas a quelqu'un comme vous a cause de ses raisons."

* ah bon? Mais pourquoi? Oo *

Mais il ne dit rien et se contenta d'attendre la suite appréciant au passage le sourire de la lycéenne.

"Alors sa vous arrive de dire des choses normal? Je sais bien que l'administration ne changera pas d'avis, elle a pris le choix de risqué la mort de quelques élèves en nous séparant. Cependant qui s'en soucie ici, c'est ce qu'ils aimeraient le plus non?"

* si on savait ce qu'ils veulent on en serait pas là jeune fille :p *

Il la regarda sans rien dire de plus prendre la main de sa soeur comme pour la retenir alors que celle-ci semblait ne même pas écouter. C'était presque risible le peu de contrôle qu'avait la gourmande sur la folle...

"Mais dans tout les cas, je ne vous la confierai pas! A trop aimer ses coups, elle pourrait prendre gout à en donner de son côté"

* ah tiens j'y avais pas pensé! Hihi...*

Yume reporta son attention sur lui et sortit sa phrase conclusion.

"Il va falloir que vous vous trouviez un autre jouer mon cher"

* oui c'est vraiment risible en fait... *

Kazuya était toujours planté là, les surplombant de sa hauteur, les mains dans les poches et un oeil à demi-ouvert. Mais avant qu'il ait eu le temps de commencer le long soupir qu'il préparait celle qui l'avait si injustement accusée ignorant royalement sa soeur, s'approcha de lui pour le provoquer une dernière fois.

« Comme ça ils vont rien changer ? Je pensais qu’avec tout l’argent qu’on leur donne il pourrait au moins écouter ce qu’on a à leur dire. A mon avis ils vont moins rire quand il vont comprendre pourquoi ils ont fait une erreur. »

Qu'est-ce qu'elle était drôle elle aussi! Mais Kazuya ne rit pas il garda son air calme et serein légèrement amusé par la situation en apparence. Et s'était bien suffisant pour les ragots qui allaient courir dans la journée avec tous les spectateurs. Un peu de pub, mais pas trop. Il se permit un sourire plus franc avant de lâcher enfin le soupir théâtrale qu'il gardait. Mais ouvrant la bouche pour parler il fut coupé par la sonnerie. Les élèves autour se figèrent un instant avant de s'activer et de rejoindre au plus vite les escaliers. Animations au pas, les professeurs restaient sans pitié et même les maso n'appréciaient pas la mauvaise publicité que leur faisait une remarque de retard dès la rentrée par les professeurs principaux. De vrais tyrans dans ce lycée. Il se mordit la lèvre inférieure et voyant Yukiko tilter au son strident de la cloche électrique qui ne dura que quelques secondes et il se porta d'une enjambée vers elle et dit simplement.

« Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vos capacités de débrouillardise mais arriver en retard un jour de rentrée ça craint! Et puis peut-être que la prof principale vous règlera ça plus rapidement que l'administration... Et ça libèrerait cette chère Yume... n'est-ce pas?
Dit-il en s'adressant à la jumelle. M'enfin après c'est comme vous voulez, moi je m'en vais! Et je vous montrerais que je peux aussi ne pas accepter et apprécier les coups Yume-san! ^___^ »

Heureux de son effet « sourire banane » sur les jumelles pourtant de glace il s'échappa et gagna les escaliers où se pressaient déjà pas mal d'élèves pour disparaître dans le flot. Oui, il était vraiment satisfait de cette rentrée qui n'était même pas encore terminée!
[c'est entre vous maintenant! A savoir qu'il vaudrait mieux aller en cours quand même :p]
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:07

De tous ce que Yume pouvait raconter, le jeune homme ne dit rien, il resté à l'écouter, qu'elle bonne exemple de politesse, c'était ironique bien sur, elle continuer cependant a parlé même si ça n'avais pas l'air de faire effet sur ses deux interlocuteurs.
Quand Yume finis enfin de s'exprimer, elle attendait une réponse de la part de Kazuya mais sa jumelle se mit elle aussi a parlé ne laissant pas en placé une au garçon, Yume ne dit rien, mais sa l'amusé intérieurement.

" Comme ça ils vont rien changer ? Je pensais qu’avec tout l’argent qu’on leur donne il pourrait au moins écouter ce qu’on a à leur dire. A mon avis ils vont moins rire quand il vont comprendre pourquoi ils ont fait une erreur"

*Il est vrai qu'on leur donne beaucoup mais c'est le moindre de leur soucie*

Même si elle aimerait que sa sœur est raison, pour une fois il y 'avait un doute qui était présent dans l'esprit de Yume, qui les écouteraient, même si elles faisaient pressions, sa ne changerais surement rien, mais bon même si ce mot n'est pas dans la bouche de tout le monde, il fallait quand même garder espoir.

Quand elle cru enfin que Kazuya allait parler a son tour, la sonnerie retentit, décidément ils ne voulaient pas que cette discutions aille bien loin, ce n'était pas pour déplaire Yume mais bon...
Les autres élève se hâtèrent d'allez dans leur classe un a un.
Même les jumelles savaient qu'elles devaient y allez également, elle irait voir l'administration ensuite, leur professeur ne leur faisait pas de cadeau, elle n'avais pas peur d'eux mais a l'école même si c'était chacun pour soi, en cour valait mieux suivre quelques règle si on ne voulais pas avoir plus d'ennuie qu'il y en avait déjà.

« Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vos capacités de débrouillardise mais arriver en retard un jour de rentrée ça craint! Et puis peut-être que la prof principale vous règlera ça plus rapidement que l'administration... Et ça libèrerait cette chère Yume... n'est-ce pas? M'enfin après c'est comme vous voulez, moi je m'en vais! Et je vous montrerais que je peux aussi ne pas accepter et apprécier les coups Yume-San! ^___^ »

Après ses mots de la part de Kazuya, Yume ne fit que sourire, elle n'allait pas répondre à cela même si elle en mourait d'envie. Elle le regarda alors disparaitre dans l’escalier avant de se tourné vers sa sœur...

"Ça va allez? On devrait allez dans nos classe pour se matin, ensuite on ira voir ce qu'on pourra faire Okay?"

Elle était surement la seule qui pouvait parler calmement a Yukiko, mais même Yume avait les nerfs, elle ne comprenait toujours pas le fonctionnement de l'administration, ou du moins ce qu'il avait dans leur tête. Elle sourit a sa sœur et commença à marcher vers les escaliers elle aussi.

"Tu viens?" dit-elle simplement à sa jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:35

La cloche venait de sonner pratiquement tous les élèves venait de partir en cour. Seul resté Yukiko et sa sœur. Yukiko elle était vraiment en colère mais vu que sa sœur était la elle arrivait tout de même à se contrôler un minimum. De plus ce qui l'énerver encore plus est d'avoir cet énergumène dans sa classe toute l'année. Comment allé t-elle supporter ce sourire d'hypocrite toute l'année. Elle ne savait vraiment pas. Elle se mit ensuite à repenser au futur bureau qu'elle risque de détruire sur un coup de tête. A sa ils allaient le regretter et elle se ferait un malin plaisir à leur rappeler et vite. Mais comment leur faire remarquer sans pour autant se mettre l'administration à dos. Remarque elle s'en ficher royalement. Ils avaient décidé de ne pas la mettre dans la même classe que sa sœur ils allaient le regretter fortement. Perdu dans ses pensés de vengeance envers l'administration elle entendit vaguement ce que sa sœur venais de lui dire. Sauf peut être le On y va. Elle hésita un peu au début car ce demander où aller. Elle se rappela soudain qu'elle était au lycée et que c'est fait pour aller en cour.

Elle suivit donc sa sœur à contre cœur pour aller en cour et voir la tête de tous ses camarade de classe qui découvriront ses bons côtés comme ses mauvais côtés.


(désoler pas d'inspiration c'est dur de finir un sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]   Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe pour nouvelle vie enfin ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The loneliness is only my friend [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Hall d'Entrée-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser