) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gôdarô Yume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:12

)Identité(


Nom : Gôdarô
Prénom : Yume
Surnom : Yu
Âge : 18 ans
Date et lieu de naissance : 18 Octobre 1990
Vice : La gourmandise!
Race: Humaine
Sexualité: Hétéro

)Description (


Caractère : Yume est de caractère simplet et garçon manqué, elle aime rire et faire rire également. Gentille et courageuse comportement très étrange dans cette école c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle attire les gens vers elle sans pourtant faire grand chose. Elle aime une chose plus que tout... Manger!
Elle est très fidèle envers ses sentiments, mais et pourtant très cachotière sur se qui concerne sa vie privée.
Elle n'aime pas étalé ce qu'elle pense qui ne la regarde qu'elle.
Si on s'en prend à sa sœur elle serait prête à tout! Elle ne supporte pas les gens qui jugent sur l'apparence et pourtant dans cette école c'est ce qu'il y a de plus.

Physique : Yume est une jeune fille mesurant 1m62 pour 47 kilos à peu prés, ce qui est très étonnant en voyant tous ce qu'elle peu manger en une seule journée, elle n'arrête jamais. Elle à de longs cheveux châtain qu'elle aime garder détacher, c'est surement un des trucs les plus féminins chez elle, de beau et grand yeux marron.
Fine et ayant une peau très pale elle à des doigts long et fin. Des formes très bien dessiné. Une fine bouche et un petit nez.

Style Vestimentaire : A l'école elle s'habille bien évidement de l'uniforme comme tout le monde. Mais en dehors elle est du genre à suivre un style bien a elle. Débardeur, jean, t-shirt il est très rare qu'elle mette des jupes ou de grande robe, mais quand sa lui arrive elle est a ce moment précis, une vrai et superbe jeune fille. Elle aime porter des casquettes dans tout les sens possible, des lunettes également. Pour les chaussures c'est généralement des baskets mais quand elle porte des jupes, des robes ou même en jean elle aime aussi mettre des bottes avec un petit talon et montant jusqu’aux genoux.

Famille : Yume a toujours vécu avec ses parents même si elle s'entend depuis toute petite beaucoup mieux avec son bon vieux père que sa mère, sa sœur jumelle avec qui elle partage tous! Confidence, secrets, sauf vie amoureuse dont Yume veux rester absolument secrète et de plus Yukiko n'aime pas non plus se lancer dans se genre de conversation. Elle est la cadette entre les deux et a toujours eu tendance petite à prendre la défense de sa sœur qui par sa froideur attiré les méchancetés et les problèmes sur elle.
Yume a eu une grosse dispute à l'âge de 16 ans avec sa mère et ne lui a plus jamais adressé la parole depuis. Quand a son père il considère Yume comme le fils qu'il na jamais eu, grâce au comportement très fonceur de cette dernière.

Amis : Yume a toujours eu beaucoup d'amis, les gens s'attache a elle grâce a son comportement assez naturel. Elle est plutôt gentille et cherche toujours a relevé des défis impossible que ses amis lui lancent. Confidente et fidèle elle est surement celle qui est entouré par le plus de personne dans l'école.
Pourtant certains de ses amis les plus proches ont toujours reproché à Yume sa manière d'agir assez garçon manqué. Cette dernière ne répondait jamais à ses petites remarques car pour elle si elle n'agissait pas ainsi, alors ce n'était plus elle tout simplement.
Ses amis garçons eux même, si il la trouve très jolie pense également qu’elle n’est pas assez féminine dans le sens ou elle est presque plus courageuse qu'eux.

)Histoire (


Le 18 Octobre 1990 une jeune femme âgée de 19 ans et sur la table d'accouchement, quelques heurs plus tard des cris se font entendre puis à la suite encore une autre vague de cris a nouveau. Deux bébés venaient de naitre. Deux jumelles avec un avenir qui a cette époque ne pouvait même pas être imaginée. Yume la cadette et Yukiko l'ainée.
Elles furent élevée par les serviteurs de leurs parents, toutes deux avec un caractère très différent l'une de l'autre. Quand son père avait du temps libre il passer sont temps avec Yume à faire de la mécanique, a se battre, a faire de la moto, alors que Yukiko elle passait tout son temps avec sa mère qui la chouchouté de trop.
Les moments ou elles pouvaient enfin être elles même? C'est quand elles étaient toute les deux, seules.
A 8 ans, leur mère tomba enceinte à nouveau, mais à la naissance ce dernier était un mort né... pourquoi? Trop de travail, pas assez de repos... personnes ne pouvais l'affirmer.
Mais la mère rejeta la faute sur les deux petites, elles qui n'y étaient pour rien, s'isola. A cette époque Yume commença à être attiré par la musique, a chaque fois qu'elle avait du temps libre elle se mettait à composé. Le soir quand la nuit tombée elles allèrent dans le dojo voisin et s'entrainé à se défendre avec sa sœur. A cette époque tout avait l'air normal. Mais un évènement changea tout ça. Yume était une fille qui allait facilement vers les autres, mais Yukiko elle était assez restreinte de ce côté la. Alors quand un jour elle eu son premier véritable ami, un voisin qui venait d'arrivé en ville, elle fut très heureuse au fond d'elle. Pour une fois ce n'était pas de Yume qu'il voulait être proche mais d'elle. Alors quand sa sœur jumelle sortait avec ses amis, elle pouvait faire de même avec ce dernier.

Le temps passa et les deux sœurs héritières était loin de s'imaginé ce qu'il pourrait se passer ensuite.
Quand elles eurent 11 ans Yukiko et Yume se promenèrent tranquillement comme elles le faisaient si souvent. Yume décida alors d'allez acheter a boire et Yukiko resta assise sur un banc, quand elle vit ce qu'elle n'aurait jamais du voir. Son ami lui avait dit qu'il avait un rendez-vous important, mais elle l'aperçut au côté de son père. Il avait l'air de s'entendre bien jusqu'a ce que le père tua violement le petit, devant les yeux innocent de Yukiko.

Quand Yume revint elle vit sa sœur immobile, ses yeux figés.
Elle mit du temps à la faire rentré mais quand elles arrivèrent chez elles, Yukiko expliqua tout à sa sœur, sa voix était direct et sans intonation.
Yukiko depuis se jour devint encore plus seule qu'avant. Froide et solitaire.
Yume c'est dit alors qu'a partir de se jour la elle la protégerait!

Puis quand elles devinrent assez grande pour entrée dans le seule lycée de l'envers, cette école mystérieuse qui attire tout les parents a y envoyé leur enfants pour les éduqués bien sur... mais aussi pour les testés. La majorité des jeunes qui y sont envoyé sont des héritiers de grande famille, malgré que beaucoup de famille de niveau assez limité envoie leur enfant pour s'en débarrassé.
Dés leur arrivaient les deux jumelles n'avait pas de crainte dans leur yeux. Elles étaient la pour apprendre. Masi ne comptaient pas se laisser faire.
Leur première année commença donc tranquillement si l'on peu dire...

Jusqu'au jour ou un élève commença a cherché de trop près Yukiko, elle qui ne supporté pas cela fut prise par la colère et détruisit une salle de classe. Yume savait pourquoi elle réagissait ainsi mais c'était entre elle et Yukiko.

Yume se fit beaucoup d'amis, elle trainait avec tout le monde. Mais elle gardait toujours un œil sur sa sœur, par parce qu'elle pensait qu’elle ne pouvait pas s'occupé d'elle toute seule mais plutôt par réflexe. Ses yeux la chercher toujours. Yukiko fit pareil de son côté, malgré sa solitude et sa froideur, elle serait prête à tuer si l'on toucher à sa sœur.

Cette même année Yume se disputa violement avec sa mère, la cause de la dispute? Inconnu aux yeux de tous, même Yukiko ne le savais pas. Yume ne voulais pas impliquer sa sœur dans cette histoire.
Alors cette dernière renia simplement sa mère en ne lui adressant plus la parole. En deuxième année, Yume assista encore une fois à un acte violent de sa sœur, malgré qu'ils y aient de la violence dans les couloirs en longueur de journée, elle n'aimer pas assisté a ceux de sa jumelle.
Yume qui paraissait gentille et un peu folle pouvait aussi devenir très dangereuse, dans cette école personne ne l'était pas. Tuer, frapper... toutes ses chose était presque naturel dans le monde de l'envers.

Yume était contente de faire de la musique dans son club mais même si elle voulait en faire toute sa vie elle n'était pas destinée à ça. Héritière de sa famille cela était un fait pour les deux jeunes sœur, auquel elles n’échapperaient pas.

La fin de l'année ce passa sans encombre. Enfin pas de sérieux du moins. Sa sœur rentra chez elle, Yume était contre pour rentrée suite a la dispute avec sa mère, mais si elle ne le faisait pas cela empirerais les choses. Après de longues vacances interminables elles retournèrent enfin a l'interna de l'école.

Et c'est ainsi que la 3eme année débuta... que se passera t-il cette fois?

)Vie Lycéenne (


Classe : Elle est en 3eme année donc en terminal.
Club(s) : Dans le club de musique elle est batteuse.
Interne : Oui
Objectif Professionnel : Elle est passionnée depuis petite par la musique, mais le rêve de devenir musicienne ne se fera pas, car elle et sa sœur sont des héritières d'une grande famille.

Personnalité sur l'avatar: Erika Toda


Dernière édition par Gôdarô Yume le Jeu 31 Juil - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:00

Alors je vais être franche avec toi!
Le début m'a impressionnée, caractère, physique, style vestimentaire...
Famille et amis sont bien aussi.
En revanche l'histoire est, un peu courte pour l'envergure de ce perso! De plus Ura Gakko est la seule école du Japon de l'Envers, car il y a seulement 1/40ème de la population japonaise à l'Envers et que c'est un très grand lycée où l'internat est là pour les élèves qui viennent de loin! Je savais bien que j'étais pas claire partout u__u
Autre chose, il me semble avoir précisé que Yume savait pourquoi sa sœur était ainsi (elle ne l'est pas de naissance), tu peux donc te mettre d'accord avec Asu, mais j'aimerais que cela fasse aussi partie de ton histoire, puisque ça te concerne non? ^___^
Dernier point: les jumelles sont filles, donc héritières de la branche principale. Par conséquent elles devront être tueuses (ça peut être dans la joie et la bonne humeur pour Yume :p) ou marginales, j'entends par là renfermées par rapport à la société de l'Endroit où elles sont sensées vivre plus tard. A moins que Yume décide de reprendre les rênes derrière son père puisqu'elle est si proche de lui! ^___^ A toi de voir =)
Ah et un truc qui me fait bizarre: elle compose pour jouer de la batterie? Si tu veux une autre place dans le groupe je veux bien mais faudra trouver un(e) batteur(se). Et puis j'aime tellement Okura sur sa batterie en train de se lécher les lèvres qu'une gourmande garçon manquée, ça le faisait trop XD Après à toi de voir, mais une batteuse qui compose... ah! à moins que tu parles des paroles mais je voyais beaucoup le personnage de Ryo (Yusuke) écrire, composer et interprêter... ^^"

Précision avant la fin: les adolescents de l'envers sont "méchants". Mais comme ils le sont tous y'a quelques différences, et puis entre les grandes familles c'est un peu la guerre (mais juste un peu!!) donc un petit peu de rivalité comme ça... x) Bref, y'a de très rares "gentils" qui n'acceptent pas de faire du mal gratuitement (ils ont quand même un vice, faut pas oublier, c'est sûrement pas des anges!!) mais tous les habitants de l'Envers ont pour but de persécuter l'Endroit ^___^ Niarf faut que j'explique plus de choses moi dans mes contextes etc...

Le pavé que je t'ai sorti u_u
En même temps t'es la première tu t'en prends plein la tronche u_u gomen!
Sinon il y a quelques fautes par-ci par-là, mais vu l'heure je ne t'en tiens absolument pas rigueur, à corriger juste ^___^
Dans tous les cas, tant qu'il y a personne d'autre de validé, t'as le temps! =)

Merci pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:17

xD Okay no problème je vais arrangée tout ça ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:49

Alors après ce renouveau lié à la fiche de Yukiko: ouaaaah *___*
c'est toujours dur d'allier les fiches de jumelles (jumeaux) c'est pourquoi j'en ai fait qu'une paire de prédéfinis (devaient y en avoir deux avec le frère et la sœur Hongarô de première année ^^"). Alors je suis très heureuse de voir que ça monte bien ensemble ^_____^
il y a quelques détails mais je vais pas m'arrêter à ça, en revanche encore des fautes (plus? e_e) alors comme à Yukiko je te propose de le faire moi-même si tu trouves que je suis trop exigeante ^^"
(par exemple dans ton post: "je vais arrangée tout ça" génial la cédille mais c'est "arranger", tu vois c'est rien, y'a qu'à mes yeux que ça saute e__e et dire que je fais pas forcément mieux... pour ça que j'm'en veux... 'fin bref.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

Dite madame la directrice je comprend pas tout dit il faut modifier encore des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

xD t'inquiète pas ce sont des fautes d'inattention mais je ferais attention promis^^
Je suis pas une as en orthographe mais je comprends que tu sois exigeante ^__^
Je vais essayée de corrigé mes fautes mais ce n’est pas sure que j'arrive à les trouver toutes T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:55

bah tu dois être comme moi Cyl XD Tu vois tout de suite les fautes des autres mais pas les tiennes a moins de te relires longtemps après^^


Dernière édition par Yamitô Akehito le Mer 30 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:56

Je pense que c'est beaucoup ça aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:59

c'est pour tout le monde pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:16

au niveau de l'histoire relisez chacune les vôtres l'une à la suite de l'autre et vous verrez bien si il y a quelque chose qui ne va pas!
Et vous serez gentilles de pas flooder ici ^___^ *lueur de sadisme* je vois des petits cubes de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:23

Je viens de corrigé les fautes que j'ai remarquées dans ma présentation. Directrice je pense qu'il y en a encore mais sincèrement je ne l'ai voit pas T__T gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:09

je te remercie, certes il en reste (heures; à nouveau; imaginé ...) mais ce n'est rien comparé au travail que tu as fourni pour faire cette fiche et me satisfaire!!!!! *_____*
Alors....

je te VALIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Gôdarô Yume
3ème année
Gôdarô Yume


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - A
Relationnel:

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:11

Merci! ^__^
A maintenant que tu me le dis je vois c'est fautes la... *désespérée* u__u
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

de rien =)
Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:21

Je deverrouille le temps de te donner ta classe: 3 - A.
t'es pas avec ta soeur mais vous pouvez toujours manger ensemble en allant ailleurs ou dans la classe de l'une ou de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gôdarô Yume Empty
MessageSujet: Re: Gôdarô Yume   Gôdarô Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gôdarô Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-( :: )-Fiches Validées-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser