) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ MàJ 12/08/08 )( Modératrices ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

~ MàJ 12/08/08 )( Modératrices ~ Empty
MessageSujet: ~ MàJ 12/08/08 )( Modératrices ~   ~ MàJ 12/08/08 )( Modératrices ~ Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Je n'allais pas rester la seule responsable de tout sur ce forum x)
déjà que je manque de temps après 2 semaines d'ouverture, qu'est-ce que ce sera (j'espère :p) dans deux mois? XD

Une mise à jour pour vous annoncer la promotion de deux membres:
Gôdarô Yume
&
Yamitô Akehito
sont les deux nouvelles modératrices du forum.
Elles ont en charge les parties Créations des Personnages, Support, et tout le After Game.
Elles n'ont aucun aucun droit de validation des fiches, cela reste ma responsabilité, en revanche elles sont à écouter en cas de litiges entre membres ou de non-respect des règles.
Si elles doivent intervenir sur le message d'un membre elles doivent le signaler dans le-dit message en précisant la raison de l'intervention.
Si elles doivent diviser/déplacer/supprimer un sujet ou un message, elles doivent aussi le signaler.

Dans tous les cas il ne peut y avoir d'abus puisque le forum enregistre toutes actions de modération avec l'adresse IP de l'intervenant =)
Et puis il n'est pas question qu'il y en ait puisque ce sont deux personnes de confiance, il est possible que d'autres membres viennent seconder ces deux premières mais ce sera de ma seule initiative ^____^

Si vous voulez postuler par contre... par MP ^-^

Bravo aux heureuses (ou pas :p) élues je compte sur vouuuus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
 
~ MàJ 12/08/08 )( Modératrices ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Règles - Contexte - Support-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser