) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kanzaki Akito [The Admin Return with Sadistic pers'] <3 U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Akito
3ème année
Kanzaki Akito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/01/2009

Kanzaki Akito [The Admin Return with Sadistic pers'] <3 U.C Empty
MessageSujet: Kanzaki Akito [The Admin Return with Sadistic pers'] <3 U.C   Kanzaki Akito [The Admin Return with Sadistic pers'] <3 U.C Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:18

)Identité(


Nom : Kanzaki
Prénom : Akito
Surnom : Aki-chan
Âge : 18 ans, bientôt 19 du coup x)
Date et lieu de naissance : 21/01/90, Tôkyô Reverse
Race : Wampyr
Sexualité : Bisexuelle pour le grand bonheur de tout le monde
Vice : Luxure, masochisme, envie

)Description(


Caractère :
Akito pourrait passer pour un benêt qui ne comprend rien à la vie, d'ailleurs il en est proche. Mais ce que seules de rares personnes savent c'est qu'il manipule les gens avec un brio tel que ses jouets croient que c'est lui qui fait ce qu'ils veulent. C'est tout le contraire, et l'innocence si bien feinte du jeune homme les fait presque tous tomber dans le panneau.
Il a un côté mignon, adorable, qui contraste beaucoup avec son attitude parfois froide et mystérieuse, mais il ne fait que jouer, séduire avec cet aspect de sa personnalité, au fond il reste sensible et lunatique.
Derrière une façade souriante sans excès et des yeux pétillants, Aki-chan a parfois de sombres pensées. Il lui arrive de déprimer, souvent, mais sans véritable raison. Il extrapole tout ce qui l'ennui, il est très sensible de ce côté-là. Si quelqu'un possède un objet qu'il désire et ne trouve pas ailleurs, il va tout faire pour se l'approprier et frôlera la dépression tant qu'il ne l'aura pas. Mais Akito n'est pas foncièrement méchant, comme la plupart des élèves du lycée, c'est naturel chez lui. Il ne cherche après tout que son bonheur, cependant celui-ci passe heureusement souvent par celui des autres, tout le monde est content, lui le premier.
C'est une personne qui n'aime pas être seule quand elle n'en a pas véritablement envie, et cela est rare! Il est sociable, certes, mais si quelqu'un ne lui plait pas, il est impossible à Akito de la voir, heureusement il aime beaucoup de monde! Mais c'est un très mauvais perdant. Dans son Club, rares sont ceux contre qui il a perdu un match qu'il apprécie encore et cela parfois depuis sa première année. Il est particulièrement rancunier et n'a jamais pardonné de sa vie.
Si tout le lycée lui court après, l'adolescent sait aussi se montrer ferme et refuser. Il a beau être un Wampyr intelligent, baiser toute la journée, cela pourrait nuire à ses études et il ne compte pas redoubler.

La luxure est une seconde nature. Après tout, c'est un Wampyr, un physique magnifique qu'il sait manier, une sensualité à l'épreuve des plus insensibles... Mais Akito a cette particularité qui le rend unique: il désire que ce soit les autres qui soient, justement, au-dessus de lui qui a tellement plus de facilité qu'eux, qu'ils le désirent si fort qu'ils l'obtiennent et fassent ce qu'ils veulent de lui. Il aime cette différence entre les simples humains et les Wampyrs. Ce n'est pas pour ça qu'il va se refuser aux autres Wampyrs! Et c'est ce qui l'attire chez Shunsuke, sa façon d'être presque au même niveau que les Wampyrs sans en être un. Akito aime plus que tout s'abandonner dans les bras de son (petit) ami.
Aki-chan, de part son goût pour la luxure et sa vision de la chose, est masochiste. Ce n'est pas, en elle-même, la douleur qu'il apprécie, mais la sensation qu'il éprouve quand on lui fait mal. Il ne s'infligera jamais rien s'il n'espère pas derrière qu'on lui fera encore plus mal. C'est sa façon à lui de ressentir car il pense que le sens du toucher est fade sans la douleur. Encore une étrange façon de voir les choses mais qui arrange la majorité sadique du lycée. La souffrance est jouissive pour Akito.
Envieux, il l'est, assurément. Il est toujours à la recherche de plus, ou de quelque chose de précis. Le jeune homme n'est prêt à tuer que dans ces rares cas où il n'obtient pas ce qu'il veut, il devient une machine à tuer et tout son corps ne tend que vers ce but qu'il s'est fixé. Il est plutôt têtu et blagueur.

Physique :
Style Vestimentaire :
Pourquoi parler vêtements quand il les enlève aussi souvent? ^^;
Vous voyez une pute? Bah Akito a beau être celle du lycée, il ne s'habille pas en mini-jupe de vinyle! Non lui c'est les moule-fesses en cuir noir, les hauts ouverts jusqu'à mi-torse même lorsqu'il pleut (surtout quand il pleut) et les petits accessoires argentés. Il affectionne les couleurs en général mais le rouge sang lui sied parfaitement ainsi que la gamme violacée. Il adore les chemises légères et transparentes, blanches souvent, c'est les seuls habits clairs qu'il porte. Du moins en dehors de l'établissement. Mais même l'uniforme il le porte ouvert sur sa peau et d'une façon... aguicheuse. Plus c'est serré, plus il affectionne.
Par contre en hiver il ajoute autour de son cou une écharpe noire à la texture duveteuse qui le fait ressembler à un animal pelucheux [excusez-moi, cette expression de Tat-chan restera gravée dans ma mémoire à jamais XD] lorsqu'il y ajoute une veste couleur encre au bord de la capuche tout aussi doux.

Famille :
Akito a toujours vécut avec son petit frère adoptif Mikio, ils s'entendent à merveille à part quand le plus vieux veut faire ses parties de jambes en l'air (ou dans n'importe quel sens...) dans leur appartement commun... cela finit parfois en combat sanglant.
Le jeune homme respecte son père et sa mère d'adoption mais il se fout un peu du commerce « familiale » (les armes) et laisse le soin à Mikio d'héritier de cette partie là. À vrai dire il s'intéresse à toute autre chose!
Ses grands-parents paternels, il les adore, de loin, le grand-père ayant été un tueur en série de jeunes prostitués, il se sent un peu mal à l'aise à ses côtés...

Amis :

)Histoire(


Les Kanzakis viennent tout juste de s'installer à l'Envers que le futur père d'Akito, étudiant à Ura, fait déjà scandale: il a usé de magie pour retourner à l'Endroit et y a violé une ancienne camarade de collège, la mettant enceinte. Tout d'abord il a bien sûr été l'attraction du lycée, avant qu'on sache qu'il avait un enfant en route de l'Autre Côté. Après cela son père s'est vu obligé de ramener la future mère, pauvre lycéenne sans autre histoire que celle-ci, et d'attendre la naissance au cas où il serait un Wampyr.
Ainsi naquit Akito, enfant attendu mais certes point désiré. Du moins il ne l'a jamais été par sa mère et le fut par son père lorsqu'il fut bien confirmé qu'il était un Wampyr, le premier des Kanzaki. Mais peu importait alors, sa mère voulut le tuer plusieurs fois, ne voyant en lui que l'origine de son malheur d'être enfermée dans ce monde qu'elle se refusait de croire réel. Elle finit par être tuée par quelqu'un, personne n'a jamais voulu savoir qui puisqu'on louait son acte. Akito n'avait que 5 mois. Dès lors son père chercha une maman de remplacement, à l'Envers évidemment, il ne ferait pas deux fois la même erreur. Mais il n'était encore qu'un tout jeune diplômé et aucune ne voulait de lui. Sa mère lui proposa alors d'élever Akito à condition qu'il se responsabilise et trouve du travail.
Aki-chan fut donc élevé ses 4 premières années uniquement par ses grands-parents, qui finalement n'étaient pas si vieux, ayant eu leur fils jeunes et celui-ci ayant eu le petit qu'à 18 ans. Au bout de ces 4 ans, le père d'Akito revint chez ses parents, marchand d'armes, avec une jeune demoiselle au regard à la fois rieur et mystérieux, une éloignée de la famille Iseitô. Elle s'entendit tout de suite très bien avec le petit garçon qu'était Akito et lui-même en fit rapidement sa « maman ». Ceci acquit le mariage eu lieu le jour des 6 ans de la future salope du lycée, avec en cadeau de noces un autre enfant, Mikio, adopté car la mariée ne pouvait avoir d'enfant. Une bonne excuse pour trouver de la compagnie à Akito qui n'avait alors aucune famille de son âge, son père étant fils unique.
Les deux garçons grandissent donc ensemble et deviennent inséparables. Leurs caractères sont complémentaires, il n'y a que quand Akito a le malheur d'imposer son vice de luxure à son frère que ce dernier ne le supporte pas, sinon Mikio aime beaucoup son aîné et ce dernier lui retourne cette affection.
Arrivé au lycée avant son cadet, Akito découvre le Club Abekobe en suivant un ami et, fasciné, n'hésite pas à y demander un emploi d'hôte, qu'il obtient dans la foulée. La même année son père, décide de retourner à l'Endroit y faire son commerce et emmène sa femme avec lui. Les deux garçons étaient destinés à retourner vivre chez leurs grands-parents à l'écart de Tokyo Reverse, ils obtiennent finalement de pouvoir avoir un appartement en ville, pour eux. Ils deviennent donc rapidement indépendants et n'ont aucune pression familiale.
C'est aussi lors de sa première année de lycée que l'adolescent découvre la boxe. S'amusant souvent avec son frère à se battre (Mikio fait plaisir à son frère en le frappant...) il est tout de suite intéressé par cette pratique où la maitrise du corps est essentiel et ne tend que vers un but, mettre son adversaire à terre. Et puis il rencontre Shunsuke dans ce club. Son premier adversaire, le meilleur de tous, celui qui, lors de sa chute l'a rattrapé et lui a léché l'oreille en lui demandant s'il ne venait pas d'être dégoûté de la boxe, s'il reviendrait quand même le voir. Akito est resté, sans une seule ombre d'hésitation. Depuis ces deux-là se collent! Du moins quand le jeune Kanzaki n'est pas occupé à se faire sauter dans un coin. Car son attitude, naturelle, attire les regards et annonce à tous ceux qu'il croise qu'il est complètement lubrique. Il sourit à une personne dans le couloir, il est presque assuré que cet individu reviendra sur ces pas et en demandera plus. Akito est toujours d'accord tant qu'il n'est pas déjà fatigué. Mais c'est fou ce qu'il récupère vite!
Ces deux premières années de lycée se résument donc à ça. Depuis que son frère est arrivé ils se voient un peu moins au lycée, sûrement parce que la luxure du plus vieux plait encore moins à l'adolescent en crise qu'est Mikio, mais Akito se demande si ce ne serait pas de la jalousie. Du moins il sait depuis l'année précédente que son client le plu fidèle au Club Abekobe, Minatsu Tetsuo, est ami avec son frère. Cela le rend heureux, le monde est petit! Et puis peut-être Mikio finira-t-il par accepter que son grand frère a besoin de ces relations physiques avec les gens, qu'il ne fait pas ça seulement pour l'embêter...

)Vie Lycéenne(


Classe : 3-A
Club(s) : Arts Martiaux [Boxe Thaï]
Interne : Non, en collocation avec son frère Mikio
Objectif Professionnel : Monter un Club d'Hôtes à l'Endroit ou reprendre le Club Abekobe. . .

~ Personnalité sur l'avatar : Kim Jaejong oppa!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzaki Akito [The Admin Return with Sadistic pers'] <3 U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Création des Personnages-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser