) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Consignes à lire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Consignes à lire!! Empty
MessageSujet: Consignes à lire!!   Consignes à lire!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Cette section est ouverte aux invités mais cela ne signifie pas que je peux pas avoir votre ip et si vous ne respectez pas les règles du forum, vous bloquer, tout simplement.

Vous pouvez demander tout et n'importe quoi ici tant que cela a un rapport avec le forum et que c'est pertinent. De plus, si plusieurs questions reviennent, je mettrais en place une faq complète. D'ici-là posez vos questions et suggestions sans crainte de vous faire dépecer, de ce Côté des Mondes, aucun crime n'est commis )normalement...(

Je suis tout à fait ouverte aux critiques constructives aussi *o*


[Si vous avez besoin d'un autre type de bannière du forum pour un partenariat, passez directement par la section partenariat =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
 
Consignes à lire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Règles - Contexte - Support-( :: )-Support-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser