) - Ura Gakkô - (
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

) - Ura Gakkô - (

Vous pénétrez dans l'Envers, l'autre univers sombre et fascinant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:36

Précisions: l'Endroit et l'Autre Côté désigne le monde que l'on connait, l'Envers et le Côté Sombre désigne le "jumeau maléfique" du premier.

~

Nous sommes en l'an 2009. Le Japon est une puissance économique au niveau mondial, la culture japonaise se dispense à travers le monde et sa société n'a rien à prouver. Mais dans l'ombre, un monde parallèle s'est développé, il y a le Japon de l'Endroit, celui que l'on connait tous, et il y a le Japon de l'Envers, sombre et mystérieux. Ce revers de la médaille n'est qu'une légende pour le reste du monde mais il existe bel et bien, peuplé d'humains aux vices troublants et de Wampyrs à l'apparence si lisse.
Le lycée Ura est à l'abandon à l'Endroit, mais à l'Envers c'est une bâtisse imposante qui accueille tous les élèves du monde sombre dont les parents exigent une éducation, c'est-à-dire une grande majorité. Sa directrice est une femme qui semble s'être figée dans le temps 100 ans plus tôt, elle est celle qui a ouvert la Porte vers le monde de l'Endroit. Le lycée est presque comme ceux du Japon de l'Autre Côté: la majorité des cours se déroulent le matin, la fin d'après-midi est consacrée aux activités en clubs qu'ils soient littéraires, sportifs ou créatifs. Il y a un internat séparant filles et garçons mais la moitié des élèves vient de la ville toute proche. La seule différence est que les cours sont légèrement différents, et les activités des clubs aussi. Les trois matières principales: Terreur, Torture et Mensonge. Les clubs cultivent la rivalité et la tricherie la plus fine possible. Le théâtre et les arts martiaux sont les plus prisés mais le club de botanique défend tellement bien sa troisième place depuis qu'il a développé la médecine dopante qu'il pourrait passer devant le théâtre à la rentrée prochaine.


L'Envers est une dimension qui éduquent chaque mauvaise âme ou être maléfique des légendes. La plupart des grands assassins du monde viennent du Sombre Côté et ceux qui le sont devenus en n'ayant jamais eu connaissance de la dualité du monde y sont soudainement accueillis à bras ouverts. Mais s'il y a des gens mauvais qui n'ont pas été éduqués à l'Envers, il n'est aussi pas si rare de rencontrer des gens gentils ou pas assez méchants qui ont toujours vécut du Sombre Côté. Cela est dû à la Porte que la directrice de Ura a ouvert il y a plus de 100 ans. Elle perturbe l'équilibre mais permet à tous les habitants de l'Envers ayant reçu leur diplôme de passer à l'Endroit quand bon leur semble. Auparavant il fallait user de magie et cette ressource est devenue de plus en plus faible de ce côté des Mondes, aussi on ne l'utilise maintenant que pour les examens des lycéens et étudiants ou si l'on a une autorisation spéciale de la directrice. Bien sûr il y a des gens qui pratiquent encore le rituel pour passer de l'Autre Côté, ils enfreignent la règle mais comment leur en vouloir? Cependant le passage de la Porte n'est pas payant, alors il n'y a que les lycéens ou les très rares qui n'ont pas eu leur diplôme usent encore de magie. Chaque habitant du Sombre Côté a un vice particulier. Cela peut être un des sept péchés reconnus à l'Endroit ou autre chose comme le sadisme ou la folie.

A l'Envers, il y a les humains, et les Wampyrs, qui sont bien plus rares. Ces derniers sont proches des légendes sur les vampires que l'on connait à l'Endroit, ils sont généralement très beaux, mais contrairement à toutes les idées reçues ils ne craignent ni l'argent, ni le soleil, ni les pieux en plein cœur. Ils ne se nourrissent pas uniquement de sang non plus mais ont la capacité de lier un humain à eux. L'humain lié aura le statut d'Esclave, sa vie dépend de celle du Wampyr, et il sentira les émotions de son Maître mais pas ses pensées. Si l'Esclave a une relation sexuelle avec son Maître il y a alors Fusion et il obtient le statut d'Elixir, le Wampyr ne peut plus boire le sang d'autres humains à part celui auquel il est lié. Ce dernier sentira toujours les émotions de son Maître sans connaître ses pensées mais ce sera avec plus de netteté. De plus toute blessure que subira le Maître n'apparaîtra que sur le corps de l'Elixir. Et si le Wampyr meurt, l'humain lié, qu'il soit Esclave ou Elixir, mourra aussi. Ce n'est pas réciproque.
Un humain ne peut être lié qu'à un seul Wampyr et un Wampyr ne peut avoir qu'un seul humain lié à lui, Esclave et Elixir confondu. Un Wampyr se régénère naturellement mais la vitesse de sa guérison dépend de quelques critères: s'il a ou pas un humain lié à lui, la proximité de l'humain et son statut. Quant à l'humain lié, il peut être soigné instantanément quelque soit son statut grâce à la salive de son Maître. On naît Wampyr, on ne le devient pas! Enfant de Wampyr(s) ne sera pas forcément Wampyr, même s'il a de plus grandes chances, enfant d'humain peut être Wampyr. On reconnaît un Wampyr déjà à son apparence mais aussi à la marque en croissant de lune de 5cm qu'ils ont tous sur le dos de la main droite. Les Wampyrs sont apparus il y a 150 ans.
~


Pour toute précision n'hésitez pas à demander sur le Support.
Revenir en haut Aller en bas
https://ura-gakko.1fr1.net
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
) - Ura Gakkô - ( :: )-The Begin of The End :: )-Règles - Contexte - Support-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser