) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hinaji Nao

Aller en bas 
+2
Nabaishi Kazuya
Hinaji Nao
6 participants
AuteurMessage
Hinaji Nao
2ème année
Hinaji Nao


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 2 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:31

)Identité(



Nom : Hinaji
Prénom : Nao
Surnom : Nîn (sa maman la surnomme ainsi) sinon à vous de trouver
Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : Tokyo Reverse- Japon le 17 decembre 1991
Race : Humaine
Sexualité : Heuuu elle n'a jamais eu de relation, mais apparemment hétéro
Vice : l'envie, la jalousie, ça dépend comment vous appeler ce sentiment

)Description(



Caractère : Douce, comme du velours ou de la soie. Souriante, comme un rayon de soleil. Attentive à tout. Vive comme un oiseau. Calme, comme un champs de fleures. Lunatique comme personne. Solitaire, comme une louve. Réservée, comme un journal intime. Réfléchit et optimiste comme les personnes modeste. Souple, comme une fleur. Surdouée comme toutes les personnes seule. Présentée ainsi, la jeune femme fait l'impression d'être une princesse n'est ce pas? Et pourtant. Quelque chose, un défaut, un vice, la ronge de l'intérieur, et fait qu'elle ne compte que sur ses capacité, et ses résultat. L'envie. La jalousie. Ou peut importe le nom. Et oui. Notre petite intellect' est comme une fleur, dont la sève ne serait que la l'envie. Bien que la jeune femme, ne montre en aucun cas ce qui la ronge, tout en restant elle-même, une jeune femme timide et solitaire, le feu ravagera ses veines avec toute sa puissance et la détruira si on peut dire ainsi de l'intérieur, pouvant aller jusqu'à même, dans le pire des cas, détruire la relation qu'elle a avec la personne en question. Ah! dernier ajout, elle fuit les garçons, alors ne le prenez pas mal les gars, mais va falloir bosser pour l'approcher. Et puis ... bah, elle vit dans une bulle, où elle est la seule habitante, alors si elle passe devant vous, qui que vous soyez, et qu'elle ne vous remarque pas, ne vous vexez pas, c'est juste qu'elle plane, dans un monde lointain de son imagination.

Physique : Plutôt timide, la jeune femme, n'est pas du genre extravertie, bien au contraire. Tout d'abord, sachez, que la jeune femme, rappelle un petit bourgeons, qui n'a encore pas ouvert ses pétales. De taille moyenne, elle possède une apparence très fine, au point qu'on la pense anorexique, alors que c'est tout simplement son métabolisme qui est fait ainsi, et pourtant, elle n'est faite que de muscles au niveau des bras et des jambes. Son visage est celui d'un ange et ses traits, sont très révélateur de son caractère. Timide, mais magnifiques, ils ne rajoute que du charme à son corps déjà convoité. Ses yeux d'une couleur marron presque noir, pétillent dès que la joie est peinte sur son visage, son nez, droit et fin, à plus une allure aquilin au milieu de son petit minois, et ses lèvres, à la fois fine et pulpeuse, n'ont jamais encore été touchée par d'autre. Sa tête est fine et elle fait penser à une enfant qui aurait grandit trop vite, ce qui lui laisse un air très gamin sur ce dernier et ne la rend que plus mignonne et repose droite, sur un cou, très fins et semble dessiné par les mains d'un artiste.

Style Vestimentaire : D'une nature très réservée, la jeune femme, porte des vêtements plutôt sombres, mettant en valeur la couleur brune-rousse de ses cheveux. Si vous voyiez la jeune femme, avec un survet' noir, ou un jean bleu marine, ainsi qu'un haut plutôt foncé, ne vous étonnez pas, elle ne porte presque que de ces couleurs là. Des couleurs vives? Jusqu'à présent, sa couleur la plus vive, sera du violet assez foncé, ou simplement un rouge bordeaux, mais plus vif que cela non. Ne vous trompez pas à son sujet, elle est juste très timide et n'ose pas s'afficher, préférant rester seule, alors pour ne pas se mettre en valeur, le côté sombre lui conviens très bien. Et puis, si elle n'était pas toujours en sombre, comment ferait-elle pour rester dans l'ombre et observer, plutôt que de se mettre en avant?

Famille : Elle vit avec sa mère qui est veuve, et n'est presque pas pour ne pas dire absolument pas, en relation avec sa famille. Si on doit présenter sa relation avec sa mère, il n'y a pas besoin de trop de place: c'est "bonjour, ca va? oui et toi?" Pas très causantes, mais les deux sont comme ça. Plutôt renfermée, elles ne sont pas du genre à meubler la conversation, mais elle se comprennent très bien sans parler. En ce qui concerne le reste de sa famille, la jeune femme s'en fiche un peu (beaucoup? *SBAF*) et ne cherche pas à la connaitre.

Amis : Nombre: Aucun. Recherche: Aucune. Relation en générale: RIEN de RIEN. Non non, je ne mens pas. La jeune femme n'a absolument aucun ami, et n'en recherche absolument pas. Elle reste dans sa petite bulle et se sent très bien comme ça. Chez les garçon en particulier, la jeune femme, ne regarde, ne parle, ne sourit avec personne. Elle et le relationnel, ca fait deux... Qui veut l'iader à la changer?

)Histoire(



~

)Vie Lycéenne(



Classe : 2ème année
Club(s) : course
Interne : Oui
Objectif Professionnel : voleuse

~ Personnalité sur l'avatar : Ai Otsuka

Je me dépêche de finir ma fiche, je vous le promet =)


Dernière édition par Hinaji Nao le Mer 4 Fév - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinaji Nao
2ème année
Hinaji Nao


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 2 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:59

"Un ange est venu, sur ton berceau il s'est penché. Ses lèvres se sont doucement posée sur ton front, et tu as ouverts les yeux en souriant..."

Cette phrase, est pour Nao, la seule chose que sa mère lui ait répété des millions de fois. C'était la phrase qu'elle lui chuchotait, avant que la jeune fille qu'était Nao s'endorme. Nao, n'a jamais connu son père, mais jamais, elle n'a réclamé le besoin d'en avoir un. Comme sa mère, elle n'a garder de son père, que le nom. Aucun souvenirs, aucune trace de lui, rien. Disparu? Décédé? Partis? Jamais, la jeune femme ne le saura, et peu lui importe ce qui à bien pu lui arriver. D'un caractère identique que celui de sa mère, toutes les deux, ont très vites, commencé à vivre dans une sorte de bulle, où les seules habitantes, furent Nao et sa mèère. Personne d'autre ne pouvais y acceder.

"Nao! Que fais-tu avec un livre? Tu veux que je te lise une histoire?
_S'il te plait maman."

3 ans. 3 ans, et déjà, un langage parfaitement maîtrisé. Pour certains, Nao, n'était qu'une petite fille insignifiante, qui était orpheline de père. Pour sa mère, Nao était son bonheur, sa vie, sa fille, et très douée. En effet, Nao à tout de suite montrer sa capacité à comprendre et de ce fait, même si elle ne parlait pas, la jeune femme, analysait tout, et retenait tout ce qu'elle entendait. Surdouée, dès son plus jeune âge.
Dès 6 ans, la jeune enfant, lisait toute seule, parlait que si elle voulait, comptait, et commençait à écrire, mais pas d'une écriture enfantine, celle parfaitement lisible, et belle à regarder.

"Nao? Tu ne veux pas aller jouer dehors mon ange? Il fait beau..."

se risqua la mère de Nao, Tsumi, alors que la fillette de 8 ans était penchée sur une feuille, un stylo à la main.

"Non, je dois finir ça, j'ai plein de choses à faire, qu'il faut que je rende au professeur de maths."

Tsumi sourit tendrement et hocha la tête, refermant la porte derrière elle, laissant sa fille travailler. Non, vous ne rêvez pas, la jeune enfant de 8 as a bien parler de professeur de maths, car à son âge, sujette à toutes les moqueries, elle faisait en parallèle de l'école des exercices pour approfondire ses connaissances avec un enseignant de collège, qui avait bien voulu la prendre sous son éducation.
Leur vie ressemblait beaucoup à cela, et chaque jour, Nao et Tsumi, vivait sans se soucier des autres, faisant de leur solitude, une vie pleine de confiance muette et d'amour implicite. Mais tout bascula, le jour de l'anniversaire de Nao, qui fêtait ses 11 ans. Dans l'après-midi, quand la jeune fille rentra du collège, elle pris le courier, trouvant au passage, une enveloppe lourde, et bien plus grosse que d'habitude. En rentrant, elle alla vers sa mère, et sans un mot, elle posa le courier sur la tble de la cuisine, se retirant ensuite dans sa chambre, comme tous les jours. Ce fut le bruit d'un verre cassé, qui allerta l'enfant, qui lisait un livre, sur son lit. D'un bond, elle se précipita en bas et couru vers sa mère.

"Maman?
_Oh, Nao, désolée, le verre m'a échapper des mains, c'est tout... tu peux retourner dans ta chambre c'est bon..."

Ne se liant jamais aux autres, Nao, n'avait jusqu'à maintenant, jamais épprouvé de la jalousie envers quelqu'un, mais tout allait changer, au moment où, une jeune fille de sa classe l'invita à sa fête d'anniversaire, quelques jours plus tard. Nao, avait déposé son cadeau dans les mains de Yumi, et regardait la maison et son contenu avec stpéfaction. tout d'abord, elle ne compris pas, quel était le sentiment qui la traversait, mais après une courte réflexion, la jeune enfant décida de rentrer chez elle, n'attendant pas la fin de la fête.

"Nao? Que fais-tu ici? La fête est finie?
_Non.
_Que se passe-t-il? Tu n'as pas aimé?
_Non.
_Que se passe-t-il Nao?
_Maman, je suis jalouse comme personne ne l'a jamais été."

Quel fut le choc de sa mère en apprenant cela. Ainsi, la jeune fille, avait hérité de son père, ce sentiment horrible, qui rongeait la personne et qui la rendait malheureuse. Etait-ce pour cela, que Nao, ne s'téait jamais liée aux autres? Sa mère, trouva ainsi, toute la logique du comportement de sa fille, qui inconsciemment, n'avait fait que se protéger en agissant ainsi. Puis, Nao, demanda à être inscrite dans le club d'athlétisme, pour penser à autre chose, que ce sentiment qui la rongeait tout le temps.
Puis, la jeune femme entra au lycée, avec un an d'avance et si elle continuait la course, elle ne s'approchait toujous pas des autres, restant impassible en apparence aux autres personnes, et au fond d'elle, souffrant d'un venin qui lui empêchait toute approche des autres. Condamnée à être solitaire, toute sa vie? Peut-être bien, qui sait? Dans tous les cas, sa bulle imaginaire, est sa prison et son sang ne fait que la torturer. Est-ce une raison pour laquelle, la jeune femme n'approche pas en particulier les garçons? Surement. Est-ce pour cela que la jeune femme, n'approche aps nojn plus les gens de sa famille? Par rancune? Qui sait? aujourd'hui encore, ces quesions, n'ont pas de réponses pour la jeune Nao, qui n chercha pas non plus les réponses.


Dernière édition par Hinaji Nao le Sam 7 Fév - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:19

Une prédéfinie fille!! *O*
Bienvenue à toi!! ^____^

J'ai confiance pour la fiche, tu vas vite la faire... de toute façon on a une ancienne qui n'a pas fini sa fiche depuis... 6 mois... heureusement, je l'aime <3

Tu as connu le forum comment? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaji Nao
2ème année
Hinaji Nao


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 2 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:01

je suis sur Chi No Namida et j'ai cliqué sur le bouton pour voir... et le contexte m'as plus *o*

Alors j'ai cherché pour voir les perso prédef (j'aime bien les faire à ma sauce tout en conservant la touche des admins dedans xD) et puis je suis tombée sur elle =) Alors voila... ^^

Si je la fini pas ce soir, je la fait demain sans faute =)
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:15

OooOOoooOh génial tout ça x)
je suis contente que mon forum te plaise!!! ^__^x

J'ai hâte de valider quelqu'un, si c'est toi, tant mieux!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinaji Nao
2ème année
Hinaji Nao


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 2 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:18

Et bah, ce sera peut-être moi ^^

J'ai plein d'idée pour Nao =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Sojiro
)Non-validé(
Kurosaki Sojiro


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:20

J'ai comme un doute mais .....

Tout d'abord bienvenue et ensuite ....

C'esr Eri !!!!!!

Alors qui es tu ??? **
Pussyyyyy ????
Revenir en haut Aller en bas
Hinaji Nao
2ème année
Hinaji Nao


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 2 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:21

tataaaaa <33 =D

Je vais gouter a +
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akito
3ème année
Kanzaki Akito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2009

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:18

ça commence déjà très bien <3
j'aime! *o*

Pussy alors? =)

alors sur ta fiche:
- "Tokyo" tout court signifie que c'est à l'Endroit (dans notre monde à nous) ce serait donc à expliquer puisque les personnages vivent à l'Envers, et Tokyo s'appelle "Tokyo Reverse". Donc tu es normalement née à Tokyo Reverse comme 95% des lycéens d'Ura ^___^
- Oui, humaine! ^-^ Si rien n'est précisé, c'est humain =)

si tu as des questions, hésite pas! Je sais que mon contexte n'est pas évident à intégrer ^-^;

hésite à venir discutailler dans le flood aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:59

pussyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! bienvenue!!!!!

(quote="chewi"] de toute façon on a une ancienne qui n'a pas fini sa fiche depuis... 6 mois... heureusement, je l'aime <3
[/quote]

de qui tu causes? franchement je me le demande XD
moi aussi je t'aime ma chewi d'amour!!!!!!!!! Je vais la finir cette fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:37

Ah je suis plus la seule fille enfin j'ai l'impression que les males sont plus présent ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaji Nao
2ème année
Hinaji Nao


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 2 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:15

d'accord, je corrige le lieu de naissance, et puis je finit vite ma fiche pour rp =)

Si j'ai des questions, je te les poserai =)

Yukiko, je suis la maintenant, tu sera plus seule ^^ xD

Et puis pussy c'est mon surnom pour tata et d'autre sur le fofo, ou snoopy ça dépends xD

T'as vu tata, ici aussi on m'appelle Pussy!!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akito
3ème année
Kanzaki Akito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2009

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:59

puisque ma Koishii (Eri) t'appelle comme ça, je vais t'appeler Pussy aussi x)

me tarde de voir l'histoire entière!! <3
c'est très bien jusque là!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hinaji Nao
2ème année
Hinaji Nao


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 2 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:13

voila j'ai fini =)

L'histoire est un peu courte j'admets cela, mais bon... si il y a des chose sà changer, faut me le dire!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:39

Je te VALIDE!!! ^____^

Tu seras donc en 2-B (ouais j'ai réussi à trouver un dé pour le lancer XD)
tu es donc avec Sogate Yusuke et Kokoro Anzu pour le moment =)
c'est bien tous les deuxième années sont en B... force du hasard!! <3
Ta chambre: 06, voisine de Kokoro Anzu, tu partages la salle de bain avec elle ^-^
pour info c'est Juju qui joue cette demoiselle ^___^

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et même si l'histoire est courte, je trouve que ce personnage n'avait pas de quoi en faire beaucoup, alors je te félicite... tu es la première validée de la deuxième version et de la nouvelle année... et de mes 20 ans aussi mais soit, passons u__u

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH!!!!!! Hinaji Nao 824792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinaji Nao Empty
MessageSujet: Re: Hinaji Nao   Hinaji Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinaji Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-( :: )-Fiches Validées-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser