) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hasegawa Marian - Frozen - {50%}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hasegawa Marian
)Non-validé(
Hasegawa Marian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Empty
MessageSujet: Hasegawa Marian - Frozen - {50%}   Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:35

Identité

Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Mfo1xs10
© by nickerz



«Il y a dans tout homme, à toute heure,
deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan.
L'invocation à Dieu, ou spiritualité, est un désir de monter en grade;
celle de Satan, ou animalité, est une joie de descendre.»
Charles Baudelaire


Nom ;
« Hasegawa. Je ne viens pas d'une famille richissime connue de tous. Je ne suis pas pauvre non plus, mais ma mère à des revenus assez modestes diront nous. »
Prénom : ;
« Marian. Aussi étrange que cela puisse paraître, mon prénom à une consonance féminine, mais il n'est pas orthographié de la même façon. Le plus étrange est que ma mère l'a choisit en rapport avec un chant religieux ; l'Ave Maria. Je ne comprend pas très bien l'intérêt de ce nom dans l'endroit où nous vivons, et beaucoup ont des préjugés. Mais je ne dis rien. C'est la vie»
Surnom : ;
« En général ce sont les amis qui donne des surnoms n'est ce pas ? Autant que je sache, je n'ai pas vraiment d'amis. Si je me souviens bien, quand j'étais petit, a part les surnoms désagréables, certains m'appelait : Ma-Chan. Rien de bien original mais suffisant pour moi. Je n'aime pas ce genre de marque d'affection.»
Âge ;
« Dix huit ans à ce qu'il paraît. Je ne me souviens pas très bien de ma date de naissance, cela ne m'apporte rien de la connaître, elle m'encombre juste l'esprit. Je ne fête que très rarement mes anniversaires, alors je ne compte plus. Ma mère me tient au courant. »
Date et lieu de naissance ;
« Je crois que je suis né le 24 Novembre, mais comme je vous l'ai dit, je n'en suis pas certain. A quoi cette date pourrait bien me servir ? Exactement ... à rien ! Quant au lieu de ma venue au monde, cela reste une énigme, je suis certain que ma mère ne s'en souvient même plus. D'ailleurs, ce n'est qu'un infime détail parmis tant d'autres. Le fait de ne pas le savoir ne mettra pas le monde en danger.»
Race ;
« Humain ... Jusqu'à preuve du contraire. »
Sexualité ;
« Une question bien personnelle n'est ce pas ? Sommes nous assez proche pour que je vous dévoile ce genre de chose ? Pour être franc, ma sexualité est le dernier de mes soucis. Savoir si je prefères les hommes, les femmes, ou les deux ne me préoccupent pas vraiment. C'est comme si vous me demandiez le nombre de morceau de sucre qu'il faut empiler pour aller sur la lune. Aucun intérêt. Je ne peux pas dire grand chose à ce propos. Peut être suis je un peu plus à l'aise avec la gente masculine, mais je n'ai pas trop de contact, alors, je ne sais pas.»
Vice ;
« Peut être mon détachement et cette sorte de je m'en foutisme aigu. Rien ne m'intéresse. L'ennui est mon pire ennemie. Je suis loin d'être sado-masochiste. Je reste dans le classique, désolé de vous décevoir, vous assoiffez de sexe et de sang. »


Description

Caractère ; Satan fut son conseil, l'enfer son espérance.

« Et si je vous parlais de moi ?Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour décrire mon caractère, je pense que cela manque d'objectivité, mais ce n'est qu'un détail après tout. Mon introspection ne sera pas très réussie. Je n'aurai qu'à vous rapporter les paroles de mon entourage, si je m'en souviens.
Je pense que je me vois comme je voudrais être et non comme je suis réellement, mais je vais tenter de me rapprocher de la vérité. A vous de me croire ou non.
Comme vous avez pu le remarquer, je suis quelqu'un qui aime laisser planer le doute, ne pas être trop direct, et surtout, ne pas dévoiler mes pensées, ne jamais vous laisser deviner ce qui se cache dans mon esprit. Je me montre à vous comme je veux que vous me voyiez.
Je vous accorde que je suis assez compliqué mais surtout très versatile. Poser le pied droit sur le sol en me levant, peut me rendre de très mauvaise humeur. La normalité n'existe pas, mais j'en suis vraiment très loin.
La façon dont je me décris est comme mon caractère : complètement déstructuré.
Vous savez, il fut un temps où les cartes pokemon et les billes dans la récréation avaient bien plus d'importance que notre goûter. A cette époque, moi aussi j'étais innocent. Enfin, c'est un bien grand mots. Qui est réellement innocent ici ?
Une innocence dont je suis à présent dépourvue. Je ne suis plus l'enfant que j'étais, heureux et passionné par la découverte. J'ai changé. Je ne souris plus gratuitement. De nos jours, tout à un prix. Il paraît que je suis capricieux, et que je suis capable d'agir en vrai gamin. Je ne nierai pas. C'est tout à fait possible.
Mes amis - le peu que j'avais - disaient que mes réactions étaient toujours décalées par rapport à la situation. J'agis comme je l'entend tout simplement. Pourquoi faire semblant ?
Je suis sûrement attachant, le problème est que je ne rend jamais l'affection que l'on me porte. Je n'aime pas ça. Il ne faut pas chercher plus loin. D'ailleurs, il est rare que j'ai ce genre de débordement affectif, cela nuirait à ma réputation de toute façon. Je n'ai pas besoin de contact, je ne suis pas comme vous.
Je donne toujours l'impression d'être dans la lune, mais ne vous inquiétez pas, j'écoute vos paroles, mais si elles ne m'intéressent pas, il est évident que je décroche.
Ne me jugez pas trop vite, je suis loin d'être insensible, je ne sais pas montrer mes sentiments c'est tout. J'avoue que je me met en colère quand on ne comprend pas ce que je ressens et que je n'arrive justement pas à le faire comprendre. Ce comportement est à l'origine de nombreux conflits, je le sais, mais je n'ai pas envie de changer.
J'ai conscience de mes défauts, donc j'ose dire que je suis de très mauvaises foi, que je suis mauvais joueur et que je déteste m'excuser, même si je suis en tort et que je le sais. Il arrive que je sois très énervant et je m'assume entièrement. Je n'ai pas honte d'être ce que je suis.
D'après mon entourage, je reste quand même quelqu'un d'appréciable. Tant mieux. Enfin ... Appréciable dans mon genre et dans le genre de notre monde. Mais tout est relatif.
Je peux aussi vous parler de ma conception de l'amitié. Pour mes amis je suis capable de tout, j'ai juste besoin de leur confiance. Par contre, je n'ai que très peu d'amis proches ... Je fait l'impasse sur l'amour et tout ce qui va avec. Je ne suis pas fait pour vivre en couple. Même les histoires d'un soir ne m'intéresse pas. Peut-on parler d'amitié et d'amour dans ce monde ? Je ne suis pas sûr ... Mais chacun voit les choses à sa façon.
Il est vrai que je m'ennuie facilement et rapidement. Je me lasse de beaucoup de choses en peu de temps.
Dans le fond je ne suis pas quelqu'un de très recommandable et encore moins un modèle.
N'allez pas croire non plus que je suis détestable. Je ne fait que rarement preuve de violence dans mes gestes, plus souvent dans mes mots. Mais rares sont les personnes capable de me faire sortir de mes gonds.
Torture, manipulation et violence font partie de notre quotidien, voila comment je vois la normalité, là où je vis. Cela ne me touche pas. Je n'y suis ni favorable, ni défavorable. Cela ne m'intéresse pas donc, ne me regarde pas.
Que dire de plus ... Je ne sais plus. Vous n'aurez qu'à voir par vous même, découvrir qui je suis.
Je ne vous dirai qu'une seule chose : Courage ! »


Physique ;

« Physiquement, je dirai tout simplement : divin. Cesse de plaisanterie, je n'ai rien d'extraordinaire, je ne me démarque pas des autres de part mon allure; d'ailleurs, je ne passe que très peu de temps dans la salle de bain. La dernière fois que je me suis mesuré, le mètre indiquait, 1.68cm, je ne crois pas que cela est changé, en revanche mon poids, c'est une autre histoire, j'ai du maigrir un peu, la balance m'affichait 50 kilos. Ce n'est pas assez je crois, mais je n'ai aucune envie de prendre 8 kilos de plus, je suis très bien comme je suis non ?
Il paraît que j'ai une allure et une démarche féline. Ce n'est pas voulu. Je ne cherche pas à séduire, mais je ne vais pas cracher dessus non plus. Il faut savoir prendre ce que la vie nous donne. Moi elle m'a donné une belle paire de fesses, ce n'est pas si négligeable que ça
J'avoue aussi que je fais beaucoup de sport, j'aime courir, et les heures de musculature défilent à grande vitesse. Je cache mes épaules carrés et mes abdominaux sous des vêtements larges; je n'aime pas trop me montrer. En revanche, c'est un réel atout pour mon travail, les clients semblent ravis.
Au niveau de ma peau ... Oui, je sais, elle est très pâle mais je ne suis pas un vampire ! Mais pour compenser, elle est aussi douce que celle des bébés ... Dis comme ça ... Pas de quoi en être fier finalement. C'est un fort contraste avec mes cheveux sombres, noir corbeau comme dirait certains, pour moi il sont simplement noirs. Pourquoi vouloir absolument d'étranges noms aux couleurs.
Ils ne sont pas très longs, mais je trouve cela amplement suffisant. Beaucoup de mes mèches sont capables de me chatouiller le nez, alors je ne crois pas que j'en supporterai plus. Il paraît que cela me donne du charme. Pourquoi pas. Peut être que dans un moment de folie, je donnerai un coup de ciseau dedans, mais ce n'est pas au programme pour l'instant. Bien que ce ne soit pas très pratique. Je les attache souvent grâce à des barrettes, souvent celles de filles, afin que ça ne me gratouille pas les joues ou le nez, provoquant mes éternuements. Je me sens minable de me dévoiler ainsi à des inconnues.
Ah ! Je ne vous ai pas encore parlé de mes yeux. Et bien rien d'extraordinaire non plus. Ils sont noirs, parsemés de touche noisettes, à ce qu'on m'a dit, parce que je ne me pose jamais devant le miroir pour vérifier à quoi ressemble mon regard.
Apparemment, il est possible que je jette des regards meurtriers dans mes mauvais jours, je ne m'en suis jamais rendu compte. Je ne porte pas de lentilles, je ne les supporte pas. Je prefère mettre une bonne paire de lunette pour lire.
De quoi n'ais je pas parler ? Mes mains. J'en suis assez fier, c'est vrai, elles sont fines, mais ma poignée de main reste ferme. Mes longs doigts me permettent de continuer à m'améliorer au piano.»


Style Vestimentaire ;

« Sinon au niveau de mes vêtements, ma façon de me vêtir peut paraître négligée en dehors du lycée. Jean, pull, chemise, je ne me démarque pas des autres. Je reste classique. En revanche, j'aime beaucoup les écharpes et les chapeaux, si cela vous intéressent. Tous ces accessoires qui plaisent beaucoup aux filles. Je me sens bête, mais je ne vais pas renier mes goûts juste pour préserver une apparence quelconque.
Se trouvent quelques costumes et cravates dans mon armoire, qui ne me servent qu'en de rares occasions.
Ce qui compte le plus pour moi, sont mes bijoux je penses. Mes quelques bagues, et bracelets ainsi qu'un pendentif en argent représentant une croix. Très étrange, je sais.
Voila. C'est tout. J'estime en avoir assez dit; même trop dit. »


Famille ;
«Une famille ? Je ne crois pas en avoir une. Cela dépend de ce que vous voulez dire par famille. J'ai une mère. Plus de père. Fils unique, je ne ressent pas le manque d'un frère ou d'une soeur. Un rien me suffit. Je n'ai pas de relation avec ma mère. Je ne la voit presque jamais et je ne cherche pas non plus à la voir. C'est mieux ainsi. Vous ne croyez pas ? Je ne l'ai jamais considéré comme une mère, alors je ne vois pas l'utilité de changer les choses du jour au lendemain.»

Amis ;
«La question à se poser est surtout celle la : Ais je vraiment besoin d'amis ? Je ne suis pas du genre à parler des mes problèmes, ni à étaler ma vie. Je n'ai pas besoin de memncmbrer des problèmes des autres. Je ne sais pas m'en sortir avec ce genre de relation. Mon rapport aux autres et au monde est assez spécial comme vous avez pu le remarquer. Alors je le dis sans gêne : Non, je n'ai pas d'ami. Et alors ? Ce n'est pas interdit. C'est plutôt même conseillé.»

Vie Lycéenne

Classe ;
Club(s) ;
Interne :
Objectif Professionnel :

~ Personnalité sur l'avatar :


Dernière édition par Hasegawa Marian le Mer 11 Fév - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Marian
)Non-validé(
Hasegawa Marian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Marian - Frozen - {50%}   Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

Histoire

~


Dernière édition par Hasegawa Marian le Mer 11 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaishi Kazuya
3ème année
Nabaishi Kazuya


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe: 3 - B
Relationnel:

Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Marian - Frozen - {50%}   Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:39

Je te souhaite la bienvenue <3
la mise en bouche de ta fiche est délicieuse, je m'attends à quelque chose de très agréable et j'ai d'autant plus hâte! ^___^

Passe nous voir dans le flood surtout!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Gôdarô Yukiko
3ème année
Gôdarô Yukiko


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Humain
Classe: 3 - B
Relationnel:

Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Marian - Frozen - {50%}   Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:49

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamitô Akehito
)Non-validé(
Yamitô Akehito


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

)-Personnage-(
Race: Wampyr
Classe:
Relationnel:

Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Marian - Frozen - {50%}   Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

frozen!!!!!!!!!!!!!!!!
vive within temptation!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon choix^^
ça colle bien avec la fiche je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Empty
MessageSujet: Re: Hasegawa Marian - Frozen - {50%}   Hasegawa Marian - Frozen - {50%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasegawa Marian - Frozen - {50%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser