) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kitahara Akina

Aller en bas 
+2
Gôdarô Yukiko
Kitahara Akina
6 participants
AuteurMessage
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

Nom : Kitahara
Prénom : Akina
Surnom : La muette
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : Le 29 Février 1990
Race : Humain
Sexualité : Hétéro mais rien n'est sur pour elle qui n'a aucune éxpérience.
Vice : Folie avancée, masochisme.

)Description(


Caractère : Akina pourrait sembler d'un naturel calme de prime abord, et d'ailleurs on la croit détachée de tout ce qui l'entoure ! Pourtant, si elle était du "bon côté" nul doute qu'on l'aurait déjà éxécutée ou enfermée depuis longtemps ! C'est une tueuse ... Un monstre qui ne se détend que dans la douleur qu'elle fait ressentir aux autres ainsi qu'à elle même. On ne l'entend pour ainsi dire jamais, parcequ'elle observe ce qui l'entoure au point de savoir ce que vous avez fait en une matinée rien qu'en examinant la semelle de vos chaussures ! Il lui en faut beaucoup pour se mettre ne colére, mais une fois la machine lançée elle ne s'arrête que lorsqu'il n'y a plus aucun signe de vie autour d'elle. C'est une jeune fille solitaire qui pense n'avoir besoin de rien ni personne pour vivre ... Elle n'a pas d'ami et ne cherche pas à s'en faire ; d'ailleurs elle ne se fait jamais aucune relation ! Si vous arrivez à lui décrocher un mot ce sera un éxploit parcequ'elle ne voit pas l'intêret de parler non plus ! Quand à sourire ou pleurer n'en parlons pas ; elle ne trouve aucune raison de manifester de la joie ou de la tristesse quoi qu'elle fasse ! Si elle se scarifie c'est par besoin, parcequ'elle a besoin de souffrir pour se sentir éxister ! Sans ça elle plonge dans un état presque second où personne ne pourrait l'approcher à moins de vouloir repartir avec un bras en moins !

Physique : Physiquement et ce bien qu'elle s'en moque comme de sa première dent perdue, c'est une très jolie fille. Un visage au teint de porcelaine où se dinstinguent immédiatement deux iris d'un noir profond, ses lèvres sont délicatement ourlées et on y cherche désespérement un sourire ! Sa machoire est fine et toute sa figure laisse une impression de délicatesse jusque dans ses arcades sourciliéres qui ne traduisent que très rarement une émotion. Sa silhouette est mince, quoi que ses formes se veulents sensuelles ; elle est d'ailleurs plutôt grande pour son statut d'asiatique, à peu prés un mètre soixante-dix ! Elle porte les ongles longs et naturels, pas de faux à ce niveaux là, ils ne griffent pas assez bien ! Elle porte les cheveux longs tombant sur sa poitrine, ils sont d'un noir corbeau bien brillant et ondullent un peu quand il pleut. Quand on la croise, on la prend pour une sorte de mannequin, mais elle ne cherche jamais à mettre ses atouts en valeur ; ou même si elle le fait, ce n'est pas dans le but d'attirer les regards !

Style Vestimentaire : En fait, elle n'aime rien en particulier ! Mais elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte quels que soient les vêtements ! Elle a toujours les cheveux détachés, et porte de longs fils argentés en guise de boucles d'oreilles. En haut elle aime assez laisser ses bras nus pour une meilleure mobilitée, et porter une ceintures par dessus ses tee-shirts ou pulls. Pour ses jambes, si c'est un pantalong se sera quelque chose de prés du corps, pour ne pas entraver une éventuelle course, sinon pour les jupes, courtes avec de longues chaussettes ou collants jusqu'en haut de ses cuisses. En chaussures, et ceux bien que cela soit étrange quand on sait qu'on ne l'entend jamais venir, elle aime porter des talons aiguille qu'il s'agissent d'éscarpins ou de bottes. Pour le maquillage, elle met un fond de teint très clair, un trait noir sur ses paupières et une ombre rouge sur ses lèvres.

Famille : La famille d'Akina était pour le moins singuliére, et s'était distinguée par les actes de barbaries perpétrés par les hommes de la famille. Car étrangement, on disait les Kitahara maudits de ne pouvoir engendrer aucune fille. Le père, Gonzô, un tueur connu pour sa cruauté avait épousé une escrot d'un rare talent Masaki Shizuru ! De leur union naquit cinq fils, tout aussi froids et sanguinaires que leur géniteur ... Mais quand vint au monde celle qui n'aurait pas du naitre, elle devint le jouet de ses ainés ; loin de la considérer comme une bénédiction du ciel, ils se servaient d'elle comme ils se seraient servit d'un punching ball où d'un cadavre que l'on donne à des étudiants en médecine pour qu'ils le disséquent. Ils disaient lui apprendre la douleur, le sens de la vie et disaient l'aider à avancer ! Son père la battait en souriant sans arrêt et sa mère la traitait plus bas que terre, ne la voyant jamais autrement qu'un déchet qu'elle avait explusé de son organisme ... Par un jour d'hiver trop froid, Akina les décima tous alors qu'elle n'avait que dix ans ... Depuis, elle a quitté la demeure familliale laissé à l'abondon et à subit une vie différente mais pas moins clémente au sein d'une nouvelle famille d'accueil !

Amis : Quelle que soit la relation, Akina ne peut la conserver longtemps et de toute manière ne cherche pas à se lier ! En fait, ses envies à ce niveau sont très paradoxales ! Si jamais elle a l'impression de s'attacher à quelqu'un, elle va vouloir qu'il s'occupe d'elle et en même temps va vouloir l'éviter à tout prix pour ne pas se créer une faiblesse. Elle n'aime pas qu'on la remarque et se fond dans la masse pour écouter plutôt que participer ! Immédiatement, elle ressent quelque chose pour Kazuya ; sans savoir de quoi il s'agit vraiment mais elle le sent à la fois proche d'elle et de l'autre côté, complétement à l'opposé ! Aprés, sa crainte serait une éventuelle compagne de chambre ! Car elle n'aime pas se dévoiler dans son intimitée et se sentir avec quelqu'un dans un éspace réduit.

)Histoire(


Par une nuit de 29 février 1990 dans l'Envers, Akina venait au monde sans pousser un seul cri ... Les médecins quoi que choqués ne peuvent que reconnaître la vitalitée évidente de l'enfant même si sa génitrice et les autres membre de la famille la voient comme un mauvais présage, voir une annonce de mort !
Ainsi cataloguée, la fillette grandit sous la gouverne d'une vieille femme de chambre qui en prend soin comme elle peut ! Jusqu'à la mort de cette dernière, Akina se laisse porter jusqu'à ses quatre ans et là ... le cauchemar commence ! Elle est mise en isolement dans la cave, dans l'une des cellues juste à côté de la vaste salle de torture, le passe temps de l'ainée de la famille. Mais l'enfant qu'elle était ne s'éxplique alors pas pourquoi on la traite ainsi, pourquoi on ne lui donne aucune sorte d'afféction et pourquoi personne ne semble attaché à elle ...
Longtemps, elle ne connaitra que le fer des chaînes qui lui cerclaieint les poignets, la brulure du fouet et la mosure ses ustansiles de torture sur sa peau.
Quand on la laissait un peu sortir, elle voulait voir sa mère, mais dés qu'elle la croisait celle dernière menacait à chaque fois de l'étrangler ou de lui crever les yeux ! Donc avec le temps elle évita d'aller la trouver ... Par une nuit glaciale, les cinq fréres emmenérent l'enfant prés du petit étant au milieu du jardin de la propriétée. Il ne lui laissérent que ses ous vêtements et la poussérent sur l'eau à peine gelée. Inévitablement, la fine couche de glace céda et Akina sombra quelques instans dans l'eau tententant de sortir, s'accorchant à tout ce qu'elle trouvait au risque de s'entailler de partout.
Et ils riaient les imbéciles, ils riaient à s'en faire mal aux côtes mais ce qu'ils ne pensaient pas c'était qu'elle sortirait tout de même !
Son premier accés de folie, ce fût cette nuit là ! Elle s'était jetté sur eux et avait attrapée le couteau pendu à la ceinture de l'un de ses frères. Le massacre qui s'en suivit fut sans égale pour l'histoire des Kitahara ! Les parents tentérent d'arracher leurs chers fils des mains de leur cadette mais n'en firent rien ... Elle les démembrait, les mutillait sans relâche, repoussant ces adultes qui auraient normallement dû savoir la maitriser ! Mais elle était totallement alliénée, ses nerfs la portaient plus qu'autre chose, et seule la froide envie de tout faire disparaître subsistait au milieu de ce chaos sanglant. Quand la neige recommença à tomber, la tuerie prie fin aussi abruptement que retombe le silence aprés une longue symphonie d'orchestre ...
Longtemps, Akina avait regardé ses mains en sang, les corps déchiquetés gisant autour d'elle et les loups rameutés par l'odeur de chaire fraiche ... Et la seule envie qui lui passa par la tête sur l'instant fût d'éclater de rire ; pour la première fois, elle se sentait et s'était sentie vivre !

Peu aprés, on l'avait plaçée en famille d'accueil chez un oncle, le frère ainé de son père exactement ! Mais ce dernier n'avait rien à envier à son cadet ! Il était tellement pire ! Ce sourire qu'il affichait sans cesse ! La sensation désagréable qu'il voulait tout controler, du corps à l'ésprit ; ce regard déplacé qui semblait vouloir passer outre les vêtements ... Lui, pour la première fois lui avait fait prendre conscience de ce qu'était le dégout ! Il la répugnait, le seul son de sa voix métalique et trop mielleuse l'éxécrait ! Elle aurait voulu qu'il disparaisse à jamais rien qu'en le regardant ! Cette bête immonde qui l'avait touchée, qui avait voulu profiter d'elle jusqu'à ce qu'elle lui tranche presque entiérement une main qu'on mit des mois à soigner !

Dans les écoles elle était toujours celle qu'on ne voyait pas ! Une ombre qui vous suit sans que vous n'y fassiez jamais attention ! L'esprit de la mort qui plane sans jamais montrer le moindre signe de sa présence ! Les enfants en evaient peur et l'évitaient systématiquement ! Elle s'en moquait bien ! Akina était mieux seule ... Et la seule chose qui l'attirait un tant soit peu était de perféctionner sa maitrise du couteau et des lames en tout genre. Combien de personnes avaient été bléssés par ses rasoirs cachés ou ses scalpels qu'elle dissimulait on ne savait où ?
Puis avec le temps lui été venu la tendance de se mutiler. Pas parcequ'elle était folle par nature ! Elle était en pleine posséssion de ses moyens et savait ce qu'elle faisait ! Mais c'était un besoin vicéral, un moyen d'évacuer ce qu'elle ne confiait pas, toute sa hargne dissimulée sous un perpetuel masque d'impassiblitée et de froideur ! Jamais au visage ; parce que cela attirait les regards trop facilement, alors c'était les bras, les jambes tant de ces parties du corps que l'on pouvait aisément cacher sous des vêtements !

Au collège, elle n'avait pas causé de soucis à proprement parler ! Si ce n'est qu'elle s'était découvert une nouvelle passion pour les poisons et qu'elle les essayait sur les pauvres idiots qui lui crachait sur le dos.

Enfin , en arrivant au lycée, elle n'avait pas plus trouvé sa place et continuait à devoir vivre avec ce bourreau envahissant qu'était son oncle en plus de supporter les crétins finit qui lui servaient de camarades de classe. En première année, elle avait pratiquement tué un étudiant qui avait tenté de tester son charme sur elle ; l'éventrant à moitié ! Aprés, ne supportant plus les moqueries récurantes d'une pimbéche bourge qui s'acharnait sur elle, Akina l'avait faite passer à travers une fenêtre avant de casser nombre d'os aux amies de cette dernière.
Puis elle avait rejoint le club d'art martiaux où elle paufinait sa technique au couteau, tuojours aussi seule.

Maintenant, une troisiéme et dernière année se présente à elle ! Bien entendu la jeune fille ne compte pas sur cette succésion de mois pour changer quelque chose à sa vie mais au moins, elle quitte son oncle pour devenir interne et ça, ce n'est pas un mal en soit ... Quand à savoir si une quelconque relation la fera chnger, cela reste un mystére ...
~

)Vie Lycéenne(


Classe :3émé année Terminale
Club(s) :Art martiaux
Interne : Oui
Objectif Professionnel : Aucun pour l'instant

~ Personnalité sur l'avatar : Go Ah Ra


Dernière édition par Kitahara Akina le Sam 24 Jan - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:19

bienvenue lol même si tu postes depuis un certain temps lol gambatte pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

Merci !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yôko
)Non-validé(
Yamitô Yôko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:30

Bienvenue à toi =) même si je crois que je te l'ai déja dit XD courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akadou-gakuen.forum-actif.net/
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:43

C'est gentil de ta part ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:19

je vois qu'effectivement tu as lu plusieurs fois la fiche de Kazuya XD
c'est super plaisant à lire il me semble avoir vu une ou deux fautes mais j'en fais à cette fréquence là alors m'en fous XD
il me tarde la suite!!! ^________^
ganbatte!!

je la vois trop en copine ou rivale de Kazuya... sauf qu'elle est solitaire et lui plus... excentrique? Comme ça va être trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:25

Merci !!!! Ca me touche énormement !
Je vais relire pour corriger les fautes ! Oui je veux être amie avec lui/toi !!!!! Pitié !!!

Ha j'ai hâte d'y être ! Je dois terminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:44

Ahh bienvenue Akina =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:52

Merci Ogata de Gokusen et donc Yume ici !!!
Contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05

Moi aussi n___n bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

Merci !!! Je vais essayer de finir avant la fin de ce soir !!! (>*<)
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:06

Je pense avoir fini !!! Mais si quelque chose cloche dîtes le moi !!!

Qu'en pensez vous grande ponte ? Razz

Suis-je validable ? Ou me manque-t-il quelque chose ?

Merci à plus tard !!!!

Ha !!! Je l'ai fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:18

Je précise qu'aucun crime n'est commis de ce Côté des Mondes. Que cela vienne de ta folie ça va. Mais un meurtre est très mal vu de ce Côté! Alors qu'à l'Endroit il faut presque obligatoirement en faire ^^
bref, on fait gaffe à toujours laisser les gens suffisamment vivant à l'Envers pour que ce ne soit pas un meurtre ^____^

donc ça va ^___^

Je te VALIDE!

ta classe *lance un dé* 3-B! décidément XD
ta chambre: 03

verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitahara Akina Empty
MessageSujet: Re: Kitahara Akina   Kitahara Akina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitahara Akina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3 Kitahara Akina
» Akina desu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-( :: )-Fiches Validées-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser