) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~ Empty
MessageSujet: ~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~   ~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~ Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:42

Plusieurs mois depuis la dernière mise à jour et voici la première d'une série, et pas petite!

Premièrement, un nouveau thème pour le forum, entièrement fait par moi, donc pas touche, j'y ai passé plusieurs heures et prises de tête, ayant pitié ~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~ 309429
J'espère qu'il vous plait, j'ai tenté de résoudre les problèmes du premier, d'ajouter des nouveautés, tout en conservant l'ambiance du forum! Pas facile! ~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~ 478893
Pour toute suggestion et/ou problème, y'a une partie pour, discutons-en là-bas =]

Deuxièmement, j'annonce que Godarô Yume n'est plus modératrice et que Akina/Keigo prend sa place! Félicitation ma Koishiiii !!! ~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~ 403884
Tu le savez pas, hein? ^-^
Mais à voir les gens actifs et posteurs du forum, et puis connaissant l'expérience de certaines personnes, je pense que le staff est bien comme il est =)


Et enfin... j'ai ajouté une règle, toute petite mais que je ferais appliquer de façon intransigeante à partir de la semaine prochaine:
Si vous n'avez pas créé votre fiche, même incomplète, avant 2 semaines, votre compte sera automatiquement supprimé.



Voilà pour cette MàJ, une autre devrait suivre quand j'aurais vraiment fini la refonte... ou alors j'en ferais trois en tout, suivant la vitesse à laquelle j'irais ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
 
~ MàJ 16/01/09 )( Thème - Staff - Règle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Règles - Contexte - Support-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser