) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ Empty
MessageSujet: ~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~   ~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:32

Enfin! Enfin! Enfin! ~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ 329717
Et bah non.
La refonte est... presque u__u terminée! ^-^;

Mais que manque-t-il me direz vous?!
Eh bien.. il manque:
<- ce qu'il y a en Nota Bene en bas... [les prédéfinis]
<- l'allègement de la page d'accueil... en gros il faut que je supprime tout et que je refasse tout et je garantis une demi-heure de travail à retrouver tous les liens de vote, ajouter les liens pour le forum plus touuuuutes les images à liens à faire >o<
Un beau bordel... j'ai la moitié du code html de la page d'accueil à supprimer parce qu'il s'autoannule sans se supprimer u_u
Oui bon, du charabia que je comprends déjà tout juste pour dire que ça va me prendre une demi-heure, plus si je fais ça à cette heure-ci parce que je vais forcément mettre des bêtises et qu'il faut surtout pas...
DONC! Je ferais ça demain. ^__^V

Pourquoi une MàJ alors!?
Parce que l'air de rien ces derniers jours (j'avais pas le courage de tout faire en même temps j'ai tout étalé excusez moiiiii) j'ai:
-> ajouté Hachi (Hinaji-Sogate Shunsuke / Gôdarô Haruma) au staff en tant que modo... la troisième du nom, youhou!! x)
Omedetô!! V (^-^) V
j'ai que des modos sur ce forum ou quoi? ^^; Mais non les autres je vous aime aussi <3
-> fini le thème... ouais vous avez remarqué que les boutons de profil qui sont le plus CHIANT à faire d'un thème ont changé! J'avais pas eu le courage pour la V1 je l'ai fait pour la V2 (40min de prise de tête avec la taille du texte, les espaces entre les bords etc... que du chiant je vous dis u_u) et bien sûr les trois indispensables boutons de puuuuuub! que voici parce que j'en suis fière ~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ 940530
~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ 0j53acye8i
~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ Atvr5q693p
~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ Xkzbzn9dz6

- fait le premier scénario... =]
Oui il a un nom pourri mais j'avais pas d'autre idée >o<
ça a failli être "loup rouge sang et blanche mort" alors soyez gentils et accepter ça ^-^
Alors que viens faire un scénario à Ura??
C'est simple (*espère être compréhensible*) tout nouveau sujet rp devra suivre ce scénario et si un évènement s'y ajoute je le préciserais à la suite du sujet du scénario =)
Et la Directrice intervient enfin! Elle peut intervenir dans n'importe quel rp du scénario et créer un évènement (attaque de loups, engueulade, demande particulière...), de quoi pimenter tout ça ^__^
vous pouvez bien sûr créer un évènement vous-même mais veillez à le signaler, à moi ou une modo pour que cela soit ajouter, et si quelqu'un veut participer ou en parler il peut le jouer... de fil en aiguille ça peut donner quelque chose de sympa, ne?
Enfin j'espère...
pour toutes questions y'a le support ^^;

C'est fini pour cette fois!! ^-^

N.B: j'ai "oublié" l'optimisation des prédéfinis mais il me tardait tellement de faire cette MàJ que je mettrais ça dans la prochaine et normalement finale de la refonte...
Excusez-moi. ~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ 949220

P.S: Excusez aussi les fautes, il est tard, ne? ^-^;
Je vais dormir, promis! ~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~ 309429
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
 
~ MàJ 24/01/09 )( Thème - Staff - Scénario ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Règles - Contexte - Support-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser