) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokoro Anzu
)Non-validé(
Kokoro Anzu


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe:
Relationnel:

OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

1/ Ton nom : Schillers (Ben oui comme ma sister ^^)
2/ Ton prénom : Julie
3/ Ton/Tes pseudos : Anzu, An-chan, Li-chan, Lili-chan
4/ Ta date de naissance : 29 Décembre 1989
5/ Ton signe astro : Capricorne
6/ Ta taille : 1 m 70
7/ Ton poids : ... c'est obligé ?
8/ Tu chausse du : 40-41
9/ Tes mensurations : 90-76-95
10/ Ta ville : Bersée
11/ Ta situation de famille : Pas désastreuse mais presque
12/ As-tu des frère(s) et sœur(s) ? Oui ! Ma grande soeur que je ne présente plus (J'T'ADORE FRANGINE !!!) et une petite soeur de 6 ans
13/Comment sont tes rapports avec tes parents ? Bof comme tout le monde y a des hauts et des bas, mais c'est carrément pas le grand amour avec notre beau-père !
15/ La couleur de tes yeux : Gris bleu
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Blond ! Jusque dans le cerveau !! (^_^)
17/ De quel origine es-tu ? Ben, Française !
18/ Ta religion : Catholique, je crois
19/ Tes qualités : Souriante, gentille (trèèèès gentille !!), drôle, toujours à l'écoute des autres
20/ Tes défauts : fâcheuse tendance à s'en faire pour un rien, bileuse et stressée

21/ Quelle est ta couleur préférée ? Bleu et orange
22/ Ta fleur préférée ? Le lys, "casa blanca" surtout !
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? "Mémoires d'une geisha", "Byakottai"
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Les Mini Moni, les KAT-TUN *bave*, Yuna Ito, Gaaaaaackt *re-bave*, Kazuki Kato, Aya Matsuura, Miyavi *re-re-bave*
25/ Tes hobbies ? La cuisine, le tricot, le dessin
26/ La langue que tu préfère parler : L'anglais
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon et l'Egypte
28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans les bras de mon chéri !!!!!
29/ L'animal que tu préfère ? Les félins de toutes sortes !!
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? La noix de coco
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Les jus de fruits
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Ca peut aller de la musique d'ambiance, aux années 80 en passant par de la J-music et par les tubes actuels délirants (^_^)
33/ Ton/tes livres préférés ? Les mangas, les livres sur l'histoire et la mythologie de certains pays (là je repense surtout à l'Egypte) et livres de cuisine !
34/ Ton magazine préféré ? Cuisine actuelle, Vie pratique cuisine
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Je reprends certains clips des Mini Moni et je danse dessus !
36/ Ta série préférée ? Euh ... pas grande fan de la télévision
37/ Ton émission favorite ?
38/ Ta matière préférée ? Au collège, c'était l'histoire et l'anglais !
39/ Ton futur métier ?
40/ Quel est ton objet fétiche ? Mon mp3 !! Je ne vais nullepart sans lui !!
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
42/ Ton parfum préféré ? "My Torrent" de Torrent Couture (le mien!), "Hechter" (celui de mon copain !! Y sens trop bon !!)
43/ Ton chiffre préféré ? Le 4 (au Japon, il porte malheur)


44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Ouiiiiiii !!! Complètement accro à mon chéri !!! Il s'appelle Christophe !
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? CA VA PAS NON ??!!!!!!
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? ET PUIS QUOI ENCORE ??!!!!!
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Euh ... j'en sais trop rien ...
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? D'être venue au monde (à la base de la base, je suis une enfant pas désirée)
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Oui, mon beau-père !
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Je dormais, jusqu'à mes 14-15 ans !
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Jamais !! Je bois pas une goutte d'alcool !
54/ As-tu déjà fumé ? Nan !
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? SUREMENT PAS !!!!!!
56/ Pleure tu souvent ? .... Oui ....
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? J'avais des bonnes copines quand j'étais au CFA, on était un groupe de cinq filles, elles m'ont permis de passer deux années de CAP vachement fun, mais j'ai plus de nouvelles d'elles ...
58/ Tu es fière de : Ma mère, qui nous a élevées ma soeur et moi, seule pendant 11 ans ; mon copain, il est pompier volontaire, c'est un courageux !
59/ Tu as honte de : Mon père, qui avait toutes les clés en mains pour réussir autant sur le plan professionnel que familiale ... mais qui n'a jamais rien fait pour saisir cette chance ...
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Je sais pas trop ... certain de me proches peut-être ...
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui ! C'est mon premier vrai petit ami, il est vraiment formidable, et j'espère qu'il sera le dernier !!
62/ Es en amitié ? J'avais une très bonne copine au collège on était toujours fourrées ensemble, mais comme les autres, plus de nouvelles ...
63/quelle partie de ton corps préfères-tu? Mes mains et mes yeux !!
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Ma poitrine et mes troooop grand pieds !!
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De chocolat !! (Je suis une droguée et je m'assume !!!! Hé hé hé !!)
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Me marier et fonder une famille heureuse et épanouie avec mon chéri ! Pas comme celle que j'ai eu ... (je ne suis vraiment bien qu'avec ma Caro à la maison)
67/ Et ton pire cauchemar ? Le malheur de mon entourage
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Mon père, pour son irresponsabilité et sa lâcheté ; mon beau-père pour ses manières aussi pourries que son caractère !!!
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Deux ! Peu importe ce que ce sera !!
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les insectes et les araignées, les hauteurs et les profondeurs !!


71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Choooocoooolaaat chaaauuuuud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? J'aime le jour, mais la nuit c'est plus intime !
73/ Noir ou blanc ? Noir ! Ca estompe les rondeurs !
74/ TV ou PC (internet) ? Je sais pas, ça dépend des fois
75/ Mc Donald ou Quick ? Si ça ne tenais qu'à moi, NI L'UN NI L'AUTRE !!!!
76/ Chien ou chat ? J'ai une chow-chow particulièrement affectueuse et une terre-neuve qui est folle après moi, je les adoooores !! J'ai aussi un gros chat roux câlin quand y veut, un peu ingrat mais lui aussi je l'adore !! Donc ... LES DEUX !!!
77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid !! Pour me réchauffer après, j'aime trop cette sensation !!
78/ Mer ou montagne ? La mer c'est tellement romantique ! Mais l'air est plus pur en montagne !
79/ Rouge ou bleu ? Ah bleu sans hésitations !!!
80/ Sucré ou salé ? Sucrééééé ( Bouh ouh ouh !! GOURMANDE !!!)
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? La lune m'évoque la douceur maternelle, le soleil est salutaire dit-on, mais il fait plus de dégats sur la peau et sur la terre que madame la lune !
83/ Ange ou démon ? Les anges ne vont-il pas en Enfer à la moindre mauvaise pensée ? Autant se faire démons tout-de-suite !!
84/ Ville ou campagne ? La campagne, je rêverais d'une vie saine et loin du stress (genre "La petite maison dans la prairie"? lol)
85 / Vanille ou, chocolat ? *baaaave* Chooooocoooolaaaaat !!!!! *reprend contenance*


Dernière édition par Kokoro Anzu le Jeu 11 Sep - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Re: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:03

courage An-chan tu PEUX nous remplir tout ça x)

on a une même passion pour l'Egypte!! *O*
et si j'avais le temps et la possibilité la cuisine <3
sauf que je fais des sushis moi ^-^

on pourra voir une photo de ton Christophe et de toi pour voir à quel point c'est beau l'amour? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Re: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:49

bienvenue!!! oui je sais je suis a la bourre et alors^^ Moi aussi j'aime beaucoup la mythologie depuis que je suis gosse^^
Moi aussi je veux une photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Re: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

Sister Juju a fini yeah !!!! ^^

Je t'adore soeurette !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Re: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:31

bravo Juju XD
ouaaah on en apprend des choses *o*

tu voudrais pas venir au Dijon//SAITEN aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Re: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:41

toi aussi tu demande a tout le monde? XD comme c'est bizarre
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Re: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

arrête de flooder toi! :p
et non je demande pas à tout le monde... enfin si presque XD
aux gens que je veux voir d'abord :p
et là c'est parce que il y a une soeur de prévue au programme, alors pourquoi pas les deux? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Re: OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!   OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OHA !!! Anzu Desuuuuuu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro Anzu
» Kit Kokoro Anzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: (-After Game, More Fun! :: )-Flood-( :: )-Présentations des Joueur(se)s-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser