) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ MàJ 05/08/08 )( Partenaires ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

~ MàJ 05/08/08 )( Partenaires ~ Empty
MessageSujet: ~ MàJ 05/08/08 )( Partenaires ~   ~ MàJ 05/08/08 )( Partenaires ~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:22

Coucou!
Comme vous l'avez sans doute remarquez, Ura a gagné beaucoup de partenaires ces derniers jours. Mis à part mon travail, je tiens à remercier officiellement Yôko et Yume pour cela! ^____^
Les Partenaires ne sont pas juste des boutons et des liens sur la page d'accueil, ce sont des forums qui peuvent vous plaire si vous vous plaisez (ou pas e_e) déjà ici, alors n'hésitez pas à aller les voir et si vous voulez plus de précisions, à regarder leur fiche partenaire dans la section Partenariat et Publicités.
Tout le monde peut proposer un partenariat, il sera bien sûr accepté après visite du site ^^
Je signale aussi que les pubs sont autorisées pour tous les membres ^___^

J'ajoute comme un grainde sable à la plage que j'ai fait quelques modifications de gestion mais cela ne concerne personne en particulier donc personne n'a rien vu XD
Et je vais finir par les faire ces ajouts de précision sur les Wampyrs >_<

A la prochaine! Mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
 
~ MàJ 05/08/08 )( Partenaires ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Règles - Contexte - Support-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser