) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yamitô Yôko ^^ [en cour}

Aller en bas 
+2
Yamitô Akehito
Yamitô Yôko
6 participants
AuteurMessage
Yamitô Yôko
)Non-validé(
Yamitô Yôko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:05

)Identité(


Nom : Yamitô
Prénom : Yôko
Surnom : Catastrophe embulante ...
Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance :18 Décembre 1992
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Vice : La naïveté est un vilain défault surtout quand il est accompagné de son amie la maladresse !

)Description(


Caractère : Yamitô n'es pas vraiment comme ceux de sa famille et ne se comporte pas comme son frère, elle n'es pas pshycopate et elle aime rendre service aux autres, voila le problème c'est que les gens le savent et en abuse... et il lui arrive souvent des misères, elle est très naïve et si on lui demande de se jeter par dessus un pont pour sauver des vies elle le ferait sur ment... Inconsciente elle fonce souvent tête baisser dans les ennuies. Elle est assez timide, et ne se sent à l'aise quand compagnie de sa meilleur amie et de son frère. Elle à deux mains gauche donc elle est très maladroite, il est rare dans un journée qu'elle ne se casse pas la figure, quelque chose. Les gens l'évite mais elle semble ne pas encore l'avoir remarquer, elle n'aime pas la solitude sauf pour lire, elle est très facile a blesser mais elle s'en remet toujours c'est une battante et elle fait tout pour s'améliorer même si ça ne va pas bien vite, elle est assez intelligente mais ses professeurs ne croivent pas en ses compétences, ils disent la même chose que son père que c'est une incapable.
Elle déteste ses parents et souhaite le plus vite possible s'en séparer. Elle est très attaché à son frère ses une des personnes qui conte le plus pour elle. Elle râle souvent, mais fait toujours se qu'on lui demande de faire elle prend rarement d'initiative toute seule. C'est aussi un estomac sur pattes qui aime beaucoup mangé. La jeune fille ne se rend pa conte des dangers qu'elle peux encourir, et fonce tête baisser sans réfléchir des conséquences. Yokô et une jeune fille qui ressemble plus à un enfant cas une adolescente, inconsciente et innocente.

Physique : Yokô est assez petite, pas bien épaisse malgré qu'elle ne pratique aucun sport en particulier. Des beaux cheveux qui sont souvent modifier pas de teinte (ou quelque fois éclairci), mais de taille elle se les coupent souvent elle-même c'est une des seule choses qu'elle arrive à faire correctement sur elle même ...(même si elle déjà faillit s'enfoncer le ciseaux dans l'œil car parlait à son frère qui la surveillait pas très confiant), elle n'a aucun piercing ni tatouage étrange pour une habitante du monde de l'envers mais elle n'ose pas trop en se doutant que cela risquait d'être une catastrophe ayant peur des tous ceux qui piquent et fais mal. Des petite yeux noisette, et une jolie petite bouche qui et rarement sans sourire, elle ne se maquille que rarement, et peu arriver le matin en ayant oublié de se coiffer.

Style Vestimentaire :C'est un style assez banal que revête la jeune fille, elle n'en a pas un spécial ni défini, elle préfère les habits assez sombres, aime beaucoup les chapeaux et il n'est pas rare dans trouver un sur sa tête, elle met ce qui lui passe sur la main, achète ce qui lui plait, assez garçon manqué dans ses habits on ne verra jamais celle-ci sur des talons hauts aussi fin qu'un petit doigt mais il lui arrive quand même de porter des jupes où des robes ça dépend de son humeur et de son envie du moment. Elle à toujours autour du coup une grosse bague attaché à un ruban, c'est un cadeau de son grand frère (voire histoire).
Famille :La famille Yamitô, à une réputation de terreur et de mystère, et pour Yokô se n'es pas facile à vivre tous les jours. Son père un homme fière droit, sévère strique et sans scrupule, ne lui montre aucune affection tout comme sa mère. Un Wampire dans la famille son frère qui et l'héritier de tout le bazar, ses parents sont fière de lui et se comporte avec lui comme avec un enfant attendu. Un lointain cousin dont on ne connais pas grand chose et qui intrigue beaucoup Yokô. Elle déteste sa famille ses parents ne l'on jamais aimé et l'on donner à sa nourrice quelque moi après sa naissance . La seule personne que Yokô aime dans sa famille et son Grand frère qui lui depuis sa naissance à enchaîner les preuve de compassion , et lui montre son amour toujours ensemble il lui avait promit de veillait sur elle quoi qu’il se passait.

Amis :

)Histoire(


~

)Vie Lycéenne(


Classe :
Club(s) : Téâtre
Interne : voui (quand une famille vous aimes pas elle vous veux loin d'elle)
Objectif Professionnel : Actrice dans le monde de l'endroit.

~ Personnalité sur l'avatar : Aya Ueto ( étrange je sais XS)


Dernière édition par Yamitô Yôko le Jeu 7 Aoû - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akadou-gakuen.forum-actif.net/
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:56

Bienvenue a toi petite soeur. C'est bien que tu sois interne comme ça je pourrai te surveiller XD
ATTENTION aux fautes!!!!! madame la directrice va hurler!!!


Dernière édition par Yamitô Akehito le Jeu 31 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

ah oui ça je tue *___*
(oups c'est pas le bon compte XD)
on va dire que Kazuya tue pour moi *____*
gyaaa *nn*

...

oui bon alors je me remets un peu...

Bon courage pour ta fiche très chère! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

oua chouette une nouvelle XD
Gambatte pour la suite et puis bienvenue ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:13

Sa fait plaisir de voir des nouvelles personnes. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yôko
)Non-validé(
Yamitô Yôko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:53

Merci ! c'est gentil de m'acccueillir, oui l'ortographe et un de mes défauts j'ai honte XD vraiment désolé, Heureusement que l'admin à fait de la pub pour son fofo aussi non je ne sais pas si je l'aurais trouvé aussi rapidement en plus le personage était aya ueto avec des critéres que j'aime bien, encore merci tout le monde, pour ma fiche je vais mettre un petit moment je ne suis pas chez moi donc pas d'avatar non plus... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akadou-gakuen.forum-actif.net/
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

c'est pas grave je peux encore le faire si tu veux *____*
(et te le mettre puisque je suis admin *o*)
bref, fait comme tu veux et peux très chère amie c'est pas comme si c'était pressé ^_______^
et toujours si tu as des questions, des doutes dis-le moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Yamitô Yôko
)Non-validé(
Yamitô Yôko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:36

XD Yeap je veux bien que tu me le fasse encore (accro à tes kits...) dac' je t'en poserais surment quand je serais valider pour les descriptions des lieus ou autre... encore merci de m'avoir fait connaître ton fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akadou-gakuen.forum-actif.net/
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:45

mais avec plaisir... Yôko-chan!! *o*
(parce que si on commence à prendre les pseudos des autres forums tout le temps c'est le bordel >_<)
je te fais ça dans le week-end ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Yôko
)Non-validé(
Yamitô Yôko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:05

XD merci beaucoup je vais encore poséder un jolie kit
( je ne pensais pas que j'était sur autant de fofo XD juste cinq maintenant et encore uteki je nie vais plus trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akadou-gakuen.forum-actif.net/
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:08

j'en suis à 7 en ne comptant que les rp mais sinon... j'en ajoute 8 de plus... malheureusement j'y retourne presque pas en ce moment -o-
bon on arrête de flooder tu as ton nouveau kit, juste le temps que je te le mette =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Yamitô Yôko
)Non-validé(
Yamitô Yôko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

Merci encore une fois c'est magnifique =) en rentrant (mardi) j'essairais de commencer ma fiche là j'y réfléchis XD encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akadou-gakuen.forum-actif.net/
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

j'ai quand même eu peur que la tonne d'effets que j'ai mis ne te plaise pas, mais l'ambiance du rp s'y prête alors je m'essaie à plusieurs choses =)
contente que tu l'aimes ^-^
bon courage pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamitô Yôko ^^ [en cour} Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Yôko ^^ [en cour}   Yamitô Yôko ^^ [en cour} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamitô Yôko ^^ [en cour}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minatsu Ayami [ En cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser