) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yamitô Akehito (en cour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:50

)Identité(


Nom :Yamitô
Prénom :Akehito
Surnom :mushi-san (Monsieur mépris pour ceux qui savent pas^^), Ake (par ses amis).
Âge :18 ans
Date et lieu de naissance :08/09/89 Tokyo Reverse
Race: Wampyr
Sexualité: Hétéro (pour le moment XD On ne sait jamais se qu'il peut se passer en RP^^)
Personnalité sur l'avatar: Narimiya Hiroki
Vice :Sadisme

)Description(


Caractère :Akehito est au yeux de tous le garçon méprisant et hautain par excellence. On lui a même donné le surnom de Mushi-san. Il se fou de tout les surnoms que l'on pourrai lui donner du moment qu'ils ne ternissent pas sa réputation. Ce qui caractérise le plus Akehito c'est son sadisme. Le plaisir qu'il prend a faire souffrir les gens est immense.La seule personne qui ne subit pas ce coté de sa personnalité est sa sœur Yôko. Elle est naïve voir même inconsciente de tout les dangers que représente l'Envers, sans lui elle serait morte plus d'une fois. Il l'aime et la protège plus que quiconque. Malgré tout ses défauts, quand il apprécie réellement quelqu'un il peut s'avérer fort sympathique.Gare à celui qui ternira l'honneur de sa famille ou de son meilleur ami,Koshima, même si il considère qu'il peut se débrouillé seul. De plus il vaut mieux éviter de s'attaquer a une fille en sa présence. Il est peu être sadique et méprisant mais il a tout de même quelques principes et celui-ci en fait partie. Il trouve que frapper une fille est inutile et que c'est une forme de lâcheter. Par contre si des filles se tapent entre-elles il s'en fiche comme de son premier caleçon. Sauf si l'une des filles en question s'avère être sa soeur. Il n'a pa peur d'être gravement blessé ou même au seuil de la mort. Il est de plus trés intelligent et il travaille dur pour pouvoir rester en haut du tableau. Son oncle étant le professeur de Torture il veut lui montrer qu'il est digne d'être l'héritier de la famille Yamitô et ne pas être transparent a ses yeux.

Physique :Akehito mesure 1m72 pour 53 kilos, cette silhouette élancée est typique des Wampyrs. Malgrés ça, il possède un corps musclé tel un mannequin sur lequel beaucoup de filles se retournent en bavant. C'est d'ailleur ce qui lui a permis d'avoir plusieurs conquêtes car il aime bien courir les filles. Ses superbes lèvres plutôt pulpeuses et son sourire ravageur lui permettent elles aussi d'arriver plus vite à ses fins en matière amoureuse.Ses yeux sont s'ordinaire marron mais ils virent au noir quand celui-ci s'énerve. Dans ce cas là, il vaut en général mieux éviter de le regarder dans les yeux, c'est plus prudent. Il n'y a généralement que les masos et les fous pour tenter l'expérience, et il y en a malheureusement beaucoup dans l'Envers. Comme tout les Wampyrs, il possède une marque en croissant de lune de 5cm sur le dos de la main droite.

Style Vestimentaire :Durant les cours, il respecte le règlement et porte donc l'uniforme du lycée. Mais en dehors des cours, il aime s'habillé selon son humeur. Mais en général, il n'aime pas les affaires trop collante, il aime être libre de ses mouvements, c'est pourquoi il privilégie se genre de vêtement. Il préfére être pied nu plutôt que de porter des chaussures mais il est le plus souvent en basket. Mais il sait aussi être classe quand la situation l'exige. Son père n'apprécie pas beaucoup ce style car il considère que cela n'est pas digne de l'héritier de la famille Yamitô mais Akehito fait comme si il ne le savait pas et se moque totalement de l'avis de son père pour tout ce qui est vestimentaire. C'est en parti ça qui lui permet de rester celui qu'il souhaite être. On peut associé ça a une revendication.

Famille :La famille Yamitô à une réputation très sombre, beaucoup de Wampyrs y sont nés. C'est aussi une famille connu dans l'Envers pour le mystère qui l'entoure. Le professeur de Torture est le petit frère du chef Yamitô Katai et a peu de pouvoir.C'est une famille de tortionnaires trés célèbre.La famille "proche" d'Akehito se compose de son père, Katai, qui est le chef de la famille et avec qui ses relations son plutôt tendu. En effet, celui-ci considère plus Akehito comme une machine que comme un humain. Il est sévère avec son fils plus qu'avec quiconque car celui-ci est voué a devenir le chef de famille. De plus Katai ayant pour vice l'ambition il pousse son fils plus que de raison a avoir des attitudes et un comportement digne de son rang se qui exaspère Akehito et qui est souvent apporte beaucoup de conflits. Sa mère, Kaori est l'une des plus connu tortionnaire. Leur relation son plutôt bonne de part le fait qu'ils ne se voient pas souvent Akehito étant toujours ou au lycée ou en déplacement d'affaire avec son père. Déplacement qui commence a lui taper sur les nerfs car les sourires faux cul ça va bien deux minutes. Sa petite sœur Yôko vient d'entrer en première année. Elle est la personne de sa famille qu'il aime le plus et il a tendance a la surprotèger car celle-ci est inconsciente et s'attire les ennuis sans le vouloir. Son cousin Yuuya est lui aussi à Ura mais il le connait a peine. Il se désinterresse du reste de la famille sauf si ceux-ci peuvent lui apporter un quelconque avantage.
Amis :

)Histoire(


~

)Vie Lycéenne(


Classe :3è année
Club(s) :Baseball
Interne :Oui
Objectif Professionnel :Devenir le plus grand tortionnaire que l'Envers est connu et continuer le base-ball


Dernière édition par Yamitô Akehito le Jeu 18 Sep - 21:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:21

niarf le souligné c'est que pour le nom de la partie u__u j'ai enlevé dans la première partie, fais attention pour la suite ma Chewi ^^ écris après le "[/u]"
Sinon mis à part quelques fautes "grossières" probablement de frappe que j'ai corrigé grâce au correcteur que je vais m'empresser de vous forcer à avoir aussi dans le navigateur internet, je trouve cette partie caractère très à mon goût! ^-^
Ganbatte!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:27

Oki Gomene pour le souligné ^^" je le ferai plus. Et pardon pour les fautes aussi!!!! Et je suis ravie que ce début te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:32

Par contre pour les Wampyrs, heureusement que tu connais au moins les "rituels" de passage d'humain à Esclave puis Elixir mais je vais tout préciser bientôt, alors fais ta fiche en évitant pour le moment de parler de ce que tu n'es pas sûre, après tu pourras compléter, même si tu es validée entre temps (le temps que je fasse de tout ce fouillis très claire dans ma tête quelque chose de claire à l'écrit et à la lecture ^^).
(re)Bon courage!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:38

Oui je connai le rituel et bien même je pense^^Bah oui et j'aime surtout le passage du statu d'Esclave a celui d'Elixir XD Mais j'avais d'ailleur une question lié^^ Oui je sais je suis chiante^^ Mais tu as mis que Akehito était trop sadique pour avoir un humain donc je suppose que tu voulais dire un Esclave car l'Esclave est a la base un humain et qu'il n'y a pas de personnage prédef désigné comme étant son Esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:41

Tout à fait! Je voulais pas mettre de prédéf Esclaves, je laisse le choix à d'autres en sachant qu'il serait sympa que cela se fasse en rp en fait (surtout le passage comme tu dis d'Esclave à Elixir *nn*)
effectivement je pars sur la base qu'un Esclave/Elixir est un humain lié au Wampyr dans toute la description du forum. En même tant dans RLA c'est "le principe du Kizuna" ce qui revient au même mais est plus simple à comprendre sous la forme "humain lié" ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

Ouai mais le truc c'est que dans la mini fiche t'as dit qu'il avait pas d'humain car il est trop sadique, donc logiquement je pourrai pas avoir d'Esclave T___T ou alors ça veut dire que j'ai pas d'Esclave a la base mais je peux en avoir un si ça se fait en RP?
En tout cas tout ça me donne envie de relire RLA ^^ j'ai toujours pas le nouveau chapitreT___T (gomen pour le HS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:19

erf le chapiiiitre >___<
j'fais ça desuite!! (mail =))
T'as compris, faut le faire en rp ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:41

J'en ai ajouté. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

(suis en train de préparer à manger ma mère pique une crise... heureusement qu'on m'appelle pour que je puisse lire XD)
Génial!! *_____*
Continue comme ça ma Chewi c'est super!! ^-^
(deux trois fautes, mais rien comparé à ce que tu fais normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

J'ai rajouté la famille. Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:51

c'est quoi ce copié/collé là? XD
non mais :p
en plus y'a quelques fautes, ça veut dire que t'as recopié? Oo
sérieusement Chewi, je préfère la façon que tu as d'étoffer les éléments qu'on te donne... =)
Ganbatte!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Nan j'ai pas tout recopiéXD Le passage des sous-sols et du prof de Torture oui mais le reste nan.^^T'as dernière pharse veut dire que je refais mais ce coup-ci encore plus à ma sauce a moi ou que c'est bon comme ça?XD j'avoue ne pas bien l'avoir saisie celle-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:05

comme tu veux, je vais pas m'arrêter à ça quand j'attends la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:15

Kazu j'ai modifié la partie famille. Tu te souvient que je t'avais dit que j'étais pas satisfaite? Bah voilà c'est modifier. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

beaucoup mieux ma Chewi <3
mais c'est pas Tendence... c'est Tendance ;p
bref, j'attends la suite pour te valider!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

Ah ouai yavai aussi une grosse répétition pas belle avec ce mot en plus je doit être blonde car la deuxième fois il etait ecrit comme il faut^^.
Gomen ma chewi de toute façon je relirai ma fiche dans la totalité quand j'aurai mit les partis restante mais c'est pas pour ce soir. Je suis fatigué j'ai la tête dans le dèrche pour pas dire autre chose j'ai donc les idées pas trés nette.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

t'inquiète tu sais combien je t'aime je peux pas t'en vouloir ^o^
garde courage je suis patiente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamitô Akehito (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Yamitô Akehito (en cour)   Yamitô Akehito (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamitô Akehito (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minatsu Ayami [ En cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser