) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~ Empty
MessageSujet: ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~   ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~ Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:26

Je suis de retouuuur!! ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~ 329717


Alors cette fois j'ai refait 11 des 18 prédéfinis qui existaient sur la V1, certains ont changé juste de tête, d'autres ont eu des ajouts dans leurs familles/relations...
Mais il y a surtout 13 nouveaux personnages!! ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~ 403884
Ouaiiiis!! on applaudit les nouveaux!! *0*
*reçoit des briques et des couteaux*
oui bon ça va hein! -.-

Alors comme beaucoup le remarqueront, ou pas, il y a tout à coup beaucoup de coréens!! La raison est double: d'abord parce qu'ainsi plus de japonais sont libres, mais aussi pour pousser les gens à découvrir cet autre pays asiatique qui recèle pas mal de trésors... je ne vise personne XD
*pas crédible*

Par contre j'ai été obligée de rajouter quelques détails à des prédéfinis déjà pris, mais rien d'alarmant. Cela concerne:
- Yamitô Akehito
- Gôdarô Yume & Yukiko
- Yamitô Yôko

Pour Sogate Yusuke et Yamitô Yuuya ce ne sont que des contacts au Club de Musique en plus, donc rien de particulier, à vous de voir si vous l'ajoutez ou pas ^__^
Pour cela j'ai déverrouillé toutes les fiches déjà validées concernées par ce changement.

Si cela ne plait pas, je ferais l'effort d'en changer certains, mais j'espère que le forum à tout à y gagner! ^___^

Ensuite j'ai mis à jour les sujets d'avatars pris et la répartition par classe (j'étais pas à jour bouuuh T^T), j'ai supprimé une membre qui m'a demandé de le faire (Ouin T.T) et... j'ai permis à tout le monde de poster à nouveau!!! *O*
Donc POSTEZ! LE FORUM EST A NOUVEAU OUVERT! ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~ 824792

~> pour la prochaine fois: finition du thème (et ouais, on dirait pas comme ça mais il manque beaucoup de choses! >o<), ajout de quelques trucs pratiques pour pas se perdre dans ses nouveaux et remodelés personnages prédéfinis et... annonce de changement, à nouveau, dans le staff!
On va accueillir une nouvelle qui a déjà réservé ses 2 persos, et que je remercie BEAUCOUP pour son aide très précieuse sans laquelle j'aurais passé 50h sur ces prédéfinis et non plus d'une vingtaine... MERCI HACHI! ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~ 845358
et merci pour ta connexion internet et ton lit que je vais rejoindre dans quelques minutes... ~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~ 937833
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
 
~ MàJ 19/01/09 )( Prédéfinis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Règles - Contexte - Support-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser