) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

[RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Empty
MessageSujet: [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour   [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:46

Ceci est en post-it car cette fanfiction est étroitement liée au contexte du forum.
En effet elle se déroule au Japon avec un groupe de chanteurs japonais, les KAT-TUN, ainsi que tout un univers actuel.
Mais sa particularité, mis à part le côté yaoi qui est cher à mon coeur x), c'est que cette fiction est une histoire "fantastique". Il y a un côté irréel, dont l'existence des Wampyrs. Mais pas de dualité du monde comme dans notre contexte ici, et les Wampyrs se distinguent d'une autre façon ^____^
Au final il n'y a que les Wampyrs qui soient existants dans cette fiction, pourtant c'est bien d'elle que tout a commencé...

Bien sûr connaitre les KAT-TUN et leur univers ne peut QUE vous faciliter la compréhension de cette histoire (entièrement de moi) particulièrement qui est le plus âgé etc... mais j'insiste, ils ont le caractère que je leur ai donné, je ne prétends en rien savoir qu ils sont réellement! ^-^
Et je ne leur souhaite pas autant de malheurs que je leur en fais subir dans mon histoire.... x')

Alors pour la description:

Qui? Cela prend à la fois des chanteurs de la Johnny's (agence de groupes très importante au Japon), des chanteurs/acteurs/mannequins d'ailleurs mais existants réellement, des personnages à moi qui n'existent pas dans la réalité (que je n'ai pas sciemment piqué à quelqu'un!) et du fantastique.

Genres? Je préviens à l'avance: il y a du Yaoi dans cette fic (je sais pas faire autrement <333), il y a aussi du sang, de la violence (il y a même un viol de prévu mais je vous garantis qu'il est important pour la suite de l'histoire!) et il y a au moins un mort parmi les personnages principaux (les KAT-TUN). Les petits chouchous vont souffrir et je connais pas encore la fin moi-même alors je ne peux pas dire si cela sera une deathfic ou pas, gomenasai!!

Résumé? Je pense que lire les quelques premières lignes du prologue suffit à se mettre dans l'ambiance même si au final c'est presque la même que le forum! ^____^#



Prologue


POV Kamenashi Kazuya
Je suis un lâche. Mais je ne peux pas, je ne peux plus m’en empêcher !
Si seulement je ne les avais jamais croisés. Si seulement j’avais pu compter sur Lui. Je ne serais pas là, couvert de son sang et de la pluie, baigné par la pleine lune de mon cauchemar.

Retour aux évènements.

« Je sors faire un tour ! » lança le plus jeune du très adulé groupe des KAT-TUN à ses compagnons.

« Reviens pour le karaoké de ce soir ! Et oublie pas le cadeau ! » Lui répondit son meilleur ami Akanishi Jin.

« Non, non, je pourrais pas oublier ! A ce soir tout le monde ! » Fit-il pour enfin quitter leur salle de répétition au sein des locaux de la Johnny’s.

Le jeune homme, fin et élancé, n’avait rien à envier à ses 5 camarades. Même si Jin pouvait lui faire de l’ombre, il lui en faisait à sa manière, tandis que les autres membres du groupe étaient surtout appréciés pour le couplage de leur physique et du reste. Après tout, Kazuya était bien assez beau pour ne pas spécialement faire attention à son attitude.

Après un geste à tous ceux qu’il croisa, il chaussa ses grandes lunettes, abattit la capuche de son survêtement lâche sur ses cheveux et quitta le bâtiment de la compagnie qui l’avait révélé au grand public pour s’engouffrer dans une nuit scintillante des milles feux de la capitale japonaise. Attentif à ne pas se faire remarquer, Kazuya décida de faire un tour à Shibuya et se dirigea vers la station de métro la plus proche. Après un coup de peur quand il s’était aperçu qu’une fille de 17 ans arrêtait pas de loucher sur lui, il quitta la rame et remonta avec plaisir à la surface… pour se rendre compte qu’il s’était trompé de ligne !! A présent à l’autre bout de la ville, il ne s’était pas aperçu à cause du stress de se faire reconnaitre qu’il s’était complètement planté !!

Désabusé, Kame entra dans un restaurant de ramen tout près de la bouche de métro et commanda un bol, après une journée entière à répéter il avait vraiment faim. Sans se soucier de l’effet interrogateur de ses lunettes, de nuit et dans un restaurant, sur les clients et les serveurs, il mangea tout son plat en un clin d’œil ! Repus, il paya sa consommation et s’apprêtait à repartir quand un gamin renversa le pot de baguette pour les clients de la table qu’il occupait avec un homme d’une trentaine d’années, juste sur les pieds du membre des KAT-TUN. Celui-ci ne put s’empêcher de sourire et aida le garnement qui s’excusait à ramasser les bouts de bois dans leur enveloppe de papier.
L’homme qui occupait la table avec le petit demanda s’il pouvait lui offrir un autre bol en échange de cette bêtise, mais Kazuya, se sachant jamais à l’abri d’un échauffement soudain des foules s’il était reconnu, refusa poliment. L’homme lui promit alors de s’acquitter un jour de cette dette. Une dernière politesse et Kame sortit enfin du restaurant se persuadant que de toute façon il ne reverrait jamais ce trentenaire avec le petit. Puis il rentra chez lui estimant qu’il avait perdu assez de temps et qu’il devait à présent se rendre à la fête d’anniversaire de son senpai organisée par presque tous les Johnny’s Boys actuellement pas en tournée ainsi que quelques invités surprises !

~
Dans la nuit, au restaurant de ramen visité quelques heures plus tôt par Kamenashi Kazuya, un massacre attendait une équipe de police. 11 personnes taillées au sabre ou plantées de baguettes gisaient là dans une mare de sang, de bouillon, de pâtes et de bols brisés. Au même moment, un choc violent fit se contracter le cœur du plus jeune des KAT-TUN.
C'était par une chaude nuit de l’avant dernier jour du huitième mois de l’année, une des plus sanglantes.


Je poste toute la suite dimanche soir! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

[RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour   [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:11

T'etais obligée de mettre RLA sinon les membres ne pourraient pas comprendre la subtilité des Wampys et comment on devient Elixir *_____________________________*
bon apres tu sais trés bien se que je pense de cette fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

[RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour   [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:23

M e r c i <3
ma Chewiiii <3
je vais mettre la suite quand j'aurais fini quelques rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

[RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour   [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

Je viens de relire le prologue et j'adore toujours xD je veux la suite Cyl mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour   [RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RLA]Le Rêve de la Lune n'est pas de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kazuya] Sous la lune ... Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: (-After Game, More Fun! :: )-Création-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser