) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yamaoke Akinaha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:48

Nom : Yamaoke
Prénom : Akinaha
Surnom : Aki'
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 12/02/1991
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Vice :L'ennui ne peut paraître sur le visage de quelqu'un que si cette personne se sens seule...
)Description(


Caractère : Akinaha est juste une fille comme les autres dans Ura Gakkô, depuis ses 4 ans elle aime faire souffrir les autres... Mais elle ne va jamais jusqu’à la mort ! Avec les gens qu'elle aime Akinaha est très gentille et douce. Elle n'abuse jamais des gens trop gentil mais aime faire souffrir les personnes qui se croient plus forts qu'elle. Elle n'est pas du tout pareil que sa famille qui est dans le monde de l'endroit ; Elle les déteste, les hais... Son caractère plutôt sadique vient de ses frères et sœur qu'elle adore, elle s'entend merveilleusement bien avec sa famille hormis ses parents. Akinaha n'aime pas que l'on lui impose des règles. Elle est plus proche des filles que des garçons et ne compte pas tombée amoureuse. Elle adore réfléchir dans les endroits tel que les parcs ou les dortoirs... Son passe temps préférer : dormir. En revanche, elle déteste tout ce qui est cours et discours interminables...

Physique : Akinaha est une fille très grande, 1 m 78 exactement, mais aussi très mince, elle a les cheveux longs généralement jusqu'au bas du dos... Une fois ces cheveux arriver là elle se les fait couper par une de ses sœurs (qui ont maintenant l'habitude depuis 11 ans ^^). Elle se les teint des qu'elle peut en rose ou en bleus. Elle est née les cheveux rose mais a ses 4 ans ils ont viré au brun foncé. Elle a aussi de nombreux tatouages sur le dos et un sur la nuque assez étrange représentant un dragon de sang, elle a un percing sur le nombril fait tout en argent. Elle porte souvent pleins de bijoux en argent offerts au fil des années. Elle a les yeux noir ébène mais quand elle est contente ils sont plutôt gris clairs...

Histoire :
Akinaha n'a pas raiment d'histoire !Elle est née dans un grande famille , mais il n'y avait que ses freres et ses soeurs qui l'acceptait telle qu'elle etait...Car Akinaha est née les cheuveux rose un visage sans expression et une haine envers les membres exterrieur de la famille Yamaoke.Elle et sa soeur jumelle :"Sosune" sont pareille , s'habille pareille et se coiffe pareille.La seule difference : les chaussures !Alors que Sosune porte des chaussures blanches , Akinaha en porte des noires la plupart du temps.C'est la seule chose qui l'a differencie de Sosune.Son frere Obuji l'adore mais ce n'est pas reciproque car un jour lors des 6 ans de Akinaha Obuji lui a envoyer un cadeau , dans la boite qui contenanait le cadeau il y avait aussi une lettre Akinaha la lit :

-Le jour de tes 6 ans tu devras sacrifier un membre de ta famille pour vivre ! Hein ?

Elle dit exactement ces mots , elle ouvrit aussitot le paquet et vit un couteau tailler .Elle refusa et depuis une lourde malediction pese sur elle .Maitenant l'histoire de Akinaha depend de son entourage , sa volontée et sa force mentale.Pour elle rien de plus difficile que de se lancait dans un combat contre son envie ...

Style Vestimentaire : Elle porte le plus souvent des habits noir et blancs a part quand elle décide de s'habillée en couleurs pétards. Elle met des mini jupes ou des jeans super longs (le jour de la rentrée de ses 14 ans elle s’était ridiculisée en se prenant les pieds dans son pantalon et s'est affaler sur le sol de goudrons ^_^") Quand aux hauts un petit chemisier blanc accompagné d'une petite veste noire ou bien des tee-shirts a manches courtes.

Famille :Une famille dont les parents ne sont pas fier de leurs enfants, les parents de Akinaha sont très gentils tandis que leurs enfants ont un coté très très sadique. Akinaha a la chance d'avoir 10 frères et 9 sœurs qui la soutiennent dans tout ce qu'elle fait, malheureusement comme Akinaha n'est pas motivée par grand chose... Sur ses 10 frères Akinaha n'en connais que 2 : "Sosuka" et "Obuji" tous les deux samouraïs... Quand a ses sœurs Akinaha les connaît toutes sauf une " Saira " qui est partie des son plus jeune âge pour éviter ses frères. Sa sœur jumelle "Sosune", et elle sont inséparables...

Amis :Akinaha n'a jamais vraiment eu d'ami(e)s...En meme temps elle ne fesait rien pour.Elle etait insupportable avec ceux qui voulait se joindre a elle.Ses proffesseurs lui disaient pourtant : "va te faire des amies Akinaha".Mais la reponse etait toujours " allez voir ailleurs si j'y suis..."Au bout d'un moment plus personne n'a chercher a devenir copine avec elle.Akinaha c'etait renfermée sur elle meme.Une seule personne a eu le droit de connaitre vraiment Akinaha yamaoke , cette personne :

-Salut Akinaha !

Akinaha fit un leger signe de la tete.

-Ca ne va pas aujourd'hui ?

-Mais lache moi a la fin , je t'ai jamais demander de me tenir compagnie a toute les récrées...

Au final , Akinaha l'a fais taire a jamais..La facon d'on Akinaha avait décidé de tuer son ami , etait tirer d'un des nombreux manga qu'elle avait lu.[Goth]Une façon horrible mais satisfaisante pour le tueur.Elle avait commencer par enterrer son ami vivant dans une tombe en pierre , seul un bout de bambou tfaisait le lien entre la terre ferme et le sous sol.Plus tard elle noya son meilleur ami et rfecupera son corps , pour pouvoir le decouper en petit morceau et le disperser dans les endroits ou ils aimaient le plus aller... Depuis ce jour fatidique la jeune fille c'est retrouvée seule , seule avec son ombre et son esprit , ses pensées qui lui disaient chaque jour ou le soleil se lever , tu as été seule , tu es eule , et tu restera seule pour le reste de ta vie !

)Vie Lycéenne(


Classe : 3eme (et oui elle n'est pas très bonne en classe )
Club(s) : lecture.
Interne : non
Objectif Professionnel : Elle n'en a pas
~ Personnalité sur l'avatar :
Asuka Hinoi , je crois...


Dernière édition par Akinaha yamaoke le Mer 15 Avr - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:42

Salut bienvenue a toi!!!!!!!!! L'admin ne pouvant se connectée souvent je vais faire mon boulot de modos (gomen ça fait pas toujours plaisirXD)
Bon déja fait attention aux trés nombreuses fautes d'orthographe et surtout de frappe (j'en fait pas mal moi aussi mais si je les ai remarqués c'est qu'ils doit surement y en avaoir plus que ce que je pense). Ensuite tu as un minimum de ligne a respecter ne l'oublie pas!!!! (famille 8 lignes mini, amis 6 lignes mini pour ce que j'ai pu noter pour le moment). Le personnage doit faire parti d'un club au minimum et dernière chose tu n'as pas mis de lieu de naissance. Il me semble que c'est tout pour l'instant.

Voilà^^ Sinon a part ça tu l'as connu où le fofo? (j'aime bien savoir ce genre de chose XD)


Dernière édition par Yamitô Akehito le Sam 30 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:08

Bienvenue parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

Merci beaucoup , mais est ce que je peut desormais faire du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:36

Nan pour cela il faut que tu termines entièrement ta fiche DANS LES REGLES (voir mon post précédent) et que l'admin (la directrice ou Kazuya c'est la même personne) te valides. Une fois que cela sera fait tu pourras RP. Par contre tu peux intervenir partout ou on ne RP pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

J'ai lu les 2: Regles et Contexte et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas terminer ma fiche o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitahara Akina
3ème année
Kitahara Akina


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:41

Parceque tu n'as pas fait ton histoire miss ! Yamaoke Akinaha 329717
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:20

oui il te manque l'histoire tu peux aller voir les fiches fini si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:41

Merci beaucoup , j'avsi oubliée l'histoire ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Bienvenue ^^
Il faudrait aussi que tu mette ton avatar avant de RP, cela fait parti des règles également =)
Revenir en haut Aller en bas
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:05

Est ce que c'est bon ? je ne me souviens plus le nombre de lignes...Desolée !Et , je n'avance pas vite car , je n'ai pas internet chez moi et je n'y vais que quand je vais au boulot de mon pere !
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:14

coucou!
l'admin étant aux abonnées absent c'est moi qui de répond^^

Alors il manque 3 lignes a ton histoire (minimum 15 lignes) et tu doit remplir les amis même si c'est pour dire qu'elle n'en a pas (mini 6 lignes).
Tu doit aussi être dans au moins un club et tu n'as pas dit qui était la personnalitée sur ton avatar. (on dirai Mao Inoue je me trompe?)

Dernier détail: ton avatar ne respecte pas les dimensions éxigées (200 sur 400)

le reste me semble bon.
Pour ce qui est de la lenteur ne t'en fait pas je suis l'une des première inscrite et je n'ai toujours pas fini ma fiche. 5ma chewi l'admin va me taper sur les doigts d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:36

Lol , je te souhaite bonne chance pour ta fiche et merci de tes precieux renseignements.Et mon avatar je ne sais pas qui c'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

Au fait ma signa , il y a un probleme , c'est que je trouve pas de photo de la bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:29

Bah pour ta signature tu peux toujours demander a quelqu'un de tant faire une (c'est ce que je fait^^) avec des logiciels comme photofiltre ou photoshop (je ne sais pas comment ça s'écrit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akinaha yamaoke
)Non-validé(
Akinaha yamaoke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:23

Tu es génial !Maintenant , je pense avoir fini ma présentation , il ne me manque plus que la signature , donc

SI QUELQU'UN POURRAIT ME FAIRE MA SIGNA SVP ?!^^

Nan mais sinan j'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:23

Pour la présentation maintenant c'est a l'admin de voir et pour la signature (et l'avatar aussi car celui si n'est pas à la bonne taille) tu peux faire une demande dans la partie prévu a cet effet: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaoke Akinaha Empty
MessageSujet: Re: Yamaoke Akinaha   Yamaoke Akinaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaoke Akinaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser