) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gôdarô Yukiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:42

)Identité(


Nom : Gôdarô
Prénom : Yukiko
Surnom : fubuki ou Arashi
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 18 Octobre 1990
Vice :peut devenir incontrolable n’importe quand.

)Description(


Caractère :Yukiko est une jeune fille de caractère plutôt calme comparé à sa sœur qui est sont total opposé. Elle est froide envers tout le monde ce qui l’éloigne beaucoup des autres. Cependant sa solitude ne semble pas la gêner car elle vit avec ça. A l’inverse sous ses airs calme se cache une tempête qui peut exploser à tout moment. Dans ces moment la elle ne se contrôle plus du tout et peut tout démolir dans ce genre de situation. Personne ne peut l’arrêter si tout n’est pas détruit il est très dur de la contrôler sauf peut être si sa sœur est dans les parages la il y a peut être une chance et encore pas sûr.

Physique :Jeune asiatique1m62 pour 47 kilos ce qui peut paraître petit mais ce qui ne l’empêche pas d’être redoutable quand elle est énerver. Elle de magnifique cheveux d’un brun foncé lui arrivant au épaules. Elle les attaches de temps en temps histoire de ne pas être gêner quand elle dessine ou écrit durant les cours. Malgré son manque de féminité elle est un peut à la mode en portant une frange qui mange son frond qui peut paraître grand mais qui en faite ne l’ai pas du tout. Son visage ne montre pas ses sentiments malgré qu’il soit presque parfait selon les dires de certain garçon ,une bouche un peu pulpeuse et de grand yeux mais qui reste cependant inexpressif la plupart du temps.

Style Vestimentaire :Ne cherchant pas le contacte avec les autres sont style vestimentaire lui importe peu. Elle porte plus facilement des pantalons amples et des t-shirt du même genre. Elle ne porte pas de couleur vive pour ne pas se faire remarquer. Ses couleurs de prédilections sont le noir le kaki et le gris. Ne supporte pas les jupes robe et autres fanfreluche du genre.

Famille :La famille Gôdarô est l'une des famille la plus riche du japon mais aussi la secrète.Tous ces membres sont extrêmement secret. La plus secrète reste tout de même Yukiko. Le monde extérieur ne connais que de cette famille les membres principaux tel que les parents et les deux jeunes filles. Il semblerai que cette familles est des liens avec le professeur de terreur. Cependant ceci n’est pas prouvé car ce genre de famille n’étale pas ses liens familiaux aux publique.

Amis :Etant une jeune fille assez timide elle n'a pas vraiment eu beaucoup d'amis comparé à sa sœur qui elle en avait toujours plusieurs. Toute sont enfance elle ne fit que observer les autres enfant se créant dans sa tête quelques amis imaginaire pour pouvoir elle aussi s'occuper pendant les récréations. Elle eu cependant un petit moment un des seul ami qu'elle est jamais eu c'était un petit garçon du même age qu'elle. Le seul problème est qu'il ne resta pas son ami longtemps car il se fit tuer assez jeune par sont père. On ne sais toujours pas la raison de sont geste mais cela traumatisa Yukiko qui ne voulant pas l'avouer mais ce petit garçon avait était sans le savoir le premier amour de la jeune fille.

)Histoire(

Le18 Octobre 1990 née Yukiko et sa sœur jumelle Yume. Venant d’une famille plutôt aisé elle et sa sœur n’on jamais manqué de rien. Elle vécu sa vie de petite fille très simplement toujours accroché à sa sœur même si elle est l’ainé entre les deux. Ses parents ne s'occupèrent pas vraiment d'elles. Elles furent donc élever et garder la plupart du temps par les servantes de la maison. Le temps passa et les préférences se faisaient sentir car le père restait beaucoup plus souvent avec Yume alors que la mère rester avec Yukiko. Leur activité principal était le dessin tandis que pour Yume c’était plutôt faire de la mécanique, se battre, faire de la moto en compagnie de son père. Mais ce bon temps ne dura pas car quelques année plus tard leurs mère fit une fausse couche et pris pour responsable ses deux filles on ne su cependant jamais la raison de cette fausse couche.

A cause de sa timidité maladive elle n’arrivait pas à ce faire des amis. Contrairement à sa sœur qui attirait les gens Yukiko elle n’attirait pas grand monde et passait ses journées à observer les amis qu’elle ne pourrait pas avoir. Mais un jour de printemps un petit garçon vin lui parler. Il semblait curieux de savoir pourquoi la jeune fille était toute seule alors que sa sœur elle était toujours entouré de plein de monde. Depuis ce jours les deux petits enfants devinrent de grand amis pour le grand bonheur de Yume et des servantes qui les avaient élevé toutes les deux. Un jour elle se promenait avec sa sœur au départ elle voulait passer la journée avec son meilleur copain mais celui-ci lui avait dit qu’il avait un rendez-vous important et puis c'était un rituel pour elle. Elle se promenait tranquillement dans un parc quand elle eu soif Yume partit chercher des boissons. Pendant ce temps Yukiko avait entendu des bruits et reconnu la voix de sont ami. Elle s’approcha et vit sont amis avec un homme qui devait être son père, tout semblai bien ce passé. Tout d’un coup l’homme tua le petit garçon à coup de couteau. Elle en ignore encore la cause mais cette scène la traumatisa à vie. Pleine de vie durant toute son enfance même en étant timide. Depuis cet évènement elle se referma encore plus sur elle même. Le peu d'humanité qu'elle possédait disparu à jamais.
Elle à même désormais du mal à parler correctement à ses parents surtout à son père qui lui préféra sa sœur.
Le problème est que durant toutes ses années de lycées sa n’alla pas en s’améliorant.
En première à cause d’un petit malentendu elle fut prise d’un coup de folie d’où le surnom de Arashi ou Fubuki par les autres élèves du lycée car elle avait détruit tous les bureaux les chaises enfin tout ce qui lui passais sous la main en l’espace de quelques minute.

L’année suivante ce fut encore pire, c’était durant un jour de printemps le moment ou la plupart des couples se forment. Un moment d’ailleurs qu’elle détestait le plus au monde car elle aimer la solitude, mais également car ça lui rappelai de très mauvais souvenir. Toute l’année elle se crée une carapace ne laissant aucune émotion l’atteindre. Cette tactique marchait en temps normal. Mais bizarrement cette année les barrières que la jeune fille essayait désespérément crée ne servit à rien car un élève commença à lui parler car elle semblait l’intéresser mais ne il plaisait pas à la jeune fille qui ne pouvait oublier une autre personne disparu aujourd’hui. Elle essaya de le repousser gentiment mais celui-ci persévéra. Elle le repoussa plusieurs fois mais sa ne changeai rien il continuer de la suivre partout ou elle allait voir la coller ce que la jeune fille déteste à un point pas possible. Elle en eu marre et partit dans une colère noir et commença à tout briser autour d’elle. Le garçon sembla prendre peur mais ne partit pas en courant pour autant, il pensait surement qu’il arriverai à la calmer. Elle se rapprocha de lui un sourire se désignant sur sont visage. Le jeune homme vit se sourire et pensant qu’elle aller enfin accepter ses avances commença à plaisanter. Mais il avait tord son sourire s’effaça aussi vite qu’il était venu et elle commença à le taper de plus en plus fort en hurlant comme si c’était elle qui recevait les coups. Et dans les côtes , la tête , le ventre à coup de pied de points tout y passer rien n’était épargner. A force de le taper elle lui cassa même une jambe un bras et quelques côtes. Il perdit connaissance mais elle ne s’arrêta pas pour autant car sa rage n’était pas encore calmer. Un professeur fut appeler mais il ne réussit pas à le calmer pour autant. Yume fut donc appeler et arriva enfin à la calmer. Ce qui ne fut pas chose facile.

Depuis cette épisode plus aucuns garçons n’est assez fou pour l’approcher mais qui sait ? Quoique peut être un garçon aussi fou existe peut être ?

Durant toutes ses années a cause de sa solitude constante sa seul occupation est le dessin. Le seul club qui à pu répondre à ses attentes est donc le club de manga ou elle peut dessiner sans que personne ne viennent la gêner. Cependant elle ne va dans ce club plus par necéssité qu'envie vu que l'air de rien ce club compte beaucoup de membre. Elle qui fuit le monde c'est la seul contrainte de ce club.



)Vie Lycéenne(


Classe : 3ème année
Club(s) :Manga
Interne : oui
Objectif Professionnel :Elle veut faire un métier ou elle peut vivre seul. Mangakana peut être. Elle pense peut être qu'un métier de l'ombre l'attend car elle sais pertinemant qu'elle n'est souvent pas très clair.

Race humaine
> Sexualité hétéro
> Personnalité sur l'avatar Erika toda


Dernière édition par Gôdarô Yukiko le Mar 5 Aoû - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:16

j'aime ton style d'écriture faudrait que je vois si tu n'écris pas sur Fanfics Yaoi XD
(la fille qui débarque e__e)

il est clair que tu as retouché ta fiche en voyant celle de Yume et les commentaires que j'y ai répondu, ça fait plaisir ^___^
Mais... mais ça a embrouillé ton histoire de base! ^^"
Relis bien, tu vas voir certaines choses qui ne vont pas ensemble. Comme la première partie de ton histoire où Yukiko est déjà solitaire et l'"après traumatisme" où tu dis qu'avant elle était pleine de vie. Je ne vois nul part un endroit où Yukiko s'est confiée sur le meurtre de son ami à sa soeur, serait-ce secret? Tu peux le préciser, en accord avec Kimiko bien sûr, et en sachant qu'à la base (dans la description des prédéfinies) Yume est la seule à le savoir et c'est pour ça (entre le fait que c'est sa jumelle et qu'elle défend ceux qu'elle aime) qu'elle défend Yukiko.
Il manque certains mots parfois aussi et quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, rien de "traumatisant" XD
Oublie pas sa relation avec le Club, trouve quelque chose, le pourquoi elle y est (obligation, attirance quelqconque) et pourquoi elle y reste aussi. Si tu veux tu peux créer le personnage en prédéfini de celui qui s'est fait tabasser par Yukiko, ça peut être intéressant ^____^ Après tu l'intègres à ton histoire, c'est à toi, soit de le faire quitter Ura (ce qui est à 30% probable vu le contexte) soit il est encore là et... il réagit comme tu veux face à Yukiko (ou pas face à elle quoi XD).
Il y a encore beaucoup de choses que tu peux exploiter avant même de rp =)
Sinon pour le futur métier tu peux dire qu'elle veut juste rester dans l'ombre de sa soeur... ou devenir marginale... ou tueuse si elle veut se venger de ces garçons qui la laisse toute seule... enfin bref c'est comme à la fin d'une composition d'histoire, la conclusion doit être une ouverture et pas forcément avoir beaucoup de rapport avec les différentes parties écrites ^___^
(le bonheur des persos déjà prédéfinis c'est que t'as toujours l'admin qui te fait chier XD)
Qui a dit que c'était pas du bonheur? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:21

oki merci de tes conseil je vais essayer de rectifier et puis non je n'écrit de fanfic tout cour dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

Pour le moment j'aime bien ta fiche *pense qu'il faut qu'elle finisse la sienne^^* mais évite le SMS dans tes posts. Ca serait sympa pour Madame la Directrice^^
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

oui désolé j'ai l'habitude pour certain mot

Je pense avoir finis dit moi si quelquechose ne va toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:28

effectivement le sms c'est pas mon truc sauf... dans mes sms XD
bref.
Alors y'a du mieux, ça a un sens tout cela maintenant *o*
Par contre toujours les fautes d'orthographe, je vais dédier quelque chose à cela en attendant je peux te proposer de les corriger moi-même, parce que je sais que je suis exigeante et que c'est pas forcément le meilleur moyen d'aider les gens à se hisser à ce niveau que je n'attends même pas. Mais après tout, chacun ses compétences spéciales, et tous pour un *-*
Active ta fiche personnage dans ton profil (dernier champ à droite) et ce sera bon (avec le kit mais ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:33

oui je l'ai demander le kit merci ok je l'active tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:33

Je me donne jusqu'à demain soir pour faire tous les kits demandés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:36

ok prend ton temps je vais au moins mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:49

Petit HS: mais j'aime bien ton avatar comme ça xD sa fait jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

merci lol

J'ai éditer et essayer de corriger les fautes dit moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:54

mince je t'ai zappée hier soir désolée u__u
fais comme Yume, lis vos deux histoires l'une après l'autre et tu vois s'il y a pas un petit détail étrange et si tu as firefox tu fais [Outils>Options...] ensuite [Avancé] dans l'onglet [Général] trouve la ligne [Vérifier l'orthographe lors de la frappe] et coche si c'est pas fait! ensuite si ça marche pas automatiquement il faut que tu désactives l'éditeur du forum (le carré A/A en haut à droite du cadre texte) en cliquant dessus.
cela ne corrige que les mots en eux-même, mais c'est déjà pas mal! ^____^
Et si t'as IE... change, c'est un bon conseil u__u

une fois que tu me dis que tu l'as fait je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:02

Je pense que c'est bon j'ai fait ce que ta dit et puis la fiche de Yume sa fait au moins 6 fois que je la lis XD
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:13

ok alors:
je te VALIDE!

verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:20

je déverrouille le temps de te donner une vraie classe: 3 - B ^___^
T'es pas avec ta soeur par contre mais avec mon perso je vais commencer à poster =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:30

éditer avec les dernières modifications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gôdarô Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yukiko   Gôdarô Yukiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gôdarô Yukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko powwaaaa >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-( :: )-Fiches Validées-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser