) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PV Yusuke] I n s o m n i a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamitô Yuuya
1ère année
Yamitô Yuuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 1 - C
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:37

Gomen, c'est nul ¬¬

7h30. Elle ouvrait enfin. Depuis combien de temps se tenait-il là, devant la porte ? Il ne le savait même plus. Longtemps, en tout cas. Parce que même s’en en avoir le droit, il avait quitté les dortoirs un peu plus de deux heures auparavant. Il avait prit la peine d’enfiler un short ainsi qu’un chandail beaucoup trop grand, prenant au passage l’instrument qui faisait battre son cœur, puis avait prit la poudre d’escampette. Le sommeil était un point faible, chez lui. Il le trouvait rarement, où du moins lorsque ça arrivait, il se réveillait en sursaut. Orage. Cauchemar. Il y avait plein de facteur en ligne de compte. De toute façon, qui pouvait bien se soucier du fait qu’un jeune homme de première année, muet de surcroit, vagabonde dans les couloirs de l’école, une basse dans le dos? Personne, c’était idiot. Yuuya était inoffensif, en quelque sorte. Du moins à cette heure-ci, personne ne risquait de se faire attaquer. Ses grands yeux brunâtres restèrent fichés sur le métal de la porte pendant plusieurs minutes. À croire que le temps s’était arrêté, figé à ce moment-là, au moment où un jeune homme s’apprêtait à entrer dans la salle qui, en quelque sorte, semblait lui appartenir. Pour quelques années, elle lui « appartiendrait ».


Earlier in the day
- Yuuya, tu devrais venir manger avec nous! Ça te ferait du bien, tu vois…
Un regard noir. C’est tout ce que la jeune fille reçue en guise de réponse. Juste assez directe pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin d’elle et de ses copines pour se sentir bien. Juste assez doux pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’en vouloir et que ce n’était pas de sa faute. Mais comme bien souvent, elle s’en aller la mine boudeuse, faisant voler sa longue crinière de nuit derrière elle. Un semblant de sourire vint se loger sur les lèvres de l’adolescent. Ses mains se glissèrent dans les poches de son veston alors qu’il prenait la direction de sa chambre. Une journée ennuyante, comme toutes les autres. La porte se refermait lentement derrière lui, laissant son corps glisser contre elle. Sa tête tomba sur le côté alors que ses yeux se fermaient d’eux-mêmes. La soirée n’était pas bien avancée. Sauf que lui, il était crevé. C’est pourquoi il se dévêtit pour ne garder que son boxer, et se glissa dans son lit. Il remonta la couette par-dessus sa tête, lui cachant ainsi la vue de la chambre et du peu de lumière qui réussissait à faire son chemin dans la pièce. Bizarrement, le sommeil le trouva rapidement, à l’instar des autres nuits. Tout se passa bien, personne pour venir troubler son sommeil. Jusqu’à ce qu’Elle se pointe. Elle et sa face toute ridée, tâchée de sang par endroit. Le seul souvenir encore clair et précis de cette soirée. Elle ne s’en irait donc jamais? Elle ne le laisserait jamais en paix? Non, elle devait venir le tourmenter. Cela semblait lui faire plaisir. Comme si elle le savait. Pourtant, elle continuait à prendre soin de lui. Comme une mère. 5h45. Yuuya ouvrait les yeux, sursautant. Encore une fois. Son cœur cognait contre sa poitrine. Il s’était donc résolu à se lever. Il ne regagnerait pas le sommeil. Et les cours auraient lieux un peu plus tard, de toute façon.

Il tira sur la poignée. Elle ne résista pas. Il entra vite dans la salle, laissant ainsi la possibilité à son corps de reprendre une température plus ou moins convenable, puisque la température extérieure à cette heure-là était beaucoup plus basse que celle d’en dedans. Son regard balaya la salle, forçant ses yeux à s’habituer au peu de lumière. Elles n’étaient pas aussi fortes que celle du soleil. Tant mieux. Un faible soupire se glissa entre ses lèvres, laissant finalement ses pas le guider vers le « semblant » de scène qui leur servait de « salle de répétition ». Il s’y retrouva en quelques instants avant de se laisser tomber contre le sol. Il ramena son instrument devant lui, laissa glisser ses doigts sur les cordes. Quelques sons, mais sans plus. Il déposa la basse à ses côté avant de se laisser glisser sur le dos. Ses grand yeux noisettes scrutèrent un bon moment le plafond, jusqu’à ce qu’il laisse sa tête partie vers l’arrière, dans le vide. Il voyait la porte, en quelque sorte. Dans le sens inverse, certes, mais en peu de temps, ses yeux se refermèrent. Sa main se posa contre son ventre, qui se soulevait au rythme de sa respiration. À première vue, il dormait. Mais faire semblant était devenu simple, pour Yuuya.
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:38

mais non c'est très bien ^^
en revanche moi c'est pas top... mais je me rattraperai promis!




« _ Yusuke où est-ce que tu vas?
_ Ailleurs. »


Et sur ce simple mot l’adolescent enfila sa veste (noire bien entendu) avant de sortir de la pièce en claquant violemment la porte. Décidemment cette journée avait été épuisante pour le wampyr en mal de vivre. Lui qui pensait aller mieux après avoir passer la nuit, enfin une partie de la nuit avec quelqu’un il avait tout faux. Qu’était il donc arrivé à ce pauvre et innocent étudiant? Pas mal de choses en fait….

Tout avait à peu près bien commencer pourtant. Son réveil s’était mit à vibrer à 7h30 comme chaque jour, et comme chaque jour Yusuke le frappa violemment là où se situait le bouton pour le forcé à se taire, le détraquant quelque peu sans doute. Il mit une bonne dizaine de minutes pour sortir de son lit puis entreprit de le faire, ce qui lui prit une dizaine de secondes, le temps de tirer ses draps tout simplement Yusuke n’étant pas vraiment un maniaque de la propreté. Puis il se dirigea vers les douches, observant à loisir certains des corps dénudés qui s’offraient à lui. Après tout pourquoi se privé? Certains d’entre eux ne se gênaient pas pour l’observer également, se qui ne fie qu’amplifier son ego démesuré. Une demie heure plus tard il fila à la cafétéria déjeuner. Enfin, déjeuner est un bien grand mot. Un grand café noir garni de deux sucres. Voilà ce qui composait le petit déjeuner de Yusuke. Pas étonnant qu’il soit si fin. Puis il se dirigea vers les salles de cours sans se presser alors qu’il était en retard et le savait. Mais bon, les poisons ça intéresse qui vraiment? En dehors d’un ou deux passionnés de nature. Personne n’est-ce pas?
C’est donc d’un air toujours aussi indifférent à tout que Yusuke entra dans la salle sans même frapper à la porte. Et bien entendu, le professeur ne laissa pas passer cet écart qui était loin d’être le premier.


« _ monsieur Sogate, vous avez beau être le fils de personnes très reconnues vous vous devez d’être à l’heure comme tout le monde.
_ Ouais ouais.
_ Et veuillez me montrer un peu de respect.
_ Oh ça va! Vous voulez que je vous lèche les bottes peut être? »


Suite à cette réplique forte intelligente Yusuke se retrouva donc coller. Deux heures de colle, non mais vraiment. Comme si ça pouvait servir dans un endroit pareil. Assis sur sa chaise l’adolescent soupira plus fort qu’à son habitude. Pas simplement parce que ça l’ennuyait de se trouver là, il y avait aussi ces filles là collées à la porte qui n’arrêtaient pas de l’observer. En plus de ça, elles gloussaient ou plaignaient sans arrêt ce pauvre Yusuke qui ne méritait pas ça. Ah mais qu’elles se taisent à la fin! Ou qu’elles essaient d’être plus discrètes en tout cas. Mais bon l’une d’elles était vraiment mignonne, alors le wampyr ne montra pas sa colère et se contenta de leur sourire, enfin de lui sourire tout en lui lançant un regard appuyer. Au moins il saurait quoi faire cette nuit… Ce qui n’était pas vraiment le cas à cet instant. Et Yuuya qui avait disparu en plus! Oui enfin, disons qu’il ne l’avait pas vu de la journée et ça aussi ça l’embêtait. Malgré son mutisme total Yusuke aimait bien passer du temps avec la seule personne qu’il considérait comme son ami…

Le reste de la journée se déroula plutôt vite ensuite mais Yusuke restait d’humeur massacrante suite à cet incident stupide. Quel abruti ce prof’… Même cette fille, quel est son nom déjà? Peu importe. Même cette fille n’avait pas réussit à le calmer. Il ne lui restait qu’une seule solution: sa guitare. C’est pourquoi on pouvait l’apercevoir marcher en direction du lycée, les mains dans les poches en pleine nuit. Un quart d’heure plus tard il pénétra discrètement dans les locaux et entra dans la salle.
Lorsqu’il aperçut une masse noire sur l’estrade, qu’il reconnut immédiatement, Yusuke sursauta. Yuuya. Qu’est-ce qu’il faisait là? Lentement le jeune homme s’approcha de son ami puis finit par parler.


« _ Yuuya tu dors? Ça m’étonnerait, ta tête ne serait pas aussi droite si c’était le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yuuya
1ère année
Yamitô Yuuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 1 - C
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

T'inquiète, c'est super, moi j'aime :3


Un rêve. Petite illusion éphémère. C’est souvent dans nos rêves que l’on retrouve ce que nous aimerions avoir, les personnes que nous aimerions voir. Au plus profond des songes de Yuuya, il y avait sa famille. La connaître aurait été un réel plaisir. Savoir à qui il ressemblait vraiment, de qui il tenait ses grands yeux de chatons. Mais non. Il vivait en compagnie d’une vieille chipie qui s’amusait à fourrer son nez un peu partout, surtout dans son espace vital. En ce moment, la seule chose qu’il voyait, dans sa tête, c’était l’école. Les autres étudiants. Lui et son mutisme. La plupart des élèves le regardaient du coin de l’œil. Certain chuchotaient suite à son passage, des trucs sans importances, des trucs qu’il n’entendait évidemment pas. C’est toujours ainsi, dans les rêves. Nous n’entendons que ce que nous voulons savoir, pas le reste. C’est pourquoi il n’entendait rien. Que le simple bruit de ses pas contre le carrelage. Un sourire se profilait sur son visage. Plus loin, dans le couloir qui semblait aussi long que la Terre, il y avait Sa silhouette. Le grand brun regardait en sa direction, puis se retournait pour s’en aller. Comme s’Il fuyait. Alors Yuuya le suivait. Son pas se faisait moins régulier, tirant facilement sur la course. Il devait Le rattraper. Il ne devait pas Le laisser partir…

« Yusuke !!! »

Sa voix résonnait dans le corridor. Les autres élèves tournaient la tête, tous sauf Lui, qui continuait son chemin. La surprise. Une voix douce, empreinte de tendresse, mais surtout puissante, contre toute attente. C’était ainsi qu’il s’entendait. C’était ainsi que les autres avaient entendu sa voix. Il courait, maintenant. Mais plus sa vitesse augmentait, plus l’écart entre lui et son ami semblait se creuser. Le jeune asiatique stoppait finalement sa course pour se laisser glisser non loin, contre un mur. Tant pis. Ce serait pour une autre fois. Il baissait la tête, reprenait son souffle. Puis une main apparaissait devant ses yeux. Visiblement tendue pour qu’il l’agrippe. Le visage du grand brun apparaissait finalement devant le sien, lorsqu’il relevait la tête. À quelques centimètres seulement. Yuuya se laissait tomber contre l’asiatique, le serrant contre lui. Presque jalousement.

« Yuuya tu dors? Ça m’étonnerait, ta tête ne serait pas aussi droite si c’était le cas. »

La tête du jeune homme se pencha un peu plus à l’entente des paroles de son ami. Bizarrement, il ne l’avait pas entendu arriver. Il s’était réellement endormi. Avec le peu de sommeil qu’il avait dans le corps, c’était tout à fait normal. Mais normalement, même en plein sommeil, Yuuya restait aux aguets. Il ne manquait pratiquement jamais un bruit, et était toujours le premier à savoir que quelqu’un venait de se joindre à lui. Et là, en ce moment, il savait parfaitement que la voix de la personne était celle de Yusuke. Une voix qu’il reconnaîtrait parmi une foule de mille personnes. Surtout parce qu’il était le seul qui comptait vraiment pour lui. Le seul. Yuuya ouvrit lentement les yeux, se surprenant à avoir le torse de son ami non loin de son visage. Son jugement ne lui avait pas fait faux bond, c’était réellement Yusuke. Toujours la veste noire, comme chaque fois qu’il sortait. Ses dents claquèrent. Un tic idiot. Le nippon releva les yeux vers le deuxième année, cherchant son regard. Mais la tête à l’envers, c’était plutôt compliqué. Il opta donc pour le plan B. Parce qu’il y avait un plan B pour tout. L’étudiant étira son bras, celui qui était préalablement posé contre son ventre, et laissa ses longs doigts s’enrouler dans le tissu du chandail de son ami. Puis tira. Doucement, juste pour le faire venir vers lui. Sa tête s’était relevée, pour terminer sa course au niveau de celle de Yusuke. Toujours à l’envers, mais ce n’était qu’un détail. Yuuya vint finalement poser ses lèvres sous le menton de l’asiatique, avant de le mordiller. Une simple façon de lui bonjour, qu’il était content de le voir ? Peut-être, peut-être pas. Restait à voir comment lui il le prendrait. L’adolescent relâcha le chandail du brun avant de se redresser, ou du moins s’asseoir, sur la scène, faisant ainsi dos à l’autre jeune homme. Un grand sourire s’était glissé sur son visage. Sourire que Yusuke ne pouvait pas voir. Sa main se balada lentement contre sa basse, toujours posée à ses côtés. Puis plus rien. Sa tête se pencha légèrement sur la droite, mais rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:52

Lorsque Yusuke interpella son ami il lui semblait vraiment que ce dernier était éveillé et feignait de dormir. Alors quand il aperçut sa réaction il fut quelque peu surpris. Yuuya dormais vraiment alors? Mais comment pouvait il dans une telle position? Le wampyr aurait eut une douleur atroce au cou en l’espace de cinq minutes seulement et forcément n’aurait pas put rejoindre Morphée lui. C’était apparemment le cas du jeune muet. Peut être était il vraiment très fatigué? Là Yusuke comprendrait mieux sans doute. Dans tous les cas il ne put s’attarder très longtemps sur ce point qui avouons le n’était pas très intéressant; sentant son ami attraper son vêtement et le tirer vers lui, se retrouvant ainsi nez à nez avec lui. Sauf que Yuuya était à l’envers. Ou Yusuke tout dépend du point de vue.

Ne sachant pas trop quoi faire Yusuke préféra rester immobile. La réaction de son ami l’inquiétait un peu. Peut être était il furieux qu’il soit venu le réveiller et allait le lui faire clairement comprendre. Après tout il venait de claquer des dents et ce genres de tics donnaient un mauvais pressentiment chez le guitariste. Et puis Yuuya était connu pour autre chose que son mutisme dans le lycée. En effet, ses humeurs parfois sadiques avaient très rapidement fait le tour des élèves. Et dans le club où les deux jeunes hommes travaillaient les clients de Yuuya étaient pour la plupart des masochistes. Mais… Ils étaient amis après tout. Yuuya ne s’énerverait pas pour si peu, si?
Yusuke obtint très vite sa réponse lorsqu’il sentit les lèvres de son ami se pausées sur son menton avant qu’il ne le mordille. En l’espace d’une seconde le jeune wampyr se sentit soulagé et idiot. Comme si Yuuya allait se mettre à le frapper. Finalement, en y réfléchissant c’était un raisonnement stupide. Puis très vite l’autodérision fut remplacée par l’amusement et il se mit à éclater de rire lorsque son ami finit par lâcher prise. Pas d’un rire bruyant et désagréable non, bien au contraire. Lorsqu’il lui arrivait de rire, ce qui était rare, Yusuke le faisait toujours de façon légère et discrète. Enfin, quelques secondes plus tard il finit par s’arrêter et par reprendre la parole.


« _ Moi aussi je suis content de te voir Yu-kun! »

Et tandis que Yuuya se redressait pour s’occuper de son instrument le wampyr lui se dirigea vers sa guitare. Guitare qui était noire, sans grande surprise. Celle-ci était restée à l’endroit où il l’avait déposée la dernière fois, c’est-à-dire sur son socle. De cette hauteur, elle surplombait la salle, telle une souveraine sur son royaume. Lorsqu’il la prit dans ses bras Yusuke fit glisser sa main le long du manche tout en la tapotant avec ses doigts comme s’il cherchait à la chatouillée. Ou bien à rassurer une petite amie qui aurait été atrocement jalouse après l’avoir aperçut il y a quelques seconde aussi proche de son ami.
Yusuke se dirigea ensuite sur l’estrade comme l’avait fait Yuuya auparavant et vint s’installer en face de lui, les jambes croisées, avant de pauser sa guitare dessus.


« _ Je pensais que tu serais au club en train de travailler à cette heure ci… Toi aussi tu as eu une mauvaise journée et tu as eu envie de retrouver ta basse? »

Yusuke parlait sans attendre de réponse de son ami étant plus qu’habitué à son silence perpétuel. Ils étaient peut être amis, mais cela n’empêchait pas Yuuya de rester muet lorsqu’il lui adressait la parole. Mais cela ne gênait pas le guitariste. Lorsqu’il avait envie de lui répondre Yuuya le faisait par des gestes, des regards. Cela leur suffisait amplement et Yusuke comprenait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yuuya
1ère année
Yamitô Yuuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 1 - C
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:10

Un sourire se glissa sur le visage de l’adolescent à l’entente du rire de Yusuke. Son rire. Merveille ? Oui, pour Yuuya, le rire de Yusuke était beaucoup plus doux que la plus douce des soies. Il était rare, et c’était dans ces moments là qu’il devait en profiter. Bien fermer les yeux pour le savourer, bien enregistrer la douce mélodie qu’il produisait. « Moi aussi je suis content de te voir Yuu-kun! » Là, à ce moment précis, il aurait voulu le lui crier. Lui crier combien il s’en voulait de ne pas être allé le voir, aujourd’hui. Lui crier ce qu’il venait de voir, dans son rêve. D’essayer de le comprendre, en tout cas. Les doigts de l’asiatique glissèrent de nouveau sur le dessus de son instrument. En fond, il pouvait entendre les pas feutrés de son ami, un peu plus fort au fur et à mesure qu’il se dirigeait vers lui. Yuuya revoyait encore son geste. Ses lèvres se posant presque tendrement contre le menton de l’autre jeune homme. Puis ses dents contre sa peau… Un frisson lui parcouru le dos alors que ses yeux se refermaient lentement. Il était idiot. Se laisser aller ainsi à de telles impulsions, envers Yusuke de surcroit, il ne pouvait pas s’abaisser à ça. Ses doigts se serrèrent un peu sur l’une des cordes de son instrument, laissant un son grave se répandre dans le silence de la pièce. Et c’est un nouveau sourire qui se dessina sur son visage à l’entente de celui-ci. La musique, qu’elle merveille, ne croyez-vous pas ? Il est impressionnant de voir qu’une simple petite note peut suffire à calmer le plus gros des colériques. Parfois, le garçon aimait bien se dire que cet art ne relevait pas du réel. C’était bien plus que ça, une passion mise à notre disposition par les êtres divins, un truc insensé comme il les aimait bien.

« _ Je pensais que tu serais au club en train de travailler à cette heure ci… Toi aussi tu as eu une mauvaise journée et tu as eu envie de retrouver ta basse? »

Yuuya ouvrit les yeux. Lentement, fixant le plancher. La première chose qui entra dans son champ de vision fut les jambes de son ami, croisées devant lui. Et un nouveau sourire se forma au coin de ses lèvres. Yuuya qui sourit. Ça aussi, c’était quelque chose de rare. Mais pour une raison quelconque, Yusuke était le seul qui arrivait à les lui arracher. Peut importe la situation, le moment ou l’endroit, si Yusuke était à ses côtés, les sourires affluaient constamment sur le visage du nippon. L’étudiant releva lentement la tête, fichant son regard noisette dans celui du plus grand. Un simple hochement de tête en guise de réponse. De toute façon, Yusuke comprenait. Avec lui, nul besoin de geste bien expressif pour se faire comprendre. Avec les autres élèves, toutefois, Yuuya devait faire des pieds et des mains pour se faire comprendre un tant soit peu, ce qui l’exaspérait au plus haut point. L’asiatique repoussa sa basse sur le sol, un plus loin, puis se rapprocha de son ami, jusqu’à se que ses genoux touchent les siens. Il fit ensuite passer ses doigts sur l’instrument du brun, presque pensivement. Puis il se releva rapidement, gracieusement toutefois, puis se glissa derrière Yusuke, laissant glisser ses mains contre ses épaules. Après s’être assit derrière lui, collant son torse contre dos, le jeune homme posa son menton contre l’épaule de Yusuke, de façon à apercevoir les mimiques que son visage pourrait arborer suite à cet approche. Il laissa finalement ses mains glisser de ses épaules jusqu’à ses flancs, où elles terminèrent leur course en enserrant sa taille. « Joue quelque chose. Pour moi… » C’était ce qu’il lui demandait. Ni trop explicite, sans l’être vraiment assez en fait. Mais il comprendrait. Yuuya laissa son souffle venir mordre le cou de son ami, avant d’y enfouir le reste de son visage. Cette position lui rappelait bizarrement son précédent rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Il arrivait parfois que Yusuke soit surpris ou étonné par quelque chose. C’était rare, en effet, lui qui semble avoir tout fait et tout vécut, lui qui ne s’intéresse à rien… Mais pour Yuuya c’était simple d‘y parvenir. Il est presque amusant de voir à quel point le bassiste pouvait changer Yusuke du tout au tout. Ou presque. Car même si le wampyr devenait « gentil » lorsqu’il se trouvait en compagnie de son ami, il n’en restait pas moins égocentrique et narcissique. Comment Yuuya arrivait il à le surprendre? Ce qui est encore plus incroyable, c’est qu’il n’avait pas le besoin de faire quoi que ce soit. Être simplement lui-même et agir tel qu’il l’a fait il y a quelques minutes, ou plutôt quelques secondes suffisait. De toute façon le guitariste ne réfléchissait pas vraiment à ça. Après tout c’est sans importance ne?

Pour toute réponse, et c’était largement suffisant Yuuya hocha la tête une ou deux fois de haut en bas, après avoir plongé son regard dans celui de son ami. Même si une autre personne que Yusuke se trouvait à sa place en cet instant; peu importe qui; elle aurait comprit le jeune muet. Qui ne l’aurait pas comprit en même temps? Le plus grand idiot qu’on n’ai jamais vu à la limite, et encore…
Un sourire se forma sur les lèvres de Yusuke alors qu’il commençait à jouer quelques notes au hasard, comme ça. Encore une fois Yuuya arrivait à l’étonné. Enfin c’était plutôt le fait qu’il se rende compte à quel point ils pouvaient se ressembler par moments qui en était la cause. Et tandis qu’il jouait toujours ses notes sans chercher à faire une mélodie, Yuuya vint s’installer plus près de lui, au point que leurs genoux se touchèrent. Puis il frôla l’instrument du wampyr du bout des doigts avant de venir s’assoire derrière lui. Sur le coup, Yusuke s’était arrêter de jouer et avait froncé légèrement ses sourcils. Qu’est-ce qu’il lui arrivait? Et bien oui, même s’il arrivait très souvent à comprendre son ami, le guitariste n’était pas télépathe non plus. Ce serait mentir que de dire qu’il le comprenait parfaitement et tout le temps. Ce serait mentir mais également impossible.

Un menton pausé sur son épaule, des mains qui quittaient ces mêmes épaules pour finir sur ses hanches et un air mi sérieux mi contemplatif sur le visage… Yuuya voulait qu’il lui joue quelque chose? Yusuke n’en était pas totalement sûr, mais ne préférait pas demander confirmation auprès de son ami de peur de passer pour un idiot. D’habitude il ne se serrait pas gêner, mais là, par le simple fait qu’il s’agissait de Yuuya il ne voulait pas. Il décida donc de jouer, tant pis s’il se trompait. Mais jouer quoi? Le guitariste se mit à fixer un point droit devant lui, le regard vague tandis qu’il réfléchissait. C’est au bout de quelques secondes qu’une idée lui vint. Il avait composé, quelques jours auparavant, une mélodie. Elle lui était venue après une séance de répétition avec le club de musique… Enfin, avec Yuuya et Yume en bref. Et jusqu’à aujourd’hui personne ne l’avait entendue. Pourquoi? Parce que le wampyr y tenait énormément, sans vraiment savoir pourquoi. Et il voulait vraiment que son ami l’écoute.
Au moment où il s’apprêtait à jouer, Yusuke sentit le visage de son ami contre son cou. Son souffle le chatouillait et il ne put retenir un petit rire.


« _ Yuuya, comment veut que je me concentre et joue correctement si tu te tiens comme ça? »

Là-dessus, il saisit le menton de son ami de sa main droite et redressa sa tête tout en lui souriant. Puis il retourna à son instrument, démarrant sa mélodie qui s’accélérait à mesure que les notes se suivaient. Les yeux du wampyr se clorent instinctivement pendant qu’il jouait. C’était un tic chez lui. Il profitait ainsi de l’atmosphère qui se dégageait de la pièce. Lui qui jouait, Yuuya assis derrière lui, ses mains autour de sa taille qui écoutait silencieusement. Ce genre de moment, Yusuke les aimait particulièrement. Sans doute parce qu’ils étaient encore plus rares que ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yuuya
1ère année
Yamitô Yuuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 1 - C
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:19

    Mélodie. La trame sonore de nos vies. Que deviendraient nos existences sans cette pureté, sans cet échappatoire ? Monotone, ennuyante, tout simplement morte. Oui, la musique avait une grande importance pour le jeune homme. C’en devenait presque vital. Jour et nuit, voir même pendant ses cours, il trimbalait de la musique avec lui. Dépendance. L’adolescent laissa un petit sourire se glisser contre son visage lorsque son ami lui agrippa le menton. Il laissa finalement sa tête reposer contre l’épaule du nippon, fixant les doigts de son ami. Au fur et à mesure que ceux-ci se déplaçaient, la mélodie se rependait, se répercutant contre les murs. Tout comme Yusuke, Yuuya ferma les yeux, laissant ses doigts se serrer un peu plus contre la taille du brun. Le garçon cessa tout mouvement. Sa respiration se fit un peu plus lente, peut-être pour s’accorder au rythme de la musique. Ses doigts relâchèrent un peu leur prise. Son front vint se poser contre l’omoplate du plus vieux. Plus un mouvement. Seulement le merveilleux son de la guitare, emplissant son être, le calmant, le réconfortant. Quelques secondes plus tard, Yusuke cessa tout mouvement à son tour, laissant le silence envahir la salle. Yuuya rouvrit les yeux pour fixer son ami. Pourquoi cessait-il son petit manège ainsi ? L’adolescent fronça les sourcils, mécontent.

    Le brun reposa lentement son menton contre l’épaule de son ami, reprenant également son emprise sur le chandail de celui-ci. Qu’il tente de s’en sortir. Mais le jeune homme ne le laisserait certainement pas faire… Lorsque l’étudiant avec quelque chose en tête, il ne rebroussait chemin que très rarement. Son visage vint se nicher une nouvelle fois au creux de son cou, laissant son souffle venir chatouiller sa peau. Après quelques secondes, ses lèvres glissèrent lentement contre celles-ci. Rien de bien provoquant. Toutefois, ce n’était pas chose qui se produisait fréquemment. Yuuya n’attendait que la réaction de son ami, à vrai dire. Jouer avec les autres, ça lui arrivait souvent. Mais avec Yusuke, son meilleur ami… Ce serait la première fois. Faire du mal à ses proches, il en était incapable. Et comme Yu’ était considéré comme un membre à part entière de sa famille, ça comptait. Le nippon cessa ses mouvements, encore une fois. Il fit finalement passer sa langue là où ses lèvres étaient posées quelques secondes auparavant. Puis ce sont ses dents qui mordillèrent la peau. Yusuke, tu veux jouer avec moi ?

    Un faible soupir. Celui-ci vint mourir au creux de l’oreille de son ami. Tenter. Provoquer. Comme cet exercice semblait devenu chose facile pour lui. Satisfaire les gens, c’était son métier, en quelque sorte. Travailler comme hôte, ce n’est pas chose facile tous les jours. Surtout face à la clientèle que l’on satisfait. Dans le cas de Yuuya, il faut dire que même Yusuke ne comprenait pas vraiment pourquoi il aimait tant ce job. Mais dans l’autre sens, c’était comprenable… Yuuya se recolla lentement contre son ami avant de laisser ses mains glisser sous le chandail du plus vieux, esquissant un sourire. Ses mains se déplacèrent lentement contre son ventre, remontant toujours un peu plus vers son torse. Puis celles-ci redescendaient contre ses hanches avant de remonter à leur position initiale. Un nouveau soupir fut soufflé au creux de son oreille, pour le titiller. Jusqu’à ce qu’il vienne mordiller son lobe, laissant ensuite son front de poser contre sa tête. Et une nouvelle fois, le garçon cessa ses mouvements. L’une de ses mains glissa vers le bas, s’arrêtant contre le bas ventre du deuxième année, au niveau de son pantalon. Ses yeux se rouvrirent enfin. Que faisait-il, en fin de compte.. ? Pourquoi s’amusait-il à faire cela à son ami ? L’idée lui était déjà passée en tête, sûrement. Et c’est à cet instant qu’elle germait réellement dans son esprit, devenant trop obsédante pour la laisser passer. Yu-kun.. Ça fait quoi ? Tu vas faire quoi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

Quand est-ce que Yusuke avait composé cette mélodie? Il ne sait plus trop exactement. Il y a quelques jours, après une des répétions du club. Alors que les autres membres étaient partis, lui avait ressentit le besoin de rester, comme si quelque chose d’important allait se produire. Et ce fut le cas. Assis sur l’estrade, sa guitare tout près de lui, l’inspiration lui était venue d’un seul coup. Comme pour son ami, la musique avait toujours été quelque chose d’important pour lui. Petit c’est ce qui lui permettait de quitter le monde dans lequel il vivait et sa monotonie. Les cours, les entraînements.. Ses journées n’étaient faites que de ça. Alors, lorsqu’il commença la guitare, ce fut pour lui une sorte d’échappatoire. Et très vite la composition faisait partie de sa vie. Et lorsqu’il jouait, le plus souvent seul ou en compagnie de Yuuya, Yusuke fermait les yeux. Beaucoup de musiciens font cela, et le wampyr n’échappait pas à la règle.
Quelques minutes s’écoulèrent donc ainsi, laissant Yusuke jouer et son ami en profiter, puis le silence revint, lorsqu’il eut terminé. Cette composition n’était pas très longue c’est vrai, mais Yusuke l’aimait bien comme elle était. Apparemment pas Yuuya, qui semblait la trouver trop courte.

Délicatement, le guitariste posa son instrument sur le sol, près de lui alors que son ami reposait son menton sur son épaule. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Yusuke qui s’apprêtais à parler. Pourquoi ne le fit il pas? Tout simplement parce qu’il fut surpris par le geste de son ami. Yuuya ne s’était pas contenter de poser son menton contre son épaule, il vint ensuite poser ses lèvres sur son cou, ce qui réussit à accélérer le rythme cardiaque du wampyr. Pour si peu? Oui. Qui aurait put croire une telle réaction de sa part. Et le pire,c’est qu’il ne s’arrêta pas là. Peu après Yuuya fit glisser sa langue délicatement au même endroit où ses lèvres s’étaient posées puis il mordilla sa peau y laissant de légères marques de ses dents. Et lui? Il ne bougeai pas, préférant rester immobile. Il se contenta seulement de fermer les yeux et de se concentrer sur le fait qu’il s’agissait de son meilleur ami.
Résister. Il se devait de résister. Dans ses gestes, Yuuya ne cherchait pas à le titiller, Yusuke en était sûr. Le première année voyait là un moyen de jouer simplement. Il n’avait aucune arrière pensée. Tout en songeant à cela, Yusuke entendit un faible soupire mourir au creux de son oreille, provoquant chez lui un frisson qui parcouru sa colonne vertébrale et créant un doute par la même occasion. Doute qui ne fut que renforcer lorsque Yuuya se mit à caresser son torse de façon beaucoup trop sensuelle à son goût.

Les yeux toujours fermés, Yusuke restait muet, inspirant et expirant profondément de façon silencieuse. « Il s’agit de Yuuya. » Cette phrase tournait en boucle dans la tête du pauvre wampyr qui avait de plus en plus de mal à se contrôler. Yuuya connaissait pourtant son vice. Alors pourquoi jouait il à cela?
Un nouveau soupire qui cherchait ses limites… Yusuke se mordit la lèvre inférieure avec force, laissant perler une goutte de sang au coin de celle-ci au moment où les mains de son ami descendirent lentement jusqu’au bas de son ventre. Et c’en fut trop pour le pauvre wampyr qui pour la première fois de sa vie, tentait de raisonner.

Vous est il déjà arrivé de perdre le contrôle de vos actes? Je ne parle pas d’une gifle donnée à votre amant à cause de la colère mais d’une véritable perte de moyens. Comme si… Vous deveniez quelqu’un d’autre. Ou bien que vous perdiez toute capacité à penser et réfléchir, laissant votre corps devenir maître. Est-ce que cela vous ai arrivé? Yusuke lui, venait de découvrir cette sensation. En une fraction de seconde, il posa ses mains sur celles de Yuuya avant de les retirer puis se retourna lentement vers lui, plongeant son regard dans le sien. Toujours aussi silencieux, il finit par déposer la paume de ses mains sur les joues du plus jeune avant de s’avancer vers lui et de s’emparer de ses lèvres. A plusieurs reprises il pinça sa lèvre inférieure des siennes et la mordilla par la suite, savourant son goût sucré. Puis fit de même avec sa lèvres supérieure avant de glisser à son tour ses mains sous sa chemise, caressant son torse du bout des doigts.
Puis, comme un flash, une illumination, il finit par se rendre compte de ce qu’il faisait. Il embrassait son meilleur ami, après que celui-ci l’ai volontairement ou non tenter. Tout aussi lentement qu’il s’était approché de lui il s’en écarta, laissant glisser sa langue sur ses lèvres.


« Est-ce que c‘est un jeu pour toi? Tu as consciences, que si tu continues… ce sera trop tard pour arrêter? »

Car Yusuke en avait bien conscience, si Yuuya refaisait un geste, quel qu’il soit, qui soit provocateur il ne s’arrêterait plus. Alors oui il le savait, Yuuya était son meilleur ami, et cette pensée le gênait un peu. Mais malheureusement son vice était plus fort que sa raison, et son attirance pour lui également. Oui, Yusuke se sentait attiré par Yuuya. Qui ne le serait pas en même temps. Son ami avait un visage d’ange dont les lèvres étaient un appel à la luxure. Un corps fin et gracieux et une incroyable attraction.
Fuyant ses pensées, Yusuke reprit la parole, en chuchotant.


« Tu connais mon vice pourtant… »
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yuuya
1ère année
Yamitô Yuuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 1 - C
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:16

J'ai inventé un peu la salle x) C'était pour les besoins de la cause xD

    Penser un peu avant d’agir. C’est chose que le jeune homme oubliait fréquemment. Poussé par ses instincts et ses envies, il sautait la tête la première dans ce qui lui semblait être quelque chose de bien inoffensif. Et comme toujours, il se faisait avoir. Les autres profitaient de lui et il se laissait faire. Que pouvait-il tenter, de toute façon ? Certes, l’adolescent était en lui même une marque d’autorité. Faire peur aux autres élèves, d’un simple regard, prouvait qu’il avait un certain… pouvoir de persuasion ? Oui, c’était cela. Reste calme ou tu pourrais bien voir de quoi je suis capable… Ce pouvoir de persuasion fonctionnait sur plusieurs plans. Surtout lorsque tout jouait en sa faveur. Un peu comme en ce moment, quoi. Il pouvait tout prendre à la légère, simple jeu de passage pour tuer le temps, ou prendre en considération les battements de son cœur. En quelques secondes, celui-ci s’était en quelque sorte affolé, suivant la cadence émise par son ami, collé contre son torse. Était-ce un signe révélateur ? Ou une simple folie passagère, comme son jeu était sensé l’être à l’origine ? Yuuya optait plutôt pour la folie. Après tout, c’était ainsi que certain élève le voyait ; un fou, quelqu’un qui ne semblait plus vivre sur la même planète que tous les autres.

    L’adolescent laissa glisser ses doigts un peu plus bas, jusqu’à venir triturer la boucle de ceinture de son meilleur ami. Oui, pour lui, ce n’était qu’un jeu. Pour l’instant du moins. Personne ne pouvait dire que ça allait le rester, pas même lui. Plus le temps passait, plus son cœur semblait s’affoler. La rougeur finirait par se pointer, défaillance. Et tout ça pour Yusuke ? Que pouvait-il avoir fait pour le mettre dans un tel état ? L’étudiant se mit à desserrer son emprise lorsque l’impossible se produisit. Un rêve qui se réalise, un rêve tout simplement. Yusuke craqua. Non, ce n’était pas chose qui se produisait souvent – il faut dire que Yuuya ne jouait que très rarement à cela avec une personne qu’il connaissait – mais lorsque ça arrivait…Valait en mieux en profiter, ou comme la plupart faisait, s’en sortir. Les mains de son ami vinrent se poser contre les siennes, bloquant ainsi tout mouvement de sa part. Il les fit glisser d’en dessous son chandail pour venir les reposer contre le sol. Et en une fraction de secondes, leur regard se croisait. Et l’impossible se produisit. Yusuke posait ses lèvres contre les siennes…Et lui, l’idiot, restait les yeux grands ouverts, à le fixer. Après quelques secondes, ce fut un nouveau soupir qui vint mourir contre leurs lèvres. Rien de provoquant cette fois-ci. Non, il y prenait plaisir. Combien de fois avait-il rêvé cette scène ? Des milliers, peut-être. On lui avait déjà dit de ne s’attacher à personne car les gens n’étaient pas de bonnes fréquentations. Ils partent du jour au lendemain, sans avertir, sans rien dire. Et la plupart du temps, ils ne reviennent jamais. Mais contrairement à tous, Yu’ était le seul à être resté près de lui. Faire grandir un sentiment plus fort que celui de l’amitié devient excessivement simple lorsqu’on on y croit plus que tout. Yuuya laissa sa tête venir s’échouer contre le sol, s’éloignant ainsi de son ami. Prendre conscience de ce qui se passait ? Et si j’avais envie de ce qui se passe, Yusuke, que dois-je faire pour que tu le comprennes comme moi je le vois ? Le brun secoua la tête de gauche à droite en signe de négation. Certes, c’était un jeu. Mais dans l’autre sens, ce n’en était pas un…

    « Tu connais mon vice pourtant… »

    Oui, il le connaissait. Il avait le même. Il pouvait le comprendre. Mais en même temps…C’est avec le temps qu’on finit par apprivoiser ce qui fait de nous ce que nous sommes. Yuuya ficha son regard dans celui du plus vieux. Qu’attendait-il vraiment ? L’humain laissa sa tête retomber contre le sol avant de se glisser un peu plus loin. Ça impliquait donc une « séparation » du corps de son ami. De ses lèvres, de ses yeux noirs, de lui… Ce n’était que pour quelques minutes, voir mêmes des secondes. Rien de bien grave en somme. Ses yeux se posèrent lentement sur le fond de la scène. De grands rideaux noirs. Peu de lumière… L’endroit idéal pour ne pas se faire surprendre. L’adolescente se releva lentement, fixant toujours le fond de la scène. Yusuke, penses-tu à la même chose que moi ? Un sourire vint se loger contre son visage. Et en quelques secondes, il fut de nouveau vers son ami. Il l’attrapa par les épaules afin de le relever et le tira avec lui vers les côtés de la scène, entrant dans ce que l’on pourrait qualifier de coulisses. Puis il s’adossa de lui-même contre le mur du fond, fixant son regard dans ce qu’il pouvait voir du visage de son meilleur ami. Ses mains vinrent enserrer la taille du plus grand, puis il tira lentement, venant le coller contre lui. Yusuke…je ne veux plus jouer. Je veux autre chose, comprends-tu ? Je ne veux plus de ces gamineries qui ne me satisferont pas. Les rêves, c’est beaux, mais seulement lorsqu’on dort…À son tour, l’adolescent vint poser ses lèvres contre celles du grand brun. Peut-être plus doucement qu’à la fois précédente. Ses dents vinrent mordiller sa lèvre inférieure, délicatement. Yuuya et le sang, c’était deux choses qui se complétaient parfaitement. Il n’avait toutefois pas envie de laisser passer son humeur sur Yu’. Et la finale ? Un petit coup de bassin, placé directement sur celui de son ami, rapidement suivit d’un soupir totalement provocateur. Un regard, un nouveau baisé. Le jeu vient de prendre fin. Mais la partie ne fait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Sogate Yusuke
2ème année
Sogate Yusuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 2 - B
Relationnel:

[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:48

« Est-ce que c‘est un jeu pour toi? »

Cette question que Yusuke avait poser du tac au tac, le torturait. Peut être était-ce exagérer, mais dans tous les cas, il s’était mit à réfléchir. Vite. Trop vite. Si bien que ses pensées devenaient de moins en moins cohérentes. Tout d’abord l’idée que son ami ne fasse tout cela que pour se divertir le mettait en colère. Et l’attristait aussi. Si jamais Yuuya avait dit oui, dieu seul sait quel comportement Yusuke aurait adopté. Se serait il énervé? Peut être. Ou bien aurait il simplement eu l’air blasé. Et s’il disait non? Que ferait il? Pas besoin de se poser la question plus longtemps, car Yuuya venait de dire à sa façon ce fameux « non ».
L’espace d’une seconde, Yusuke resta interdit. Non. Il avait bien fait un signe de négation. Est-ce que… Ce n’était pas possible n’est-ce pas? Non, bien sur. Il se faisait des idées, et jugeait les choses trop rapidement. Yuuya était comme lui après tout. Il ne devait en tirer aucune conclusion. Mais même en se répétant cela, Yusuke avait la terrible envie de sourire. Étirer ses lèvres le plus possible était un signe de bonheur répondu où que l‘on se trouve. La preuve que l’on baignait dans une sorte de béatitude totale. Et c’était en quelque sorte, l’impression qu’avait Yusuke. Seulement il s’en empêcha. Pas d’être heureux, mais de sourire. Car après tout, Yuuya n’était peut être pas amoureux de lui.

Le wampyr n’eut pas le temps de réagir de toute façon, car, très vite, Yuuya s’écarta de lui pour regarder le fond de l’estrade avant de se relever. Pour une fois, Yusuke ne suivait pas du tout les pensées de son ami. Qu’y avait-il de si incroyable là bas? C’est pour pouvoir répondre à cette question qu’il le suivit docilement jusqu’à l’endroit son cœur n’ayant pas calmer le rythme de ses battements. Et? En l’espace de quelques secondes, Yuuya encercla sa taille avant de déposer volontairement ses lèvres sur les siennes. A présent c’était une certitude, son ami ne voulait pas s’arrêter. Est-ce qu’il avait conscience des répercutions que cela aurait? Apparemment non, mais pour tout avouer, Yusuke ne s’en souciait guère non plus désormais.
Il laissait Yuuya faire ce qu’il voulait de lui, pour le moment, n’opposant aucune résistance à ses baisers ou même son léger coup de bassin. Mais, tout comme il y a quelques instants, le soupire était de trop pour qu’il puisse rester de marbre.

Ses mains déboutonnèrent sa chemise avec agilité, au même moment où il répondit au baiser de Yuuya. Seulement, pour lui ce n’était pas vraiment suffisant. Bien sûr il aimait savourer le goût de ses lèvres, mais en wampyr qui se respecte il lui en fallait plus. C’est donc sans difficultés qu’il perça le barrage que formaient les lèvres de son ami pour venir caresser sa langue avec sensualité.
Étrange sentiment qui l’envahit tout a coup. Yusuke avait l’agréable impression qu’aucun baiser qu’il avait eu le plaisir d’échanger n’avait été aussi parfait que celui-ci. Était-ce simplement dut au fait qu’il connaissait Yuuya et était proche de lui? Aucune idée, mais le fait est qu’il n’avait aucune envie de l’interrompre.

Ses mains, quant à elles, parcouraient lentement le torse du plus jeune, le caressant par moments, le frôlant à d’autres comme s’il cherchait à en apprendre les formes par cœur. Très vite, il se débarrassa du tissus qui tomba sur le sol, tendit qu’il se rapprocha suffisamment de lui pour que leurs bassins se rencontrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Yusuke] I n s o m n i a Empty
MessageSujet: Re: [PV Yusuke] I n s o m n i a   [PV Yusuke] I n s o m n i a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Yusuke] I n s o m n i a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sogate Yusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-Ura Gakkô :: )-Pavillon des Clubs-( :: )-Musique-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser