) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kurona Kaoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurona Kaoru
)Non-validé(
Kurona Kaoru


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2009

Kurona Kaoru Empty
MessageSujet: Kurona Kaoru   Kurona Kaoru Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:39

)Identité(


Nom : Kurona
Prénom : Kaoru
Surnom : Zero, lui venant de son plus grand frère, à cause de... Enfin, vous verrez dans l'histoire.
Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : 2 décembre 1992, à l'hôpital de Shinjuku, Tokyo.
Race : Humain
Sexualité : Inconnue, nous dirons donc Bi.
Vice : l'envie, discret puisque peu extériorisé mais présent.

)Description(


Caractère : Kaoru est quelqu'un de très discret, peu bavard et aimable. Excessivement aimable. Paradoxalement, s'il se sent bien entouré, il est capable de rire avec bonheur, mais dans un groupe trop important, il se sentira vite dépassé et se murera dans le silence. L'avantage de ne pas être très bien vu. Ne croyez pas cependant que ça en fait un "gentil". Car Kaoru n'est pas de la lignée Kurona pour rien, il a le mal dans le sang, comme on dit. Mais plus que la génétique, on peut incriminer l'éducation, cela dit nous verrons cela en détail plus tard. Kaoru est donc un garçon qui fait du mal dans le dos des autres. Langue de vipère, toujours avec une tête de bonne soeur cependant, il se débarrassera de ses ennemis en douce. Même ses meilleurs amis peuvent y passer, il suffira que ceux ci aient quelque chose en trop, qui fasse envie à Kaoru. Car s'il n'est pas kleptomane, le meurtre est pour lui une solution à ses petits problèmes de manque. Prenons un exemple concret : voilà trois mois qu'il s'entend à merveille avec quelqu'un, que l'on pourra qualifier de meilleur ami. Si ce dernier reçoit pour son anniversaire une belle montre en or, Kaoru ne mettra pas longtemps à empoisonner son petit déjeuner et récupérer le bien qui le rendait inférieur.
Sinon, on peut signaler qu'il aime choquer les gens. Ca le fait marrer de renverser les idées reçues.
En résumé : sympathique comme tout par devant, monstrueux par derrière. (On peut appeler ça un lâche, ou encore utiliser le terme pathétique, à votre guise.)
Physique : Kaoru n'est pas grand, puisqu'il ne mesure pas plus d'1m60. Cependant, comme ça, on ne dirait pas, tout bonnement parce que c'est une ligne, un squelette. Il n'est pas mince, mais maigre. A poil, on voit les côtes, pas de ligne musculaire, une horreur. Son visage est triangulaire et fin, bien évidemment. Il a un nez droit et la composition d son faciès est plutôt agréable dans l'ensemble, exit les joues émaciées. Ses yeux purement japonais sont bleus ? Gris ? Dorés ? On ne voit pas bien, on n'est jamais sûr, parce qu'ils changent selon l'humeur. Je vais être catégorique. Ses iris sont bleu-vert, mais comme il a les cils longs, il arrive que le bleu de bonne humeur se change en gris et le vert d'humeur maussade en presque miel doré. Comme il est de faible constitution, il est bien entendu très tentant pour les gros bras de la bastonner. J'allai oublier : ses cheveux. Châtain clair, mais il aime se faire faire des mèches blondes. Plutôt portés mi longs.
Petit détail : il doit porter des lunettes pour lire et suivre en cours.
En un mot : il est moche, je pense que ce ne sera pas la majorité ici (désolée pour Tsukasa).
Style Vestimentaire : Zombie ! En fait, il aime assez porter l'uniforme et comme il le met souvent, il a décidé de se déguiser en dehors des cours. Il arbore donc des vêtements sombres, dépenaillés, déchirés, des guenilles... Et parfois, il se travestit à moitié. En fait, il aime bien mettre des jupes, comme ça il se sent plus libre entre les cuisses. Par contre, bien que marcher pieds nus ne lui déplairait pas tant que ça, il aime aussi avoir des grosses chaussures, à grosses semelles et grosses boucles. Comme je vous l'ai signalé plus tôt, il aime choquer.

Famille : Commençons par monsieur Kurona, Shinto troisième du nom. Respecté dans l'ombre, comme la plupart des précédents patriarches de la famille. Fils unique. La mère, Mira Shinto, nom de jeune fille inconnu à Kaoru (en fait c'est Tarano). Premier né : Shinto, aujourd'hui 25 ans, marié, en formation de patriarche principal des Kurona. Ensuite, Yuki, aujourd'hui 22 ans, célibataire, botaniste. Puis, Fuma, aujourd'hui 19 ans, étudie l'Endroit avec son grand père. Les grand parents paternels sont les seuls encore en vie. La famille Kurona est un peu particulière. C'est une sorte de bourgeoisie de l'ombre. Non pas qu'ils doivent se cacher vraiment dans ce monde, mais c'est un mode de vie nécessaire à leur profession. Ils sont discrets par nature, puisque maitres en poison, de père en fils. On fait souvent appel à eux pour des opérations de grande envergure et il leur arrive d'avoir des commandes de l'Endroit, puisque bien évidemment, ils y ont des liens (que serait une entreprise familiale de la sorte sans ça ?). Tous les ainés de Kaoru s'en sont sortis avec les honneurs, même Yuki et son culot (puisqu'à la base, les femmes ne reçoivent pas la formation). Reste notre principal sujet, ni bon ni mauvais, son père attend toujours qu'il fasse ses preuves. Kaoru s'est toujours très bien entendu avec sa famille, surtout avec Yuki et Fuma, les plus jeunes. Sa mère l'a choyé, petit dernier, mais il n'est pas un enfant gâté. Par contre, la vie de ses ainés lui a toujours donné envie, d'où peut être son vice.
Amis : Kaoru a été éduqué dans la famille, à l'intérieur de la demeure Kurona. Il n'a donc jamais eu d'amis au sens véritable du mot. Comme il est en première année ici, il n'en a pas encore. On peut simplement signaler qu'il a trainé avec les amis de son grand frère Fuma. Aucun ami, aucune histoire d'amour, Kaoru n'a même jamais ressenti d'envie sexuelle. Il ne connait donc pas ses penchants.

)Histoire(


Kurona Kaoru est donc né un matin de décembre, à Shinjuku. Il pesait 3kg2. Un beau bébé. Quatrième de la famille. Il eut une petite enfance heureuse, mais toujours fourré dans les jupes de sa mère. En fait, ses ainés lui faisaient peur. Vers 5 ans, il commença à aller vers les autres tout seul, mais restait empreint de timidité. Il jouait avec Fuma mais ce dernier commençait à avoir des amis, puisqu'il trainait beaucoup avec son grand frère dehors. Ainsi donc, Kaoru devint un élève assidu, entrainé par son père. Pourtant, bien qu'il s'acharne depuis son plus jeune, il n'a jamais été à la hauteur de ses aînés, qui semblaient avoir un don pour le poison. Mais son père ne désespérait pas et sa mère le consolait. A 13 ans, Kaoru développa son côté le plus sombre. Oui, avant ça ne se voyait pas trop puisqu'à cause de son éducation stricte, il ne pouvait pas se montrer méchant avec les membres de sa famille, de plus toute la famille étant très éloignée du saint, il passait un peu inaperçu. Séquence RP.
Yuki venait de ramener un petit ami dans sa chambre, en secret. Seulement voilà. Kaoru l'avait vue, sans qu'elle aperçoive cependant. Il les espionna par le trou de la serrure, en train de se bécoter. Et là... Ce jeune homme, qui lui semblait un peu trop âgé pour sa soeur au passage, avait un corps de rêve. Pauvre Kaoru, qui faisait une véritable crise identitaire à ce moment, totalement dépité par sa maigreur qui lui donnait un air maladif. La jalousie s'empara alors de lui, comme un poison faisant enfler sa poitrine. Ces poisons qu'il étudiait... Une rage apparu en son sein, un sentiment qu'il avait bien du mal à s'expliquer. Se forçant à formuler tout cela en mots, ce qui lui prit quelques minutes, il réussit à parvenir à cette conclusion : il voulait qu'il meurt ! Alors, il fomenta son petit plan machiavélique. Kaoru se précipita à la cuisine et prépara trois tasses de thé. Il en prit deux à fleurs et une unie. Dans cette dernière, il versa un des poisons courant de la demeure, située dans le troisième placard à gauche de la cuisine. Une petite poudre blanche, mélange complexe contenant de la Belladone. C'était censé tuer sur le coup. Lorsque les deux amants firent irruptions hors de la chambre, ils trouvèrent Kaoru, l'air tout gentil. Sa soeur prit peur, un instant, mais son petit frère l'informa qu'il avait préparé un goûter pour eux trois. L'autre, naïf (ou idiot) parut content une fois la surprise passée. Yuki semblait se méfier mais ne dit rien. Apparemment, elle l'avait juste utilisé pour coucher, quelque chose comme ça.
Pendant le gouter, silence total. Les petits gâteaux passèrent rapidement. Le jeune homme but sans conviction son thé. Mais il le but.
Une minute à peine après que la dernière goutte soit avalée, il s'effondra sur la table, décédé. Yuki ne parut même pas surprise, juste embêtée.
La suite.... Rien de très spécial, si ce ne sont deux ou trois meurtres du même genre par la suite. A 16 ans, son père décida de mettre Kaoru au lycée, décidant que ça lui ferait le plus grand bien et que peut être, il trouverait une voie différente de celle de ses aînés, puisqu'il ne semblait pas très doué pour le poison. De plus, il avait déjà un héritier principal.
C'est donc dans une optique de recherche d'intérêt que Kaoru intégra l'Ura Gakkou. Du moins, pour ses parents. Parce que lui aimait ça, les poisons. Ca lui donnait du pouvoir. Il cherchait surtout à trouver le déclic qui lui permettrait d'être sinon aussi doué, meilleur que ses frères et soeur.
~

)Vie Lycéenne(


Classe : Seconde
Club(s) : Botanique
Interne : Oui
Objectif Professionnel : Maître en Poison, partenaire de l'industrie familiale d'assassinats discrets Kurona.

~ Personnalité sur l'avatar : Tsukasa des D'espairsRay (j'ignore le nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net/creation-des-personnages-f3/kurona-kao
 
Kurona Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser