) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite Miki <3 [Terminé^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinaji-Sogate Miki
1ère année
Hinaji-Sogate Miki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 1 - C
Relationnel:

Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Empty
MessageSujet: Ma petite Miki <3 [Terminé^^]   Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:34

)Identité(


Nom : Hinaji-Sogate.
Prénom : Miki.
Surnom : A vous de trouver : sa famille n'a jamais été fana de surnoms !
Âge : 15 ans (et demi, et demi)
Date et lieu de naissance : 20 juin 1993, à Yokohama Reverse.
Race : Humaine.
Sexualité : Soit bi, soit hétéro, en tout cas une chose est sûre, les hommes l'intéressent. Après elle ne sait pas^^
Vice : La colère. Sous son apparence angélique, elle bouillonne 24h/24 et "pète les plombs" de temps en temps, casse tout. Dangereuse la petite ! En plus, elle ne s'en souvient pas après...

)Description(


Caractère : Miki est une agitée. Toujours en train de courir, mademoiselle bouillonne de l'intérieur, et prétendrait toujours tout avoir quand elle en a envie. Bien entendu ce n'est guère possible, et c'est souvent là que son vice se manifeste. Parce qu'elle ne supporte pas la contrariété et se met trèèès facilement en colère. Enfin quand je dis colère, c'est de la gentille encore la plupart du temps. Elle crie, elle boude, elle dit des méchancetés, claque des portes, mais ça s'arrête là le plus souvent. Heureusement.
Parce qu'il y a d'autres fois où ça va plus loin. Et là les gens alentour n'en sortent pas indemnes... Eh oui, quand elle cède vraiment à la colère (la vraie j'entends) elle perd complètement conscience de ce qu'il y a autour d'elle et devient une vraie furie, qui casse tout autour d'elle, objets... ou gens sans distinction de famille et d'amis. Quand je disais qu'elle était dangereuse...
Par chance (?) elle reste rarement plus d'une heure en colère, et redevient un petit ange presque tout gentil, qui n'a jamais aucun souvenir de ce qu'elle a fait quand elle s'est énervée. On pourrait penser qu'elle est folle non ?
Et pourtant, à part ça, elle est pratiquement parfaite. Vive d'esprit, pas bête du tout (elle a bien sauté une classe, la 2ème année de collège), plutôt rigolote et gentille, et assez gamine, elle aurait tout pour se faire des amis. Elle saute partout, court dans tous les sens, et voudrait que tout bouge à la vitesse de la lumière. Ca, je pense que des gens peuvent s'y faire, mais à ses colères... Mais à cause de ses crises, beaucoup de gens la fuient (normal en même temps j'avoue) alors qu'il faudrait simplement la prendre comme elle est et éviter de trop l'énerver... Heureusement, il reste encore quelques personnes qui s'écartent pas de 3km quand elle arrive, ce qui l'aide quand même beaucoup.
Sinon, elle est très malheureuse de la mort de sa famille, qu'elle ne s'explique pas (personne ne lui a expliqué que c'était elle qui en était responsable. Parce que soit les gens n'étaient pas au courant, soit ils se fichent totalement d'elle, et essaient juste de limiter les dégâts qu'elle pourrait causer !) et ne se doute absolument pas que c'est elle qui casse tout autour d'elle quand elle s'énerve. Elle croit juste à de l'amnésie... (Pure et innocente la petite !)

Physique : Je vous avais prévenus, en la voyant, on ne peut absolument pas prévoir que la petite Miki est tellement colérique. C'est une zolie jeune fille, japonaise ça se voit, pas bien grande en taille, toute mince avec des airs de petite gamine. De longs cheveux brun bouclés qu'elle laisse la plupart du temps libres et teint parfois. Pas souvent hein ! Elle préfère plutôt jouer avec, se faire des couettes, les lisser, les relever... etc. Elle adore ses cheveux (plutôt mourir que de les couper court !) et en prend soin. Sinon, des yeux foncés, qui passent du marron clair au noir selon la lumière (comme tout le monde^^) et un sourire d'ange. Elle ne fait vraiment vraiment pas méchante tueuse, ni karatéka d'ailleurs ! Et pourtant... Les apparences sont parfois trompeuses !

Style Vestimentaire : Comment elle s'habille... Grave question. Elle reste conforme à son image de jolie fille gentille, et comme elle aime bien les vêtements, elle en change très souvent. Elle ne fait absolument pas dans le style bad girl, ou gothic lolita, ou ce que vous voulez (même si ça lui irait peut-être). Non, elle reste dans les jolis habits de couleurs vives ou claires. Les robes, les petites tuniques, les jupes et les shorts (en jean bien sûr) les petits trucs mignons^^ Elle ne reste en vêtements de sport que le temps où elle s'agite, le reste du temps elle est soit en habits normaux, soit en uniforme bien sûr. Ce qui implique qu'elle se balade tout le temps avec un sac contenant ses affaires de rechange ! Joli le sac d'ailleurs, avec tout plein de badges rigolos accrochés dessus.

Famille : Miki appartient, de nom du moins, à la grande famille des Hinaji-Sogate. Sauf que... Elle ne les connaît absolument pas ! Enfin presque. Ses parents, Hinaji-Sogate Shinosuke et Hinaji Amiko se sont mariés contre l'avis de leurs familles, et, de disputes en disputes, ils ont décidé de couper tout lien avec les autres. Miki a donc élevée avec son père, sa mère et son grand frère (Hinaji-Sogate Akio), sans se préoccuper des gens qui portaient le même nom qu'elle. C'était une famille plutôt heureuse, jusqu'à ce qu'ils meurent tous les trois. A ce moment-là, le chef de famille Shunsuke a redécouvert son existence. C'est le seul des Hinaji-Sogate qu'elle ait déjà vu, et je dois dire que le reste de sa famille ne l'intéresse pas trop. Bien sûr, elle sait que certains sont à Ura Gakko, mais elle ne cherche pas particulièrement à les rencontrer.

Amis : Des amis elle ? Elle n'en a jamais eu beaucoup... parce que dès que les gens avec qui elle a pu lier connaissance découvrent ses colères monstrueuses, ils ont légèrement tendance à la fuir par la suite... Sans lui dire pourquoi ! Elle ne comprend pas trop chaque fois, ça la rend un peu triste, mais elle continue d'aller à la rencontre des gens, d'être la toute gentille Miki, jusqu'à ce qu'elle s'énerve à nouveau. Enfin, par chance, elle a quand même eu quelques copains/copines qui sont restés avec elle, la protégeant, mais comme elle a sauté une classe, la plupart de ceux avec qui elle s'entendait le mieux sont encore au collège, àl'autre bout du Japon de l'envers, alors qu'elle est à Ura. Pas facile de garder ses amis du coup !
Mais elle ne va pas en déprimer pour autant, et continuera de faire comme d'habitude, d'aller vers les gens de sa classe et d'ailleurs, de virevolter dans tous les sens, et tant pis si ça ne plaît pas !

)Histoire(


"Miki ! Reste tranquille enfin, je vais tout rater sinon !
-Mais maman... J'en ai assez de rester assise...
-Ca fait à peine cinq minutes que j'ai commencé ! Tu les veux ces nattes, oui ou non ?
-Ben oui mais je les voulais tout de suite..."


Miki l'impatiente, Miki la colérique... A un an elle marchait, deux mois après elle babillait. Commença alors pour sa famille une période d'agitation qui ne devait pas s'arrêter. Dès l'âge de trois ans, la petite fille déjouait la surveillance de ses parents et sortait jouer on ne savait où, revenant les joues roses mais les vêtements déchirés. Sa mère, fatiguée, embaucha une nurse pour elle et son grand frère. Rien à faire. En promenade, Miki qui trouvait que l'on n'allait pas assez vite partait devant, disparaissait et revenait comme une fleur deux heures après, pendant que la nurse désespérait de réussir à quoi que ce soit avec elle. Punitions, gronderies, tentatives pour l'amadouer avec des sucreries, câlineries, rien n'y faisait. Miki continuait de bouger dans tous les sens, et piquait des colères (encore bien innocentes) quand on l'en empêchait. Seul son grand frère Akio parvenait à la faire se tenir tranquille.

"Miki-chan ! Reste assise ! Tu vas te faire gronder !
-Nan ! Pourquoi je ne peux pas bouger ? C'est nul l'école !
-On se rassoit tout de suite, ou c'est dehors !
-Mais je veux pas me rasseoir, j'ai des fourmis dans les jambes !
-Eh bien dehors !"


Evidemment, dès qu'elle mit les pieds à l'école, Miki fut confrontée à l'obligation de rester immobile pendant des heures à écouter un professeur. Elle se faisait fréquemment gronder, renvoyer de cours parce qu'elle bougeait trop. Elle ne s'en énervait pas, ne comprenant pas trop, jusqu'à ce qu'un jour...

"Bonne à rien, Hinaji ! Tu n'as rien à faire à l'école !
-Laissez-moi tranquille à la fin !!"

Miki fit sa première crise à 8 ans, en pleine classe, après s'être faite encore une fois réprimander parce qu'elle remuait un peu trop. Elle renversa sa table, envoyant tout ce qu'il y avait dessus par terre, dans la stupeur générale.

"Hinaji-Sogate ! Tu vas tout de suite aller chez le directeur !"

La petite fille ne répondit pas, ni n'esquissa le moindre geste pour obéir. Elle se leva bruyamment, envoyant valser la chaise aussi, et flanqua un coup de pied dans les objets renversés.

"Ca suffit maintenant mademoiselle ! On se calme tout de suite !"

Le maître croyait faire preuve d'autorité sur sa classe en la maîtrisant, il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait lui arriver. Quand il s'approcha d'elle, l'enfant lui balança un grand coup de pied, suivi d'un coup de poing. La petite fille était déjà inscrite à un club de karaté depuis deux ans (sa mère avait estimé que ce serait mieux pour gérer son agitation), alors ça ne lui fit pas du bien. On dut appeler deux autres adultes pour maîtriser la gamine déchaînée, qui se calma aussitôt qu'elle fut immobilisée et lança des regards ahuris à tous ceux qui l'entouraient.

"Qu'est-ce qu'il se passe ???"

Elle ne se souvenait plus de rien. Ses parents furent convoqués par le directeur, et elle renvoyée pour trois jours. Sa famille désespérait. Pourtant, Miki était par ailleurs une petite fille vive et intelligente, qui avait toujours de bonnes notes et comprenait tout très rapidement. Elle s'ennuyait juste à l'école, se sentait incomprise et une violnce formidable commençait à bouillir en elle.

Alors on fit comme on put, et l'on finit par s'habituer à cette petite fille remuante mais attachante, qu'il valait mieux traiter avec précaution sous peine de grosse crise. De plus le karaté l'aidait à gérer son énervement, et les crises de colères (graves) étaient rares. Quelques années passèrent ainsi, normalement, jusqu'à la troisième année de collège de Miki. La jeune fille venait de sauter une classe, et voulait sortir avec de nouveaux camarades. Ses parents s'y étaient opposés, Akio lui, s'en fichait complètement, et suivait la joute verbale entre Miki et leurs parents avec un léger sourire. Personne ne vit monter le rouge aux joues de la jeune fille, qui était déjà bien sur les nerfs, car leurs parents, unis pour lui interdire de sortir, ne faisaient que se disputer. Elle donnait un brusque coup dans la table. Grand silence. A l'étage, une porte claqua.

"Miki !"

Sa mère se mit à hurler juste avant le déchaînement de la tornade, Akio la prit contre lui pour la calmer, mais il était déjà trop tard. La furie était en marche, et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle se libéra d'un coup d'épaule, projetant son frère à terre. Fracassa un délicat vase de verre rempli de fausses fleurs, envoya des coussins partout. Cela se serait peut-être terminé là si son père ne l'avait pas giflée, en désespoir de cause. Miki était devant le feu à ce moment là (il faisait froid dehors). Elle perdit totalement conscience et se réveilla à l'hôpital.

"Où... où suis-je ?
-Ta maison a brûlé petite, tu es la seule survivante,"
lui répondit une voix au fond de la pièce.
Un homme qu'elle ne connaissait pas était là-bas, assis sur un fauteuil.
"Qui êtes-vous ?"
La stupeur l'empêchait de réfléchir correctement. Non, sa famille ne pouvait pas être morte ! Et comment ?
Il sembla lire dans ses pensées et répondit :
"Je suis Shunsuke, le chef de la famille Hinaji, dont tu fais partie. La famille va s'occuper de toi maintenant." [>>>> On dirait un truc de la mafia !! xDDD]

Rien de spécial par la suite. Plutôt choquée par l'accident qu'elle avait provoqué (même si elle ne le savait pas encore), Miki finit son année de collège, un peu ralentie, puis fut envoyée à Ura Gakko. Pour y faire quoi ? Elle ne le sait pas encore...

~

)Vie Lycéenne(


Classe : 1ère année.
Club(s) : Arts martiaux (ça la défoule et elle en a besoin)
Interne : Yep^^
Objectif Professionnel : On la destine à être tueuse, vu la violence qui bout en elle (et son air de gamine qui la rend insoupçonnable) mais elle se verrait plutôt voleuse. Mais comme c'est pas vraiment elle qui décide...

~ Personnalité sur l'avatar : Niigaki Risa.

FINITA !!!


Dernière édition par Hinaji-Sogate Miki le Mar 17 Fév - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net/creation-des-personnages-f3/ma-petite-
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miki <3 [Terminé^^]   Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:56

Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime les nouveaux *w*
Risa est trop kawai!!^^
amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akito
3ème année
Kanzaki Akito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miki <3 [Terminé^^]   Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:00

yeaaaah une nouvelle!! *o*

Bienvenue à toi Miki!! <3

il me tarde de te valider ^____^
en attendant, tu es invitée à venir squatter le flood et découvrir la "communauté" de fous du forum <3
on va bien t'accueillir, t'inquiète pas x)

question de l'admin: comment tu as connu Ura? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaji-Sogate Miki
1ère année
Hinaji-Sogate Miki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 1 - C
Relationnel:

Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miki <3 [Terminé^^]   Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:19

Markiii <3 Ma petite Miki <3 [Terminé^^] 882885

Heu... comment j'ai connu ? Si je dis qu'une boulette a plus d'un tour (et d'une pussy xD) dans sa poche, vous me comprenez ? xD

(En fait c'est Nao qui m'a donné l'adresse =P)

Edit : Ho finito =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net/creation-des-personnages-f3/ma-petite-
Kanzaki Akito
3ème année
Kanzaki Akito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2009

Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miki <3 [Terminé^^]   Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:31

je te valide!
tu es la plus rapide à ce jour sur Ura à avoir fini ta fiche!! <3
Omedetô!!!

Alors, tu es avec Yamitô Yuuya en 1 - C, dans la chambre 07, à côté de Nao justement! =)
D'ailleurs je vais faire le récapitulatif des attributions de chambre sinon je vais pas m'en sortir u_u
    ^-^;


Je te souhaite donc bon jeu demoiselle! ^____^

à ne pas oublier: le scénario en cours pour tout nouveau sujet...
et puis Nao attend justement une réponse! ^-^

    Pussy!! Merci d'amener des nouvelles têtes <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Miki <3 [Terminé^^]   Ma petite Miki <3 [Terminé^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Miki <3 [Terminé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-( :: )-Fiches Validées-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser